Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: la musique du moment! Mar 19 Mar 2013 - 7:21
sa fait du bien la madone
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
Invité Invité
Sujet: Re: la musique du moment! Mar 19 Mar 2013 - 9:57
aller un peu d'electro encore :
C'est le remix d'un mega succes de J-POP par Steve Aoki
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: la musique du moment! Mar 19 Mar 2013 - 10:24
yobi tu est le de l'electro
Invité Invité
Sujet: Re: la musique du moment! Mar 19 Mar 2013 - 10:51
pedrosa15 a écrit:
yobi tu est le de l'electro
Je fais beaucoup de musique ( de la batterie, du piano, de la guitare ect ... ) mais c'est vrai qu'en ce moment je m'amuse surtout avec mes platines, et c'est vrai aussi que dans la rue je prend plus de plaisir en ce moment a ecouté du BON electro ( Du Ed banger ou l'electro House de los angeles actuellement ) qu'ecouter d'autre type de musique
apres je crache pas sur un Louie Louie :
ou carrément un Nobuo Uematsu :
Un M.O.V.E
ou un Tame Impala :
Hétéroclite :D
Sujet: Re: la musique du moment! Mar 19 Mar 2013 - 11:09
j'essaye de faire du mix je dit bien j'essaye avec virtual dj pro ;) pas evident car beaucoup de choses a connaitre sample effect ect ... mais bon je m'amuse cela uniquement sur des maxi 45 des annees 80 ;)
Invité Invité
Sujet: Re: la musique du moment! Mar 19 Mar 2013 - 11:34
pedrosa15 a écrit:
j'essaye de faire du mix je dit bien j'essaye avec virtual dj pro ;) pas evident car beaucoup de choses a connaitre sample effect ect ... mais bon je m'amuse cela uniquement sur des maxi 45 des annees 80 ;)
Deja tu parts sur du bon log, moi je suis sous traktor mais Virtual est vraiment bon
si ça te tente de t'y mettre bien, je te conseil les Tuto de DJ stuff sur Youtube :
la fille d'un pote a debuté avec ça, en la brieffant de temps en temps pour voir et corrigé ses defauts, elle peu tenir facile un set d'une heure en mixant vraiment pas mal maintenant
Sujet: Re: la musique du moment! Mar 19 Mar 2013 - 11:44
merci yobi sa m'interresse si tu a d'autres astuces je prend merci a toi
Invité Invité
Sujet: Re: la musique du moment! Mar 19 Mar 2013 - 19:48