CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Reportage photo sur la construction de ma maison

+10
fabien
taaz
Taga
rufton
vof66
ibizared
Minaphyr
romu
pedrosa15
flechebleu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo sur la construction de ma maison   Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 7:38

et la crémaillère, c'est pour quand, c'est pasqu'il faut prévoir le week quoi, moi je dit sa, je dit rien Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 526232 geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photo sur la construction de ma maison   Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 7:42

non mais t'as bien raison d'en parler, c'est prévu le 1er septembre le jour du déménagement.

J'ai besoin de main d'oeuvre :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photo sur la construction de ma maison   Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:03

allez un peu de photos pour voir l'avancement....

la douche des filles
Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 Img_1217

la salle de bain des parents
Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 Img_1218

Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 Img_1219

Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 Img_1221

notre chambre communicante avec la salle de bain et ...
Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 Img_1310

...le bordel dressing
Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 Img_1222

et pour finir mon usine à gaz Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 688997
Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 Img_1311
yogue
Arsouilleur
Arsouilleur
yogue

MessageSujet: Re: Reportage photo sur la construction de ma maison   Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:19

impressionnant!
tu es dans une ZA? on voit des entrepôts autour de chez toi. le terrain était moins cher?

ton local technique me clou le bec ;)
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Reportage photo sur la construction de ma maison   Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:02

T'ain !! l'électricien a pas fini son taf !!!! lol! lol! lol!

Beau boulot mec !! cheers
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Reportage photo sur la construction de ma maison   Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:05

sacrée barraque a frittes..... lol! lol! lol!

madame doit etre super heureuse avec une maison de meme .... Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 766861
fredo
Pilote
Pilote
fredo

MessageSujet: Re: Reportage photo sur la construction de ma maison   Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:10

oui fabien je pense qu elle va etre heureuse quand il vas faloir faire le menage............. affraid affraid affraid affraid Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 394648 Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 394648 Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 394648 Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 394648
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Reportage photo sur la construction de ma maison   Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:32

cheers moi suis fan le taf est hyper propre le carrelage et tres bien posé tu as fais un taf de chef mon poto et en plus des douche italienne alors que demande le peuple lol!

par contre c est vrai ta femme va avoir du taf pour nettoyer maintenant elle va te demandé une plus petite maison Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 751875 Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 751875 Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 751875
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Reportage photo sur la construction de ma maison   Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:36

Tu mets pas de paroi vitrée entre la douche et le meuble?? Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 688997
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Reportage photo sur la construction de ma maison   Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:43

Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 Img_1310

Aspi centralisée, domotique, géothermie, (puits canadien à droite?) et chauffe eau électrique.... t'aurais pu passer sur un thermodynamique... p'tit joueur !! Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 308656 Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 308656 Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 308656 Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 28038
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Reportage photo sur la construction de ma maison   Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:52

super taf!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photo sur la construction de ma maison   Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 20:16

Merci pour vos messages

Pour répondre dans le désordre.
- oui je suis dans une ZA, c'est pas que le terrain était moins chère mais surtout que le terrain il est acheté depuis 14 ans, c'est le terrain ou j'ai la boite dessus alors autant utiliser la place qui reste.
- à droite c'est la VMC double flux et le thermodynamique il me faudrait 10 ans pour le rentabiliser et il sera déjà mort :)
- la paroi vitrée pour la douche je dois encore l'acheter mais je n'ai plus de sous, ça va attendre.
- le ménage c'est pas mon travail, moi j'ai donné 2 ans de travaux soir et WE alors je passe le relais à madame.
- pour le carrelage c'est pas moi qui est posé, comme vous pouvez voir c'est du 120x60, pas donné à tout le monde de poser ça, en tout cas moi j'ai pas le courage. (25kg le carreau)

Dernière édition par Simily le Jeu 30 Aoû 2012 - 20:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photo sur la construction de ma maison   Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 20:18

très beau taf ;)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Reportage photo sur la construction de ma maison   Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 20:20

vindiou , impressionnant Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 766861 geek
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Reportage photo sur la construction de ma maison   Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 20:24

faut pas se louper quand tu le pose celui là!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photo sur la construction de ma maison   Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 20:29

vof66 a écrit:
Il faut être 2 avec des ventouses, c'est pas donné au bricolo du dimanche (comme moi)
Faut laisser ça aux pros.

D'ailleurs la plomberie aussi je laisserais ça aux pros la prochaine fois, parce que je galère trop j'ai perdu tous mes cheveux :lol:
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Reportage photo sur la construction de ma maison   Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 2:31

lol! J'aime bien ton siphon sous le caisson double flux..... Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 308656 Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 308656
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Reportage photo sur la construction de ma maison   Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 7:02

ZA = zone d'abrutissement , bin ouai au bout de deux ans y'a de quoi etre abruti par le taf . Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 526232

Moi j'avoue j'aurais pas le courage , j'ai trop vu de potes prendre 10 ans dans la tronche a cause des travaux .

En tout cas Respect !!!!!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Reportage photo sur la construction de ma maison   Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 8:50

c'est vrai que ça defonce bine de faire sa maison , moi je ne me sent plus de m'y replonger , maintenant , soit je ferais faire au black , soit ça sera deja fait .... Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 561911
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Reportage photo sur la construction de ma maison   Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 18:42

Simily a écrit:
vof66 a écrit:
Il faut être 2 avec des ventouses, c'est pas donné au bricolo du dimanche (comme moi)
Faut laisser ça aux pros.

D'ailleurs la plomberie aussi je laisserais ça aux pros la prochaine fois, parce que je galère trop j'ai perdu tous mes cheveux :lol:

On savait déjà que tu tournais a la voile et a la vapeur Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 274186 Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 23881
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Reportage photo sur la construction de ma maison   Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 9:17

Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 397159 Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 397159 Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 397159 simily et ses ventouses Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 397159 Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 397159 Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 397159
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photo sur la construction de ma maison   Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 9:37

RESPECT TOTAL !!! Tu peux vraiment être fier de ton boulot , c est superbe !!! Moi aussi j ai racheté il y a 3 ans une ancienne fermette en restauration et je vois pas la fin des travaux de rénovation !!!

Bon courage pour la suite et encore BRAVO !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photo sur la construction de ma maison   Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 17:48

Amalio a écrit:
RESPECT TOTAL !!! Tu peux vraiment être fier de ton boulot , c est superbe !!! Moi aussi j ai racheté il y a 3 ans une ancienne fermette en restauration et je vois pas la fin des travaux de rénovation !!!

Bon courage pour la suite et encore BRAVO !!!

Bon courage à toi aussi, moi j'arrive au bout (sauf l'extérieur ou il reste tout à faire)
Ce WE j'ai déjà commencé le déménagement que je vais terminer le WE prochain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photo sur la construction de ma maison   Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 6:39

un peu de nouveauté de ma maison, ça se fini

en prime un bisou de ma femme et une photo de mes gosses. (pour le sens des photos je suis navré j'arrive pas à les tourner...)

vous remarquerez également les jolies "bandes tue-mouches" au plafond, d'une élégance rare......

Photos maison
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83

MessageSujet: Re: Reportage photo sur la construction de ma maison   Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 6:48

vraiment magnifique......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reportage photo sur la construction de ma maison   Reportage photo sur la construction de ma maison - Page 4 Icon_minitime

Reportage photo sur la construction de ma maison
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant