| dimanche aprem | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yann39 Pilote
Nombre de messages : 584 Age : 39 Localisation : 39/01 Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: dimanche aprem Dim 18 Sep 2011 - 17:11 | |
| Bah Stoner il gagnait lui avec la ducat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche aprem Dim 18 Sep 2011 - 17:28 | |
| - Yann39 a écrit:
- Bah Stoner il gagnait lui avec la ducat
Exactement raison de plus pour l'admirer bien plus que rossi |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: dimanche aprem Dim 18 Sep 2011 - 18:04 | |
| - fire-toy a écrit:
- Yann39 a écrit:
Exactement raison de plus pour l'admirer bien plus que rossi Avant qu'il est son palmarès... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche aprem Dim 18 Sep 2011 - 18:14 | |
| - AIR-ONE a écrit:
- fire-toy a écrit:
- Yann39 a écrit:
Exactement raison de plus pour l'admirer bien plus que rossi Avant qu'il est son palmarès... Meme s'il n'a jamais son palmarès j'en aurai toujours plus pour Stoner |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche aprem Dim 18 Sep 2011 - 19:24 | |
| - fabien a écrit:
- stoner , c'est pas un australo comme doohan , le gars qu'a tout pulverisé avant le doctor ???
il va tous les piler , c'est clair .... Si si c'est la meme espèce puis son caractère me plais Il dit rien il envois le bois et c'est tout! il a pas besoin d'etre en fluo sur ca moto |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: dimanche aprem Dim 18 Sep 2011 - 19:29 | |
| - fire-toy a écrit:
- fabien a écrit:
- stoner , c'est pas un australo comme doohan , le gars qu'a tout pulverisé avant le doctor ???
il va tous les piler , c'est clair .... Si si c'est la meme espèce puis son caractère me plais Il dit rien il envois le bois et c'est tout!
il a pas besoin d'etre en fluo sur ca moto on peu dire ce qu'on veux , rossi a tout de meme beaucoups apporté a la moto , ses titres , ses victoire , son show , ce fun , il est une legende de la moto ... le temperament britanique de stoner ou doohan qui sourient quand ils se brulent , moi j'en suis pas trop fan , j'aime bien les pilotes qui font le show .... tapent des wheelings de malades , se deguisent , font les cons , je me souviens d'une fois ou rossi entre dans son box et tout le team c'est planqué derriere les panneaux de deco pour lui faire une blague ...c'est trop fun ce genres de trucs .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche aprem Dim 18 Sep 2011 - 19:35 | |
| - fabien a écrit:
- fire-toy a écrit:
- fabien a écrit:
il va tous les piler , c'est clair .... Si si c'est la meme espèce puis son caractère me plais Il dit rien il envois le bois et c'est tout!
il a pas besoin d'etre en fluo sur ca moto on peu dire ce qu'on veux , rossi a tout de meme beaucoups apporté a la moto , ses titres , ses victoire , son show , ce fun , il est une legende de la moto ... le temperament britanique de stoner ou doohan qui sourient quand ils se brulent , moi j'en suis pas trop fan , j'aime bien les pilotes qui font le show .... tapent des wheelings de malades , se deguisent , font les cons , je me souviens d'une fois ou rossi entre dans son box et tout le team c'est planqué derriere les panneaux de deco pour lui faire une blague ...c'est trop fun ce genres de trucs .... Oui je comprend que ca puisse plaire, mais ca ne me correspond pas comme comportement, tu a du l'entre voir vite fais au led je suis pas quelqu'un d'exubérant enfin c'est pas le genre de chose que j'affectionne. Comme j'avais dis a flèche il en faut pour tous le monde ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche aprem Dim 18 Sep 2011 - 20:07 | |
| belle victoire de randy bravo stoner |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: dimanche aprem Dim 18 Sep 2011 - 20:10 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche aprem Dim 18 Sep 2011 - 20:56 | |
| Casey STONER Honda 42'17.427 Dani PEDROSA Honda +8.162 Jorge LORENZO Yamaha +14.209 Marco SIMONCELLI Honda +20.646 Ben SPIES Yamaha +27.739 Alvaro BAUTISTA Suzuki +30.373 Nicky HAYDEN Ducati +34.288 Hector BARBERA Ducati +37.305 Cal CRUTCHLOW Yamaha +39.652 Valentino ROSSI Ducati +39.832 Hiroshi AOYAMA Honda +39.997 Randy DE PUNIET Ducati +54.717 Colin EDWARDS Yamaha +58.430
|
|
| |
fredo74 Arsouilleur
Nombre de messages : 294 Age : 50 Localisation : alpes hte provence Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: dimanche aprem Dim 18 Sep 2011 - 21:36 | |
| chercher pas les coupaings meme si le boss est mal classé , n'ayez pas la mémoire courte , il sera jamais égalé il a tout gagné dans tte les marques et c ça qui est beau , je pense que l'année prochaine il sera présent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche aprem Lun 19 Sep 2011 - 6:56 | |
| Ducati a investi sur le pilote cette année c'est sur, c'est beau un pilote italien sur une bécanne italienne mais un pilote australien ça gagne et coute moins cher .............. Rossi , il ferai bien de lacher un peu de son salaire comme ça Ducati pourra investir sur le développement de sa machine moi je dis ça , je dis rien |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: dimanche aprem Lun 19 Sep 2011 - 11:37 | |
| C'est pas une question de fric pour ducat , c'est un question d'ego et de fierté ( pas touche a leur carbone !!!) Ça va venir quand meme l'année prochaine j'espère !!! Outre. Le fait que ce soit triste de voir. Rossi en fond de grille , c'est aussi dommage que les ducat ne peuvent gêner Honda / yamaha ( meme Suzuki fait mieux !!!) | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: dimanche aprem Lun 19 Sep 2011 - 13:23 | |
| - fire-toy a écrit:
- Yann39 a écrit:
Exactement raison de plus pour l'admirer bien plus que rossi ils n ont pas eu la même ecole comme dis deradigues stoner et le seul pilote a avoir réussis a faire quelque chose avec la ducati car il a un style de pilotage different ce qui correspond a la ducati apres rossi reprend la moto de stoner ce qui ne lui arrenge pas les choses d un gars a l autre bah c est different,rossi part sur une moto plus difficile a géré et stoner viens sur une plus facile alors tu sais la stoner et il le dit lui meme il est en vacances il taquine même jorge d ailleur et la je dis qu il a raison :twisted: mais quand a dire que rossi ne sais pas réglé une moto il regle pas juste un amorto et des freins | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: dimanche aprem Lun 19 Sep 2011 - 13:25 | |
| - romucbr a écrit:
- C'est pas une question de fric pour ducat , c'est un question d'ego et de fierté ( pas touche a leur carbone !!!)
Ça va venir quand meme l'année prochaine j'espère !!! Outre. Le fait que ce soit triste de voir. Rossi en fond de grille , c'est aussi dommage que les ducat ne peuvent gêner Honda / yamaha ( meme Suzuki fait mieux !!!) il y a aussi le soucis que comme il a du mal bah ducati ne fais pas trop ce qu il demande donc il a pas le champ libre comme il avait eu chez yam par exemple ce qui ne l aide pas bien evidemment | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: dimanche aprem Mar 20 Sep 2011 - 8:39 | |
| Déjà, il faudrait que l'ambiance au sein du team soit excellente. Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a plus de bagarre comme avant. C'est nul, comme un match de foot sans but.
Quelques déclarations de Rossi après Aragon:
"Ce sont des valeurs qui nous font réfléchir et qui nous inquiètent. Cela signifie que nous avons d'énormes problèmes. Je ne sais pas si nous avons besoin d'un nouveau cadre ni dans quelle matière il doit être construit, je ne suis pas supposé être le sachant en la circonstance, je ne suis pas un ingénieur. Nous avons dix huit mois pour résoudre nos problèmes , alors espérons que nous y arriverons aussi tôt que possible". "Nous savons que Stoner était capable de très bien piloter la Ducati et combien il est fort sur ce circuit, ce qu'il a encore démontré, mais il y a d'autres paramètres que nous ne comprenons pas. Par exemple, commence se fait-il que je sois plus lent en ligne droite. Peut être est-ce parce qu'elle favorise plus les pilotes de petite taille comme lui que des grands comme moi. Je ne peux pas piloter cette moto comme je le veux. Il suffit de regarder les images à la télé. Il suffit de comparer ma position sur cette moto avec celle que j'avais l'an passé".
Stoner file vers un titre de champion du monde, et il le mérite, il est impérial cette saison.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche aprem | |
| |
|
| |
| dimanche aprem | |
|