CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gp d ALLEMAGNE

Aller en bas 
+3
AIR-ONE
flechebleu
romu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




gp d ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp d ALLEMAGNE   gp d ALLEMAGNE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 13:19

fabien a écrit:
fire-toy a écrit:
Et bein voila moi j'aime pas rossi pour les personnage qu'il est;
Et pourtant c'est un putain de pilote, mais je l'aime pas.

Les gouts et les couleurs...

c'est marrant ça , je trouve qu'il donne un peu de couleures aux courses , il fait le fanfaron, des deguisements rigolots , il a un palmares de dingue .... cheers


Il est trop exubérant a mon gout, un peu ca va mais trop, c'est vite ridicule, tout comme lorenzo l'an dernier.
Aprés je comprend que pour etre médiatisé faut faire parler de sois...
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

gp d ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp d ALLEMAGNE   gp d ALLEMAGNE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 13:48

je vous l'avez dit c moi gp d ALLEMAGNE - Page 2 299913 gp d ALLEMAGNE - Page 2 299913 gp d ALLEMAGNE - Page 2 299913 gp d ALLEMAGNE - Page 2 299913 gp d ALLEMAGNE - Page 2 299913 gp d ALLEMAGNE - Page 2 755885 gp d ALLEMAGNE - Page 2 755885 gp d ALLEMAGNE - Page 2 755885

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre gp d ALLEMAGNE - Page 2 Images12gp d ALLEMAGNE - Page 2 Images13gp d ALLEMAGNE - Page 2 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

gp d ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp d ALLEMAGNE   gp d ALLEMAGNE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:58

fire-toy a écrit:
fabien a écrit:
fire-toy a écrit:
Et bein voila moi j'aime pas rossi pour les personnage qu'il est;
Et pourtant c'est un putain de pilote, mais je l'aime pas.

Les gouts et les couleurs...

c'est marrant ça , je trouve qu'il donne un peu de couleures aux courses , il fait le fanfaron, des deguisements rigolots , il a un palmares de dingue .... cheers


Il est trop exubérant a mon gout, un peu ca va mais trop, c'est vite ridicule, tout comme lorenzo l'an dernier.
Aprés je comprend que pour etre médiatisé faut faire parler de sois...

C'est un Italien, c'est dans leurs gênes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gp d ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp d ALLEMAGNE   gp d ALLEMAGNE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:00

AIR-ONE a écrit:
fire-toy a écrit:
fabien a écrit:
fire-toy a écrit:
Et bein voila moi j'aime pas rossi pour les personnage qu'il est;
Et pourtant c'est un putain de pilote, mais je l'aime pas.

Les gouts et les couleurs...

c'est marrant ça , je trouve qu'il donne un peu de couleures aux courses , il fait le fanfaron, des deguisements rigolots , il a un palmares de dingue .... cheers


Il est trop exubérant a mon gout, un peu ca va mais trop, c'est vite ridicule, tout comme lorenzo l'an dernier.
Aprés je comprend que pour etre médiatisé faut faire parler de sois...

C'est un Italien, c'est dans leurs gênes. lol!

Ca doit etre ca ouais gp d ALLEMAGNE - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gp d ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp d ALLEMAGNE   gp d ALLEMAGNE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:44

Dommage que pedrosa aie eut son accident, car il serait surement premier du classement a l'heure qu'il est.

Sinon j'espère juste que c'est pas Lorenzo champion du monde cette année, je le supporte vraiment pas ce mec... :evil:

Sinon, Rossi arrive sur une moto très en retard comparé aux autres donc laissé lui le temp d'la mettre au points, et après on pourra dire si il ce fais vieux ou pas, car Stoner qui est un super pilote s'adapte sur n'importe quel moto sans faire de réglages ou modifications. Lui tu lui donnes une moto et il roule... Pour ça que Rossi n'aime pas Stoner, car Rossi c'est le contraire, lui il aime avoir ces propres rêglages.

:D :D

Voila sinon pour le titre de cette année je vote Stoner ou Pedrosa gp d ALLEMAGNE - Page 2 821128 gp d ALLEMAGNE - Page 2 821128 gp d ALLEMAGNE - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gp d ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp d ALLEMAGNE   gp d ALLEMAGNE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:58

1 Dani Pedrosa (ESP) Honda HRC 41:12.482 30
2 Jorge Lorenzo (ESP) Yamaha Factory +01.477 30
3 Casey Stoner (AUS) Honda HRC +01.568 30
4 Andrea Dovizioso (ITA) Honda HRC +10.513 30
5 Ben Spies (USA) Yamaha Factory +10.719 30
6 Marco Simoncelli (ITA) Honda Gresini +10.923 30
7 Alvaro Bautista (ESP) Suzuki MotoGP +27.451 30
8 Nicky Hayden (USA) Ducati MotoGP +27.510 30
9 Valentino Rossi (ITA) Ducati MotoGP +27.576 30
10 Colin Edwards (USA) Yamaha Tech 3 +33.491 30
11 Hector Barbera (ESP) Ducati Aspar +38.944 30
12 Karel Abraham (CZE) Ducati Cardion AB +39.148 30
13 Randy de Puniet (FRA) Ducati Pramac +39.415 30
14 Cal Crutchlow (GBR) Yamaha Tech 3 +39.477 30
15 Hiroshi Aoyama (JPN) Honda Gresini +54.516 30
16 Toni Elias (ESP) Honda LCR +01:12.335 30
17 Sylvain Guintoli (FRA) Ducati Pramac 29




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gp d ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp d ALLEMAGNE   gp d ALLEMAGNE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:59

beau retour de pédrosa cheers
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

gp d ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp d ALLEMAGNE   gp d ALLEMAGNE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:03

moi je vote randy de puniet pour le titre ................................................... si si !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gp d ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp d ALLEMAGNE   gp d ALLEMAGNE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:04

STONER déclare forfait pour gp du japon
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

gp d ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp d ALLEMAGNE   gp d ALLEMAGNE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:05

il a peur de moi il a vu que j'etait en cannes gp d ALLEMAGNE - Page 2 299913

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre gp d ALLEMAGNE - Page 2 Images12gp d ALLEMAGNE - Page 2 Images13gp d ALLEMAGNE - Page 2 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gp d ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp d ALLEMAGNE   gp d ALLEMAGNE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:08

gp d ALLEMAGNE - Page 2 308656
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

gp d ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp d ALLEMAGNE   gp d ALLEMAGNE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:24

ben29 a écrit:
STONER déclare forfait pour gp du japon

paskeu , pourquoi , qu'est ce ??? l'a les ch'tons ?? gp d ALLEMAGNE - Page 2 766861 gp d ALLEMAGNE - Page 2 766861 gp d ALLEMAGNE - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gp d ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp d ALLEMAGNE   gp d ALLEMAGNE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:27

fabien a écrit:
ben29 a écrit:
STONER déclare forfait pour gp du japon

paskeu , pourquoi , qu'est ce ??? l'a les ch'tons ?? gp d ALLEMAGNE - Page 2 766861 gp d ALLEMAGNE - Page 2 766861 gp d ALLEMAGNE - Page 2 766861

ouais heu pourquoi? c'est quoi le délire la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gp d ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp d ALLEMAGNE   gp d ALLEMAGNE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:51

Bah... déjà qu'il préfère les animaux, pêcher, le sport en solitaire et tordre tout ce qui roule une fois qu'il est au guidon bien plus que... "les gens" qu'il a du mal à gérer, il met directement Honda devant le fait accompli --> il a décidé qu'il ne voulait pas aller au Japon et il n'ira pas, point barre. gp d ALLEMAGNE - Page 2 23881

C'est logique - il n'a que 27 ans, est au sommet de son art, a la meilleure moto et pas envie d'aller risquer sa peau là-bas ou la désinformation règne en maître depuis Fukushima - et je pense que l'immense majorité du plateau se contrefout d'aller courir au Japon même si leurs motos proviennent de ce pays !?! gp d ALLEMAGNE - Page 2 34315

Perso je suis entièrement d'accord avec lui/eux même si il faut éviter de le dire : pas politiquement correct ni "comme celà doit être". :+monoeil:

En attendant voici un fameux casse-tête pour tous les pilotes... hormis pour les Ducati boys (contents d'être Italiens sur ce coup gp d ALLEMAGNE - Page 2 561911 ) et Hiroshi Aoyama qui se fait sans doute une joie de rouler sur ses terres pour remonter un peu le moral de ses compatriotes... :+ashamed:

Nous verrons jusqu'où l'argent/les "obligations" et autres pressions pouvant s'exercer sur ces "hommes" pourront les pousser à changer d'avis ou les obliger à courir au Japon mais j'ai surtout bien peur du boxon que celà va créer et de ce qui va en résulter... gp d ALLEMAGNE - Page 2 154493

Allez, soyons fous, imaginons TOUS les scénarios possibles : je commence ! scratch 👅 :idea:

Menace des constructeurs Japonais de se retirer de TOUTES les catégories en 2012 voire d'ici fin 2011 si le Gp n'a pas lieu. drunken

On pourrait à nouveau rouler avec de vraies motos de compétition : des 2 temps Européens hyper pointus et performants --> que du bonheur !!! cheers gp d ALLEMAGNE - Page 2 766861 gp d ALLEMAGNE - Page 2 821128

Bon, oki, je :arrow:

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

gp d ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp d ALLEMAGNE   gp d ALLEMAGNE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:08

le deux temps !!! m'etonnerais quand meme , faut pas pousser mémé non plus gp d ALLEMAGNE - Page 2 328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gp d ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp d ALLEMAGNE   gp d ALLEMAGNE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:40

gp d ALLEMAGNE - Page 2 97650710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gp d ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp d ALLEMAGNE   gp d ALLEMAGNE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:43

lorenzo forfait ossi pour japon gp d ALLEMAGNE - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

gp d ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp d ALLEMAGNE   gp d ALLEMAGNE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:31

vous les avez ou ces infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gp d ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp d ALLEMAGNE   gp d ALLEMAGNE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:35

ben29 a écrit:
lorenzo forfait ossi pour japon gp d ALLEMAGNE - Page 2 274186

bein au moins ca faussera pas le championnat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gp d ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp d ALLEMAGNE   gp d ALLEMAGNE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:36

info sur moto gp2011 ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

gp d ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp d ALLEMAGNE   gp d ALLEMAGNE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:40

alors combien de forfaits pour la japon ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39


Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : 39/01
Date d'inscription : 24/10/2010

gp d ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp d ALLEMAGNE   gp d ALLEMAGNE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:29

ya que Randy qui y va je crois, mais c'est pas sûr qu'il finisse premier lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gp d ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp d ALLEMAGNE   gp d ALLEMAGNE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 22:52

Soit la­ fédé prend la décision de n'envoyer personnes, soit­ ils y vont...
Un pilote moto Japonais est mort sur la­ piste (Tomizawa), pareil, à part les autocollants...il n'y a rien eu d 'autres. On dirait de­ pauvres gosses... Les enfants rois. Aucun n'a été à­ l'enterrement... C'est certain.
Si les Japonais­ décident de tout arrêter, comme ils l'ont fait en­ F1 chez Honda et Toyota, faudra pas venir pleurer­ ensuite... Stoner roulera sur un scooter Chinois,­ lol...

Et comme la dit le Français Hervé Poncharal «C'est aussi une question de respect pour les Japonais, qui ont beaucoup apporté au sport moto. Il ne suffit pas d'avoir sur sa moto un autocollant: ''nous soutenons le Japon'' et de vendre des tee-shirts aux enchères.»

Je suis 1000 fois d'accord avec lui, ceux qui critiquent sont bien content d'avoir les motos avec laquelle ils roulent la moindre des choses c'est de rendre la pareil en leur montrant leurs vrai soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

gp d ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp d ALLEMAGNE   gp d ALLEMAGNE - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 8:44

Misaki11 a écrit:
Soit la­ fédé prend la décision de n'envoyer personnes, soit­ ils y vont...
Un pilote moto Japonais est mort sur la­ piste (Tomizawa), pareil, à part les autocollants...il n'y a rien eu d 'autres. On dirait de­ pauvres gosses... Les enfants rois. Aucun n'a été à­ l'enterrement... C'est certain.
Si les Japonais­ décident de tout arrêter, comme ils l'ont fait en­ F1 chez Honda et Toyota, faudra pas venir pleurer­ ensuite... Stoner roulera sur un scooter Chinois,­ lol...

Et comme la dit le Français Hervé Poncharal «C'est aussi une question de respect pour les Japonais, qui ont beaucoup apporté au sport moto. Il ne suffit pas d'avoir sur sa moto un autocollant: ''nous soutenons le Japon'' et de vendre des tee-shirts aux enchères.»

Je suis 1000 fois d'accord avec lui, ceux qui critiquent sont bien content d'avoir les motos avec laquelle ils roulent la moindre des choses c'est de rendre la pareil en leur montrant leurs vrai soutiens.

Leur rendre la pareille et leur montrer notre soutien, ouais, mais de là à aller s'irradier, je suis pour le boycott. Ils n'ont qu'à assumer, ils ont jouer avec le feu avec leur nucléaire, beh faut pas s'étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39


Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : 39/01
Date d'inscription : 24/10/2010

gp d ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp d ALLEMAGNE   gp d ALLEMAGNE - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 8:58

Bah faudrait juste savoir si le risque est réel, on a des outils pour mesurer tous ça quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gp d ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gp d ALLEMAGNE   gp d ALLEMAGNE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gp d ALLEMAGNE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gp d allemagne
» Boutiques et autres en ligne
» lac einruhr allemagne en cbr
» debridage en allemagne ...
» demain GP d allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média :: Reportages et Evenements Moto !-
Sauter vers: