CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 a qui confier vous votre bébé?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




a qui confier vous votre bébé? Empty
MessageSujet: a qui confier vous votre bébé?   a qui confier vous votre bébé? Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 12:36

des chutes a l'arret, des p'tites glissouilles sans consequence, ca arrive a tout le monde.

A part les killers qui sont capable de faire d'un scoot un avion de chasse, pour les gens normaux, vous faite quoi quand il s'agit de petite retouche de peinture ?

A votre carrossier preferé ?
Vous ne faite pas, parcequ'une rayure apres tout c'est pas grave.
Vous etes tres riche, vous faite tout changer par du neuf.

?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a qui confier vous votre bébé? Empty
MessageSujet: Re: a qui confier vous votre bébé?   a qui confier vous votre bébé? Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 12:41

Moi j'y laissais quand j'étais sur route , ça faisait des histoire a raconter en haut des cols lol!

Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

a qui confier vous votre bébé? Empty
MessageSujet: Re: a qui confier vous votre bébé?   a qui confier vous votre bébé? Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:22

Moi, je laisse tel quel ( elle porte les stigmates de son passé !!!)
Tant que je peux rouler avec !!!
( est ce qu'on se met du fond de teint sur une cicatrice nous ???
Ou alors chirurgie esthétique , et on refait a neuf !!!!
a qui confier vous votre bébé? 526232
En plus , c'est vrai , certains l'ont vu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a qui confier vous votre bébé? Empty
MessageSujet: Re: a qui confier vous votre bébé?   a qui confier vous votre bébé? Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:50

romucbr a écrit:
Moi, je laisse tel quel ( elle porte les stigmates de son passé !!!)
Tant que je peux rouler avec !!!
( est ce qu'on se met du fond de teint sur une cicatrice nous ???
Ou alors chirurgie esthétique , et on refait a neuf !!!!
a qui confier vous votre bébé? 526232
En plus , c'est vrai , certains l'ont vu !!!!

bah.... tu ne mets pas de fond de teint parceque tu ne sais pas a quel point c'est magique comme produit ;)
Nan blague a part, vous etes sérieux? une moto avec une balafre, VOTRE moto, votre bébé, votre bijou, le truc qu'on netoie avec amour (enfin moi je la netoie avec amour ;)) vous laisseriez de vilainne tâche/eraflure/ et autre bosse ?

Je dois etre trop fille pour pouvoir reflechir ainsi (bah oui le fond de teint c'est magique!! vous seriez bluffé de voir comment ca peut cacher un bouton tout rouge tout moche ;))
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

a qui confier vous votre bébé? Empty
MessageSujet: Re: a qui confier vous votre bébé?   a qui confier vous votre bébé? Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:31

Bah oui, on sait, on s'est deja réveillé un matin en se disant ... Merde c'est pas la meme !!!!
lol!


Et non je déconne pas, je ne suis pas du tout maniac !!!
( heureusement , car j'aurais fait une dépression quand elle a gouté au bitume de Carole !!!!)
a qui confier vous votre bébé? 154493
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

a qui confier vous votre bébé? Empty
MessageSujet: Re: a qui confier vous votre bébé?   a qui confier vous votre bébé? Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:03

pareil , je ne suis pas trop maniaque , elle vit sa vit avec ses aléas , ses griffures , taches de goudrons , d'huiles , et tout quoi , apres , je la demonte une fois par an pour un nettoyage de A a Z mode cure de jouvence .... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a qui confier vous votre bébé? Empty
MessageSujet: Re: a qui confier vous votre bébé?   a qui confier vous votre bébé? Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:32

moi je lui fais pas de rayures 👅

mais quand j'en fait elles sont trop profondes pour être repeintes geek a qui confier vous votre bébé? 154493

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

a qui confier vous votre bébé? Empty
MessageSujet: Re: a qui confier vous votre bébé?   a qui confier vous votre bébé? Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:28

perso, je ne suis pas maniaque mais j'en prends soin comme toussss
la vidange ce fait quand il le faut ( même plus tôt ), nettoyage a la main, sa m'est arrivé de la refaire au polish pour qu’elle soit aussi belle qu'au premier jour

mais que dire des rayures ou autre? sa reste une moto, on roule, les cailloux qui se soulève car on va suivre un poids lourd ou passer vers des travaux... sa fait des pètes mais moi j'y laisse. elle sent le vécu, avec plein d'aventure a son bord, et franchement, si on devait refaire chaque rayure Suspect on s'en sortirais pas et on y referais après chaque sortie.

en ce qui concerne la bosse .... perso, je met toujours un bagster donc j'en ai pas a qui confier vous votre bébé? 274186
Revenir en haut Aller en bas
tite-duduce
Arsouilleur
Arsouilleur
tite-duduce


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/08/2009

a qui confier vous votre bébé? Empty
MessageSujet: Re: a qui confier vous votre bébé?   a qui confier vous votre bébé? Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 7:29

Perso moi je pleure dés que je vois un impact de cailloux que j'avais pas vu avant.
Quand je l'ai fais tomber à l'arret, il s'est pas passé une heure sans qu'elle ait eu le droit de voir son docteur préféré qui l'a osculté, nettoyé, poncé, repeinte (enfin pour ce qu'il etait possible de faire).
Après les impacts sur carenages, ils y sont ils y restent...
je la polish régulierement, la nettoye avant qu'elle soit sale. Je me dis souvent esclave d'elle mais quel bonheur de rouler sur une moto propre...
Et quelle fierté quand on me dit, mais comment tu fais, tu roules tous les jours et elle est tjrs nickel.. ou bien quand on me demande si c'est une moto neuve... alors que titine fête ses 10 ans l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

a qui confier vous votre bébé? Empty
MessageSujet: Re: a qui confier vous votre bébé?   a qui confier vous votre bébé? Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 8:03

Bravo, je suis admiratif de ça, moi j'y arrive pas !!! a qui confier vous votre bébé? 688997
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

a qui confier vous votre bébé? Empty
MessageSujet: Re: a qui confier vous votre bébé?   a qui confier vous votre bébé? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 18:55

Romu, je peux dire que j'ai vu que tu est pas maniaque, mais a coté on sent que ta brèle, elle as du vécu et sa c'est beau!!!!

moi je la bichonne, je la lave, la caresse, je lui parle, la touche, je me lit et je me dit que je suis malade!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

a qui confier vous votre bébé? Empty
MessageSujet: Re: a qui confier vous votre bébé?   a qui confier vous votre bébé? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 20:05

vof66 a écrit:
Romu, je peux dire que j'ai vu que tu est pas maniaque, mais a coté on sent que ta brèle, elle as du vécu et sa c'est beau!!!!

moi je la bichonne, je la lave, la caresse, je lui parle, la touche, je me lit et je me dit que je suis malade!!!!!!! affraid


moi aussi je la touche !!! ( la tienne a qui confier vous votre bébé? 526232 )
oui elle vit , c'est certain , et elle a l'air d'aimer a qui confier vous votre bébé? 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a qui confier vous votre bébé? Empty
MessageSujet: Re: a qui confier vous votre bébé?   a qui confier vous votre bébé? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 21:02

Moi je laissé tout tel quel car les impact tu va les réparer et 2j après tu va en avoir un nouveau.

Pour les très gros bobos je l'emmenais chez un pote qui fait du black en mecanique et peinture comme ca titine était tout propre apres 3 chutes à Clastres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a qui confier vous votre bébé? Empty
MessageSujet: Re: a qui confier vous votre bébé?   a qui confier vous votre bébé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a qui confier vous votre bébé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous avez mis quoi sur votre belle ??
» pouvez vous me montrer votre cle a bougie
» Si vous deviez changez votre monture ?
» Que mettez-vous sous votre combi ;)
» Quand prenez vous votre moto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: