CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Hello aux fondus de Cbr... et aux autres!

+12
ibizared
chrisss
AIR-ONE
flechebleu
taaz
tatoo
cad
vof66
lemotard58
pedrosa15
crashteam69
Matt
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Hello aux fondus de Cbr... et aux autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello aux fondus de Cbr... et aux autres!   Hello aux fondus de Cbr... et aux autres! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 8:46

hellooooo!!!!!! Hello aux fondus de Cbr... et aux autres! - Page 2 755885 Hello aux fondus de Cbr... et aux autres! - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Hello aux fondus de Cbr... et aux autres!   Hello aux fondus de Cbr... et aux autres! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:43

salut et bienvenue sur le fofo Hello aux fondus de Cbr... et aux autres! - Page 2 755885

Matt a écrit:
Ca commence ca va c'est de bonne guerre! et encore j'ai cru que j'allais y laisser mon permis... mauvais endroit mauvais moment !
Mais je compte sur le permis de ma copine pour tenir 6 mois de plus.. :D

moi c'est pareil , il me reste que 6 points , alors si je prends un flash , je tape dans le permis a mon frangin , il s'en sert pas en se moment .... cheers cheers donc là , j'ai 18 pts donc .... Hello aux fondus de Cbr... et aux autres! - Page 2 23881 Hello aux fondus de Cbr... et aux autres! - Page 2 23881
Matt
Pieton
Pieton
Matt

MessageSujet: Re: Hello aux fondus de Cbr... et aux autres!   Hello aux fondus de Cbr... et aux autres! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:58

Ah justement j ai petit stress par rapport a ça car ma copine n a pas le permis moto donc si je la déclare entant que conductrice et qu il y a un risque qu'ils aillent vérifier???
En même temps sur le pv ils font pas la différence entre une auto et une moto et eux ce qui compte c'est d'avoir un permis sur lequel imputer les points non? :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello aux fondus de Cbr... et aux autres!   Hello aux fondus de Cbr... et aux autres! - Page 2 Icon_minitime

Hello aux fondus de Cbr... et aux autres!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2