| Feu arrière avec clignotants intégrés? | |
|
+7vof66 Taga flechebleu ibizared fabien carlos Minaphyr 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu arrière avec clignotants intégrés? Mer 24 Aoû 2011 - 13:45 | |
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
crazyfab Stunter
Nombre de messages : 107 Age : 50 Localisation : Rochefort sur Mer 17 Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: Feu arrière avec clignotants intégrés? Mer 24 Aoû 2011 - 15:50 | |
| - romucbr a écrit:
- La vache, j'savais pas que les bucherons faisaient du tuning !!!
Mode HS on: c'est les concours de bucherons canadiens, il me semble que c'est un Dodge 5.7l de 350cv. Mode HS off | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu arrière avec clignotants intégrés? Ven 2 Sep 2011 - 13:53 | |
| bon et bien, je suis dans la merde :) Help me !!! J'ai commander mon feu de cbr , celui pour mettre sous la selle. Par contre niveau branchement, sur celui d 'origine yavais ça : du coup c'est pas les meme branchement, 1 fil sur le nouveau, 2 sur l'ancien ... Et j'ai réussi a brancher le 1 fil, sur un des connecteurs du 2 fils (je ne sais pas si je suis clair) et là du coup mes cligno ne marche plus ... même en branchant les anciens. |
|
| |
fred16 Pilote
Nombre de messages : 551 Age : 46 Localisation : angouleme 16 Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Feu arrière avec clignotants intégrés? Ven 2 Sep 2011 - 15:23 | |
| j'en est un sur mon 1300 xjr et pas de centrale special, j'ai laisse les clignos a ampoule devant mis des led a l'arriere ca clignote normalement. mais c 'est plud sympa tout integre. | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Feu arrière avec clignotants intégrés? Ven 2 Sep 2011 - 16:11 | |
| t'as dû claquer un fusible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu arrière avec clignotants intégrés? Ven 2 Sep 2011 - 16:14 | |
| j'y ai pensé xD mais "ils ont l'air bon"
J'aurai pu claquer la centrale ?
Edit: question con, le fusibles clignotant, se trouve dans la boite a fusible ? ou ailleurs ?
Dernière édition par NoCat le Ven 2 Sep 2011 - 16:17, édité 1 fois |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Feu arrière avec clignotants intégrés? Ven 2 Sep 2011 - 16:15 | |
| ch'ais pas , faut checker tout le circuit ... | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feu arrière avec clignotants intégrés? Ven 2 Sep 2011 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu arrière avec clignotants intégrés? Mar 6 Sep 2011 - 18:02 | |
| alors, pour les fusibles, j'ai trouver la boite a fusible je les ai tous vérifié, ils semblent tous bon ... je comprend pas.ce sont des fusibles 10 et 20A j'ai aussi trouvé 2 autres fusibles vert de 30 A derriere la batterie, relié a un câble qui me paraissait allé sur le câblage clignotant ... j'ai vérifié aussi
voilà, je galère ... je vois vraiment pas ce qui a pu griller
sinon ma moto est toute démontée , elle va allé chez le peintre :)
merci vof66 pour ton post, ça m'aidera pour les rebrancher
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu arrière avec clignotants intégrés? Mar 6 Sep 2011 - 19:36 | |
| Tu as combien de fils la ? Il,t'en faut trois,pour le feux en lui même et deux en plus pour les clignos.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu arrière avec clignotants intégrés? Mar 6 Sep 2011 - 19:37 | |
| Reessai de remettre l'ancien voir si quelque chose a grille, les masses sur les fiches sont les fils vert marron si je me souvient bien donc tu ne les prends pas pour les clignos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu arrière avec clignotants intégrés? Mar 6 Sep 2011 - 19:40 | |
| Exactement 3 fils sur un connecteur = le feu stop / et le feu normal (qui fonctionne actuellement ) 1 fil jaune = cligno 1 fil bleu = cligno Le "hic" c'est que les 2 connecteurs d'origine (clignotants) contiennent chacun 2 fils ... et en faisant un essai, c a d, en branchant qu'un fil (comme j'en ai qu'un sur le nouveau feu) surement pas au bon endroit, j'ai du cramé un truc --> oui si je remet l'ancien, le feu normal / frein fonctionne, mais plus les clignotants , ni les warning d’ailleurs, donc j'ai cramé un truc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu arrière avec clignotants intégrés? Mar 6 Sep 2011 - 20:45 | |
| Je pense que tu as cramé ta centrale ou ton feu. Tu as essaye un cligno d'origine ? Essai ton feu directement sur la batterie Tu aurait du me demander j'ai le schéma électrique de la moto et les fils vert avec le train marron est la masse de chaque ampoule ;) Si tu as les docs de la moto, le schéma est a la fin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu arrière avec clignotants intégrés? Mar 6 Sep 2011 - 21:04 | |
| je pense que c'est la centrale, paske le feu fonctionne, et les anciens cligno ne fonctionne pas non plus. mais je ne suis pas sur de savoir ce qu'est la centrale, le petit boitier rouge sur le coté de la batterie ?
oui si j'avais su j'aurai demandé avant de brancher ^^
je ferai peut être une photo du câblage demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu arrière avec clignotants intégrés? Mar 6 Sep 2011 - 21:21 | |
| La centrale se situe dans le carénage gauche a cote des fusibles ;) Je pense fortement Que sa vient de ta centrale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu arrière avec clignotants intégrés? Mer 7 Sep 2011 - 14:36 | |
| oufffffffffffffffffff c’était un fusible que je n'avais pas vu , ça remarche.
Bon voilà, elle est toute démonté, les pièces vont allé a la peinture dans la semaine je pense
passage full noir mate ^^ je vais faire un post a ce sujet
Merci en tout cas, j'aurai besoin de ton aide pour les rebrancher, je viens d'acheter des cligno led pour devant ^^
(je cherche des nouveau rétro aussi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu arrière avec clignotants intégrés? Mer 7 Sep 2011 - 15:45 | |
| Oki pas de soucis envoi moi par mp ton mail perso et je te filerai le schéma électrique Ainsi que les couleur correspondante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu arrière avec clignotants intégrés? Jeu 8 Sep 2011 - 11:50 | |
| je t'ai pris en photo les connectiques si sa te dit ;) j’essaie de poster sa dans la journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feu arrière avec clignotants intégrés? | |
| |
|
| |
| Feu arrière avec clignotants intégrés? | |
|