CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

'tite interview de Xavier Siméon - Pilote Belge Moto2

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

'tite interview de Xavier Siméon - Pilote Belge Moto2 Empty
MessageSujet: 'tite interview de Xavier Siméon - Pilote Belge Moto2   'tite interview de Xavier Siméon - Pilote Belge Moto2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 10:19

Aller, pour une fois qu'on parle un peu de lui, je balance le lien ! 'tite interview de Xavier Siméon - Pilote Belge Moto2 274186

https://www.dailymotion.com/video/xjgjwm_en-exclu-xavier-simeon

Trop cool ce gars ! 'tite interview de Xavier Siméon - Pilote Belge Moto2 906616

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: 'tite interview de Xavier Siméon - Pilote Belge Moto2   'tite interview de Xavier Siméon - Pilote Belge Moto2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:38

Simpa c'te p'tite video !!!!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: 'tite interview de Xavier Siméon - Pilote Belge Moto2   'tite interview de Xavier Siméon - Pilote Belge Moto2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:20

je roulé ce jour la 'tite interview de Xavier Siméon - Pilote Belge Moto2 766861 donc vue en direct live 'tite interview de Xavier Siméon - Pilote Belge Moto2 906616
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: 'tite interview de Xavier Siméon - Pilote Belge Moto2   'tite interview de Xavier Siméon - Pilote Belge Moto2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:46

j'aime bien cet accent belge .... geek geek

sinon, c'est vrai que je ne le connaissais pas c'te p'tit gars ....l'a l'air sympas en tous cas ....et en moto ça doit avionner sévère 'tite interview de Xavier Siméon - Pilote Belge Moto2 154493
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: 'tite interview de Xavier Siméon - Pilote Belge Moto2   'tite interview de Xavier Siméon - Pilote Belge Moto2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:34

oui tres sympa et tres accessible 'tite interview de Xavier Siméon - Pilote Belge Moto2 526232 puis il est quand meme en moto 2 donc oui il roule super cheers
ludovism
Stunter
Stunter

MessageSujet: Re: 'tite interview de Xavier Siméon - Pilote Belge Moto2   'tite interview de Xavier Siméon - Pilote Belge Moto2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:35

mais c est mon pote xav #19 , il super sympa
j ai été le voir rouler en 2009 au nurburgring l année de son titre de champion du monde SuperStock 1000 , une journée de fou a midi nous avons manger dans le team ducati j étais juste a coté de noriyuki haga 'tite interview de Xavier Siméon - Pilote Belge Moto2 766861
une super journée pour moi 'tite interview de Xavier Siméon - Pilote Belge Moto2 274186

'tite interview de Xavier Siméon - Pilote Belge Moto2 22171_10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 'tite interview de Xavier Siméon - Pilote Belge Moto2   'tite interview de Xavier Siméon - Pilote Belge Moto2 Icon_minitime

'tite interview de Xavier Siméon - Pilote Belge Moto2
Page 1 sur 1