CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

New purge de frein facile?

2 participants
AuteurMessage
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

New purge de frein facile? Empty
MessageSujet: New purge de frein facile?   New purge de frein facile? Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 12:44

voila, d'ici peut je pense, je vais poser de nouvelles durites sur ma moto, et comme toute moto a double étrier, quelle galère a purger a la main ... la dernière fois, j'ai mis plus d'une heure :+mad: et je suis du genre pas trop patient lol!

alors j'ai pensé a une idée, j'ai un capuchon de bocal de liquide de frein en réserve. j'avais pensé a percé un trou dans le capuchon et mettre une valve de roue. le but étant que, lors de la purge, je monte ce capuchon et avec un compresseur, je met le circuit sous pression pour mieux purgé.

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: New purge de frein facile?   New purge de frein facile? Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 12:51

Je comprends pas le system que tu veux faire !!!
Mais avant dans les norauto et compagnie, ils vendaient une Durit avec un clapet de non retour ( donc tu ouvrais ta vis de purge et Tu pompais et tu pompais !!!
Et c'était tout simple , je ne sais pas si ça se vends encore ( faut que j'aille voir , car c'est vrai que c'est pas l'idéal la bouteille de bière et la Durit blindé trop grosse !!!)
New purge de frein facile? 526232
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: New purge de frein facile?   New purge de frein facile? Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 13:05

enfin un qui me comprends cheers New purge de frein facile? 183842

enfaite, prends le cache supérieur du bocal de frein, sur ce bocal la, percé un trou, pour y poser une valve de roue pour voiture. et pour faire ma purge, je fais mon niveau de liquide, je remonte le cache supérieur du bocal. et avec un gonfleur je met 1bar dans le circuit de frein pour me mettre sous pression (grâce a ma valve). comme sa, il me reste plus qu'a ouvrir la vis du bas et laisser couler sans effort. sa m'évite de pomper comme un idiot, en plus, tout seul c'est pas évident par moment New purge de frein facile? 488125
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New purge de frein facile?   New purge de frein facile? Icon_minitime

New purge de frein facile?
Page 1 sur 1