CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

quelle marque de pneu ????

+5
tiger
lemotard58
patm69
francois021
fabien
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

quelle marque de pneu ???? Empty
MessageSujet: quelle marque de pneu ????   quelle marque de pneu ???? Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 12:44

salut a tous
voila je doit changer mon pneu arriere mais le probleme et que je ne sais pas quelle marque serrais le mieux vue que sur les pneux moto je n'y connais rien :oops: 
alors je vous demande votre aide pour ce choix pour avoir un bon pneu pour ma mamie :D 
merci a tous pour votre aide !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: quelle marque de pneu ????   quelle marque de pneu ???? Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 14:20

c'est quoi deja ta brele ??

le road 3 est pas mal apparement cheers 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle marque de pneu ????   quelle marque de pneu ???? Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 16:07

Salut fabien pour la moto cest 600 f de 97 .
francois021
Legende
Legende
francois021

MessageSujet: Re: quelle marque de pneu ????   quelle marque de pneu ???? Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 16:54

si tu veux un bon rapport qualité prix le power 2 ct n'est pas mal
http://mib.21.free.fr
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69

MessageSujet: Re: quelle marque de pneu ????   quelle marque de pneu ???? Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 20:03

Salut Fabien , perso je roule en dunlop roadsmart 2 pas de soucis avec, ;)  si tu change que l'arrière essaie de rester dans la même structure du pneu avant.:) 
http://normangraphik.over-blog.com/
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: quelle marque de pneu ????   quelle marque de pneu ???? Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 20:36

oué , l'ideale est de garder au moins la meme marque devant et derriere , les structures seront assez proches

maintenant , je ne suis pas sûr que le road3 se fasse en 160 , faudrait verifier scratch 

le power 2ct est un top pneu , j'en ai eu un , et ba super grippe et inusable ....quelle marque de pneu ???? 274186 

le dunlop je ne connais pas quelle marque de pneu ???? 274186 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle marque de pneu ????   quelle marque de pneu ???? Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 8:07

Vous auriez des avis sur le nouveau T30 ? je compte le monter sur ma moto. le mecano me dit que c'est encore meilleur dans tous les domaines que le road 3...
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: quelle marque de pneu ????   quelle marque de pneu ???? Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 10:18

je suis entrain de tester le pilot power 3 et le je trouve super perso cheers 
je ne sais pas combien de km il va me faire faire, il n'a que 2km pour le moment mais il survie bien
un bon pneu routier sur lequel on peut arsouiller sans se poser de question quelle marque de pneu ???? 274186 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle marque de pneu ????   quelle marque de pneu ???? Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 11:23

@fabien: le road 3 se fais en 160 ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle marque de pneu ????   quelle marque de pneu ???? Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 11:30

Xtophe a écrit:
Vous auriez des avis sur le nouveau T30 ? je compte le monter sur ma moto. le mecano me dit que c'est encore meilleur dans tous les domaines que le road 3...
tu peux foncer. j'ai cette monte sur le vfr. au rasso chez vof j'avais que l'avant.

au retour j'avais le metzeller a l'arriere a changer donc T30 obligé.

pour l'instant je les ai pas encore pris en defaut. y'as tout au plus la longévité a definir. je suis a mi-usure sur la bande de roulement a l'avant (~5000km), j'ai 15km/trajet boulot-dodo et j'ai quasiment que de la ligne droite, ceci expliquant cela :-/
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: quelle marque de pneu ????   quelle marque de pneu ???? Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 12:37

patm69 a écrit:
Salut Fabien , perso je roule en dunlop roadsmart 2 pas de soucis avec, ;)  si tu change que l'arrière essaie de rester dans la même structure du pneu avant.:) 
+1... Pneu au top pour moi aussi ;)

J'ai ça à l'arrière et à l'avant j'ai un BT-12 qu'il faut que je change rapidement quelle marque de pneu ???? 561911 
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle marque de pneu ????   quelle marque de pneu ???? Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 17:33

salut a tous merci pour vos reponses en taille de pneu je suis en 170 scratch 
pour le pneu avant il et neuf mais c'est du bridgeston et a mon gout cest pas terrible tous comme l arriere d ailleur il et trop dur :evil: 
sinon ons m'as parler de pneu bigomme le road 3 en fait til parti :?: 
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t23234-quelle-marque-de-pneu   quelle marque de pneu ???? Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:21

salut si t es en bridg jette un oeil au s20 il est tres bien selon mon poto belge.quelle marque de pneu ???? 755885 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle marque de pneu ????   quelle marque de pneu ???? Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:53

sur mon pneu la gomme et super dur quelle marque de pneu ???? 154493 
Dayton
Legende
Legende
Dayton

MessageSujet: Re: quelle marque de pneu ????   quelle marque de pneu ???? Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 7:06

Également, je test le Pilot Power 3 pour ma part et très satisfait pour le moment cheers
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: quelle marque de pneu ????   quelle marque de pneu ???? Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 19:27

Bein moi , je vais tester le D211 slick E pour l'arrière quelle marque de pneu ???? 526232 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: quelle marque de pneu ????   quelle marque de pneu ???? Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:06

romucbr a écrit:
Bein moi , je vais tester le D211 slick E pour l'arrière quelle marque de pneu ???? 526232 

et quoi devant ???quelle marque de pneu ???? 766861 
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou

MessageSujet: Re: quelle marque de pneu ????   quelle marque de pneu ???? Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:27

moi j'ai commandé le pilot power3!!!!apparement c'est du bon!
Dayton
Legende
Legende
Dayton

MessageSujet: Re: quelle marque de pneu ????   quelle marque de pneu ???? Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 6:55

gilou a écrit:
moi j'ai commandé le pilot power3!!!!apparement c'est du bon!
Je confirme cheers  Tu ne seras certainement pas déçu! :D 
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: quelle marque de pneu ????   quelle marque de pneu ???? Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 7:14

fabien a écrit:
romucbr a écrit:
et quoi devant ???quelle marque de pneu ???? 766861 

Bah justement je me tâte ( j'ai un pirreli superbike pro qui peut faire encore 2 journées je pense ( donc soit je l'utilise des le début des roulages, soit j'achète un 211 pour l'avant en M et je garde le superbike pour la fin des roulages de l'année !!!!

Ça sera une question de fric je pense quelle marque de pneu ???? 526232 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle marque de pneu ????   quelle marque de pneu ???? Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 7:36

gilou a écrit: moi j'ai commandé le pilot power3!!!!apparement c'est du bon! Je confirme cheers Tu ne seras certainement pas déçu! Very Happy a écrit:
Je confirme J'ai un train complet de power 3 sur un CBR 1000 2013 en full et je vais sur piste avec et il ne bouge pas ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle marque de pneu ????   quelle marque de pneu ???? Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 10:40

Alors je vais surment monter du power 3 en esperant qu il l existe pour ma brele !!!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: quelle marque de pneu ????   quelle marque de pneu ???? Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 11:49

david88 a écrit:
Alors je vais surment monter du power 3 en esperant qu il l existe pour ma brele !!!

T'es sur ???
Tu veux pas un slick ??? lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle marque de pneu ????   quelle marque de pneu ???? Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 20:09

Voilà un power3 après quelques tours de piste
quelle marque de pneu ???? <a href=quelle marque de pneu ???? 14523610" />
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: quelle marque de pneu ????   quelle marque de pneu ???? Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 21:26

+1 mon power 3 est super.
pour aller au boulot, je me tape 25/30km d'arsouille tout en virolo, j'ai fumé mon BT16R a l'avant, il a littéralement fondu alors qu'a l'arrière je l'ai a peine chatouillé !!
pourtant l'adhérence est la, il ne m'a jamais fait défaut pour le moment. il est vraiment top. du coup je vais poser un power 3 aussi a l'avant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle marque de pneu ????   quelle marque de pneu ???? Icon_minitime

quelle marque de pneu ????
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant