CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sortie en Belgique

+7
flechebleu
titof
vof66
ibizared
fabien
Gets
branbran33
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

Sortie en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Belgique   Sortie en Belgique - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 13:51

Me voila de retour, je vous poste donc les belles photos de classe que l'on a fait pour notre sortie découverte de la nature Sortie en Belgique - Page 4 526232

Un grand merci à monsieur Stup d'avoir pris les photos Sortie en Belgique - Page 4 28038 Le pauvre avec son poignet n'était pas venu en moto...

Sortie en Belgique - Page 4 P1000714

Sortie en Belgique - Page 4 P1000715
On est pas beau là tous ensemble à se tenir la main ??? Sortie en Belgique - Page 4 274186
Je vous laisse deviner qui est qui ;)

On ne parlera pas de notre superbe tour de circuit gratuit qu'on a fait à fond !!!! On s'est tailler une putain de bourre !!!!
La flèche porte bien son nom !!!! Quelle fusée :shock: Sortie en Belgique - Page 4 274186

(si certains les veulent en format non réduit y a juste à le dire, je les hebergerai quelque part pour que vous puissiez les recuperer :D )
Revenir en haut Aller en bas
titof
Pilote
Pilote
titof

MessageSujet: Re: Sortie en Belgique   Sortie en Belgique - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 14:46

Excellent matinée (et debut d'apm) :o

C'est sympa de pouvoir mettre une tronche sur un pseudo afro

Perso j'me suis eclaté a faire peter les chronos sur la piste Sortie en Belgique - Page 4 274186 heuuu flèche flèche mouais moi ai juste vu une moto de flic qui essayait de me suivre Sortie en Belgique - Page 4 751875 Sortie en Belgique - Page 4 751875

Sympa la photo et come ma chere et tendre femme dit....... au plus grand, au plus beau Sortie en Belgique - Page 4 561911 Sortie en Belgique - Page 4 561911 Sortie en Belgique - Page 4 561911
Flechouille tiens toi comme il faut on dirait qu'tu va sketter l'baraque Sortie en Belgique - Page 4 154493
http://www.abeliasun.be
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Sortie en Belgique   Sortie en Belgique - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 15:32

Citation :
Flechouille tiens toi comme il faut on dirait qu'tu va sketter l'baraque

c'est pas flechouille c'est moi :lol:
put.in jme suis fais la même réflexion lol! lol! lol!
on dirait un défonceur de porte ouverte lol! lol! lol!
bon allez assez ri Sortie en Belgique - Page 4 154493 quoique si encore un peu lol! lol! lol! lol! lol!

sinon ce fut sympa de vous voir les potes du forums et de mettre un visage sur des pseudos Sortie en Belgique - Page 4 274186
prochaine fois faudrai carrément ce faire une chtiote ballade.
oui on a eu droit a un tour de piste a mettet génial...tout le monde était tellement dégouté après ca qu'on est tous partis...
par contre c'est pas pour faire le malin mais j'ai caracolé en tête toute la course avec la flèèèsssss qui me talonnait Sortie en Belgique - Page 4 397159 Sortie en Belgique - Page 4 397159 Sortie en Belgique - Page 4 397159

non mais allez sérieux c'est dommage qu'on na pas pu s'amuser un peu,c'était le cas auparavant lors des honda days a francorchamps on avait droit a 2 tours de piste a fond les ballons Sortie en Belgique - Page 4 766861
j'ai bien essayer de pourrir la jeep dans le bout droit et de vous ouvrir la route mais son vif les mecs Sortie en Belgique - Page 4 308656

Legende
Legende
Gets

MessageSujet: Re: Sortie en Belgique   Sortie en Belgique - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 15:39

Je viens de rentrer aussi Sortie en Belgique - Page 4 766861

C'était super sympa... faudrait se faire une journée piste un de ces 4 Sortie en Belgique - Page 4 766861

C'est dommage que vous soyez parti si tot, à partir de 16hrs, c'était roulage libre pour tout le monde...

ou pas :+ashamed: Ca m'a laissé un gout de trop peu qd meme :+pleurs:

Vivement la prochaine!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Sortie en Belgique   Sortie en Belgique - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 15:46

t'es parti juste après la session libre gets?
parce que on t'a attendu avec stupéflip et on ta plus vu :+ashamed:

cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: Sortie en Belgique   Sortie en Belgique - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 15:50

Clair... ils auraient quand même pu nous laisser arsouiller un ptit peu dans la ligne droite des stands... :+pleurs:

Perso j'étais crevé... D'ailleurs suis rentré, ai posté les tofs puis suis allé faire la sieste Sortie en Belgique - Page 4 526232
titof
Pilote
Pilote
titof

MessageSujet: Re: Sortie en Belgique   Sortie en Belgique - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 15:52

Ouais mais en meme temps z'avez vu l'etat de la piste Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour un cross a la limite mais elle etait franchement degeu par endroit 🇳🇴 🇳🇴
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Sortie en Belgique   Sortie en Belgique - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 15:53

Citation :
Pour un cross a la limite mais elle etait franchement degeu par endroit
ca c'est a cause que le circuit accueuille de plus en plus les BAR ;)

Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Sortie en Belgique   Sortie en Belgique - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 16:19

la flèèèsssss dis a ton pote d'arrêter de mettre sa main sur la fesse de ma rr :D

cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: Sortie en Belgique   Sortie en Belgique - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 16:29

ibizared a écrit:
la flèèèsssss dis a ton pote d'arrêter de mettre sa main sur la fesse de ma rr :D

Faut le comprendre (moi je le comprend) elle est bien conservé la mamie, qui n'en aurait pas envie ?? Sortie en Belgique - Page 4 766861
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Sortie en Belgique   Sortie en Belgique - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 16:47

Bon alors les gars... assez de bla bla!!
Postez nous un 'tit CR !!! et des tofs!! cheers
Gets
Legende
Legende
Gets

MessageSujet: Re: Sortie en Belgique   Sortie en Belgique - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 17:31

ibizared a écrit:
t'es parti juste après la session libre gets?
parce que on t'a attendu avec stupéflip et on ta plus vu :+ashamed:

Ben a la sortie, j'ai été retrouvé mon frère et déposer mes brolles et quand je suis revenu...tout le monde avait disparu Sortie en Belgique - Page 4 688997 Sortie en Belgique - Page 4 688997 Donc du coup, j'ai été me changer et enfiler un short et des tongues Sortie en Belgique - Page 4 766861

Je pensais que vous étiez tous rentré :+ashamed:
Gets
Legende
Legende
Gets

MessageSujet: Re: Sortie en Belgique   Sortie en Belgique - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 17:32

titof a écrit:
Ouais mais en meme temps z'avez vu l'etat de la piste Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

à fond Sortie en Belgique - Page 4 688997 Sortie en Belgique - Page 4 688997 Je me suis demandé ce qu'il s'était passé et mes potes m'ont dit pareil... t'avais pas interet à faire un gros freinage hors trajectoire sous peine d'aller toi meme tondre le gazon
titof
Pilote
Pilote
titof

MessageSujet: Re: Sortie en Belgique   Sortie en Belgique - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 17:42

Gets a écrit:
titof a écrit:

à fond Sortie en Belgique - Page 4 688997 Sortie en Belgique - Page 4 688997 Je me suis demandé ce qu'il s'était passé et mes potes m'ont dit pareil... t'avais pas interet à faire un gros freinage hors trajectoire sous peine d'aller toi meme tondre le gazon

Ben ouais je trouve ce con de la part des organisateurs surtout qu'il y avait pas mal de débutant qui roulaient vraiment pas très bien sur piste, étonnant qu'il y ai pas eu de bobos
ludovism
Stunter
Stunter

MessageSujet: Re: Sortie en Belgique   Sortie en Belgique - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 18:40

oui sympa la journée vivement la prochaine Sortie en Belgique - Page 4 755885

et je viens juste de nettoyer mais pneus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie en Belgique   Sortie en Belgique - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 18:48

c'est vrai que c'étais une chouette petite journée :D
mais suis dég de pas avoir pu essayé les nouvelles honda :+pleurs:
heureusement qu'il y avait cet méga bourre sur le circuit 👅 Sortie en Belgique - Page 4 308656
Gets
Legende
Legende
Gets

MessageSujet: Re: Sortie en Belgique   Sortie en Belgique - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 19:56

ludovism a écrit:

au 10w40? Sortie en Belgique - Page 4 561911
titof
Pilote
Pilote
titof

MessageSujet: Re: Sortie en Belgique   Sortie en Belgique - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:06

ludovism a écrit:
oui sympa la journée vivement la prochaine Sortie en Belgique - Page 4 755885

Ben écoute mon pote si t'as encore du produit et que tu t'ennuies :lol: :lol: tu connais le chemin
Bizzz a la familia Sortie en Belgique - Page 4 28038
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Sortie en Belgique   Sortie en Belgique - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:39

Sortie en Belgique - Page 4 561911 alors les tarlouzes sa va bien moi apres suis parti sur la molignié ,willerzie stop and go puis retour par dinant ect ect dommage que personne ne sois venu roulé avec nous Sortie en Belgique - Page 4 766861

et dommage aussi de pas avoir eu droit de foutre une bourre sur la piste sa ma frustré et pas un peu Sortie en Belgique - Page 4 34315 c est comme mettre un bonbon sur la table a un enfant et lui dire qu il peux pas le mangé affraid

et heuuuu moi je suis pas le gros debout mais le mince accroupie Sortie en Belgique - Page 4 308656
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Sortie en Belgique   Sortie en Belgique - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:49

titof a écrit:
Excellent matinée (et debut d'apm) :o

C'est sympa de pouvoir mettre une tronche sur un pseudo afro

Perso j'me suis eclaté a faire peter les chronos sur la piste Sortie en Belgique - Page 4 274186 heuuu flèche flèche mouais moi ai juste vu une moto de flic qui essayait de me suivre Sortie en Belgique - Page 4 751875 Sortie en Belgique - Page 4 751875

Sympa la photo et come ma chere et tendre femme dit....... au plus grand, au plus beau Sortie en Belgique - Page 4 561911 Sortie en Belgique - Page 4 561911 Sortie en Belgique - Page 4 561911
Flechouille tiens toi comme il faut on dirait qu'tu va sketter l'baraque Sortie en Belgique - Page 4 154493

je suis en bas a gauche hein Sortie en Belgique - Page 4 561911
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Sortie en Belgique   Sortie en Belgique - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:56

ibizared a écrit:
Citation :
Flechouille tiens toi comme il faut on dirait qu'tu va sketter l'baraque

c'est pas flechouille c'est moi :lol:
put.in jme suis fais la même réflexion lol! lol! lol!
on dirait un défonceur de porte ouverte lol! lol! lol!
bon allez assez ri Sortie en Belgique - Page 4 154493 quoique si encore un peu lol! lol! lol! lol! lol!

sinon ce fut sympa de vous voir les potes du forums et de mettre un visage sur des pseudos Sortie en Belgique - Page 4 274186
prochaine fois faudrai carrément ce faire une chtiote ballade.
oui on a eu droit a un tour de piste a mettet génial...tout le monde était tellement dégouté après ca qu'on est tous partis...
par contre c'est pas pour faire le malin mais j'ai caracolé en tête toute la course avec la flèèèsssss qui me talonnait Sortie en Belgique - Page 4 397159 Sortie en Belgique - Page 4 397159 Sortie en Belgique - Page 4 397159

non mais allez sérieux c'est dommage qu'on na pas pu s'amuser un peu,c'était le cas auparavant lors des honda days a francorchamps on avait droit a 2 tours de piste a fond les ballons Sortie en Belgique - Page 4 766861
j'ai bien essayer de pourrir la jeep dans le bout droit et de vous ouvrir la route mais son vif les mecs Sortie en Belgique - Page 4 308656

sa je te l avais demandé on auraient du ce faire une ballade ensemble nous on a roulé Sortie en Belgique - Page 4 526232

dommage qu on as pas eu droit a un vrai roulage car la j ai eu le temp de voir 2 mouches sur le vibreur gauche occupé a copulé Sortie en Belgique - Page 4 561911
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Sortie en Belgique   Sortie en Belgique - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:58

Sortie en Belgique - Page 4 P1000714

déjà avec le casque sur la tête pret a faire brulé les gommards ha beh dans le cul !!!!! :+mad:

ils m ont frustré lol!
Gets
Legende
Legende
Gets

MessageSujet: Re: Sortie en Belgique   Sortie en Belgique - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:21

En fait... on a peut-etre fait peur au conducteur de la seat...

Il s'est retrouvé avec une bande de furieux au cul... Il a paniqué Sortie en Belgique - Page 4 526232
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: Sortie en Belgique   Sortie en Belgique - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 4:41

Gets a écrit:
En fait... on a peut-etre fait peur au conducteur de la seat...

Il s'est retrouvé avec une bande de furieux au cul... Il a paniqué Sortie en Belgique - Page 4 526232

C'était pas un CR-V qui nous ouvrait la route ?? scratch

M'enfin si c'est ça on le saura, la prochaine fois on laissera passer les goldwing en premier Sortie en Belgique - Page 4 274186
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Sortie en Belgique   Sortie en Belgique - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 5:16

si ce fut un crv ;)
c'eut été une seat,elle fut en panne avant la fin du tour messire Sortie en Belgique - Page 4 526232
+100000 pour l'image du bonbon la flèèèsssss pas mieux ;)

P.S:vous ne saviez pas qu'un power ranger se trouvai dans le groupe.

MessageSujet: Re: Sortie en Belgique   Sortie en Belgique - Page 4 Icon_minitime

Sortie en Belgique
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant