CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

quelle marque de pneu ????

+5
tiger
lemotard58
patm69
francois021
fabien
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

quelle marque de pneu ???? Empty
MessageSujet: quelle marque de pneu ????   quelle marque de pneu ???? Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 12:44

salut a tous
voila je doit changer mon pneu arriere mais le probleme et que je ne sais pas quelle marque serrais le mieux vue que sur les pneux moto je n'y connais rien :oops: 
alors je vous demande votre aide pour ce choix pour avoir un bon pneu pour ma mamie :D 
merci a tous pour votre aide !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: quelle marque de pneu ????   quelle marque de pneu ???? Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 14:20

c'est quoi deja ta brele ??

le road 3 est pas mal apparement cheers 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle marque de pneu ????   quelle marque de pneu ???? Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 16:07

Salut fabien pour la moto cest 600 f de 97 .
francois021
Legende
Legende
francois021

MessageSujet: Re: quelle marque de pneu ????   quelle marque de pneu ???? Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 16:54

si tu veux un bon rapport qualité prix le power 2 ct n'est pas mal
http://mib.21.free.fr
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69

MessageSujet: Re: quelle marque de pneu ????   quelle marque de pneu ???? Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 20:03

Salut Fabien , perso je roule en dunlop roadsmart 2 pas de soucis avec, ;)  si tu change que l'arrière essaie de rester dans la même structure du pneu avant.:) 
http://normangraphik.over-blog.com/
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien