CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

pneu de marque differente pas de probleme?

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

pneu de marque differente pas de probleme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu de marque differente pas de probleme?   pneu de marque differente pas de probleme? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 8:27

ibizared a écrit:
cbr_rider_belge a écrit:
ben29 a écrit:
le bt14 date de 2002

tu va pas me dire qu il a ce pneu depuis 9 ans en stock serais du delire lol non puis c'est honda (zoning de cuesmes pour ceux qui connaissent) si eux ne sont pas serieux on ne sais plus ou aller :+mad:

comme je te l'ai dit sur un vieux pneus le caoutchouc durcit,donc pneus moins performant et risque d'explosion ou avec plus de chance de crevaison...quoiqu'une crevaison rapide du pneu avant est synonyme de chute...et a 150 km/h je te raconte pas les conséquences.
un bon conseil,vérifie la date de fabrication sur la tranche et si trop vieux tu va faire un scandale au garage.
bien entendu le garagiste ne doit pas te vendre des vieux pneus c'est une question de bon sens,pour les recours j'ai des doutes mais une petite visite s'impose.
et pourquoi pas en cas une plainte a la police si le garageot ne veux rien faire mais j'ai des doutes.
tiens regarde ca:

super bien expliqué:

http://www.retrorencard.com/trucsetastuces/pneus.pdf

Vous énervé pas les gars le BT 14 c'est peu etre une vielle conception, mais ca ce vend toujours, et c'est pas des gommards qui ont séché pendant 8 ans dans un atelier.
encore il y a 6 mois mon concess en fesai rentré par palette, c'est du bon pneu, pas cher, et le gens sont heureux, surtout quand ils repartent avec un train neuf pour moins de 200 euros monté. (120/180)
Et d'ailleur c'était la monte origine des 1000 CBR 2005.

Puis partant de la un pilot power ca a facile plus de 10 ans dans la tronche aussi, et 2ct ou pas, ca ce vend quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: pneu de marque differente pas de probleme?   pneu de marque differente pas de probleme? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 11:32

oui bah vaut mieux vérifier...

et je m’énervai pas ;)

Invité

MessageSujet: Re: pneu de marque differente pas de probleme?   pneu de marque differente pas de probleme? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:26

ibizared a écrit:

et je m’énervai pas ;)

C'est l'expression qui est comme ca ;)
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: pneu de marque differente pas de probleme?   pneu de marque differente pas de probleme? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:01

Ah ça c'est sûr que rapport qualité/prix, le BT014 a de beaux jours devant lui encore, tant qu'ils ne l'arrêtent pas, un peu comme le Power.
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: pneu de marque differente pas de probleme?   pneu de marque differente pas de probleme? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:41

par chez nous on en trouve plus du bt14 scratch
que du bt16 et encore bientôt que du bt16 pro ;)
faudrait d’ailleurs que je l'essaye :D

Invité

MessageSujet: Re: pneu de marque differente pas de probleme?   pneu de marque differente pas de probleme? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:55

vof roule bien avc pneu carré de 1990 pneu de marque differente pas de probleme? - Page 2 561911 pneu de marque differente pas de probleme? - Page 2 561911 pneu de marque differente pas de probleme? - Page 2 561911
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: pneu de marque differente pas de probleme?   pneu de marque differente pas de probleme? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:07

il est beaucoup moins carré a présent ;)
je les ai vérifié en avril ;)

Invité

MessageSujet: Re: pneu de marque differente pas de probleme?   pneu de marque differente pas de probleme? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:15

ibizared a écrit:
déja du bt14 c'est hyper vieux...
check un coup d'oeil sur la date de fabrication du pneu afin de ne pas te retrouver avec des pneus en bois,le caoutchouc avec l'age se durcit...
et non il ne faut pas mettre 2 pneus de marques différents ;)

http://www.cobaye-conso.com/2009/01/attention-la-date-de-fabrication-des.html

en tout cas encore une fois tres interessant ton lien car je ne le savais pas, j'ai donc fait une vérif et j'ai trouvé les 4 chiffres qui sont 3010 donc 30éme semaine 2010 tout va bien.

donc ici je dois plus m orienter vers du bt016 pour ne pas avoir trop de difference d'adherence etc ...

en tout cas rester en bridgeston si je ne trouve pas ce model??? je ne sais plus se qu il m avais proposer d autre je sonne demain mais il y avais une belle difference de prix ca je m'en souvient merci de vos conseils les gars car je vais demain si le temps le permet car sans voiture en se moment

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pneu de marque differente pas de probleme?   pneu de marque differente pas de probleme? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 23:51

Peut être le meilleur choix. Au changement de mon train complet le mec m'avait conseille du plus tendre a l'avant et sur mon ancienne brèle, mes deux bridge d'origine n'avait pas la même ref,
J'avais du bt020 a l arrière et l avant un bt01? Quelque chose, me souvient plus trop pneu de marque differente pas de probleme? - Page 2 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pneu de marque differente pas de probleme?   pneu de marque differente pas de probleme? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 3:53

clouviot a écrit:
Peut être le meilleur choix. Au changement de mon train complet le mec m'avait conseille du plus tendre a l'avant et sur mon ancienne brèle, mes deux bridge d'origine n'avait pas la même ref,
J'avais du bt020 a l arrière et l avant un bt01? Quelque chose, me souvient plus trop pneu de marque differente pas de probleme? - Page 2 766861
ok et tu as trouve quelque chose a dire au comportement de la moto?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pneu de marque differente pas de probleme?   pneu de marque differente pas de probleme? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:40

petit up pour dire que j'ai enfin trouvé du bt 016 normalement totalement compatible avec le bt014 ca na pas ete facile et oui les norme courantes sont 120 en 17 moi evidemment je voulais du 130 sur 16 lol il parais que les ancien hornet et cbr sont les seul a encore etre equipés par ces pneu donc ca deviens parfois dur a trouver.

alors a cote de honda on en trouve plus, a hobby mot..... c'est 225 euro placé et a honda que du bonheur apres un premier coup de fil qui n a rien donné je trouve mon la perle a 160 placé :shock: une chose est sur la prochaine je change le train de pneu complet comme ca plus de surprise , j'ai quand meme etait étonné sur une dizaines de vendeur 7 mon dit que avoir 2 marque differentes etait pas grave du tout tant que le pneu etaient de qualité enfin bon je prefere etre tranquille en aillant le meme partout pneu de marque differente pas de probleme? - Page 2 526232

bonne route a tous pneu de marque differente pas de probleme? - Page 2 755885
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pneu de marque differente pas de probleme?   pneu de marque differente pas de probleme? - Page 2 Icon_minitime

pneu de marque differente pas de probleme?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2