CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sorties circuit d'atilix !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sorties circuit d'atilix ! Empty
MessageSujet: sorties circuit d'atilix !   sorties circuit d'atilix ! Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 10:45

Hier c'était une premiere avec la 600 cbr, impossible de la mettre en defaut, sa freine, sa tourne, sa marche ! vraiment super content de cette machine, je ne regrette pas du tout, il me manque encore quelques sessions piste pour me la mettre bien en main mais il y a un tres gros potentiel. On a pu faire que 3 sessions sur le sec avec la pluie, mais j'ai déja amélioré de 2s par rapport a mes chronos de mon sv650.
Donc a Fontenay le comte mon meilleur chrono est de 1'19''19 :)

premiere photo les autres suivront quand je les aurais cheers



sorties circuit d'atilix ! Moi_cb10


Dernière édition par Atilix le Lun 13 Juin 2011 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

sorties circuit d'atilix ! Empty
MessageSujet: Re: sorties circuit d'atilix !   sorties circuit d'atilix ! Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:19

c'est un RR ???
quel année ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sorties circuit d'atilix ! Empty
MessageSujet: Re: sorties circuit d'atilix !   sorties circuit d'atilix ! Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:54

ouai une 600RR de 2005 :)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

sorties circuit d'atilix ! Empty
MessageSujet: Re: sorties circuit d'atilix !   sorties circuit d'atilix ! Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:02

t'a fait la deco par rapport a ta combi et casque ???
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

sorties circuit d'atilix ! Empty
MessageSujet: Re: sorties circuit d'atilix !   sorties circuit d'atilix ! Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:08

Sympa l'ensemble casque/combi/moto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sorties circuit d'atilix ! Empty
MessageSujet: Re: sorties circuit d'atilix !   sorties circuit d'atilix ! Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:06

a vrai dire je kiff le rouge, du coup toute mes motos ont toujours été rouge (c'est sur sa limite en choix lol! ) , et j'ai pris mon equipement de cette couleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sorties circuit d'atilix ! Empty
MessageSujet: Re: sorties circuit d'atilix !   sorties circuit d'atilix ! Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:17

+1 sympa l ensemble
mem si j aim pa le rouge ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sorties circuit d'atilix ! Empty
MessageSujet: Re: sorties circuit d'atilix !   sorties circuit d'atilix ! Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:54

sorties circuit d'atilix ! Img_3510

photo d'une pro qui était sur place :)
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

sorties circuit d'atilix ! Empty
MessageSujet: Re: sorties circuit d'atilix !   sorties circuit d'atilix ! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 2:24

t'es passé sans problèmes au sonomètre avec l'ARROW?
Paske le proprio est pointilleux là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sorties circuit d'atilix ! Empty
MessageSujet: Re: sorties circuit d'atilix !   sorties circuit d'atilix ! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 9:25

euh ... en fait c'est la ligne complete, j'ai mit une chicane bidouillé d'un leovince et il a fait le test a 7000 tr/min c'est passé ! et vu que le power commander est réglé pour rouler sans, bein a peine rentré du test sonometre j'ai viré ma chicane lol! j'ai pu rouler toute la journée comme sa ils ne m'ont rien dit geek

En meme temps je l'ai fait car j'ai vu un r1 2008 avec 2 gros akrapovic carbone/titane NH donc sans trou pour mettre une chicane passé ... alors les 95DB :+monoeil:
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

sorties circuit d'atilix ! Empty
MessageSujet: Re: sorties circuit d'atilix !   sorties circuit d'atilix ! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 10:55

Atilix a écrit:
euh ... en fait c'est la ligne complete, j'ai mit une chicane bidouillé d'un leovince et il a fait le test a 7000 tr/min c'est passé ! et vu que le power commander est réglé pour rouler sans, bein a peine rentré du test sonometre j'ai viré ma chicane lol! j'ai pu rouler toute la journée comme sa ils ne m'ont rien dit geek

En meme temps je l'ai fait car j'ai vu un r1 2008 avec 2 gros akrapovic carbone/titane NH donc sans trou pour mettre une chicane passé ... alors les 95DB :+monoeil:

+600!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sorties circuit d'atilix ! Empty
MessageSujet: Re: sorties circuit d'atilix !   sorties circuit d'atilix ! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 11:40

Sympa l'ensemble c'est vrai que ça claque :D
J'vais aussi devoir remettre les chicanes sur mon Leovince pour le test... Rien de bien compliqué a faire... faut juste retrouvé la chicane dans l'atelier :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sorties circuit d'atilix ! Empty
MessageSujet: Re: sorties circuit d'atilix !   sorties circuit d'atilix ! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:30

Haha Sympa l'ensemble on a les même goûts pour les couleurs :P
Mais j'ai le noir en plus sorties circuit d'atilix ! 23881

Sympa tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sorties circuit d'atilix ! Empty
MessageSujet: Re: sorties circuit d'atilix !   sorties circuit d'atilix ! Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:48



petite vidéo embarqué sur un 600 fazer, le mec me suis durant quasiment toute la session, moi je me tirait la bourre avec le sv s bleu d'un copain, qui d'ailleur se sort dans le dernier droit :x heureusement plus de peur que de mal, c'est la qu'on voit ses erreurs, qu'est ce que je me traine avant d'entrer dans le pif paf !!!

ps : les gouttes de pluie sont bien réelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

sorties circuit d'atilix ! Empty
MessageSujet: Re: sorties circuit d'atilix !   sorties circuit d'atilix ! Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 5:18

a mettet ca serai pas passé car ils contrôlent le son toute la journée :+mad:
super belle ta rr et ta combi aussi ;)

_________________
sorties circuit d'atilix ! Admin10
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

sorties circuit d'atilix ! Empty
MessageSujet: Re: sorties circuit d'atilix !   sorties circuit d'atilix ! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:24

ibizared a écrit:
a mettet ca serai pas passé car ils contrôlent le son toute la journée :+mad:
super belle ta rr et ta combi aussi ;)


A fontenay aussi ils controlent le son toute la journée... le sonomètre est placé sur le muret de la ligne droite affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sorties circuit d'atilix ! Empty
MessageSujet: Re: sorties circuit d'atilix !   sorties circuit d'atilix ! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:53

oui c'est vrai, mais aucun souci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sorties circuit d'atilix ! Empty
MessageSujet: Re: sorties circuit d'atilix !   sorties circuit d'atilix ! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 9:03

Ce week end j'était a Dijon prenois, deuxieme fois avec la RR et premiere fois sur ce circuit ! trop bien le circuit, sa monte sa descend c'est rapide ... je suis super a l'aise ! j'ai fait une glisse de l'arriere dans le gauche qui descend, trop confiant j'ai remit les gaz trop tot sur l'angle, sa a glissé net, raccroché net et je me suis retrouvé le cul sur le reservoir ! sa m'a calmé pour 2 tours :lol: meilleur temps a la fin de la journée 1'35'04

Quelques photos :

sorties circuit d'atilix ! Img_7010

sorties circuit d'atilix ! Img_7110

et la derniere avec mon cousin juste derriere moi (qui tourne en 1'34''57 on s'est tapé de bonne arsouille, le 636 marche mieu que le 600 rr en ligne droite, meme si je sort plus fort de la courbe, c'est impressionant !

sorties circuit d'atilix ! Dijon_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sorties circuit d'atilix ! Empty
MessageSujet: Re: sorties circuit d'atilix !   sorties circuit d'atilix ! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 9:48

Héhé ! sorties circuit d'atilix ! 906616

Belle sortie, belles tophs et super 636 !! sorties circuit d'atilix ! 274186

LA Kawa que je voulais auparavant... jamais trop tard pour l'acheter ! sorties circuit d'atilix ! 561911 lol!

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sorties circuit d'atilix ! Empty
MessageSujet: Re: sorties circuit d'atilix !   sorties circuit d'atilix ! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 11:15

belles tophs ben ;)
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

sorties circuit d'atilix ! Empty
MessageSujet: Re: sorties circuit d'atilix !   sorties circuit d'atilix ! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 18:21

T'in.... ta combi + ta meule + le casque.... chuis fan!! ou plutôt je kiffe comme diraient les d'jeun's
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

sorties circuit d'atilix ! Empty
MessageSujet: Re: sorties circuit d'atilix !   sorties circuit d'atilix ! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 18:22

c'est quand que tu repose tes roues à Fontenay???
J'y suis le 15 aout...
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

sorties circuit d'atilix ! Empty
MessageSujet: Re: sorties circuit d'atilix !   sorties circuit d'atilix ! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 18:24

Tu rabotte pas trop tes sliders de bottes ??? sur les tofs t'as le pied vachement sorti... sorties circuit d'atilix ! 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sorties circuit d'atilix ! Empty
MessageSujet: Re: sorties circuit d'atilix !   sorties circuit d'atilix ! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 10:12

pour les bottes oui les sliders magnésium ont mangé grave faut vraiment que je trouve une autre position ! mais mes cales pieds ont été retaillé et du coup niveau appui c'est limite j'ai glissé 2 fois du cale pied !

pour fontenay je pense pas avant l'année prochaine, je ne suis pas super fan de ce circuit en plus. Par contre je fait la ferté gaucher le 26 aout et surement un petit vigeant en septembre pour la fin de saison !


Dernière édition par Atilix le Ven 12 Aoû 2011 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

sorties circuit d'atilix ! Empty
MessageSujet: Re: sorties circuit d'atilix !   sorties circuit d'atilix ! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:18

Je suis au vigeant le 1er et 2 octobre avec Box 23
Faut que je fasse le pleins de rillauds et ricard... sorties circuit d'atilix ! 308656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorties circuit d'atilix ! Empty
MessageSujet: Re: sorties circuit d'atilix !   sorties circuit d'atilix ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sorties circuit d'atilix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorties circuit de votre Animals
» Sorties circuit avec .....JUST 2 RACE
» Sorties sur Montpellier ?
» quel type de véhicule pour les sorties
» Sorties sur la région Nantaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: