lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: New purge de frein facile? Jeu 9 Juin 2011 - 12:44 | |
| voila, d'ici peut je pense, je vais poser de nouvelles durites sur ma moto, et comme toute moto a double étrier, quelle galère a purger a la main ... la dernière fois, j'ai mis plus d'une heure :+mad: et je suis du genre pas trop patient alors j'ai pensé a une idée, j'ai un capuchon de bocal de liquide de frein en réserve. j'avais pensé a percé un trou dans le capuchon et mettre une valve de roue. le but étant que, lors de la purge, je monte ce capuchon et avec un compresseur, je met le circuit sous pression pour mieux purgé. qu'en pensez vous? | |
|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: New purge de frein facile? Jeu 9 Juin 2011 - 12:51 | |
| Je comprends pas le system que tu veux faire !!! Mais avant dans les norauto et compagnie, ils vendaient une Durit avec un clapet de non retour ( donc tu ouvrais ta vis de purge et Tu pompais et tu pompais !!! Et c'était tout simple , je ne sais pas si ça se vends encore ( faut que j'aille voir , car c'est vrai que c'est pas l'idéal la bouteille de bière et la Durit blindé trop grosse !!!) | |
|
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New purge de frein facile? | |
| |
|