En fait... on a peut-etre fait peur au conducteur de la seat...
Il s'est retrouvé avec une bande de furieux au cul... Il a paniqué
c était une journée honda days ils auraient foutu quoi avec une seat
taga j y pense depuis hier ont auraient due démarré dernier laissé un peu d avance au autres puis foutre une demi bourre mais bon fallait le savoir que c était que 1 tour au pas d homme j aurais était a pied j aurais fais plus vite la cbr a monté en temperature
titof Pilote
Nombre de messages : 725 Age : 52 Localisation : Ottignies (Belgique) Date d'inscription : 12/01/2011
Pis merci de vanter mes talents de photographe "mono-main" mais comme écrit plus haut... j'avais pas trop le choix ! :+ashamed:
Content de vous avoir vus/rencontrés @ Mettet ainsi que qqes autres mecs/femmes roulant en Honda et aperçus lors de journées piste précédentes, juste vrai qu'en dehors des experts, çà n'avionnait pas vraiment mais ce n'était pas le but de cette journée Honda : plutôt familial et décontracté du gland !
Plus qu'à éviter de me refaire mal pour l'année prochaine et avoir une Honda sous la main pour y aller aussi... ce qui n'est pas gagné ! :oops:
Stup.
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
Sujet: Re: Sortie en Belgique Mar 16 Aoû 2011 - 14:44
Yeah tout pleins des photos :D
rha la VTR et la RVF....
Je suis en train de voir que tu as quasi prit toute les motos qu'il y avait !!!! :shock:
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Sortie en Belgique Mar 16 Aoû 2011 - 17:02
Pis merci de vanter mes talents de photographe "mono-main" mais comme écrit plus haut... j'avais pas trop le choix ! :+ashamed:
Content de vous avoir vus/rencontrés @ Mettet ainsi que qqes autres mecs/femmes roulant en Honda et aperçus lors de journées piste précédentes, juste vrai qu'en dehors des experts, çà n'avionnait pas vraiment mais ce n'était pas le but de cette journée Honda : plutôt familial et décontracté du gland !
Plus qu'à éviter de me refaire mal pour l'année prochaine et avoir une Honda sous la main pour y aller aussi... ce qui n'est pas gagné ! :oops:
Stup.
ils auraient due nous laissé 15 minute
Invité Invité
Sujet: Re: Sortie en Belgique Mar 16 Aoû 2011 - 18:51
et ben non pour nous ce fus suivez le guide et :+pleurs:
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Sortie en Belgique Mar 16 Aoû 2011 - 19:13
bah faut dire avant de démarré on étaient déjà avec les manettes de gaz hein
vrooommmmmm vrommmmmm surtout bibiz et gets
titof Pilote
Nombre de messages : 725 Age : 52 Localisation : Ottignies (Belgique) Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: Sortie en Belgique Mar 16 Aoû 2011 - 19:15
flechebleu a écrit:
Ben ouais ces mecs avec des 1000 ca fait du bruit pour rien
flechebleu Modo
Sujet: Re: Sortie en Belgique Mar 16 Aoû 2011 - 19:17
titof a écrit:
flechebleu a écrit:
Ben ouais ces mecs avec des 1000 ca fait du bruit pour rien
c est l emotion pensé qu on aller roulé gratos
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Sortie en Belgique Mar 16 Aoû 2011 - 19:50
flechebleu a écrit:
c'est vrai ca il était chaud aussi comme moi ma trop fait craqué avec le scooter il a dit "regarde ca ca devrai pas être accepter même si on se traine a 150 t'imagine comme il va bouchonner pis on a fait un tour a du 2 a l'heure
Sujet: Re: Sortie en Belgique Mar 16 Aoû 2011 - 22:00
Même pas complet le tour étant que la ligne droite on ne l'a faite que côté stand
Non mais sérieusement, ils ont fait ca pour quoi ? Certe si on a pas signé de décharge etc on peut pas rouler sur circuit, alors pourquoi nous faire faire un tour comme celui là ? Autant tous se prendre par la main et le faire à pied, on aurait été aussi rapide