| Vandalisme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Vandalisme Mer 6 Juil 2011 - 6:06 | |
| Bah oui, mais que veux tu qu'ils te disent ??? En plus, ils ont raison, e sont tous de bon pneus, apres, c'est surtout une question de feeling ( donc personnel !!!) Moi par exemple, je ne pense pas revenir aux Michelin ( et pourtant , de l'avis de beaucoup, ce sont de très bon pneus !!!) C'est ton expérience qui doit prévaloir avant de choisir les prochains , tu a sûrement du essayer plusieurs marques !!! Choisi celle avec laquelle tu es le plus en confiance !!! | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Vandalisme Mer 6 Juil 2011 - 6:57 | |
| - Citation :
- Moi par exemple, je ne pense pas revenir aux Michelin ( et pourtant , de l'avis de beaucoup, ce sont de très bon pneus !!!)
moi je les détestent carément les michelin je préfère de loin les bridgestone bt16 pour la route ou les dunlop d211 et pour la piste le pirelli supercorsa ;) en tous cas du michelin une fois mais jamais plus _________________ | |
|
| |
Yann39 Pilote
Nombre de messages : 584 Age : 39 Localisation : 39/01 Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Vandalisme Mer 6 Juil 2011 - 7:58 | |
| Moi j'ai 2 BT016 et j'en suis très content, ils vont être à changer et je pense remettre les même. Le seul hic c'est qu'ils s'usent assez vite sur les côtés (vive les tri-gommes :lol: ), mon pneu avant est triangle, mais bon ça veux dire que ça tient :) | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Vandalisme Mer 6 Juil 2011 - 10:21 | |
| - Citation :
- Bah oui, mais que veux tu qu'ils te disent ???
Non clairement, il y a pas grand chose à dire, tu as raison cela dépend plus du feeling que l'on a avec. Malheureusement on peut pas aller en concess et demabnder à essayer Je pense rester chez bridgestone, bien que le BT 015 ne me plaise pas du tout. Les BT 016 me tentent bien, mais les BT 016pro, bref l'evolution du BT016 quoi (tout comme le power pure 2CT est sensé remplacer a terme le power 2CT) Surtout que les pro reviennent sur du bi gomme Au pire on me dit un grand bien des Dunlop sportmax smart ou je sais plus trop comment . Car comme marque précédente j'ai connu Pirelli et Michelin mais ce n’était pas des gommes sports. Et là aussi sur une même marque suivant le modèle ça change... bref... Comme dit precedement, ce sont tous de bons pneus, on peut pas vraiment dire que certains s'usent plus que d'autres vu que ça dépend grandement de la conduite adopté par les personnes... Dans cette gamme là tous sont conçu pour 80% route et 20% pistes comme ils disent et vu que dans mon cas la piste j'en ferais pas trop (voir pas du tout) c'est nikel. Perso je veux que ça accroche ou du moins que ça prévienne un minimum avant que ça décroche et pas comme hier... Niveaux prix je vais pas dire que je m'en moque, mais les pneus font partis des éléments ou je ne chercherais pas la petite économie. Bah je verrais bien... | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Vandalisme Mer 6 Juil 2011 - 10:34 | |
| J'ai aussi entendu du bien du sportsmart ( au passage, il est plus typé piste que le Power 2 ct par exemple , pour reprendre tes pourcentages, j'avais vu qu'il Etait 50% route 50% piste !!! ) Le pirelli a aussi une très bonne presse ( jamais entendu quelqu'un s'en plaindre !!!) | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Vandalisme Mer 6 Juil 2011 - 12:02 | |
| moi je me plaint du michelin c'est un pneu en bois beuuuuuurrrrrrkkkk _________________ | |
|
| |
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Vandalisme Mer 6 Juil 2011 - 15:02 | |
| Sur les pirelli le seul truc que les gens arrive à regretter c'est la durée de vie XD La légende veut qu'ils s'usent vite aprés je ne sais pas ce qu'il en est réellement pour cette gamme de pneu... Bah je sais pas si les michelin sont en bois, le cousin s'en servait (des power pure) pour aller sur circuit avec sa defunt RC8 (pas morte sur circuit mais sur route à cause d'une BAR qui lui a coupé la route...) lui en était content... Non je crois que je verrais le moment venu, ce sera sur le coup de tête du moment | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Vandalisme Mer 6 Juil 2011 - 16:45 | |
| - Citation :
- Sur les pirelli le seul truc que les gens arrive à regretter c'est la durée de vie XD
La légende veut qu'ils s'usent vite aprés je ne sais pas ce qu'il en est réellement pour cette gamme de pneu... ce n'est pas une légende c'est la réalité. c'est normal puisqu'ils sont bon j'ai décider d'arrêter la piste et je pense continuer a mettre ces pneus tellement j'en suis enchanté _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Vandalisme Mer 6 Juil 2011 - 18:42 | |
| c'est marrant d'entendre des avis aussi tranchés sur les marques de pneus , tout depend du type de pneus , des conditions de roulages et de tas d'autres données .... et dire que les michelins sont du bois , je vois pas pourquoi , je ne roule que sur du mich sur la route et si je prend un macadam , c'est sûr que ça va glisser , et si je prends un 2ct , je lui mets ce que je veus dans tous les sens et je n'ai jamais de soucis ...et je n'ai pas encore essayé les one ou pure .... j'ai eu une desagreable experience avec un metzeler MEZ4 sur mon zrx , je l'ai viré et remplacé par un 2ct , du coup plus de glissouilles . et je suis sûr que dans la gamme metzeler il doit y avoir un pneu qui tienne le pavé .
:arrow: :arrow: ok , dans ma grotte .... :arrow: :arrow: | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Vandalisme Mer 6 Juil 2011 - 19:44 | |
| bon t'arrête de me contrarier toi j'ai eu du 2ct et franchement pas convaincu après certains michelin ont bonne réputation. mais moi rapport a ce que j'ai eu pas du tout content du produit _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Vandalisme Dim 10 Juil 2011 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vandalisme | |
| |
|
| |
| Vandalisme | |
|