Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: la figure 8 du permis en cbr 900rr Dim 3 Juil 2011 - 12:32 | |
| Le gymkhana est toujours très impressionnant à voir :shock: Beaucoup d'entrainement, des pneus adaptés et pas besoin d'aller vite pour bouffer les bords (a noter que la CBR en question a un guidon street pour la maniabilité) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la figure 8 du permis en cbr 900rr Mer 13 Juil 2011 - 20:03 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la figure 8 du permis en cbr 900rr Jeu 14 Juil 2011 - 7:50 | |
| - cbr_rider_belge a écrit:
- Taga a écrit:
- Ouai je sais pas, si mes souvenir sont bon ça doit faire dans les 3,5m (suis pas totalement sûr) C'est pour ça qu'avec une CBR si tu la balances pas bien dans le virage je suis pas sur que ça passe.
A vrai dire j'ai pas essayé avec la mienne ^^ sur la largeur ca passe mais dans le cas du 8 la largeur passe mais on ne sais pas reserrer assez pour vraiment prendre lautre rond si tu me comprends ...
sinon moi je met la barre plus haut avec le cbr s'en est que plus difficille et ca a payé quand j'ai repris la kawa a l auto ecole.
sinon braqué a fond meme sans penché sa tourne quand meme un cbr maintenat c'est sur c'est pas un er 6n loin de la une tite video d'un 360 et de huit mais un peu plus large qu'au permis bien sur ... en penseant bien que je n'avais jamais touché de moto avant ...
eh cbr rider ta² vu ske ta fait a ta pelouze tu la pnsé a force de faire des 8, c'est tes parents qui vont etre content, ta pas trop la tete qui tourne |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la figure 8 du permis en cbr 900rr Jeu 14 Juil 2011 - 8:05 | |
| - danychristelle a écrit:
- Cette petite vidéo pour te fixer un objectif :
S'il peut faire ça avec un 600, pourquoi pas avec un 900 ?? : Clique sur le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=9twUAi1Q4o0&feature=player_embedded impressionnant franchement mai par contre il triche ses guidons son ps en bracelet c'est normal qui la couche plus facilement, faut dire que normale sa strouve c'est lui qui a fabriqué cette cbr, il la bien en main, il a confiance quand meme, jdit bravo et tres bien jouer a toi de jouer cbr rider change de guidon et fai nous un parcour |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la figure 8 du permis en cbr 900rr Ven 15 Juil 2011 - 22:59 | |
| - djé a écrit:
- cbr_rider_belge a écrit:
- Taga a écrit:
- Ouai je sais pas, si mes souvenir sont bon ça doit faire dans les 3,5m (suis pas totalement sûr) C'est pour ça qu'avec une CBR si tu la balances pas bien dans le virage je suis pas sur que ça passe.
A vrai dire j'ai pas essayé avec la mienne ^^ sur la largeur ca passe mais dans le cas du 8 la largeur passe mais on ne sais pas reserrer assez pour vraiment prendre lautre rond si tu me comprends ...
sinon moi je met la barre plus haut avec le cbr s'en est que plus difficille et ca a payé quand j'ai repris la kawa a l auto ecole.
sinon braqué a fond meme sans penché sa tourne quand meme un cbr maintenat c'est sur c'est pas un er 6n loin de la une tite video d'un 360 et de huit mais un peu plus large qu'au permis bien sur ... en penseant bien que je n'avais jamais touché de moto avant ...
eh cbr rider ta² vu ske ta fait a ta pelouze tu la pnsé a force de faire des 8, c'est tes parents qui vont etre content, ta pas trop la tete qui tourne ne t'inquiete pas pour ma pelouse la on ne vois deja plus rien , maintenant je sais que jl ai pas fait dans le vent, d'abord je rappelle que a pars des scooter et une 50 je n'avais jamais conduit plus gros , la diference de taille de poids n'est pas a négligée au debut juste faire demi tour sans parler de 8 et je mettais le pieds maintenant je passe a peu pres partout donc je pense pas avoir perdu mon temps pendant une petite semaine. apres 2 h sur les 6 j'en connais beaucoup et meme un pilote qui a roulé en cross toute sa vie (qui a la 40aine) qui rate le 8 crois moi apres l avoir fait sur cbr je n'ai plus de mal. - Citation :
- impressionnant franchement mai par contre il triche ses guidons son ps en bracelet c'est normal qui la couche plus facilement, faut dire que normale sa strouve c'est lui qui a fabriqué cette cbr, il la bien en main, il a confiance quand meme, jdit bravo et tres bien jouer
a toi de jouer cbr rider change de guidon et fai nous un parcour non non moi je n'ai pas la pretention de savoir faire ca mais tu peux essayer si t y arrive jveux bien la video ;) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la figure 8 du permis en cbr 900rr Mer 27 Juil 2011 - 7:57 | |
| j'aimerai bien faut deja que j'acheter un camescope |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la figure 8 du permis en cbr 900rr | |
| |
|