CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

la figure 8 du permis en cbr 900rr

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la figure 8 du permis en cbr 900rr   la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 12:32

Le gymkhana est toujours très impressionnant à voir :shock:

Beaucoup d'entrainement, des pneus adaptés et pas besoin d'aller vite pour bouffer les bords la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 3 526232
(a noter que la CBR en question a un guidon street pour la maniabilité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la figure 8 du permis en cbr 900rr   la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 20:03

danychristelle a écrit:
Cette petite vidéo pour te fixer un objectif :
S'il peut faire ça avec un 600, pourquoi pas avec un 900 ?? lol! : la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 3 183842
Clique sur le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=9twUAi1Q4o0&feature=player_embedded

je n'ai plus su venir depuis un moment mais juste pour dire qu'il y a un moment je suis tombé sur ca juste pour nous degouter un peu plus la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 3 766861

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la figure 8 du permis en cbr 900rr   la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 7:50

cbr_rider_belge a écrit:
Taga a écrit:
Ouai je sais pas, si mes souvenir sont bon ça doit faire dans les 3,5m (suis pas totalement sûr) C'est pour ça qu'avec une CBR si tu la balances pas bien dans le virage je suis pas sur que ça passe.
A vrai dire j'ai pas essayé avec la mienne ^^

sur la largeur ca passe mais dans le cas du 8 la largeur passe mais on ne sais pas reserrer assez pour vraiment prendre lautre rond si tu me comprends ...

sinon moi je met la barre plus haut avec le cbr s'en est que plus difficille et ca a payé quand j'ai repris la kawa a l auto ecole.

sinon braqué a fond meme sans penché sa tourne quand meme un cbr maintenat c'est sur c'est pas un er 6n loin de la une tite video d'un 360 et de huit mais un peu plus large qu'au permis bien sur ... en penseant bien que je n'avais jamais touché de moto avant ...

eh cbr rider ta² vu ske ta fait a ta pelouze tu la pnsé a force de faire des 8, c'est tes parents qui vont etre content, ta pas trop la tete qui tourne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la figure 8 du permis en cbr 900rr   la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 8:05

danychristelle a écrit:
Cette petite vidéo pour te fixer un objectif :
S'il peut faire ça avec un 600, pourquoi pas avec un 900 ?? lol! : la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 3 183842
Clique sur le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=9twUAi1Q4o0&feature=player_embedded

impressionnant franchement mai par contre il triche ses guidons son ps en bracelet c'est normal qui la couche plus facilement, faut dire que normale sa strouve c'est lui qui a fabriqué cette cbr, il la bien en main, il a confiance quand meme, jdit bravo et tres bien jouer

a toi de jouer cbr rider change de guidon et fai nous un parcour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la figure 8 du permis en cbr 900rr   la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 22:59

djé a écrit:
cbr_rider_belge a écrit:
Taga a écrit:
Ouai je sais pas, si mes souvenir sont bon ça doit faire dans les 3,5m (suis pas totalement sûr) C'est pour ça qu'avec une CBR si tu la balances pas bien dans le virage je suis pas sur que ça passe.
A vrai dire j'ai pas essayé avec la mienne ^^

sur la largeur ca passe mais dans le cas du 8 la largeur passe mais on ne sais pas reserrer assez pour vraiment prendre lautre rond si tu me comprends ...

sinon moi je met la barre plus haut avec le cbr s'en est que plus difficille et ca a payé quand j'ai repris la kawa a l auto ecole.

sinon braqué a fond meme sans penché sa tourne quand meme un cbr maintenat c'est sur c'est pas un er 6n loin de la une tite video d'un 360 et de huit mais un peu plus large qu'au permis bien sur ... en penseant bien que je n'avais jamais touché de moto avant ...

eh cbr rider ta² vu ske ta fait a ta pelouze tu la pnsé a force de faire des 8, c'est tes parents qui vont etre content, ta pas trop la tete qui tourne

ne t'inquiete pas pour ma pelouse la on ne vois deja plus rien , maintenant je sais que jl ai pas fait dans le vent, d'abord je rappelle que a pars des scooter et une 50 je n'avais jamais conduit plus gros , la diference de taille de poids n'est pas a négligée au debut juste faire demi tour sans parler de 8 et je mettais le pieds maintenant je passe a peu pres partout donc je pense pas avoir perdu mon temps pendant une petite semaine.

apres 2 h sur les 6 j'en connais beaucoup et meme un pilote qui a roulé en cross toute sa vie (qui a la 40aine) qui rate le 8 crois moi apres l avoir fait sur cbr je n'ai plus de mal.

Citation :
impressionnant franchement mai par contre il triche ses guidons son ps en bracelet c'est normal qui la couche plus facilement, faut dire que normale sa strouve c'est lui qui a fabriqué cette cbr, il la bien en main, il a confiance quand meme, jdit bravo et tres bien jouer

a toi de jouer cbr rider change de guidon et fai nous un parcour

non non moi je n'ai pas la pretention de savoir faire ca mais tu peux essayer si t y arrive jveux bien la video ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la figure 8 du permis en cbr 900rr   la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 7:57

j'aimerai bien faut deja que j'acheter un camescope

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la figure 8 du permis en cbr 900rr   la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 3 Icon_minitime

la figure 8 du permis en cbr 900rr
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3