CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sorties circuit de votre Animals

Aller en bas 
+11
Kawame
branbran33
grosman
Taga
taaz
Fuollig
calim
Logorée
fabien
flechebleu
romu
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sorties circuit de votre Animals Empty
MessageSujet: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 8:06

Hello hello :D

Bon cette année, c'est ma 1ère sur piste ! Si j'ai pris une moto c'était à la base pour faire de la piste :)
Le 10 juin 2010 ma CBR 600 RR de 2007 se retrouve équipé de ses poly piste, en full (120Cv) :D

Donc en résumé :
CBR 600 RR de 2007
Bulle MRA Racing double courbure
Commande reculée Lightech
Disque avant Wawe EBC brakes
durites avia avant flexible direct tressés INOX GOODRIDGE
Lurcy et Lédenon et un peu MC : Michelin power One B
MC 2x et Bresse : Slick bridgestone
Liquide de frein : Dot 4
Huile moteur : Motorex 10.5
StormGrip sur le réservoir.
Échappement Mivv Suono sans chicane et cata :P

Sorties circuit de votre Animals 38532_10


1ère sortie piste :
Lurcy-Levis le 12 et 13 juin avec SwissNorton.
C'est ma première sortie piste !
Sorties circuit de votre Animals 33437_10

Sorties circuit de votre Animals 36224_10

Sorties circuit de votre Animals 34528_10

Sorties circuit de votre Animals 34528_11

Sorties circuit de votre Animals 34221_10

Sorties circuit de votre Animals 34372_10

Sorties circuit de votre Animals 34528_12

Sorties circuit de votre Animals 34528_13

Sorties circuit de votre Animals 36638_10

1 mois après , direction le Lédenon puis magny-cours !!
Hélas je n'ai toujours pas reçu les photos du photographe... J'en ai que 4 :(
Le lédonon c'était avec SwissNorton.

Sorties circuit de votre Animals 0e13b110

Sorties circuit de votre Animals 40d21d10

Sorties circuit de votre Animals 465b4010

Sorties circuit de votre Animals 5a7b8910
1 jours après le lédenon, direction Magny-Cours avec eybis!
La les photos sont pas top niveau qualité car je n'avais pas envi de payé 90€ les peu de photos qu'il avait fait ....

Sorties circuit de votre Animals 38449_10

Sorties circuit de votre Animals 38449_11

Sorties circuit de votre Animals 37578_10

Sorties circuit de votre Animals 38969_10

Ma 4ème sortie, je décide de retourner à Magny-Cours avec FVP !
Cette fois je connais mieux le circuit , donc gros gros plaisir ! J'attends les photos, d'ici 1 semaines je l'ai aurais. En attendant le photographe m'en a envoyé une en attendant Sorties circuit de votre Animals 274186

Sorties circuit de votre Animals Sm_7d310
et se week-end je suis allé rouler à Bresse avec Honda Suisse. J'attends les photos :)

Voilà Voilà bounce


Dernière édition par animals le Ven 25 Fév 2011 - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Sorties circuit de votre Animals Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 11:18

Bah dis donc, super position ( surtout si c'est tes débuts !!!)
j'aime bien ta signature aussi !!! Sorties circuit de votre Animals 299913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties circuit de votre Animals Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 11:35

Magnifique position, très technique !!

Cette position, notament sur la dermière photo, magnifique !! Tu as vraiment respecté scrupuleusement ce que ton coach t'a dit ! Et bien chapeau !!
Tout y est : la direction du regard, avec la tête à coté de la bulle, le déhanchement avec genou à terre, le bras gauche qui prolonge le guidon.
Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties circuit de votre Animals Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 11:57

romucbr a écrit:
Bah dis donc, super position ( surtout si c'est tes débuts !!!)
j'aime bien ta signature aussi !!! Sorties circuit de votre Animals 299913

Merci beaucoup :D Oui c'est ma 1ère année sur piste :P
héhéhé merci :) je touche un peu toshop donc dès fois je me fais 2-3 sympa ^^


greenlantern a écrit:
Magnifique position, très technique !!

Cette position, notament sur la dermière photo, magnifique !! Tu as vraiment respecté scrupuleusement ce que ton coach t'a dit ! Et bien chapeau !!
Tout y est : la direction du regard, avec la tête à coté de la bulle, le déhanchement avec genou à terre, le bras gauche qui prolonge le guidon.
Bravo...

:D :D :D
Merci beaucoup ! On reconnait les pistards :P
Mais en effet j'ai bien écouté les dire de mes deux coachs que j'ai eu et d'autre conseil venant de pilote comme Freddy foray ^^
J'ai eu la chance de le rencontrer à Magny-cours la 1ère fois !
Sorties circuit de votre Animals 38532_11
Il est super sympa , ouvert et il explique super bien !

:D
Sorties circuit de votre Animals 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties circuit de votre Animals Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 12:37

Et bien, pour un début, et même bien coaché, on peut dire que tu ne fais pas semblant..... :shock:
Attaque, angle, position, le regard....tout y est !!!! Bravo à toi, on peut dire que ça promet !!! Sorties circuit de votre Animals 34315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties circuit de votre Animals Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:06

Oui un grand bravo !! Car c'est pas le tout d'écouter, il faut savoir le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties circuit de votre Animals Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:20

nono92 a écrit:
Et bien, pour un début, et même bien coaché, on peut dire que tu ne fais pas semblant..... :shock:
Attaque, angle, position, le regard....tout y est !!!! Bravo à toi, on peut dire que ça promet !!! Sorties circuit de votre Animals 34315

Merci Nono :D moi je t'envie t'as moto :P je le dis pas trop fort sinon la mienne va me faire la tête lol! lol!
Nan mais c'est vrai, j'aimerais bien avoir un amorto GPR ^^ car en effet à magny-cours après l'adelaide, elle lève la bête et ça guidonne un peu.
L'amorto d'origine fait son travail mais le problème c'est qu'il est réglé par rapport à t'as vitesse...
Au lédenon par exemple, après la cuvette quand tu remontes sur le droit des stand, ça monte sévère et y a une cassure à gauche. Là, la roue avant se lève et mon dieu que ça guidonne .. j'ai prié plusieurs fois pour que la roue soit droite quand elle retombait par terre lol!

Pi moi l moteur est tout d'origine ^^ aucune prépa, c'est du pur sang :P :P mais j'envisage une ligne complète pour l'année prochaine.
La je dois mettre mon filtre a aire BMC Racing déjà. Par contre la fourche avant, rien que d'origine c'est magique. A chaque circuit je la règle avec quelqu'un.
et l'amorto aussi en passant. :D et je le dis, c'est de la tuerie. quelque demi-tours , 2-3 test et c'est bon ça marche nickel ! 'fin bon je m'égare..
Sorties circuit de votre Animals 755885

greenlantern a écrit:
Oui un grand bravo !! Car c'est pas le tout d'écouter, il faut savoir le faire !!

Mettre en pratique la théorie .. ouais c'est pas toujours facile. ^^ Pi dès fois ça passe tout seul :P Sorties circuit de votre Animals 101295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties circuit de votre Animals Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:29

Alors, l'amorto de direction, franchement, je me permets de donner mon avis: C'est INDISPENSABLE, d'avoir quelque chose de sérieux !!!!
En effet, à la sortie d'Adélaîde, il y a une bosse qu'il vaut mieux contourner, sinon la moto se lève, se repose avec la roue avant plus ou moins dans l'axe.....pas bon du tout, ça.... affraid
Pareil à Lédenon, comme tu l'as constaté dans la montée après la cuvette.....la meule se redresse, ça frétille du nez....à peine rassurant, quoi.
Une autre anecdote :
L'an dernier, j'ai découvert ce super, mais très rapide circuit qu'est Dijon. Il y a une très longue ligne droite, qui démarre avec une forte montée. Un gars, en haut de la montée, s'est payé un guidonnage de malade.....la moto est partie dans le rail, est montée en l'air, et est passée DERRIERE les grillages..... affraid affraid affraid et s'est coupée en 2.....j'ai reconnu une Kawa à la forme des disques avant..... Suspect Suspect
Et le gars n'était pas en grosse forme après le crash.... Sorties circuit de votre Animals 799360
Donc, pour moi, cela fait partie des investissements à prévoir rapidement..... ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties circuit de votre Animals Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:39

nono92 a écrit:
Alors, l'amorto de direction, franchement, je me permets de donner mon avis: C'est INDISPENSABLE, d'avoir quelque chose de sérieux !!!!
En effet, à la sortie d'Adélaîde, il y a une bosse qu'il vaut mieux contourner, sinon la moto se lève, se repose avec la roue avant plus ou moins dans l'axe.....pas bon du tout, ça.... affraid
Pareil à Lédenon, comme tu l'as constaté dans la montée après la cuvette.....la meule se redresse, ça frétille du nez....à peine rassurant, quoi.
Une autre anecdote :
L'an dernier, j'ai découvert ce super, mais très rapide circuit qu'est Dijon. Il y a une très longue ligne droite, qui démarre avec une forte montée. Un gars, en haut de la montée, s'est payé un guidonnage de malade.....la moto est partie dans le rail, est montée en l'air, et est passée DERRIERE les grillages..... affraid affraid affraid et s'est coupée en 2.....j'ai reconnu une Kawa à la forme des disques avant..... Suspect Suspect
Et le gars n'était pas en grosse forme après le crash.... Sorties circuit de votre Animals 799360
Donc, pour moi, cela fait partie des investissements à prévoir rapidement..... ;) ;)

D'origine sur les CBR a partir de 2007, il y a un amortisseur de direction d'origine.
Sorties circuit de votre Animals Honda_11
Il fonctionne bien mais bon ..
J'ai un article la dessus.
http://moto.caradisiac.com/Amortisseur-de-direction-GPR-245
En effet nos CBR sont un peu un cas à part :P :P En tout cas j'espère qu'on se verra sur piste ! ... en passant, à l'adelaide, la fameuse bosse.. je l'aime bien moi lol! histoire de faire 2-3 levé de roue Sorties circuit de votre Animals 274186 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties circuit de votre Animals Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:13

si je peux me permettre normalement quand ta roue retouche le sol elle se remets dans le sens de la marche.
Les lois de la physique c'est bien fais :)

Sinon chouette bécane :D , belle position, et puis il à l'air sympa magny cours.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties circuit de votre Animals Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:24

nabis666 a écrit:
si je peux me permettre normalement quand ta roue retouche le sol elle se remets dans le sens de la marche.
Les lois de la physique c'est bien fais :)
Certes....normalement.....
Mais je me rappelle d'une fois, il y a déjà un bon moment, sur route ouverte, à l'amorce d'une montée en sortie de virage, roue avant au sol, le guidon est parti de butée à butée..... affraid affraid je n'ai rien compris, et surtout je ne sais toujours pas pourquoi je ne me suis pas envolé ce jour là.... scratch scratch
Je suis peut-être devenu phobique, mais bon.... Sorties circuit de votre Animals 688997
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Sorties circuit de votre Animals Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:28

affraid quand j arriverais a faire sa je serais heureux la ta meme le coude par terre Sorties circuit de votre Animals 766861 a mon avis ta un don pour faire sa a tes premiers essaie Sorties circuit de votre Animals 526232

Sorties circuit de votre Animals Sm_7d310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties circuit de votre Animals Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 16:03

Pas mal tes photo j'aime Sorties circuit de votre Animals 766861 ta position aussi nickel !!! cheers
Ta roulé en combien à la bresse ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties circuit de votre Animals Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:42

flechebleu a écrit:
affraid quand j arriverais a faire sa je serais heureux la ta meme le coude par terre Sorties circuit de votre Animals 766861 a mon avis ta un don pour faire sa a tes premiers essaie Sorties circuit de votre Animals 526232
[/center]
Merci beaucoup :D c'est super gentil ^^ et t'y arrivera t'inquiètes pas !

blackstain a écrit:
Pas mal tes photo j'aime Sorties circuit de votre Animals 766861 ta position aussi nickel !!! cheers
Ta roulé en combien à la bresse ???

Merci :)
Bah c'était la 1ère fois que je roulais là-bas, j'ai fais un 1'39''4. Je sais pas se que ça vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties circuit de votre Animals Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:42

nabis666 a écrit:
si je peux me permettre normalement quand ta roue retouche le sol elle se remets dans le sens de la marche.
Les lois de la physique c'est bien fais :)

Sinon chouette bécane :D , belle position, et puis il à l'air sympa magny cours.


Oups déso, oublié de te répondre :pale: :pale:

Merci :)
Oui MC est superbe comme circuit ! Rapide, Technique, Grand, Large lol!
tout y est pour moi je trouve. T'as deux énorme freinage, deux chicanes bien méchantes, un 180* à prendre assez bizarrement , bref c'est mon coup de cœur pour le moment, raison pourquoi j'y retourne le 18 et 19 septembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties circuit de votre Animals Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:52

Pas de souci faudra que je descende y rouler un jour Sorties circuit de votre Animals Icon_biggrin.
Par contre dans ce coin là si t'as l'occase d'aller faire Dijon Prenois Sorties circuit de votre Animals Icon_twisted Sorties circuit de votre Animals Icon_twisted

Et dans la lignée des circuits rapides et sympa; si un jour tu veux te faire Francorchamps c'est à 10 Kilomètres de chez moi Sorties circuit de votre Animals Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties circuit de votre Animals Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:11

nabis666 a écrit:
Pas de souci faudra que je descende y rouler un jour Sorties circuit de votre Animals Icon_biggrin.
Par contre dans ce coin là si t'as l'occase d'aller faire Dijon Prenois Sorties circuit de votre Animals Icon_twisted Sorties circuit de votre Animals Icon_twisted

Et dans la lignée des circuits rapides et sympa; si un jour tu veux te faire Francorchamps c'est à 10 Kilomètres de chez moi Sorties circuit de votre Animals Icon_biggrin

Oui dijon m'intéresse beaucoup, je verrais pour l'année prochaine sûrement ! Avec son gauche qui tombe ^^
affraid affraid affraid affraid affraid affraid
SPA Francorchamps :( :( :( :(
C'est LE circuit que je rêve de faire, mais c'est à 7h de route de chez moi, si c'est pas plus :( :+ashamed: :+ashamed:
Fin c'est pas le temps de parcourt le soucis, mais le faite que j'ai pas de voiture ni de remorque ^^'

Tsss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties circuit de votre Animals Empty
MessageSujet: Nouvelles photos !   Sorties circuit de votre Animals Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 4:33

Bonsoir / Bonjour tout le monde !

J'étais absent ses derniers temps, mais depuis j'ai reçu les photos de magny-cours le 31 juillet et 1 aout et celles de Bresse le 20-21-22 aout.

Donc voilà les photos de Magny-cours, pas besoin de CR j'ai déjà dis se que je pensais de se magnifique circuit :P

Une sans angle, au freinage mais je l'aime bien elle est cool :P
Sorties circuit de votre Animals 7d31_010

Virage d'Adélaïde
Sorties circuit de votre Animals 7d31_110

Sorties circuit de votre Animals 7d32_510

Sorties circuit de votre Animals 7d32_511

Sorties circuit de votre Animals 7d32_512

Sorties circuit de votre Animals 7d32_810

GAAZZ
Sorties circuit de votre Animals 7d32_910
_____________________________________

Sortie à Bresse le week-end du 20 au 22 aout 2010 avec le garage " Centre Honda Genève "
C'était ma première fois sur se circuit, donc tout impatient d'y être le vendredi on prépare tout et OP direction le circuit de Bresse. Point positif c'est à 1h30 de chez moi et ça c'est cool de pas toujours se faire 4-5h de route Rolling Eyes

Arrivé le vendredi soir on monte tout nos affaires dans le box, on s'mange des pattes , une ou deux bouteilles de vins et Hop au lit :D
Samedi matin fin des inscriptions , vérification de la moto et test des DB, pour la peine j'ai du remettre mon pot d'origine :| :| :| 8h30 briefing et 9h ça commence. J'ai pris tout le samedi pour me faire mes repères, apprendre le tracé et me mettre à l'aise pour me faire plaisir le dimanche. dimanche grosse bourre donc et un max de plaisir. Concernant le circuit, je l'aime bien c'est un bon circuit pour les 600 surtout. Le gauche de la ligne droite des stands faut en avoir pour freiner après 130mètres.. S'en suit d'un droite où l'on met pas mal d'angle. Ensuite petite ligne droite suivit d'un droite rapide qui donne sur la " longue " ligne droite . Arrivé au bout, gros freinage qui donne sur le double droit. J'y pense ça glisse en sorti du deuxième j'ai fais une magnifique raquette sans chute heureusement.. S'en suit d'un gauche rapide et d'un bout droit court avant un droit très traitre ! Les premières fois j'arrivais trop vite en pensant que c'était un droit rapide mais non faut quand même freiner et aller chercher le déclencheur tard sur la gauche. Après un bout droit on arrive sur l'épingle a gauche, gros freinage , sa passe en 2 mis régime env.. Après on arrive sur une chicane rapide a prendre tard mais fort et en sortant bien revenir sur la droite pour se lancer dans le gaucher " trouer " ... Oui en effet, se gauche a une sorte de trou, la moto se tasse du cul en plein angle c'est assez étrange mais sa passe Sorties circuit de votre Animals 23881 Et après, épingle à droite très lente, suivit d'un bout droit avant le droit des stands, la aussi on freine un bon coup et on lance la brelle à droite juste après avoir passer le vibreur de gauche. Et voilà un tour de circuit de bresse :D C'est mon premier vrai CR donc j'espère que ça va :)

Maintenant les photos Sorties circuit de votre Animals 526232 Sorties circuit de votre Animals 526232 Sorties circuit de votre Animals 526232

Sorties circuit de votre Animals 0345_h10

Sorties circuit de votre Animals 2753_h10

Sorties circuit de votre Animals 2792_h10

Sorties circuit de votre Animals 3473_h10

Sorties circuit de votre Animals 4363_h10

Sorties circuit de votre Animals 5167_h10

Voilà ! Je suis ensuite allé à Magny-Cours le 18-19 septembre mais pas de photos, trop cher et frenchement le gars se posait que dans les bouts droit... Donc voilà :P au passage mon temps à Bresse pour ceux qui sont chrono : 1'39'4.
Sorties circuit de votre Animals 755885
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Sorties circuit de votre Animals Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 7:36

Magnifiques photos et très belle prestation !!!
Sur la première de bresse , y en a un qu'aurait pas du essayer de te suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties circuit de votre Animals Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 9:59

tres beau style,belles photos.A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties circuit de votre Animals Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 10:51

romucbr a écrit:
Magnifiques photos et très belle prestation !!!
Sur la première de bresse , y en a un qu'aurait pas du essayer de te suivre !!!
+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties circuit de votre Animals Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 4:13

romucbr a écrit:
Magnifiques photos et très belle prestation !!!
Sur la première de bresse , y en a un qu'aurait pas du essayer de te suivre !!!

Merci :D :D
Héhé le gars derrière n'est pas en train de ramasser sa moto ou autre, c'est assez trompeur sur la photo mais enfaite là, il est sur les freins pour le double droite au bout de la ligne droite ^^
'Fin j'dis ça si t'as compris ça sur la photo , car on m'a déjà fait la même remarque 🐰 🐰

mickael 83 a écrit:
tres beau style,belles photos.A+

Merci Sorties circuit de votre Animals 274186 Sorties circuit de votre Animals 274186
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Sorties circuit de votre Animals Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 12:20

poumal du tout ça ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Logorée
Stunter
Stunter
Logorée


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/12/2010

Sorties circuit de votre Animals Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 16:06

Hallucinant ...je viens de découvrir ton post .....ta première journée et la position que tu as :shock:
Impressionnant ...tu vas allez loin :king:

Les photos sont vraiment très belles ....
J'aimerais beaucoup pouvoir faire un stage avec de vrai coatch qui te suivent pour te dire ce qui vas et ce qui ne vas pas ..ça doit aider pour progresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties circuit de votre Animals Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 17:24

fabien a écrit:
poumal du tout ça ... cheers

Merci ! :o

Logorée a écrit:
Hallucinant ...je viens de découvrir ton post .....ta première journée et la position que tu as :shock:
Impressionnant ...tu vas allez loin king

Les photos sont vraiment très belles ....
J'aimerais beaucoup pouvoir faire un stage avec de vrai coatch qui te suivent pour te dire ce qui vas et ce qui ne vas pas ..ça doit aider pour progresser


Merci beaucoup ! Je voudrais aller loin mais j'ai très peu de moyen et arriver en championnat même si c'est mon rêve je sais pas si j'y arriverais ^^' Rien qu'au niveau du budget Suspect Suspect

Faut dire que avant ma 1ère journée j'avais fait 16'000 km en 6-7 mois , j'ai eu le temps de travailler ma position et le reste avec le circuit 🐰 🐰

Avec un coatch tu apprends bien c'est vrai t'apprend pas mal mais se qui faut c'est rouler seul un moment, prendre un coatch après et re rouler seul puis reprendre un coatch, comme ça tu évolues entre deux et tu apprends a corriger t'es petites erreurs avec le temps :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties circuit de votre Animals Empty
MessageSujet: Re: Sorties circuit de votre Animals   Sorties circuit de votre Animals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties circuit de votre Animals
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: