CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!!

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! Empty
MessageSujet: Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!!   Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:00

Coucou à tous le, CR de ce WE de course de folie.....
Pour ceux qui n'auraient pas suivi, nous sommes 2 équipes, le Team Ritmasalsa constitué de Julius et Alex, et le Team92 constitué de David et moi.
J'arrive sur le circuit le jeudi à 18h30, Ju est déjà là....on s'installe, on se débarasse du contrôle administratif, David et sa Miss Caro arriveront dans la nuit, Alex avec la fine équipe de Normands le vendredi matin... On fait connaissance avec nos voisins de paddock, la soiré défile....et le vendredi matin est là, avec 3 séances d'essais libres au programme....les Normands sont arrivés aussi, tout est prêt !!!!
On passe aussi au contrôle technique, tout va bien, mais David se fait recalé pour une histoire de vis de pompe à huile non freinée...un serflex et un fil de fer et c'est réglé....
Je commence à être un peu noué, là....c'est une course !!!! Je débarque avec en référence un chrono de 1'14"00....on verra bien !!!!
1ère séance, j'essaies de me décontracter, rouler propre sans forcer....et je finis direct en 1'14" !!!! Trop content quand je vois le temps qu'il me faut d'habitude pour vraiment me chauffer....au passage, je manque de shooter un lapin qui traine dans la parabolique.... drunken
Les 2 autres séances se passent bien aussi, je me libère, aucune appréhension, que du plaisir !!!! Et je finis cette journée avec un 1'13"60 qui me fait courir partout !!!! Et limite déçu !!!
Mes acolytes roulent fort, on est tous content de cette journée!!!!
Super soirée dans le paddock, comme dab....
Samedi matin....aujourd'hui ce sont les essais qualif !!!!!!
Notre équipe d'assistance de choc arrive, constituée de Nounours et Guiton ( Romu arrivera tôt dimanche matin ) et là j'annonce du lourd et du couillu !!!!! Le SERT n'a qu'à bien se tenir, on va leur apprendre le taf, nous !!!!
La 1ère séance approche, et j'ai la boule à l'estomac comment je vais réagir ??? Comment ça va se passer au milieu de cette bande de malades surexcités ????
Le miracle s'opère en prenant la piste, plus de stress, juste la concentration et le plaisir !!! Je m'applique à rouler propre, à donner du rythme, aucune crainte....le kif total et je finis avec un 1'13" 09 !!!! Trop bon, inespéré.....les potes roulent au top, tout se présente bien!!!!
Départ de la 2ème qualif, sous une chaleur écrasante...l'attente en prégrille est un calvaire, de la transpiration plein la troche et les lunettes en partant en piste....on verra bien!!!! Je me sens bien, je me force à retarder un peu mes freinages, je me viole pour rentrer en courbe avec plus de vitesse, à réaccélérer plus tôt....je suis sur un nuage, je flotte, rien ne peux m'arriver, une sorte d'extase où je me sens invulnérable.... Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 766861
Et je claque un 1'11"65 !!!!!!!! Putain, j'ai pris un raccourci ou quoi ???? Normalement pour moi tourner en 11" c'était réservé aux maniaques de la poignée de gaz....et c'est mon nom qui est en face de ce chrono !!!! Je rentre au paddock hystérique, les potes me congratulent.....énorme !!!! cheers cheers
Ju et Alex sont en gros 08"/petit 09", ils sont 5ème sur la grille en finale B !!! David est en 10", ça nous place 14ème sur la grille !!!!!
C'est magnifique....sauf que Alex s'est fait une chaleur avec son pneu AR crevé sur un bout de ferraille.....à changer ce soir !!!
Ju se rend compte que le derrick ne passe pas dans son réservoir....il faut le vidanger, démonter, et virer la pièce métallique qui gène à coup de Dremmel....
Mais ça, c'était avant le drame.....
La tempête s'abat sur le paddock, pluie diluvienne, orage de fou, et surtout bourrasques de vent incroyables.....les barnums commencent à s'envoler....on tient tous un pied de tonnelle pour éviter le pire, celle de Ju ne résistera pas.....la toile s'arrache, les pieds plient et rompent.....quand ça se calme, on dirait un camp de réfugiés, la guerre....on est trempés, une tonnelle morte, affaires et matos inondés et éparpillés.... décision est prise de replier, de nuit....on charge les voitures à l'arrache, les meules, et on se casse, la moitié part dormir chez Morgan, l'autre chez Guiton..... et en partant on voit que la moto de Ju pisse l'essence....
On s'arrache, passage au MacDo, direction chez Morgan, avec une petite séance de mécanique dans son parking jusqu'à 2 heures du mat....squat dans son salon.....
Et retour sur le circuit le dimanche matin, à l'arrache, en mode cata....
Rien de prêt, les affaires éparpillées dans les véhicules...et bien sûr il pleut, et bien sûr les motos sont en pneus secs......le speaker annonce le début de la procédure de départ, il n'y a rien encore dans notre stand, David qui prend le départ est limite encore en calbutte, les 4 pilotes sont au bord de la crise de nerf... Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 472359 tout est sous contrôle, quoi..... Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 561911 Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 561911
Finalement, c'est le départ, que je ne verrais pas, occupé par mon changement de pneus, courir partout pour retrouver telle et telle chose....la folie douce !!!! geek
David part fort sous la pluie, fait un super relais...et je pars, c'est ma 1ère course, sous la pluie, je ne connais rien aux pneus pluie....le top !!!! Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 688997 Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 688997
Je démarre tout doux, puis prend confiance, je trouve mon rythme, et prend confiance, trop, je perds l'AR à la sortie d'Alpha, la moto reprend, décroche dans l'autre sens et cherche à m'éjecter...ça se finit in extremis au ras de l'herbe mouillée..... affraid
Je finis mon relais, avec un meilleur chrono en 1'20"....content !!!!
sauf que Ju s'est fait un Highside dès son 1er relais....rien de grave, mais direction l'hôpital pour des radios de contrôle....et bien sûr la course de la #79 est cramée....
David reprend la main et fait un magnifique boulot !!!! on est 10ème !!!!
Je pars pour mon 2ème relais, mais la piste est séchante, et sèche à toute vitesse !!!! Mais je trouve mon rythme, en passant du mouillé au sec....là encore je m'emballe un peu et m'offre la même figure dans la para....chaud, très chaud !!!! affraid affraid Je cherche déséspérémment l'humidité sur la piste pour préserver mes gommards....ils commencent à ne pas aimer, la moto décroche par saccades, je perds l'avant dans le gauche en descente de la cuvette...je décide de m'arrêter.
Je fais signe en passant devant le box, et comme convenu je stoppe 2 tours après....dans la pit lane, personne pour me faire signe....la moto de David n'y est pas...ça pue grave!!! Et en passant à la hauteur du stand, je vois sa meule sur les béquilles, sans ses roues !!!! Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 591156
Personne ne m'avait vu faire signe, tout occupés à changer les pneus de David pour mettre les slicks......je repars 3 tours pour les laisser finir....un vrai team d'usine!!!
Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 751875 je finis cette session très délicate avec un chrono de 1'16", et on est 9ème!!!!
David reprend l'affaire en main pour son 3ème et dernier relais, et là il va envoyer du gros !!! Quand il me repasse la main, on est 6ème !!!!!
Je repars pour le dernier relais, avec les pneus sec. Au 1er virage, la moto refuse de tourner !!!! Je commence à psychoter sur les manip pour changer de roues....
Je continue, ça s'atténue....en fait les 2 types de pneus n'ont pas du tout le même comportement, je n'en savais rien et m'étais habitué aux pluies !!!
Je déroule ce relais, c'est sec et je m'éclate, mais la fatigue et la déconcentration guettent....un tout droit à l'entrée de la para me rappelle à l'ordre....je ne sais pas qui est derrière nous et encore moins à combien de secondes....une moto se porte à ma hauteur, refroidi par le tout droit je lache l'affaire et le suis tranquilou....ben, con que je suis, sans me battre et sans le savoir je viens de laisser filer la 7ème place comme une grosse buse... :+mad: :+mad:
L'arrivée est proche, j'aperçois le drapeau à damiers, je franchis la ligne au rupteur pour saluer toute notre équipe qui fait des bonds sur le muret... cheers cheers
Ca c'est trop bon, c'est magique!!!! cheers cheers cheers
Que dire de plus à part que l'endurance c'est vraiment une super formule....
Alors un grand, un énorme merci à tous ceux qui se sont dépouillé pour nous Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 28038 Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 28038 ..... Miss Caro, Romu, Guiton, Nounours, Nanard, Ludo, Et Morgan bien sûr, omniprésent et qui nous a hébergés après la tempête... Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 906616
Merci à tous les potes qui sont venus nous supporter, à nos femmes venues nous voir, et pardon à ceux que j'ai oubliés...

A toutes et à tous : MERCI, VOUS AVEZ ETE MAGIQUES !!!!!
La clope sous la tempête....
Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 271499img20110903200721
Le chrono vient de tomber....
Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 29438527887082880513110
Avec Madame Nono....
Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 29650327887176880503710
La séance de mécanique nocturne dans le parking....
Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 29847028160710518691910
Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 30499427887308213823910
Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 30820527887216547166410
Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 31169527887071880514210

ça va chier !!!!
Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 33884927887246547163410
Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 34141027887159213838810
Romu, pompier polyvalent !!!!
Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 533727img20110904091400
Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 544135img20110904130305
Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 608745img20110904091421
Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! Img20110903195809
Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! Img20110903203152g
Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! Imgp58451
Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! Img0510pf

Dernière édition par nono92 le Mer 7 Sep 2011 - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!!   Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:06

très beau CR poto cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!!   Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:29

C'est un peu light en photo non Exclamation :?: Exclamation :?:

On peut pourrir ton post :?:

Alors je me lance...

Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 6121325337_8f5a3797c0
DSC_0273-by Math2708 par Math2708, sur Flickr

Plus sérieusement, j'étais à Carole samedi après-midi et j'ai pris quelques photos.
Les photos sont sans prétention mais à mon humble avis quand même regardable... du moins je l'espère. Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 561911

@+ Math

Dernière édition par Math2708 le Mar 6 Sep 2011 - 22:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!!   Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:06

Je viens de compter les photos que j'ai pris samedi, j'en ai 80 juste de NONO et près de 1000 en tout Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 154493

Elles sont bien sûr pas toute réussie mais quand même...

Je suis un malade mais je me soigne en continuant à prendre des photos lol!

@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!!   Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:22

merci pour ton cr :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!!   Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 5:53

Math2708 a écrit:
Je viens de compter les photos que j'ai pris samedi, j'en ai 80 juste de NONO et près de 1000 en tout Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 154493

@+
Salut, Math....
Et, heu, c'est possible de les voir et en récupérer quelques unes ? Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!!   Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 6:47

Félicitations cheers
tite-duduce
Arsouilleur
Arsouilleur
tite-duduce

MessageSujet: Re: Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!!   Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 7:14

Hé ben ça c'est du CR sympa comem tout
Félicitations pour votre résultat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!!   Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 8:06

nono92 a écrit:
Math2708 a écrit:

@+
Salut, Math....
Et, heu, c'est possible de les voir et en récupérer quelques unes ? Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 906616

Bien sûr, elles ont été prise pour cela.
Je te propose d'en charger quelques unes sur le forum ce soir ou dans les jours qui viennent.
Si certaines te plaisent, je te les enverrai en grande qualité par mail...

Tiens moi au courant.

Je voulais juste ne pas trop pourrir ton post sans ton accord... lol!

@+ Math
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!!   Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 8:11

Ahhh mon nono..... Alors pas trop fracassé ????
T'a pris une photo de ton chrono pour l'encadrer ???
Toutes mes félicitations !!! Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!!   Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 10:03

@ Math: et bien ce serait avec grand plaisir, tu t'en doutes.... Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 906616 Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 906616
Et n'hésites pas à poster ici celles que tu trouves chouettes !!! Et pour les avoir en HQ par mail...... Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 28038

@ Romu: et bien, bizarrement j'ai vite récupéré physiquement !!!! Et pourtant, le dernier qui m'a vu faire du sport, il n'est pas jeune !!! Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 751875
Mais mentalement, revenir au quotidien, évacuer la tension et l'adrénaline, et retrouver les bouffons qui défilent au taf.... scratch scratch
Merci à toi, Romu, tu as abattu un travail de fou, impliqué comme c'est pas possible.....pour moi, cette aventure a été magique !!!! Les mots me manquent pour traduire ces émotions, et sans vous tous, rien n'aurait été possible..... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Pourtant, les galères se sont succédées, mais vous voir tous vous agiter sur le muret au passage du drapeau à damier, c'était très fort.... :+pleurs: :+pleurs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!!   Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:43

Quelques autres photos....

Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! Img8599w
Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! Mk34681
Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! Mk35919
Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! Mk38029
Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! Mk38051

romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!!   Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:36

Ahh, ça va pas mieux au taf ???

Tu passeras le bonjour a guiton et nounours !!! Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!!   Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:58

romucbr a écrit:
Ahh, ça va pas mieux au taf ???

Tu passeras le bonjour a guiton et nounours !!! Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 28038
Je n'y manquerais pas !!!!
Nounours, je le vois au Vigeant le 17 septembre....Guiton devait venir, mais ce traître a annulé.... il a du avoir peur que je lui mette une mine !!!! Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 751875 Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 751875
Julien sera là, en principe, ma sa gamelle l'a bien secoué....mais il est solide et déterminé, et on va faire le trajet ensemble !!!
Sache aussi que mon copain Laurent, qui est venu dimanche matin avec sa fille, n'arrête pas de me dire que mon pote Romu, c'est un gars extra et adorable !!!
Autre chose, en 2012, il faut qu'on roule plus ensemble !!!! Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 766861 Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 766861
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!!   Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:43

Pour 2012 ( demain ...quoi !!!) c'est pas gagné pour rouler plus, mais on peut essayer de mieux caler les dates !!! :+ashamed:

Et merci a laurent ( c'est vrai , j'suis adorable !!!) Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 397159 Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 397159 Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 472359
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!!   Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:40

Génial le CR mon nono !!! cheers cheers
ça en fait des souvenirs...
Féloche pour ta course mon poto !! cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!!   Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:43

ça c'est du CR cheers

Des photos des photos cheers cheers

re féloches pour le chrono Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 766861 et la 7eme Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 23881 non 8eme place Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 526232

@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!!   Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 11:56

Quelques photos " d'ambiance ", en attendant celles d' O3Z.....bien détruit après le relais.... Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 154493

Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 29203528143165188238210
Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 29783428143141521573910
Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 30113128143191854902210
Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 30120728143260521562010
Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 30754528143225854898810
Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 29170428143238188230910
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!!   Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 12:00

La tronche du nono sur la première !!! Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 397159 Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 397159 Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 397159
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!!   Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 12:03

romucbr a écrit:
La tronche du nono sur la première !!! Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 397159 Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 397159 Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 397159
Ouais...c'est du lourd.... Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 397159 ça devait pas être le moment de venir me les briser.... Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 274186
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!!   Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 14:28

Oui je crois !!!! Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!!   Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:52

Ho oui ça sent la grosse fatigue Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 397159

ça dure combien de temps un relais :?:

et sur la dernière photo Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 627804

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!!   Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:46

Ric69 a écrit:
Ho oui ça sent la grosse fatigue Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 397159

La durée su relais, c'est un accord entre équipiers....selon surtout la condition physique de l'un et de l'autre.....à étudier donc entre l'intérêt de s'arrêter le moins possible, et la fatigue qui s'installe et donc la baisse des chronos et le risque de faire une boulette pour cause de déconcentration....et sous la pluie, la crispation n'arrange rien....
Nous, on était partis sur la base de 3 relais de 40' chacun, mais ça peut être chamboulé avec les drapeaux, safety car, etc.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!!   Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:46

nono92 a écrit:
Ric69 a écrit:

La durée su relais, c'est un accord entre équipiers....selon surtout la condition physique de l'un et de l'autre.....à étudier donc entre l'intérêt de s'arrêter le moins possible, et la fatigue qui s'installe et donc la baisse des chronos et le risque de faire une boulette pour cause de déconcentration....et sous la pluie, la crispation n'arrange rien....
Nous, on était partis sur la base de 3 relais de 40' chacun, mais ça peut être chamboulé avec les drapeaux, safety car, etc.....

40mn en condition course Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 34315 ça doit être éprouvant Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 688997 et bien bravo Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 23881

m'étonne pas que tu soit cassé en fin de relais Sleep

bien besoin du bonne boisson énergisante bounce bounce et du réconfort de Madame Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 274186

@+

fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!!   Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:09

ouah !!!!!!!!!!!!!!!!

excellent nono !!!!

super weekend !!!!

vous avez eu la total , la tempete , le beau temps , des tous droits , changements de pneus , beugs de stands , la meca a l'arrache, le dammier , je suis trop content pour toi et ton equipe ....
et bravo romu cheers

enfin , tu as vecu ce que j'ai decouvert cette année avec les rookies ....le top du top .... Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! 766861 on en redemande ...

le pire , c'est le debut du week end , tu te demandes ce que tu fous là , et tu veux rentrer , et une fois terminé , tu en redemandes ...vivement la prochaine !!!!!

et apres quand tu fais un roulage d'entrainement tu es vachement plus detendus , y a pas ce stress omnipermanent ....

trop cool et j'ai hate de te voir le 17 pour que tu racontes ça en vrai .... cheers cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!!   Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!! Icon_minitime

Endurance O3Z à Carole ...le CR du Nono !!!!!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant