CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

une bonne cause pour une motarde

+3
fabien
crashteam69
gabi
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

une bonne cause pour une motarde Empty
MessageSujet: une bonne cause pour une motarde   une bonne cause pour une motarde Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 3:00

salut a tous
J'aurais besoin de votre aide pour une amie motarde qui participe à un concours on a besoin de tout le monde et surtout d un j aime de chacun sur le lien de la photo sur face book merci d avance
si vous n arrivez pas a atteindre le lien allez sur le site de trilogy tatouage et c est la photo de ladam aurélie
merci a tous

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10201359799976078&set=a.10200134254978219.8131093.1206079117&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Legende
Legende
gabi

MessageSujet: Re: une bonne cause pour une motarde   une bonne cause pour une motarde Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 5:54

ça marche pas 🇳🇴
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: une bonne cause pour une motarde   une bonne cause pour une motarde Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 8:29

moi jas de ffacebook!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une bonne cause pour une motarde   une bonne cause pour une motarde Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 13:02

bin quand je clique sur le lien ça marche avec moi..... sinon tu vas sur le site de trilogye tatouage et tu cherche la seule photo d'une fille sur un 600 cbr noir et gris un pc31
merci en tout cas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: une bonne cause pour une motarde   une bonne cause pour une motarde Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:31

ba moi je comprends rien , y a un facebook de tatoueurs mais pas de photos de cbr ... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une bonne cause pour une motarde   une bonne cause pour une motarde Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:49

fabien a écrit:
ba moi je comprends rien , y a un facebook de tatoueurs mais pas de photos de cbr ... scratch

tout pareil scratch geek
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: une bonne cause pour une motarde   une bonne cause pour une motarde Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:51

ouais bah j'ai rien trouver sur le site non plus!!!!! une bonne cause pour une motarde 328832 une bonne cause pour une motarde 328832 une bonne cause pour une motarde 328832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une bonne cause pour une motarde   une bonne cause pour une motarde Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:19

c est celle là le facebook de la fille c est ladam aurélie je pense qu au moin sur son site elle est visible

une bonne cause pour une motarde Img_3810[/img]

rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: une bonne cause pour une motarde   une bonne cause pour une motarde Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:22

ouha !!!!! l'état du cbr une bonne cause pour une motarde 766861

Serieusement c'est un tatoo définitif ou style ainé ?
gabi
Legende
Legende
gabi

MessageSujet: Re: une bonne cause pour une motarde   une bonne cause pour une motarde Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:45

superbe les deux une bonne cause pour une motarde 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une bonne cause pour une motarde   une bonne cause pour une motarde Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:56

merci pour info la moto est a vendre je vais bientot la mettre sur le site j attends que le bon coin accepte ma publication...
c'est du body painting la photo et le dessin est de moi. j'ai fait du henné mais la c'était trop gros pour le faire comme ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une bonne cause pour une motarde   une bonne cause pour une motarde Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:57

si vous ne trouvez toujours rien prenez moi comme ami facebook elle est dessus "jérôme gabriel clerc" après le j'aime virez moi si vous voulez^^
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: une bonne cause pour une motarde   une bonne cause pour une motarde Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:21

euh , comment on fait pour etre ton amis de FB , je suis sur une page ou y a pas la demande scratch scratch

c'est bien toi qui a un avatar : " I love your wife ... " :?: :?:
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: une bonne cause pour une motarde   une bonne cause pour une motarde Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:10

Moi j'aime pas ses godasses... elle risque de rayer la peinture avec ça :evil:
http://vgasia.free.fr
gabi
Legende
Legende
gabi

MessageSujet: Re: une bonne cause pour une motarde   une bonne cause pour une motarde Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:14

fabien a écrit:
euh , comment on fait pour etre ton amis de FB , je suis sur une page ou y a pas la demande scratch scratch

c'est bien toi qui a un avatar : " I love your wife ... " :?: :?:

+1000
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: une bonne cause pour une motarde   une bonne cause pour une motarde Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:17

Bravo pour ta réalisation !!!!!

Avec quels outils / peinture tu réalises le body painting .

Si je demande ca c'est pour couvrir les bleus qu'ont mes filles aux yeux apres que je me sois enervé lol!
Blague inside , naturellement , j'utilise comme tout bon père de famille le bon viel annuaire , qui a l'avantage de ne pas laisser de trace lol! lol!
gabi
Legende
Legende
gabi

MessageSujet: Re: une bonne cause pour une motarde   une bonne cause pour une motarde Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:20

Surtout pas de trace une bonne cause pour une motarde 308656 une bonne cause pour une motarde 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une bonne cause pour une motarde   une bonne cause pour une motarde Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 23:32

Oui c'est ma page c'est bizarre..... J'avais protégé la peinture pas fou non plus lol
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: une bonne cause pour une motarde   une bonne cause pour une motarde Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 3:59

rufton a écrit:
Bravo pour ta réalisation !!!!!

Avec quels outils / peinture tu réalises le body painting .

Si je demande ca c'est pour couvrir les bleus qu'ont mes filles aux yeux apres que je me sois enervé lol!
Blague inside , naturellement , j'utilise comme tout bon père de famille le bon viel annuaire , qui a l'avantage de ne pas laisser de trace lol! lol!

une bonne cause pour une motarde 308656 une bonne cause pour une motarde 308656 une bonne cause pour une motarde 308656 une bonne cause pour une motarde 308656 une bonne cause pour une motarde 308656 une bonne cause pour une motarde 308656

Moi c'est une semaine à la cave après les coups..... c'est pour la cicatrisation.... une bonne cause pour une motarde 751875 une bonne cause pour une motarde 751875 une bonne cause pour une motarde 751875 une bonne cause pour une motarde 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une bonne cause pour une motarde   une bonne cause pour une motarde Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 12:52

c est bon normalement vous pouvez aller sur la photo directement elle ne l'avait mise public le lien devrait fonctionner

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10201359799976078&set=a.10200134254978219.8131093.1206079117&type=1&theater&notif_t=like
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une bonne cause pour une motarde   une bonne cause pour une motarde Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 14:09

gabi
Legende
Legende
gabi

MessageSujet: Re: une bonne cause pour une motarde   une bonne cause pour une motarde Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 11:21

C'est fait une bonne cause pour une motarde 274186
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2

MessageSujet: Re: une bonne cause pour une motarde   une bonne cause pour une motarde Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 13:59

C fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une bonne cause pour une motarde   une bonne cause pour une motarde Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 15:21

c'est fait , en plus partager
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une bonne cause pour une motarde   une bonne cause pour une motarde Icon_minitime

une bonne cause pour une motarde
Page 1 sur 1