| sorties circuit d'atilix ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: sorties circuit d'atilix ! Mer 3 Aoû 2011 - 12:27 | |
| - Atilix a écrit:
- pour les bottes oui les sliders magnésium ont mangé grave faut vraiment que je trouve une autre position ! mais mes cales pieds ont été retaillé et du coup niveau appui c'est limite j'ai glissé 2 fois du cale pied !
j'ai les cale pieds d'origine retaillés aussi et il te faut créer un triangle entre ta platine/ton cale pied/ta voute plantaire pour éviter d"avoir les pieds en canard. beau CR sur ce beau circuit qui va vite en tout cas ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sorties circuit d'atilix ! Mer 3 Aoû 2011 - 13:01 | |
| merci pour l'info drummers ;) je vais essayer d'appliquer :P
et ouai c'est vraiment un circuit sympa ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sorties circuit d'atilix ! Mer 3 Aoû 2011 - 14:33 | |
| Oups :oops: Belle photo Atilix ! et beau cr . 1'35 c'est bien déjà :) Une fois que t'aura le CBR bien en main tu veras comme tu vas te faire encore plus plaisir |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: sorties circuit d'atilix ! Mer 3 Aoû 2011 - 16:33 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sorties circuit d'atilix ! Mer 3 Aoû 2011 - 16:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: sorties circuit d'atilix ! Mer 3 Aoû 2011 - 18:03 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: sorties circuit d'atilix ! Jeu 11 Aoû 2011 - 17:55 | |
| Oui, ça m'est arrivé à Magny sur le coté gauche... réponse du BRT (Bocquet Racing Team : Ronny) > t'as une mauvaise position sur la meule: tu sors pas assez Puis ça m'est arrrivé 2 x au Vigeant (calle pied droit qui frotte en sortie du double droit de la ligne droite des stands) Réponse de mon boulet préféré: tu sors pas assez de la meule en plus t'es une grosse merde sur circuit tu ferais mieux de faire de la trotinette Juste une question de position... à mon niveau... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sorties circuit d'atilix ! Jeu 11 Aoû 2011 - 18:04 | |
| Ca peu dependre de plein de chose , la position effectivement joue un role important mais ausi les suspensions , après faut voir le circuit , et comment sont les virages , genre une bonne compression et tu frottes tout , perso quand ça frotte c'est mal , je mettais trop d'angle avec le 1000 , bah ça c'est fini par terre , les pneus ont dit stop . |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: sorties circuit d'atilix ! Jeu 11 Aoû 2011 - 19:26 | |
| taaz , j'avous ne pas me rappeler tout ce que tu me pretes a dire .... sinon, j'avais pas vu ce cr , excellent , la brele est superbe , et ça roule pas mal visiblement pour le frottage , c'est clair , c'est pas bon du tout et va finir en gamelle avant tard deja en sortant le bonhomme a bloc on evite pas mal le frottage de polys , ensuite , si les supsates sont mal reglées ( comme dit plus haut ...) , ba faut s'y coller et modifier ... debut octobre au vigeant ?? je crois que c'est complet ...je verifis ça , au pire je passerais vous embeter ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sorties circuit d'atilix ! Jeu 11 Aoû 2011 - 19:46 | |
| ta vu fabien les BRETONS roulent FORT ;) |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: sorties circuit d'atilix ! Jeu 11 Aoû 2011 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sorties circuit d'atilix ! Jeu 11 Aoû 2011 - 19:55 | |
| ou du chouchen et GIO :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sorties circuit d'atilix ! Jeu 11 Aoû 2011 - 20:23 | |
| - ben29 a écrit:
- ou du chouchen et GIO :lol:
sinon en effet! tu fait pas semblant quand tu met de l'angle toi :) |
|
| |
| Sujet: Re: sorties circuit d'atilix ! Ven 12 Aoû 2011 - 9:35 | |
| - fabien a écrit:
- taaz , j'avous ne pas me rappeler tout ce que tu me pretes a dire ....
sinon, j'avais pas vu ce cr , excellent , la brele est superbe , et ça roule pas mal visiblement
pour le frottage , c'est clair , c'est pas bon du tout et va finir en gamelle avant tard
deja en sortant le bonhomme a bloc on evite pas mal le frottage de polys , ensuite , si les supsates sont mal reglées ( comme dit plus haut ...) , ba faut s'y coller et modifier ...
debut octobre au vigeant ?? je crois que c'est complet ...je verifis ça , au pire je passerais vous embeter ... Non, tu ne l'as pas dit, mais ça m'aurait fait marrer que tu le dises _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: sorties circuit d'atilix ! Ven 12 Aoû 2011 - 12:13 | |
| - taaz a écrit:
- fabien a écrit:
- taaz , j'avous ne pas me rappeler tout ce que tu me pretes a dire ....
sinon, j'avais pas vu ce cr , excellent , la brele est superbe , et ça roule pas mal visiblement
pour le frottage , c'est clair , c'est pas bon du tout et va finir en gamelle avant tard
deja en sortant le bonhomme a bloc on evite pas mal le frottage de polys , ensuite , si les supsates sont mal reglées ( comme dit plus haut ...) , ba faut s'y coller et modifier ...
debut octobre au vigeant ?? je crois que c'est complet ...je verifis ça , au pire je passerais vous embeter ...
Non, tu ne l'as pas dit, mais ça m'aurait fait marrer que tu le dises est ce que a ce moment là j'avais l'oeil gauche qui partait en vrille vers le haut , et la narine droite qui fremissait ???? si oui , c'est que je devait le penser grave alors .... | |
|
| |
| Sujet: Re: sorties circuit d'atilix ! Ven 12 Aoû 2011 - 13:59 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sorties circuit d'atilix ! Ven 12 Aoû 2011 - 15:37 | |
| bein la position je déhanche donc je vois pas trop, juste le haut de mon corp qui est encore un peu trop droit, pour ce qui est des suspensions j'ai un ohlins a l'arriere et une fourche préparée chaplain, niveau suspension je n'y connais absolument rien, et pire je ne ressent rien sur la moto ... Peut etre du au circuit aussi avec les virages en montée avec devers :?: HS : et oui sa roule fort un breton qu'est ce que vous croyez ??? et le chouchenn c'est pas sur le bord de piste c'est dans le reservoir mon prochain roulage avec mutuelle des motards est un genre de stage avec kenny foray, il va pouvoir me dire ce qu'il ne va pas c'est bien ;) |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: sorties circuit d'atilix ! Ven 12 Aoû 2011 - 21:08 | |
| ba sur la photo de ton avatar tu dehanches pas mal , faut juste sortir plus les epaules .... en fait faudrait placer le casque au dessus du demi guidon .... facile a dire , non ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sorties circuit d'atilix ! Sam 13 Aoû 2011 - 9:33 | |
| pour l'avatar il date de la premiere sortie piste avec la RR, le mec pas trop confiant quoi je n'ai plus la meme position maintenant ;) |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: sorties circuit d'atilix ! Sam 13 Aoû 2011 - 11:04 | |
| a ouais , la nouvelle tof est mieux en position mais y a un truc que j'ai remarqué , c'est que la position sur la moto depend surtout du photographe et du moment de declenchement de la tof... j'ai des tofs de moi au meme virage avec une position en "retrais" et d'autres en mode "grosse attaque" , sauf que la tof n'a pas étée prise au meme endroit du virage .... | |
|
| |
| Sujet: Re: sorties circuit d'atilix ! Sam 13 Aoû 2011 - 15:20 | |
| _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: sorties circuit d'atilix ! Sam 13 Aoû 2011 - 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sorties circuit d'atilix ! Sam 13 Aoû 2011 - 19:28 | |
| _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sorties circuit d'atilix ! | |
| |
|
| |
| sorties circuit d'atilix ! | |
|