CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

la figure 8 du permis en cbr 900rr

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la figure 8 du permis en cbr 900rr   la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 13:53

j ai passer mes heures dans le zoning de cuesmes au mois d octobre toutes les manoeuvres nickel sur une hornet je m etonner moi meme sous la pluie ,mais quand je suis passer sur ma cbr pas vraiment la meme conduite un petit conseil vas y molo avec ta 900 car ca pardonne pas je veux pas te faire peur mais j ai eu lexperience entre rouler dans son jardin et sur la route il ya un monde de difference la preuve mois j ai fait un tout droit erreur de debutant freiner en plein virage (reflex ) et pourtant je le savais
rien de grave heureusement ( juste carennage un peux peter) comme on te la dit plus haut regarde le plus loin possible dans les virages
ici moi je m entrainne un peux sur l axiale boraine et sur les haut pays ca commence a venir je maffranchis de plus en plus mais suis encore loin d etre un super motar qui va piano va sano
voila le vieux a parler lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: la figure 8 du permis en cbr 900rr   la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 15:30

oublie ta 900cbr pour faire le 8 je vais pas dire que c'est impossible mais c'est hyper dur déja avec une roadster alors oublie ta sportive.
il n'y qu'un seul truc de valable pour le 8 c'est la technique du regard si tu regardes au bon endroit ca va glisser tous seul.
a peine tu arrive sur le premier cone que tu dois te faire un torticoli et tourner ta tête de l'autre coté et ta moto va suivre la bonne trajectoire toute seule.
le 8 c'est la ou chez nous le plus grand nombre de candidat échoue.
mais c'est loin d'être infaisable ;)

cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: la figure 8 du permis en cbr 900rr   la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 16:43

En France c'est généralement le parcours lent entre les quilles qui est le plus difficile.
Celui là en sportive tu peux oublier la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la figure 8 du permis en cbr 900rr   la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:08

tioutof a écrit:
j ai passer mes heures dans le zoning de cuesmes au mois d octobre toutes les manoeuvres nickel sur une hornet je m etonner moi meme sous la pluie ,mais quand je suis passer sur ma cbr pas vraiment la meme conduite un petit conseil vas y molo avec ta 900 car ca pardonne pas je veux pas te faire peur mais j ai eu lexperience entre rouler dans son jardin et sur la route il ya un monde de difference la preuve mois j ai fait un tout droit erreur de debutant freiner en plein virage (reflex ) et pourtant je le savais
rien de grave heureusement ( juste carennage un peux peter) comme on te la dit plus haut regarde le plus loin possible dans les virages
ici moi je m entrainne un peux sur l axiale boraine et sur les haut pays ca commence a venir je maffranchis de plus en plus mais suis encore loin d etre un super motar qui va piano va sano
voila le vieux a parler lol!

hello tioutof, je pense quand meme savoir que c'est pas le mee dans le jardin je ne m'entrainne pas a rouler dans le jardin ,je voulais faire ce fameux huit, et connaitre la asse de ma cbr juste sur le ralentis donc tres lent ,au debut impossible sans pied maintenant je fais PRESQUE le huit comme au permis avec le cbr et e suis meme etonné a resté guidon braqué a fond et a tourner en rond sur ralentis .

freiner de l avant c'est un sale reflexe que j'avais aussi dans le virages je pense qu'il faut toujours anticiper freiner avant quand la moto est droite et entammer le virage avec pour regard des le depart la sortie au pire si trop rapide freiner de larriere pour tasser un peu la moto mais léger sans bloquer les frein je pense que c'est comme ca que je penserais ,j'ai ete dans mons et jemappes ca a ete mais avec la er 6n bien sur, et ca a ete mais j'ai pas envie d'aller vite pour commencer c'est ma premiere moto, bien que le forMateur ca va il envois lol.

on fais tous des erreurs mnt ca va ca tourne aussi un cbr et a force de le faire au jardi le regard pour le huit est venu tout de meme.

ibizared a écrit:
oublie ta 900cbr pour faire le 8 je vais pas dire que c'est impossible mais c'est hyper dur déja avec une roadster alors oublie ta sportive.
il n'y qu'un seul truc de valable pour le 8 c'est la technique du regard si tu regardes au bon endroit ca va glisser tous seul.
a peine tu arrive sur le premier cone que tu dois te faire un torticoli et tourner ta tête de l'autre coté et ta moto va suivre la bonne trajectoire toute seule.
le 8 c'est la ou chez nous le plus grand nombre de candidat échoue.
mais c'est loin d'être infaisable Wink

et oui avec le cbr c'est impossible ! :+mad:

mais je conseil quand meme a tout ceux qui ont l'occasse de s'entrainer comme moi ,je pense que le plus dur a comprendre quand on a jamais fait de moto c'est le regard comme tu le dis.

on regarde devant ou le cone qui arrive et hop,le pied ou on sors du huit et on tourne pas la tete quand il faut etc.

apres avoir fait mes 2 premiere heures a l'auto école , je me suis dis faut bien que je m'entrainne donc j'ai sortis le cbr, 1er jour tres lourde et encombrante je mettais le pieds des deux coté je tenais l'embrayage , j'avancais plus lent que le ralentis et je regardais mal.

le soir je fait une 10aines de huit sans pied plus large que ceux du permis je comprends bien le regard vers la gauche mais vers la droite du mal crispé au pti bonheur la chance lol.

le lendemain a droite comme a gauche ca passe je tourne pas toujours la tete quand il faut c'est tjs plus large qu au permis mais ca tourne lol

encore le lendemain, c'est partis métre en main je regarde les mesure du permis et je laisse un mettre de plus sur les deux cones exterieurs, et apres quelques essais ca passe je retire 1m d'un seul coté et ca passe encore ais juste mieux je ne ferais pas faut etre realiste.

mais bon vendredi embrayage laché dans un sens comme l'autre sa tourne sans un coup de frein si on veut en faire sans on en fait 100 lol et on sdit quand meme qu'on a vachement galèré lol.

et samedi 10h du matin a l'auto ecole , er-6n tout petit a coté du cbr, huit plus petit que dans mon jardin.

bah du premier coup c'etait partis ,sa braque comme un velo cette kawa j'ai meme trouvé que j'avais trop de place je m'explique:

1 huit c'est 2 rond enchevetré ensemble ok avec le cbr je devais repartir dans le rond que je venais de faire pour entamer le deuxieme ou ca ne passe pas , ici avec la kawa si tu serre pas vraiment tu passe qd meme tu a pas besoin de longer vraiment les ligne du huit.

ah le formateur ma dit c'est bon on va en ville lol.

me mettre des difficultés avec l'herbe( le gazon hin lol),les trou bosse ,la difference de gabarit du cbr ca ne m'as apporté que de la facilité, pour te dire le formateur me dis tu slalom tu rentre dans le huit et tu passe 5 fois au milieu avant d'en sortir, moi je passais une 20aine de fois sans pied.

et au fait tu examinateur permis moto?

[quote="taga"]En France c'est généralement le parcours lent entre les quilles qui est le plus difficile.
Celui là en sportive tu peux oublier[quote]

oui le permis francais est pire que le notre j'ai vu des videos youtube rien a voir
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: la figure 8 du permis en cbr 900rr   la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 19:01

Citation :
oui le permis francais est pire que le notre j'ai vu des videos youtube rien a voir

C'est ce qu'un collègue de bureau m'a dit aussi, après je ne sais pas en quoi consiste le votre donc je veux bien te croire sur parole la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 274186
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: la figure 8 du permis en cbr 900rr   la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 19:29

il est bizarre vot' permis , vous faites un 8 et hop .... geek

notre permis en france a coté c'est autres choses .... la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 561911 lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la figure 8 du permis en cbr 900rr   la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 21:05

fabien a écrit:
il est bizarre vot' permis , vous faites un 8 et hop .... geek

notre permis en france a coté c'est autres choses .... la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 561911 lol! lol!

bah serais u'un huit se serais quand meme trop facile la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 561911

tu as slalom puis tu rentre dans le huit pour en faire 2 tu re sort pour faire un passage lent et etroit tu dois y rester minimum 12 sec , puis une courbe ou tu dois accelerer a 50 k/h minimum et faire un freinage d'urgence et pour finir une courbe ou tu dois etre a 30 minimum pour effectuer un evitement a gauche ou droite

en image ca donne ca

Taga a écrit:
C'est ce qu'un collègue de bureau m'a dit aussi, après je ne sais pas en quoi consiste le votre donc je veux bien te croire sur parole

mais tu es d'ou en fait?
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: la figure 8 du permis en cbr 900rr   la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 21:17

Ben là actuellement j'habite Bruxelles (depuis 6 mois)

Mais sinon je suis Français, je viens d'Ardèche en Rhône alpes.
En gros je viens de 85-90 km au sud de Lyon.

Ouep notre permis c'est définitivement pas le même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la figure 8 du permis en cbr 900rr   la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 21:20

Taga a écrit:
Ben là actuellement j'habite Bruxelles (depuis 6 mois)

Mais sinon je suis Français, je viens d'Ardèche en Rhône alpes.
En gros je viens de 85-90 km au sud de Lyon.

Ouep notre permis c'est définitivement pas le même...

ok ben oui je voyais bruxelle alors ....
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: la figure 8 du permis en cbr 900rr   la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 21:35

Voila j'ai changé ma localisation, comme ça plus de doutes possibles la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 526232

Sinon il y a quand même certaines similitudes entre nos permis.
Déjà on le passe nous aussi sur une moto (dingue hein ??? la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 274186 )

Le plateau se résume en 4 parties:
- l’épreuve sans moteur:
comme vous on doit pousser la moto entre des quilles et la remettre en place, puis après on doit faire une des 3 série de vérification tiré au sort. Chaine cinématique et notice d'utilisation ou Partie cycle et gants ou Éclairage et accessoire de sécurité moto/pilote

- L'allure lente:
En première on doit faire un parcours entres des quilles sans les toucher ou renverser, il y a 4 parcours différents, on en tire un au sort.
Sauf que nous nos quilles sont vachement plus rapproché que les vôtres je trouve... C'est la partie ou si tu as une sportive c'est pour ainsi dire impossible...

- L'allure normale:
Ca fait slalom aller, demi tour, slalom retour, et 4 sorties différentes: sortie avec rétrogradage, freinage d'urgence, evitement d(urgence gauche, évitement d'urgence droite (la aussi on tire au sort)
(même là le demi tour en sportive, ça doit être faisable en la lançant bien mais j'en suis pas sûr. Ca doit correspondre à la largeur de la voie entre 2 trottoirs)

-L'interrogation orale:
20 fiches à connaitre par cœur !!! Tu en tires une au sort, sur la feuille sont notés on va dire les titres des chapitres et à toi de dire à quoi cela correspond, ca peut aller de la fiche sur les elements de sécurité à celle sur le nombre de mort de l'année précedente, de l’équipement du motard etc...

(Ces 4 parties sont notés de A à C, le C étant éliminatoire mais je vais pas rentrer dans les détails)

Puis on a la partie circulation:
30 min pendant lesquel l'inspecteur te suis en voiture en te disant ou tourner...

Puis félicitation tu as ton permis (ou pas la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 274186 )
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: la figure 8 du permis en cbr 900rr   la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 22:28

c'est pas mal en fait , ça a l'air assez complet comme test cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la figure 8 du permis en cbr 900rr   la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 23:47

Taga a écrit:
Voila j'ai changé ma localisation, comme ça plus de doutes possibles la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 526232

Sinon il y a quand même certaines similitudes entre nos permis.
Déjà on le passe nous aussi sur une moto (dingue hein ??? la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 274186 )

Le plateau se résume en 4 parties:
- l’épreuve sans moteur:
comme vous on doit pousser la moto entre des quilles et la remettre en place, puis après on doit faire une des 3 série de vérification tiré au sort. Chaine cinématique et notice d'utilisation ou Partie cycle et gants ou Éclairage et accessoire de sécurité moto/pilote

- L'allure lente:
En première on doit faire un parcours entres des quilles sans les toucher ou renverser, il y a 4 parcours différents, on en tire un au sort.
Sauf que nous nos quilles sont vachement plus rapproché que les vôtres je trouve... C'est la partie ou si tu as une sportive c'est pour ainsi dire impossible...

- L'allure normale:
Ca fait slalom aller, demi tour, slalom retour, et 4 sorties différentes: sortie avec rétrogradage, freinage d'urgence, evitement d(urgence gauche, évitement d'urgence droite (la aussi on tire au sort)
(même là le demi tour en sportive, ça doit être faisable en la lançant bien mais j'en suis pas sûr. Ca doit correspondre à la largeur de la voie entre 2 trottoirs)

-L'interrogation orale:
20 fiches à connaitre par cœur !!! Tu en tires une au sort, sur la feuille sont notés on va dire les titres des chapitres et à toi de dire à quoi cela correspond, ca peut aller de la fiche sur les elements de sécurité à celle sur le nombre de mort de l'année précedente, de l’équipement du motard etc...

(Ces 4 parties sont notés de A à C, le C étant éliminatoire mais je vais pas rentrer dans les détails)

Puis on a la partie circulation:

30 min pendant lesquel l'inspecteur te suis en voiture en te disant ou tourner...

Puis félicitation tu as ton permis (ou pas la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 274186 )

oui je savais j'ai regardé votre permis sur youtube mais sinon une largeur de voie tu fais un demi tour facile avec un cbr et au ralenti sans accelerer moi a force je tourne en rond guidon braqué a fond sur moins large que ca je crois.
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: la figure 8 du permis en cbr 900rr   la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 9:15

Ouai je sais pas, si mes souvenir sont bon ça doit faire dans les 3,5m (suis pas totalement sûr) C'est pour ça qu'avec une CBR si tu la balances pas bien dans le virage je suis pas sur que ça passe.
A vrai dire j'ai pas essayé avec la mienne ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la figure 8 du permis en cbr 900rr   la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 14:03

Taga a écrit:
Ouai je sais pas, si mes souvenir sont bon ça doit faire dans les 3,5m (suis pas totalement sûr) C'est pour ça qu'avec une CBR si tu la balances pas bien dans le virage je suis pas sur que ça passe.
A vrai dire j'ai pas essayé avec la mienne ^^

sur la largeur ca passe mais dans le cas du 8 la largeur passe mais on ne sais pas reserrer assez pour vraiment prendre lautre rond si tu me comprends ...

sinon moi je met la barre plus haut avec le cbr s'en est que plus difficille et ca a payé quand j'ai repris la kawa a l auto ecole.

sinon braqué a fond meme sans penché sa tourne quand meme un cbr maintenat c'est sur c'est pas un er 6n loin de la une tite video d'un 360 et de huit mais un peu plus large qu'au permis bien sur ... en penseant bien que je n'avais jamais touché de moto avant ...

Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: la figure 8 du permis en cbr 900rr   la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 14:37

Je viens de test sur une route "normale" entre trottoir (qui correspondent donc au lignes à ne pas mordre lors du permis)
Avec la CBR je passe pas... la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 328832
Même en la balançant bien j'ai pas réussi... :+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la figure 8 du permis en cbr 900rr   la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 23:27

Taga a écrit:
Je viens de test sur une route "normale" entre trottoir (qui correspondent donc au lignes à ne pas mordre lors du permis)
Avec la CBR je passe pas... la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 328832
Même en la balançant bien j'ai pas réussi... :+ashamed:

je n'ai pas de scanner mais j'ai essayer de faire au mieux

la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 P1010947o

la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 P1010948w

donc tu as 7m de demi tour .

alors en fait en mettant ces photos je me suis demandé quoi, il y a 6metres entre les 2cones centraux on est d'accord et respectivement 4, 5m pour celui d'entree et 3,5m pour l'autre, je e suis trompé je pensais qu il y avait 3.5m pour les 2.

voila se que j'avais fait dans le jardin

5m au lieu de 4,5m MAIS JE PENSAIS QUE C ETAIT 3,5M !!! 5m parce que sinon pas moyen de

et comme ca ca passe avec le 900 en tout cas donc ...
la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 35283150
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la figure 8 du permis en cbr 900rr   la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 1:38

sinon j'ai trouvé avec un 600 sur youtube la le gars est bien partis et ca dois pas braquer bien plus que la mienne arrettez moi si jme trompe

ca aussi

et allez pour détendre un peu l'atmosphère la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 766861

flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: la figure 8 du permis en cbr 900rr   la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 9:55

je te souhaite bonne chance de faire la 8 avec le 900 pas impossible mais plus compliqué et la gars avec la 600 crois moi au permis il a raté il est fort pres de la ligne en réalité ta les connes donc dans le cul lol! mais sa reste un bon excercice la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 526232
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: la figure 8 du permis en cbr 900rr   la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 10:20

Ah oki donc ca fait un demi tour sur 7m de diamètre...
Je comprend mieux, forcement moi avec mes 3.5m ou 4m à tous casser, je pouvais essayer un moment la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 274186

Pour info la CBR 600 (2007-2011) a un rayon de braquage de 3.2m
Donc en théorie sur 7m ce doit être faisable...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la figure 8 du permis en cbr 900rr   la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:55

flechebleu a écrit:
je te souhaite bonne chance de faire la 8 avec le 900 pas impossible mais plus compliqué et la gars avec la 600 crois moi au permis il a raté il est fort pres de la ligne en réalité ta les connes donc dans le cul lol! mais sa reste un bon excercice la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 526232

le gars avec la 600 a raté??? nous quand il a pris la moto pour le suivre en ville il est passer par le passage lent puis dans le huit je le suivait on est rentré dans le huit a 2 !!! l'un derriere l'autre et c'est passé, un huit et il est ressortis vers la sortis du terrain de permis ... parce que bon si le gars du permis le rate avec le 600 alors que moi j'ai limite trop de place :shock: dois arretter d'apprendre les permis lui lol

Taga a écrit:
Ah oki donc ca fait un demi tour sur 7m de diamètre...
Je comprend mieux, forcement moi avec mes 3.5m ou 4m à tous casser, je pouvais essayer un moment

Pour info la CBR 600 (2007-2011) a un rayon de braquage de 3.2m
Donc en théorie sur 7m ce doit être faisable...

bah oui c'est faisable avec le 600 la le gars y est presque ...et bon quand tu 'avais dis 3,5m je trouvais ca un peu petit mais j'etait pas sur et je n'avais pas le plan sous la main.

oui il faut serrer ca pardonne moins les erreurs la er6n c'est un velo quand tu t habitue sur le 900 , je me deande bien le rayon de braquage du 900 de 92 donc faudra que je cherche
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: la figure 8 du permis en cbr 900rr   la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:09

[quote="cbr_rider_belge"]sinon j'ai trouvé avec un 600 sur youtube la le gars est bien partis et ca dois pas braquer bien plus que la mienne arrettez moi si jme trompe

je te parle de lui la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 526232 il est tres juste sans les connes sa va mais avec il peut recommencé tu touche 1 connes et dans le cul cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la figure 8 du permis en cbr 900rr   la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:06

[quote="flechebleu"]
cbr_rider_belge a écrit:
sinon j'ai trouvé avec un 600 sur youtube la le gars est bien partis et ca dois pas braquer bien plus que la mienne arrettez moi si jme trompe

je te parle de lui la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 526232 il est tres juste sans les connes sa va mais avec il peut recommencé tu touche 1 connes et dans le cul cheers

ah ok lol j'avais pas compris la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 561911

bah oui c'est pour ca que je dis" il y est presque" laisse lui un jour ou deux il en fait 20 sans s'arretter je pense .

sa me rappelle la premiere heure avec la kawa pas un tour sans mettre un pied puis comme tu dis quand tu as compris , et que tu as jugé le poids de ta machine t'es partis je pense un seul mot ici perséverance lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la figure 8 du permis en cbr 900rr   la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 0:42

[quote="flechebleu"]
cbr_rider_belge a écrit:

voila la suite que j'ai trouvée et suis sur et certain que lui y en a plus pour longtemps avant de le faire sans un pied la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 766861

et encore il suit un couloir ca corse encore la chose nous on peut encore se permettre de dévier un peu et passer plus ou moins large des cones centraux .

j'ai tésté et je reviens sur ma reponse oui il y a moyen bounce

voila a peut de chose pres les mesures sont bonnes il faut bien braquer mais sa reste possible.

j'ai le provisoire dans une semaine moi jdis que 1ans pour s'entrainner et sur parking cette fois parce que l herbe c'est une difficulté en plus, ca dois presque passer comme avec la kawa .

normalement si on passe l exam pratique final avec sa moto le permis reviens a 436 euro et a 560 si on le passe avec la kawa donc on as le choix , je ne dis pas que je ne le ferais pas avec la leur mais ca donne a reflechir.

merci a tous a toi ludo parce que t'on petit schéma ma bien aidé les cone a regarder etc. et aux autres pour le debat , jusqu a Taga qui aura essayer de nous taper un demi tour sur 3m50 de largeur ( sans rancunes ca c'est vraiment impossible lol mais c'etait beau la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 299913 )

Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: la figure 8 du permis en cbr 900rr   la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 10:09

Non mais j'y arriverais un jour.
Un ptit coup de frein de l'avant, larrière qui lève, part à 180°, je la repose et je repars !!!
Résultat demi tour fait dans un rayon de 2m :D (dans mes rêves la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 274186 )
Invité
Invité

MessageSujet: Avec un 600   la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 6:11

Cette petite vidéo pour te fixer un objectif :
S'il peut faire ça avec un 600, pourquoi pas avec un 900 ?? lol! : la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 183842
Clique sur le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=9twUAi1Q4o0&feature=player_embedded
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la figure 8 du permis en cbr 900rr   la figure 8 du permis en cbr 900rr - Page 2 Icon_minitime

la figure 8 du permis en cbr 900rr
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant