| cbr 900rr peinture matte---photo coque arriere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cbr 900rr peinture matte---photo coque arriere Jeu 23 Juin 2011 - 20:34 | |
| salut a tous,voila je vais bientot devoir rafraichir a moindre cout une cbr 900rr de 96,c est pour un ami et je lui fait gratos sans qu il le sache pour son annif car la niveau carosserie elle est vraiment pas fraiche et couleur moche :( je vais donc lui faire une peinture noire matte a la bombe malheuresement mais j ai deja eu de bon resultat,je precise que je suis carrossier :) donc moto matte,avec stickers honda 900rr + les logo en gold et jante satinee avec filet gold aussi,(il avait une cbr 1100xx avant et il adorait la deco mat) donc voila si vous avez des conseil pour l esthetique je vous ecoute :D je pensais faire le bas du sabot en gold aussi mais j ai peur que ca tranche trop :|
Dernière édition par chris rr le Jeu 14 Juil 2011 - 20:45, édité 1 fois |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: cbr 900rr peinture matte---photo coque arriere Ven 24 Juin 2011 - 14:41 | |
| pourquoi ne pas reproduire les style d'origine avec les deco et stikers en noirs matte de diferentes teintes .... full black matte , mais avec differents noirs quoi , en redessinant l'origine .... | |
|
| |
Gets Legende
Nombre de messages : 1163 Age : 39 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: cbr 900rr peinture matte---photo coque arriere Ven 24 Juin 2011 - 14:47 | |
| Tiens Tiens un carrossier ca pourrait tjr etre interessant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr 900rr peinture matte---photo coque arriere Ven 24 Juin 2011 - 19:57 | |
| - fabien a écrit:
- pourquoi ne pas reproduire les style d'origine avec les deco et stikers en noirs matte de diferentes teintes ....
full black matte , mais avec differents noirs quoi , en redessinant l'origine .... simplement parceque il me reste une pochette cbr 900 rr justement en look origine et en gold,et que il faut que ca aille vite pour pas trop cher,car il va pas la garder 10 ans donc pas trop envie d investir.. |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: cbr 900rr peinture matte---photo coque arriere Ven 24 Juin 2011 - 22:32 | |
| moi je dis pas de differance de noir le meme partout et pas de gold nulle part en peinture sa va faire zarb puis le deco gold sera suffisante les 900 sont tres peu decoré et c est ce qui fait leur charme mais c est mon avis | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: cbr 900rr peinture matte---photo coque arriere Sam 25 Juin 2011 - 6:08 | |
| si c'est pour une deco rapidos , pourquoi pas comme dit la fleche , tout noir , meme les jantes , le pot , la bulle , le cadre , tu recupères un rat chez jardiland , tu le cloutes sur la selle passagé , et zou , un cbr unique ..... t'as vraiment de bonnes idées la fleche .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr 900rr peinture matte---photo coque arriere Sam 25 Juin 2011 - 11:03 | |
| en fait c est le sabot que j aimerais trancher mais en gold ca va faire trop plaquard je pense,peut etre un gris anthracite et niveau deco gold ca va etre leger,logo sur le reservoir + les divers autocollant cbr,900 rr,honda le tout en look origine juste la couleur qui change,sur la xx serie special mat ca rendait bien :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr 900rr peinture matte---photo coque arriere Sam 25 Juin 2011 - 11:19 | |
| YA PA MIEU que la déco gold ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr 900rr peinture matte---photo coque arriere Sam 25 Juin 2011 - 14:30 | |
| on verra je testerais quelque truc le coucis si je fais le bas du sabot gris faudra un rappel gris autre part :?: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr 900rr peinture matte---photo coque arriere Mer 29 Juin 2011 - 12:10 | |
| J'ai les jantes en couleur gold sur ma 900 cbr je trouve que ça rend bien. Sur une moto couleur noire ça doit être pas mal du tout. |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: cbr 900rr peinture matte---photo coque arriere Mer 29 Juin 2011 - 12:23 | |
| le rappel de gris tu l as deja non les leviers le bras oscillant le cadre mais toute noir c est mieux surtout si tu mets du gold | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr 900rr peinture matte---photo coque arriere Dim 10 Juil 2011 - 20:37 | |
| bon ben voila en meme pas 2h j ai demonter toute la moto sauf les jantes j etais motiver :lol:
punaise elle est bien plus mal en point que je le pensais :shock: beaucoup de carrenage fissurer et la tete de fourche a ete mechament reparee :evil: on va essayer de faire au plus propre me reste 5 jours :lol: |
|
| |
branbran33 Legende
Nombre de messages : 1184 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: -- Dim 10 Juil 2011 - 22:59 | |
| - chris rr a écrit:
- bon ben voila en meme pas 2h j ai demonter toute la moto sauf les jantes j etais motiver :lol:
punaise elle est bien plus mal en point que je le pensais :shock: beaucoup de carrenage fissurer et la tete de fourche a ete mechament reparee :evil: on va essayer de faire au plus propre me reste 5 jours :lol: Bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr 900rr peinture matte---photo coque arriere Jeu 14 Juil 2011 - 20:44 | |
| ben voila un cache de fait histoire de voir ce que ca donne,en vrai ca rend pas mal 8) |
|
| |
branbran33 Legende
Nombre de messages : 1184 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: -- Jeu 14 Juil 2011 - 21:07 | |
| super le résultat a la bombe en plus | |
|
| |
branbran33 Legende
| Sujet: -- Jeu 14 Juil 2011 - 21:13 | |
| ouai sa ira bien avec le carter puis l'ancienne peinture j'accroche pas trop, trop de couleur différente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cbr 900rr peinture matte---photo coque arriere | |
| |
|
| |
| cbr 900rr peinture matte---photo coque arriere | |
|