CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

ITL, motarde en mamie CBR pour pister

+6
chrisss
Khepri77
pedrosa15
Taga
calim
romu
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ITL, motarde en mamie CBR pour pister Empty
MessageSujet: ITL, motarde en mamie CBR pour pister   ITL, motarde en mamie CBR pour pister Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 8:32

demoiselle de 25 ans

Taille de casque :
S

Taille de gants :
S

Mensurations de ta femme :
20cm par 10cm

Nombre de motos possédées :
CBR600 F de 1998 pistarde
SV650 de 2006 pour la route

j'ai eu avant un gse500

Nombre de gadins :
2 sur route, 2 sur circuit
J'ai voulu tondre la pelouse et scier un arbre avec un gse (l'arbre a gagné)

sur piste rien de grave, D211 trop gonflés pour la dernière (1,9 ou lieu de 1,2 à froid!) et usé et âgé au témoin et au moins 2ans, ils étaient qur la moto quand je l'ai achetée! du coup je viens de mettre un train neuf dessus!), je suis tombée de quelques cm de haut!

Date du permis :
Aout 2008

Nombre de points sur le permis :
12pts! en voiture je fais très attention, en moto j'ai eu de la chance jusque là

Dessous préféré :
l'herbe

Chien ou chat/Autre :
cochonne d'inde, de 20cm par 10cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ITL, motarde en mamie CBR pour pister   ITL, motarde en mamie CBR pour pister Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 8:38

voici des photos :

c'est la noire mat/orange qui fait l'inter à un R1 au vigeant

ITL, motarde en mamie CBR pour pister 21673910150560866605714

et ça c'est actuellement après la pelle à carole, après avoir fibré, mastiqué et repeint :

ITL, motarde en mamie CBR pour pister Dsc000951600x1200

C'est une moto très agréable, une vieille mamie qui marche très bien. j'aurais bien pisté avec mon sv650 mais clairement c'est un peu juste, il y a des gens qui tournent très bien avec cette machine, mais à un niveau moyen c'est frustrant de se faire déboiter en ligne droite et se faire bouchonner en parties techniques. avec le CBR maintenant faut s'accrocher pour pas que je reprenne au frein les 1000 d'un niveau moyen ITL, motarde en mamie CBR pour pister 274186 ITL, motarde en mamie CBR pour pister 526232 et c'est très maniable avec sa monte en 120/160
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ITL, motarde en mamie CBR pour pister   ITL, motarde en mamie CBR pour pister Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:40

bienvenue ITL, motarde en mamie CBR pour pister 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ITL, motarde en mamie CBR pour pister   ITL, motarde en mamie CBR pour pister Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:41

merci :D ITL, motarde en mamie CBR pour pister 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ITL, motarde en mamie CBR pour pister   ITL, motarde en mamie CBR pour pister Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:53

Bienvenue ici !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ITL, motarde en mamie CBR pour pister   ITL, motarde en mamie CBR pour pister Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:55

merci cheers
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: ITL, motarde en mamie CBR pour pister   ITL, motarde en mamie CBR pour pister Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:08

salut, t'etais quand a carole ???
et meme avec le cbr, tu va te faire deboiter en ligne droite !!! ITL, motarde en mamie CBR pour pister 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ITL, motarde en mamie CBR pour pister   ITL, motarde en mamie CBR pour pister Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:17

romucbr a écrit:
et meme avec le cbr, tu va te faire deboiter en ligne droite !!! ITL, motarde en mamie CBR pour pister 526232

wé mais je reprends aux freins ITL, motarde en mamie CBR pour pister 526232 et puis jai tendance à sortir plus vite de courbe en session "moyen", du coup il faut de bonnes lignes droites pour qu un mec du même niveau en 1000 ou 600 de 120 chx me passe. apres quelqu'un qui fait des chrono va évidemment tout atomiser en vitesse de sortie et du coup en vitesse en ligne droite

a carole, hum, c'était en avril je crois, en apres midi roulage libre
calim
cbr addict
cbr addict
calim

MessageSujet: Re: ITL, motarde en mamie CBR pour pister   ITL, motarde en mamie CBR pour pister Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:12

---je te souhaite la bienvenue la pistarde!!! :twisted:
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: ITL, motarde en mamie CBR pour pister   ITL, motarde en mamie CBR pour pister Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:08

Bienvenue à toi mlle :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ITL, motarde en mamie CBR pour pister   ITL, motarde en mamie CBR pour pister Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:07

bienvenue
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: ITL, motarde en mamie CBR pour pister   ITL, motarde en mamie CBR pour pister Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:47

salut mamzelle ITL, motarde en mamie CBR pour pister 28038 ITL, motarde en mamie CBR pour pister 755885

CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: ITL, motarde en mamie CBR pour pister   ITL, motarde en mamie CBR pour pister Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:51

Into The Light a écrit:
romucbr a écrit:

wé mais je reprends aux freins ITL, motarde en mamie CBR pour pister 526232 et puis jai tendance à sortir plus vite de courbe en session "moyen", du coup il faut de bonnes lignes droites pour qu un mec du même niveau en 1000 ou 600 de 120 chx me passe. apres quelqu'un qui fait des chrono va évidemment tout atomiser en vitesse de sortie et du coup en vitesse en ligne droite

a carole, hum, c'était en avril je crois, en apres midi roulage libre

deux points où je ne suis pas bon, si je pouvais rouler plus souvent , peut etre que j'arriverais a faire mieux !!! ITL, motarde en mamie CBR pour pister 561911
Khepri77
Stunter
Stunter

MessageSujet: Re: ITL, motarde en mamie CBR pour pister   ITL, motarde en mamie CBR pour pister Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:15

Welcome girl. Amuse toi bien sur le fofo.
chrisss
Legende
Legende
chrisss

MessageSujet: Re: ITL, motarde en mamie CBR pour pister   ITL, motarde en mamie CBR pour pister Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:44

Bienvenuuu sur le forummm demoiselle

ITL, motarde en mamie CBR pour pister 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ITL, motarde en mamie CBR pour pister   ITL, motarde en mamie CBR pour pister Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:50

Salut Mam'zelle la pistarde !
ITL, motarde en mamie CBR pour pister 755885
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: ITL, motarde en mamie CBR pour pister   ITL, motarde en mamie CBR pour pister Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:44

salut cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ITL, motarde en mamie CBR pour pister   ITL, motarde en mamie CBR pour pister Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:49

merci de l' accueil ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ITL, motarde en mamie CBR pour pister   ITL, motarde en mamie CBR pour pister Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 5:08

Soit la bienvenue jeune damoiselle
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: ITL, motarde en mamie CBR pour pister   ITL, motarde en mamie CBR pour pister Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:03

bienvenue ;)

admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: ITL, motarde en mamie CBR pour pister   ITL, motarde en mamie CBR pour pister Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:20

salut et bienvenue sur le fofo ITL, motarde en mamie CBR pour pister 755885

et bah j'avais pas vus passer ta prez ma belle ITL, motarde en mamie CBR pour pister 561911 ITL, motarde en mamie CBR pour pister 28038 ITL, motarde en mamie CBR pour pister 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ITL, motarde en mamie CBR pour pister   ITL, motarde en mamie CBR pour pister Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:09

ITL, motarde en mamie CBR pour pister 755885 bienvenue a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ITL, motarde en mamie CBR pour pister   ITL, motarde en mamie CBR pour pister Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:59

merci ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ITL, motarde en mamie CBR pour pister   ITL, motarde en mamie CBR pour pister Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 7:15

salut bienvenu sur le foto....
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: ITL, motarde en mamie CBR pour pister   ITL, motarde en mamie CBR pour pister Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 19:29

salut ITL, motarde en mamie CBR pour pister 755885
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ITL, motarde en mamie CBR pour pister   ITL, motarde en mamie CBR pour pister Icon_minitime

ITL, motarde en mamie CBR pour pister
Page 1 sur 1