CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sortie en Belgique

+7
flechebleu
titof
vof66
ibizared
fabien
Gets
branbran33
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
branbran33
Legende
Legende
branbran33

Sortie en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: --   Sortie en Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 11:21

titof a écrit:
Citation :
Ah je vais souvent a Limal je sais pas si c'est le meme endroit que limelette a pars la speedway y a pas beaucoup d endroit pour s'amuser

c'est juste a coté de Limal :lol: :lol:

Bon ba quand tu vas sortir la bête pour faire un tour fait moi un mp y a juste du 1er aout au 11 je suis en vacance mais après je suis open Sortie en Belgique - Page 2 274186 Sortie en Belgique - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets

MessageSujet: Re: Sortie en Belgique   Sortie en Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 11:26

Bonne idée le rassemblement le 7 aout à Mettet, ca peut etre sympa...

Et une ballade le we du 20 pour que branbran ne soit pas abandonné Sortie en Belgique - Page 2 766861
branbran33
Legende
Legende
branbran33

MessageSujet: --   Sortie en Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 11:29

Gets a écrit:
Bonne idée le rassemblement le 7 aout à Mettet, ca peut etre sympa...

Et une ballade le we du 20 pour que branbran ne soit pas abandonné Sortie en Belgique - Page 2 766861

:oops: merci Sortie en Belgique - Page 2 526232 Sortie en Belgique - Page 2 28038
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Sortie en Belgique   Sortie en Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 14:23

moi je vais de toute facon le 7 avec 1 ou 2 potes Sortie en Belgique - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie en Belgique   Sortie en Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 15:22

hé les mecs y'a personne qui habite du coté de lille ??
je fait toujour la route toute seule c'est chiant !! :(

moi si personne dans mon coin qui veut y aller sa va étre chaud !!
Gets
Legende
Legende
Gets

MessageSujet: Re: Sortie en Belgique   Sortie en Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 15:26

flechebleu a écrit:
moi je vais de toute facon le 7 avec 1 ou 2 potes Sortie en Belgique - Page 2 526232

Bah s'il pleut pas, je viens aussi Sortie en Belgique - Page 2 766861
Gets
Legende
Legende
Gets

MessageSujet: Re: Sortie en Belgique   Sortie en Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 15:27

celcrx59 a écrit:
hé les mecs y'a personne qui habite du coté de lille ??

Faut faire une pointe jusqu'en Belgique Sortie en Belgique - Page 2 561911
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: Sortie en Belgique   Sortie en Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:29

Perso ca m’intéresse aussi, sauf que je rentre de france le week end du 7 justement et qu’après 900 bornes sur la titine je ne suis pas sûr d'avoir la motiv de continuer Sortie en Belgique - Page 2 274186
Le week du 20 me conviendrait bien ^^ (je précise que je suis sur watermael-boitsfort)

@celcrx59: Ouai faut venir en belgique, ou au pire nous faut prevoir un ptit trajet qui nous rapproche de ton côté :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie en Belgique   Sortie en Belgique - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:10

Super idée que de se retrouver le 7 @ Mettet... surtout qu'en théorie je devrais y rouler !! Sortie en Belgique - Page 2 766861

Enfin... en théorie, hein, car mon second aller vers Chimay hier matin pour aller mater les 2 courses Ipc 125 s'est arrêté un peu plus tôt que prévu... à peine 7 bornes après mon départ --> gamelle au freinage sur nationale... :+ashamed: y'avait du gras mais j'ai freiné comme un arraché aussi, j'aime pas faire les choses à moitié !!! lol!

Résultat : 50 mètres de glisse, personne ne m'a vu, moto retapée en 10 mins (Ninja 250r) et retour maison tant bien que mal pour nettoyage/diagnostic et m'apercevoir que mon poignet gauche a pas trop apprécié : rien de cassé mais super entorse je pense. Sortie en Belgique - Page 2 34315

J'm'en sors bien, j'devais être à +/- 100 Km/h, LoL ! :oops:

Voilà c'qui arrive quand on se tape presque 50.000 bornes à tous les temps sans chuter, on se prend pour dieu... pis la gravité vient tout remettre en ordre ! lol!

Donc je fais mon possible pour me retaper d'ici là et si pas... y'aura une place sur piste pour qqun à bon prix !! ;)

En attendant je cherche une zolie infirmière pour refaire mon pansement et être méchante avec moi... Sortie en Belgique - Page 2 274186 et je cogite pour savoir si çà vaut la peine de retaper le 250r (demi-duidon, embout, sélecteur, levier emb. + 2 pneus, un embrayage usé, entretien des 36.000 avec vidange fourche...) ou de tenter une reprise sympa + achat Cbr 250r neuve... l'occasion fait le larron ! Sortie en Belgique - Page 2 906616 Sortie en Belgique - Page 2 23881

Et pour en revenir au sujet initial, même si je ne roule pas sur piste le 7, je passerai faire coucou ! Sortie en Belgique - Page 2 299913

Bon, où ai-je mis ce pain de glace... Sortie en Belgique - Page 2 413948

Stup. :oops:
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Sortie en Belgique   Sortie en Belgique - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:08

mon pauvre vieux , navré pour ta gauffre .... Sortie en Belgique - Page 2 154493 mais tu t'en sors bien cheers

et pis d'accord avec toi , vires moi la kakawette et prends une honda , meme si je la trouve pas tres jolie Sortie en Belgique - Page 2 561911 lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Sortie en Belgique   Sortie en Belgique - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:14

je sais pas trop ce qui est prevue le 7 au honda days des essaie moto sur piste ou autres je vais me renseigné puis je vous dis quoi comme sa les gars dispo bah on ce verra la bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie en Belgique   Sortie en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 13:47

fabien a écrit:
mon pauvre vieux , navré pour ta gauffre .... Sortie en Belgique - Page 2 154493 mais tu t'en sors bien cheers

et pis d'accord avec toi , vires moi la kakawette et prends une honda , meme si je la trouve pas tres jolie Sortie en Belgique - Page 2 561911 lol!

Merci mais çà devait arriver... les derniers neurones se rappelant ma gamelle de 2007 ayant été renouvelés, j'ai depuis qqes temps tendance à être trop près de la limite : ce qui devait arriver est arrivé ! Sortie en Belgique - Page 2 34315 :oops:

Par contre suis repassé par là tout à l'heure et... apparemment j'ai glissé sur un énorme marquage au sol de +/- 2cm d'épaisseur, rien que çà !?! Sortie en Belgique - Page 2 688997

Sans doute freiné un poil trop tôt et rien vu venir, pas l'habitude d'être à 9h30 sur une moto... surtout un dimanche !! Sortie en Belgique - Page 2 561911

Plus qu'à me retaper... contrôle hosto prévu jeudi, le Dr Costa est demandé ! lol!

Pis pour la Honda... apparemment elle serait + fortiche en châssis/freinage/vie à bord qu'en moteur : tout l'inverse de ma Kawette et si je peux consommer encore moins tout en roulant en permanence, pourquoi m'en priver ?? Sortie en Belgique - Page 2 78924

Stup.
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Sortie en Belgique   Sortie en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 17:37

la partie cycle de la honda 250 sera pas meilleure que la ninjette mon poto ;)
ca reste une 250...

admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Sortie en Belgique   Sortie en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:23

en france la mairie est responsable si tu tombe dû a un amenagement urbain comme une plaque d'egouts , des gravillons , des bandes blanches ....et en belgique ??? scratch
branbran33
Legende
Legende
branbran33

MessageSujet: --   Sortie en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:43

fabien a écrit:
en france la mairie est responsable si tu tombe dû a un amenagement urbain comme une plaque d'egouts , des gravillons , des bandes blanches ....et en belgique ??? scratch

En Belgique aussi, c'est l'Etat qui est responsable, mais la procédure est longue et il faut prouver que la chute est du au mauvais entretien de la route ou un truc dans le genre lol!
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: Sortie en Belgique   Sortie en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:29

branbran33 a écrit:
fabien a écrit:

En Belgique aussi, c'est l'Etat qui est responsable, mais la procédure est longue et il faut prouver que la chute est du au mauvais entretien de la route ou un truc dans le genre lol!

C'est pas comme si il y avait eu des manifestation un peu de partout pour l'état des routes en Belgique Sortie en Belgique - Page 2 526232

Mais clair qu'a mon avis la procédure doit être plus que longue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie en Belgique   Sortie en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:45

Boah dans ce cas précis c'est de ma faute, hein, j'ai dû freiner un poil de cul trop tôt et hop! : au tas ! :oops:

@ part çà j'ai sonné au concess' et... je pourrais p't'être toucher la Cbr250r de "démonstration" (1000 Kms, rôdée ! cheers ) pour +/- 2.500€ avec reprise de la mienne (ils savent tout d'elle 8) ) en prime !!! Sortie en Belgique - Page 2 766861

@ ce prix, ce serait c.. de refuser, non !?! (je récapitule : reprise Kawette de Mai 2008' avec 34.000 Kms compteur + plein de trucs dont ligne complète et autres contre Honda Cbr 250r NEUVE !?! Y'a bon !!! Sortie en Belgique - Page 2 766861 )

Pis si demain l'examen de mon poignet demain est pas super bah... si la place sur piste pour le 7 Août tente qqun qu'il me le fasse savoir en MP, j'serai sur place de toute façon pour vous faire coucou (moto ou auto mais je serai là !!! bounce ) et refiler le sésame à qui de droit. ;)

Par contre, toujours pas reçu confirmation du paiement/de l'inscription... 125€ dans la poche du HRA sans possibilité de rouler/récupérer ma mise et ils la prendront dans la g..... leur inscription ! Sortie en Belgique - Page 2 274186

Oui, je sais, la douleur me rend assez... susceptible. :+mad:

Aller, encore une grosse semaine et demie pour me remettre, je peux le faire !! Rolling Eyes

Pis si d'ici là je ne me suis pas décidé pour la Cbr... j'pourrai la tester !!!! Sortie en Belgique - Page 2 906616

Vivement le 7 donc... Sortie en Belgique - Page 2 78924

Stup.
Gets
Legende
Legende
Gets

MessageSujet: Re: Sortie en Belgique   Sortie en Belgique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:14

Je viens de regarder les prévisions... pour le 7 on prévoit du....sec! cheers cheers
titof
Pilote
Pilote
titof

MessageSujet: Re: Sortie en Belgique   Sortie en Belgique - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:10

Heuuuuu Gets reverifie ta météo :lol: :lol:

J'crois que ca a un peu changé lol!
http://www.abeliasun.be
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: Sortie en Belgique   Sortie en Belgique - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:09

Pis ca va ptet encore changer d'ici là...
On verra bien le jour J...
Gets
Legende
Legende
Gets

MessageSujet: Re: Sortie en Belgique   Sortie en Belgique - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:37

Sortie en Belgique - Page 2 Day_2__fr_09213ec4b246fe3afa404908feec1b8c

nuages mais pas de pluie Sortie en Belgique - Page 2 526232

source: http://www.meteobelgique.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie en Belgique   Sortie en Belgique - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:48

T'es optimiste, toi ! Sortie en Belgique - Page 2 274186 Sortie en Belgique - Page 2 23881

Plus qu'à y être pour savoir... Rolling Eyes

Stup.
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Sortie en Belgique   Sortie en Belgique - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:59

bon il y a qui qui va pour finir certain a 100%
titof
Pilote
Pilote
titof

MessageSujet: Re: Sortie en Belgique   Sortie en Belgique - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:00

A quelle heure pour finir??????

Moi je débarquerais bien mais j'ai pas toute la journée :lol: :lol:
http://www.abeliasun.be
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Sortie en Belgique   Sortie en Belgique - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:24

oui du matin ou de l aprem ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie en Belgique   Sortie en Belgique - Page 2 Icon_minitime

Sortie en Belgique
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant