| gp d ALLEMAGNE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: gp d ALLEMAGNE Dim 17 Juil 2011 - 13:19 | |
| - fabien a écrit:
- fire-toy a écrit:
- Et bein voila moi j'aime pas rossi pour les personnage qu'il est;
Et pourtant c'est un putain de pilote, mais je l'aime pas.
Les gouts et les couleurs... c'est marrant ça , je trouve qu'il donne un peu de couleures aux courses , il fait le fanfaron, des deguisements rigolots , il a un palmares de dingue ....
Il est trop exubérant a mon gout, un peu ca va mais trop, c'est vite ridicule, tout comme lorenzo l'an dernier. Aprés je comprend que pour etre médiatisé faut faire parler de sois... |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gp d ALLEMAGNE Dim 17 Juil 2011 - 15:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gp d ALLEMAGNE Dim 17 Juil 2011 - 15:44 | |
| Dommage que pedrosa aie eut son accident, car il serait surement premier du classement a l'heure qu'il est. Sinon j'espère juste que c'est pas Lorenzo champion du monde cette année, je le supporte vraiment pas ce mec... :evil: Sinon, Rossi arrive sur une moto très en retard comparé aux autres donc laissé lui le temp d'la mettre au points, et après on pourra dire si il ce fais vieux ou pas, car Stoner qui est un super pilote s'adapte sur n'importe quel moto sans faire de réglages ou modifications. Lui tu lui donnes une moto et il roule... Pour ça que Rossi n'aime pas Stoner, car Rossi c'est le contraire, lui il aime avoir ces propres rêglages. :D :D Voila sinon pour le titre de cette année je vote Stoner ou Pedrosa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gp d ALLEMAGNE Dim 17 Juil 2011 - 15:58 | |
| 1 Dani Pedrosa (ESP) Honda HRC 41:12.482 30 2 Jorge Lorenzo (ESP) Yamaha Factory +01.477 30 3 Casey Stoner (AUS) Honda HRC +01.568 30 4 Andrea Dovizioso (ITA) Honda HRC +10.513 30 5 Ben Spies (USA) Yamaha Factory +10.719 30 6 Marco Simoncelli (ITA) Honda Gresini +10.923 30 7 Alvaro Bautista (ESP) Suzuki MotoGP +27.451 30 8 Nicky Hayden (USA) Ducati MotoGP +27.510 30 9 Valentino Rossi (ITA) Ducati MotoGP +27.576 30 10 Colin Edwards (USA) Yamaha Tech 3 +33.491 30 11 Hector Barbera (ESP) Ducati Aspar +38.944 30 12 Karel Abraham (CZE) Ducati Cardion AB +39.148 30 13 Randy de Puniet (FRA) Ducati Pramac +39.415 30 14 Cal Crutchlow (GBR) Yamaha Tech 3 +39.477 30 15 Hiroshi Aoyama (JPN) Honda Gresini +54.516 30 16 Toni Elias (ESP) Honda LCR +01:12.335 30 17 Sylvain Guintoli (FRA) Ducati Pramac 29
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gp d ALLEMAGNE Dim 17 Juil 2011 - 15:59 | |
| beau retour de pédrosa |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gp d ALLEMAGNE Dim 17 Juil 2011 - 16:04 | |
| STONER déclare forfait pour gp du japon |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: gp d ALLEMAGNE Dim 17 Juil 2011 - 16:05 | |
| il a peur de moi il a vu que j'etait en cannes _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gp d ALLEMAGNE Dim 17 Juil 2011 - 16:08 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: gp d ALLEMAGNE Dim 17 Juil 2011 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gp d ALLEMAGNE Dim 17 Juil 2011 - 16:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gp d ALLEMAGNE Dim 17 Juil 2011 - 16:51 | |
| Bah... déjà qu'il préfère les animaux, pêcher, le sport en solitaire et tordre tout ce qui roule une fois qu'il est au guidon bien plus que... "les gens" qu'il a du mal à gérer, il met directement Honda devant le fait accompli --> il a décidé qu'il ne voulait pas aller au Japon et il n'ira pas, point barre. C'est logique - il n'a que 27 ans, est au sommet de son art, a la meilleure moto et pas envie d'aller risquer sa peau là-bas ou la désinformation règne en maître depuis Fukushima - et je pense que l'immense majorité du plateau se contrefout d'aller courir au Japon même si leurs motos proviennent de ce pays !?! Perso je suis entièrement d'accord avec lui/eux même si il faut éviter de le dire : pas politiquement correct ni "comme celà doit être". :+monoeil: En attendant voici un fameux casse-tête pour tous les pilotes... hormis pour les Ducati boys (contents d'être Italiens sur ce coup ) et Hiroshi Aoyama qui se fait sans doute une joie de rouler sur ses terres pour remonter un peu le moral de ses compatriotes... :+ashamed: Nous verrons jusqu'où l'argent/les "obligations" et autres pressions pouvant s'exercer sur ces "hommes" pourront les pousser à changer d'avis ou les obliger à courir au Japon mais j'ai surtout bien peur du boxon que celà va créer et de ce qui va en résulter... Allez, soyons fous, imaginons TOUS les scénarios possibles : je commence ! :idea: Menace des constructeurs Japonais de se retirer de TOUTES les catégories en 2012 voire d'ici fin 2011 si le Gp n'a pas lieu. On pourrait à nouveau rouler avec de vraies motos de compétition : des 2 temps Européens hyper pointus et performants --> que du bonheur !!! Bon, oki, je :arrow: Stup. |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: gp d ALLEMAGNE Dim 17 Juil 2011 - 17:08 | |
| le deux temps !!! m'etonnerais quand meme , faut pas pousser mémé non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gp d ALLEMAGNE Dim 17 Juil 2011 - 18:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gp d ALLEMAGNE Dim 17 Juil 2011 - 18:43 | |
| lorenzo forfait ossi pour japon |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: gp d ALLEMAGNE Dim 17 Juil 2011 - 20:31 | |
| vous les avez ou ces infos ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gp d ALLEMAGNE Dim 17 Juil 2011 - 20:35 | |
| - ben29 a écrit:
- lorenzo forfait ossi pour japon
bein au moins ca faussera pas le championnat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gp d ALLEMAGNE Dim 17 Juil 2011 - 20:36 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: gp d ALLEMAGNE Dim 17 Juil 2011 - 20:40 | |
| alors combien de forfaits pour la japon ? | |
|
| |
Yann39 Pilote
Nombre de messages : 584 Age : 39 Localisation : 39/01 Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: gp d ALLEMAGNE Dim 17 Juil 2011 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gp d ALLEMAGNE Dim 17 Juil 2011 - 22:52 | |
| Soit la fédé prend la décision de n'envoyer personnes, soit ils y vont... Un pilote moto Japonais est mort sur la piste (Tomizawa), pareil, à part les autocollants...il n'y a rien eu d 'autres. On dirait de pauvres gosses... Les enfants rois. Aucun n'a été à l'enterrement... C'est certain. Si les Japonais décident de tout arrêter, comme ils l'ont fait en F1 chez Honda et Toyota, faudra pas venir pleurer ensuite... Stoner roulera sur un scooter Chinois, lol...
Et comme la dit le Français Hervé Poncharal «C'est aussi une question de respect pour les Japonais, qui ont beaucoup apporté au sport moto. Il ne suffit pas d'avoir sur sa moto un autocollant: ''nous soutenons le Japon'' et de vendre des tee-shirts aux enchères.»
Je suis 1000 fois d'accord avec lui, ceux qui critiquent sont bien content d'avoir les motos avec laquelle ils roulent la moindre des choses c'est de rendre la pareil en leur montrant leurs vrai soutiens. |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: gp d ALLEMAGNE Lun 18 Juil 2011 - 8:44 | |
| - Misaki11 a écrit:
- Soit la fédé prend la décision de n'envoyer personnes, soit ils y vont...
Un pilote moto Japonais est mort sur la piste (Tomizawa), pareil, à part les autocollants...il n'y a rien eu d 'autres. On dirait de pauvres gosses... Les enfants rois. Aucun n'a été à l'enterrement... C'est certain. Si les Japonais décident de tout arrêter, comme ils l'ont fait en F1 chez Honda et Toyota, faudra pas venir pleurer ensuite... Stoner roulera sur un scooter Chinois, lol...
Et comme la dit le Français Hervé Poncharal «C'est aussi une question de respect pour les Japonais, qui ont beaucoup apporté au sport moto. Il ne suffit pas d'avoir sur sa moto un autocollant: ''nous soutenons le Japon'' et de vendre des tee-shirts aux enchères.»
Je suis 1000 fois d'accord avec lui, ceux qui critiquent sont bien content d'avoir les motos avec laquelle ils roulent la moindre des choses c'est de rendre la pareil en leur montrant leurs vrai soutiens. Leur rendre la pareille et leur montrer notre soutien, ouais, mais de là à aller s'irradier, je suis pour le boycott. Ils n'ont qu'à assumer, ils ont jouer avec le feu avec leur nucléaire, beh faut pas s'étonner. | |
|
| |
Yann39 Pilote
Nombre de messages : 584 Age : 39 Localisation : 39/01 Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: gp d ALLEMAGNE Lun 18 Juil 2011 - 8:58 | |
| Bah faudrait juste savoir si le risque est réel, on a des outils pour mesurer tous ça quand même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gp d ALLEMAGNE | |
| |
|
| |
| gp d ALLEMAGNE | |
|