CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

pneu de marque differente pas de probleme?

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

pneu de marque differente pas de probleme? Empty
MessageSujet: pneu de marque differente pas de probleme?   pneu de marque differente pas de probleme? Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 23:57

je viens d aller changer le pneu arriere en bridgeston bto14 mais pour l'avant il ne savent pas l avoir et me propose donc 2 autres marques il n'y a pas de problemes a mettre un bridgeston a l arriere et une autre marque a l avant merci d 'avance
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: pneu de marque differente pas de probleme?   pneu de marque differente pas de probleme? Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 10:01

alors en general , ce n'est pas tres indiqué de mettre des marques differentes a l'AV et a l' AR , car car la rigidité , la structure , la forme , le grippe , ne sont pas forcement identiques .

la moto va avoir un comportement pas tres homogène , soit plongeante , soit resistante , soit floue , donc , moi j'ai toujours les memes marques AV , AR .

apres si t'as pas le choix ....

Dernière édition par fabien le Sam 16 Juil 2011 - 10:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pneu de marque differente pas de probleme?   pneu de marque differente pas de probleme? Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 10:18

D'accord avec Fabien, c est pas vraiment recommandé mais bon . J'ai acheté ma mienne avec des montes différentes , mais comme l'arriere est presque mort, je vais en profiter pour changer le train complet,
par des pilots power :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pneu de marque differente pas de probleme?   pneu de marque differente pas de probleme? Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 10:21

+1000 comme fabien
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: pneu de marque differente pas de probleme?   pneu de marque differente pas de probleme? Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 10:24

wep exact :twisted:

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre pneu de marque differente pas de probleme? Images12pneu de marque differente pas de probleme? Images13pneu de marque differente pas de probleme? Top_gu12
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: pneu de marque differente pas de probleme?   pneu de marque differente pas de probleme? Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 10:26

pour une fois que je dis pas de conneries .... pneu de marque differente pas de probleme? 561911 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pneu de marque differente pas de probleme?   pneu de marque differente pas de probleme? Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 10:26

pourvu que ca dure fab pneu de marque differente pas de probleme? 561911 pneu de marque differente pas de probleme? 561911
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: pneu de marque differente pas de probleme?   pneu de marque differente pas de probleme? Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 10:27

faut pas rever , c'est l'heure de l'apero pneu de marque differente pas de probleme? 561911 pneu de marque differente pas de probleme? 591156 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pneu de marque differente pas de probleme?   pneu de marque differente pas de probleme? Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 10:28

a la tienne fab pneu de marque differente pas de probleme? 591156 pneu de marque differente pas de probleme? 591156
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: pneu de marque differente pas de probleme?   pneu de marque differente pas de probleme? Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 10:29

ben29 a écrit:
a la tienne fab pneu de marque differente pas de probleme? 591156 pneu de marque differente pas de probleme? 591156

t'as bien dormis .. on s'en ai mis une bonne hier soir pneu de marque differente pas de probleme? 561911 pneu de marque differente pas de probleme? 731461 pneu de marque differente pas de probleme? 591156 drunken lol!
pedrosa15
pedrosa15

MessageSujet: Re: pneu de marque differente pas de probleme?   pneu de marque differente pas de probleme? Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 10:29

wep a la tienne mon poilu pneu de marque differente pas de probleme? 28038

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre pneu de marque differente pas de probleme? Images12pneu de marque differente pas de probleme? Images13pneu de marque differente pas de probleme? Top_gu12
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: pneu de marque differente pas de probleme?   pneu de marque differente pas de probleme? Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 10:30

pedrosa15 a écrit:
wep a la tienne mon poilu pneu de marque differente pas de probleme? 28038

merci a la tienne aussi cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pneu de marque differente pas de probleme?   pneu de marque differente pas de probleme? Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 10:31

SANTOUS a vs 2 pneu de marque differente pas de probleme? 591156
pedrosa15
pedrosa15

MessageSujet: Re: pneu de marque differente pas de probleme?   pneu de marque differente pas de probleme? Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 10:33

une ptite caouette
pneu de marque differente pas de probleme? 23881

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pneu de marque differente pas de probleme?   pneu de marque differente pas de probleme? Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 10:34

ont est pa en pourrisage du post ? lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: pneu de marque differente pas de probleme?   pneu de marque differente pas de probleme? Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 10:36

trop bon ça , j'adore polluer des trucs .....tu verais mes cabinets ..... pneu de marque differente pas de probleme? 154493 pneu de marque differente pas de probleme? 154493 pneu de marque differente pas de probleme? 154493 pneu de marque differente pas de probleme? 34315 pneu de marque differente pas de probleme? 34315 lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: pneu de marque differente pas de probleme?   pneu de marque differente pas de probleme? Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 17:44

déja du bt14 c'est hyper vieux...
check un coup d'oeil sur la date de fabrication du pneu afin de ne pas te retrouver avec des pneus en bois,le caoutchouc avec l'age se durcit...
et non il ne faut pas mettre 2 pneus de marques différents ;)

http://www.cobaye-conso.com/2009/01/attention-la-date-de-fabrication-des.html

Invité

MessageSujet: Re: pneu de marque differente pas de probleme?   pneu de marque differente pas de probleme? Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:43

fabien a écrit:
alors en general , ce n'est pas tres indiqué de mettre des marques differentes a l'AV et a l' AR , car car la rigidité , la structure , la forme , le grippe , ne sont pas forcement identiques .

la moto va avoir un comportement pas tres homogène , soit plongeante , soit resistante , soit floue , donc , moi j'ai toujours les memes marques AV , AR .

apres si t'as pas le choix ...

en fait je voulais absolument du bridgestone av et ar j'ai ete mettre l arrierre un bt 014r en 180/55zr17 a l'avant il me faut du 130/70zr16 quand j'ai ete le vendeur a démonter la roue enlever le pneu pour me dire qu il c'etait trompé que il avais pris un 17 et que 16 il n'a pas et que il ont des problèmes avec le japon ils ne savent plus en avoir :+mad:

j'ai pas trop envie de mettre une autre marque a l'avant c'est sur le meilleur a faire serais de voir ailleur si je comprends bien???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pneu de marque differente pas de probleme?   pneu de marque differente pas de probleme? Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:45

ben29 a écrit:
ont est pa en pourrisage du post ? lol!

ca va au moins vous mettez d l'ambiance c'est bien pneu de marque differente pas de probleme? 857853
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pneu de marque differente pas de probleme?   pneu de marque differente pas de probleme? Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:46

ibizared a écrit:
déja du bt14 c'est hyper vieux...
check un coup d'oeil sur la date de fabrication du pneu afin de ne pas te retrouver avec des pneus en bois,le caoutchouc avec l'age se durcit...
et non il ne faut pas mettre 2 pneus de marques différents ;)

http://www.cobaye-conso.com/2009/01/attention-la-date-de-fabrication-des.html

hum c'est interessant ce liens donc on vois ca sur la tranche du pneu

et surtout a t on des recours si on vois que le pneu est trop vieux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pneu de marque differente pas de probleme?   pneu de marque differente pas de probleme? Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:58

le bt14 date de 2002
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pneu de marque differente pas de probleme?   pneu de marque differente pas de probleme? Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 19:08

ben29 a écrit:
le bt14 date de 2002

tu va pas me dire qu il a ce pneu depuis 9 ans en stock serais du delire lol non puis c'est honda (zoning de cuesmes pour ceux qui connaissent) si eux ne sont pas serieux on ne sais plus ou aller :+mad:
pedrosa15
pedrosa15

MessageSujet: Re: pneu de marque differente pas de probleme?   pneu de marque differente pas de probleme? Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 0:54

:twisted: et oui ta des voleurs de poules partout ....faut ecouler c tout

ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: pneu de marque differente pas de probleme?   pneu de marque differente pas de probleme? Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 7:23

cbr_rider_belge a écrit:
ben29 a écrit:
le bt14 date de 2002

tu va pas me dire qu il a ce pneu depuis 9 ans en stock serais du delire lol non puis c'est honda (zoning de cuesmes pour ceux qui connaissent) si eux ne sont pas serieux on ne sais plus ou aller :+mad:

comme je te l'ai dit sur un vieux pneus le caoutchouc durcit,donc pneus moins performant et risque d'explosion ou avec plus de chance de crevaison...quoiqu'une crevaison rapide du pneu avant est synonyme de chute...et a 150 km/h je te raconte pas les conséquences.
un bon conseil,vérifie la date de fabrication sur la tranche et si trop vieux tu va faire un scandale au garage.
bien entendu le garagiste ne doit pas te vendre des vieux pneus c'est une question de bon sens,pour les recours j'ai des doutes mais une petite visite s'impose.
et pourquoi pas en cas une plainte a la police si le garageot ne veux rien faire mais j'ai des doutes.
tiens regarde ca:

super bien expliqué:

http://www.retrorencard.com/trucsetastuces/pneus.pdf

sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: pneu de marque differente pas de probleme?   pneu de marque differente pas de probleme? Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 7:30

Perso, ça ne me gêne pas, surtout sur route ouverte. Certaines marques s'accordent plutôt pas mal entre elles. J'ai par exemple associé un D208 RR avec un BT 014, un Pilot Power 2CT avec un Qualifer RR, aucun problèmes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pneu de marque differente pas de probleme?   pneu de marque differente pas de probleme? Icon_minitime

pneu de marque differente pas de probleme?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant