CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!!

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!! Empty
MessageSujet: vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!!   vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 16:24

voila de quoi se mettre les nerfs pour la journee :evil:

le carenage droit sous la selle ne veux pas s'enlever a cause d'une vis, la tete est completement ronde et on a meme essayer de la percee (on a pas essayé bien longtemps), je comprends maintenant pourquoi on a d abord essayé la colle, puis le scotch isolant pour finir par le coleçon, l ancien proprio n'avait deja pas su l'enlever voila tout 🐷

vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!! P1020102b

donc j'ai essayer de la débloquée a la facon d'un burin avec marteau et tournevis rien a faire, je déprime, j'ai essayer de tel a auto 5 pour voir se qu'il font dans ces cas la ,ils n'ont pas de soltion et honda est en vacances, le seul garage qui ma bien repondu ma dis qu'il fallait percer et la retarauder, mais ca va encore me couter combien pfffff

je serais vraiment reconnaissant si quelqu'un avait une idee parce depuis ce matin ca m'ennerve, mon cache aurait deja été resoudé 🐷

merci d'avance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!!   vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 16:30

Une rainure au dremel et un gros tournevis .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!!   vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 16:31

il existe des extracteurs =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!!   vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 16:35

scrat a écrit:
Une rainure au dremel et un gros tournevis .

malheureusement je n'ai pas de dremel mais sa pourrais marcher en meme elle est vraiment calée je vais essayer de trouver ca

pierrall26 a écrit:
il existe des extracteurs
ben j'ai essayer ,brico, hubo, ils n'ont rien et on pas de solution :+ashamed:
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!!   vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 16:41

foré un ti trou et enlevé avec un tarot (je crois que sa s appel ainsi) lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!!   vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 16:42

t'inquiete c'est trop rien ton probleme , va chez un mecano voiture , je suis sur que si tu y va avec ta moto sur place , il a les extracteurs qu'il faut pour te le faire , ca prend 5min .......

tu serais de normandie , je te l'aurais fait =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!!   vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:02

flechebleu a écrit:
foré un ti trou et enlevé avec un tarot (je crois que sa s appel ainsi) lol

il parait que ca coute quand meme cher un tarau et en magasin de bricolage y connaissent pas lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!!   vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:04

Va dans n'importe quel garage, ils sont le matos pour te retirer ca en 2 min ;)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!!   vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:17

je ne connais pas le nom , ( surement extracteur scratch ???) ....

j'ai des genres de forets mais inversés , tu le places dans le trou , plus tu dessères plus ça s'enfonce dans la tete de visse et permet d'arracher la visse foirée ....

en deux minutes c'est fait ....

sinon, y a aussi le tourne vis a frapper ...ça marche bien mais sur un carrenage c'est p'tète risqué .... vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!! 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!!   vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:19

pierrall26 a écrit:
t'inquiete c'est trop rien ton probleme , va chez un mecano voiture , je suis sur que si tu y va avec ta moto sur place , il a les extracteurs qu'il faut pour te le faire , ca prend 5min .......

tu serais de normandie , je te l'aurais fait =)

merci pierrall26 dommage que j'habite pas vers chez toi, au fait j'ai sonné a auto5, norauto chez vous geek lui ma refoulé simplement, j'ai donc essayer un autre voiture toujours, et il ma dis comme fleche on va percer et retarauder car le taraud ne sers pas d'extracteur, ca sers a refaire un filet si j'ai bien compris maintenant je me demande combien vont me demander pffff

scrat a écrit:

Une rainure au dremel et un gros tournevis . ]

on viens de m'en preter un mais je n'ai que cette meche, tu utilise quoi pour faire une raynure parche celle ci et rien c'est pareil
vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!! P1020107p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!!   vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:25

fabien a écrit:
je ne connais pas le nom , ( surement extracteur scratch ???) ....

j'ai des genres de forets mais inversés , tu le places dans le trou , plus tu dessères plus ça s'enfonce dans la tete de visse et permet d'arracher la visse foirée ....

en deux minutes c'est fait ....

sinon, y a aussi le tourne vis a frapper ...ça marche bien mais sur un carrenage c'est p'tète risqué .... vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!! 154493

ben oui je cherche mais dans les bete magasin de brico ils n'en ont pas pfff je pourrais trouver ca ou, et le tourne vis c'est la methode "burin" dont tu parles? parce qu'elle est vraiment calée et pas d'enroit ou bien coincer la panne du tournevis
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2

MessageSujet: Re: vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!!   vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:29

Tu perces plus petit que le diamétre du filetage, tu prends un extracteur et normalement ça vient puisque comme dis Fabien plus tu tournes dans le sens dévissage plus l'extracteur se sert dans le metal de la vis. Si ça ne vient toujours pas, perces afin de virer la tête, enleves et le carénage et essaie de dévissser le reste avec une pince étau en serrant le reste de vis qui dépasse mais il ne devrait pas en rester lourd. Après si tout cela ne va pas le carénage oté, tu perces la vis au diamétre de la vis moins le filetage, tupasses un coup de tarud et voilà. Surtout perces toujours bien au centre et bien dans l'axe de la vis.
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!!   vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:58

tu prend une btr un peu plus petite que ta vis tu positionne dessus puis 2 points de soudure avec ton semi auto ***********ta plus qu'a devisser avec ta clé allen correspondante vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!! 299913

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!! Images12vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!! Images13vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!! Top_gu12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!!   vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:09

Sinon tu perce avec un foret supérieur au centre de ta vis, tu vires ton carénage et avec une pince étau tu attrape ce qui reste et tu le déserres ;)
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!!   vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:15

je n'ai pas tout suivi, ni tout lu, mais il existe une solution très simple
a mon boulot, quand on fais de disques et plaquettes sur les voitures, c'est souvent que la vis d’étrier foire, enfin la tête de vis.
si tu veux une bonne solution, tu prends un pointeau avec un petit marteau, tu verra que sa viendra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!!   vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:40

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!!   vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:49

Ben moi je dirais pas mieux vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!! 561911

Avec toutes ces solutions :idea: tu t'en est sorti :?:

sinon an va finir par croire que tu as deux mains gauches lol!
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!!   vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:42

Ric69 a écrit:
Ben moi je dirais pas mieux vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!! 561911

merci, je suis gauché vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!! 183842
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!!   vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!! Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 0:06

Ric69 a écrit:

ici il n'est pas question de main gauche parce j'ai 3 personnes qui ont essayés, on a essayer la methode burin, et meme souder dedans (merci pedrosa c'etait qd meme une bonne idee) mais la j'ai vraiment eu peur de bruler le cache plus qu'autre chose, un extracteur de vis vais voir ca demain si j'arrive a en trouver, sinon histoire de pas faire pire que mieux je vais quand meme voir si le garage saurais pas faire ca demain matin.

Dernière édition par cbr_rider_belge le Jeu 25 Aoû 2011 - 0:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!!   vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!! Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 0:07

pierrall26 a écrit:
ne telephone pas chez un garagiste mais , pointe toi labas en moto directement , si il te le fait , tu lui donne un tout petit billet =)

http://www.google.fr/imgres?q=extracteur+de+vis&hl=fr&gbv=2&tbm=isch&tbnid=Sy3xN5_OJ5sDTM:&imgrefurl=http://www.systemed.fr/forum-bricolage/vis-6-pans-arr-ndie-t39339.html&docid=N_C4spNmpFK5dM&w=600&h=600&ei=3_BUTojiIsPesgbTnc0F&zoom=1&iact=hc&vpx=338&vpy=80&dur=625&hovh=225&hovw=225&tx=84&ty=133&page=1&tbnh=147&tbnw=147&start=0&ndsp=25&ved=1t:429,r:1,s:0&biw=1280&bih=796

voici un model d'extracteur de vis en tout genre.......

je les avais vu en cherchant sur google mais est ce qu on les trouve en magasin de bricolage normaux je t'assure j'ai sonné a 2 different ils n'en ont pas :evil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!!   vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!! Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 0:10

speed 2 a écrit:
Tu perces plus petit que le diamétre du filetage, tu prends un extracteur et normalement ça vient puisque comme dis Fabien plus tu tournes dans le sens dévissage plus l'extracteur se sert dans le metal de la vis. Si ça ne vient toujours pas, perces afin de virer la tête, enleves et le carénage et essaie de dévissser le reste avec une pince étau en serrant le reste de vis qui dépasse mais il ne devrait pas en rester lourd. Après si tout cela ne va pas le carénage oté, tu perces la vis au diamétre de la vis moins le filetage, tupasses un coup de tarud et voilà. Surtout perces toujours bien au centre et bien dans l'axe de la vis.

j'ai pensé a faire tombé la tete si le garage me la sors pas sa sera surement ma derniere solution
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!!   vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!! Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:22

moi o boulot j'utilise des extracteurs de vis et sa marche bien mais si c'est trop dur lextracteur se pète dedans.
le mieux pour enlever une vis c'est de jamais forcé comme un barbare sinon tu foire la tète a chaque fois.
faut taper un bon coup(ou plusieurs) sur la tète de vis avec un chasse goupille et un bon marteau,sa va décalé les filets de la vis par rapport au filetage et après sa se dessere tout seul!
moi jle fait avec des vis de 20 au boulot(je tape sur la tete avec un big marteau par contre) et après sa se déserre bien!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!!   vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!! Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:20

alors tu as reussi ?
Moi sinon je perce, je vire le carenage et au moins tu as une prise scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!!   vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 15:39

clouviot a écrit:
alors tu as reussi ?
Moi sinon je perce, je vire le carenage et au moins tu as une prise scratch
vais plus venir

c'est se que je voulais faire ausi ...

desolé les potos je me suis retrouvé sans pc, je ne savais plus venir et c'est la que j'ai pus voir que je suis plus accro au net que a la télé ou la ps3 lol

j'ai ete voir un garage pour finir et pas tout casser, il a bien mis presque une demi heure a l'avoir il a galéré squi vous rassure quand vous savez que vous avez eu autant de mal. cout de l'operation 10 euro je m'en tire pas trop mal .

MERCI VRAIMENT A TOUS DESOLE DE CETTE REPONSE TARDIVE vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!! 274186
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!!   vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:15

ta ete ou vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!! 413948
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!!   vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!! Icon_minitime

vis allen tete completement ronde impossible a enlevée !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant