| Quand prenez vous votre moto ? | |
|
|
|
Quand prenez vous votre moto ? | Sortie et ballade le dimanche ensoleillé | | 31% | [ 54 ] | Tout les jours quand il ne pleut pas (ou pas trop) | | 22% | [ 39 ] | Tout les jours meme sous la pluie battante | | 11% | [ 20 ] | Tout le temps (unique moyen de transport) | | 7% | [ 12 ] | Trajet boulot | | 18% | [ 31 ] | Circuit | | 10% | [ 17 ] | Stunt | | 1% | [ 2 ] |
| Total des votes : 175 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mailman Admin
| Sujet: Quand prenez vous votre moto ? Mar 6 Mar 2007 - 17:56 | |
| Deuxième sondage... Allez, on vote !!! plusieurs choix possible ! | |
|
| |
Fonzy Invité
| Sujet: Re: Quand prenez vous votre moto ? Jeu 8 Mar 2007 - 13:21 | |
| Des que je peux la sortir, je la sort !!! Et je roule pour aller au taf ! ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand prenez vous votre moto ? Jeu 8 Mar 2007 - 21:57 | |
| Première utilisation pour se balader par beau temps, ensuite c'est pour le circuit (1 à 2 fois par semaine suivant le temps) et enfin pour aller au taff s'il fait beau et chaud :D ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand prenez vous votre moto ? Jeu 8 Mar 2007 - 22:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand prenez vous votre moto ? Lun 12 Mar 2007 - 7:52 | |
| pour la ballade et pour aller bosser quand il fait beau 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand prenez vous votre moto ? Lun 12 Mar 2007 - 10:25 | |
| J'essaye de la prendre dès que je peux (boulot ou simple moyen de transport) mais mon utilisation préférée reste la ballade! A+ |
|
| |
ALBATOR Legende
Nombre de messages : 1012 Age : 49 Localisation : ETAMPES 91 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Quand prenez vous votre moto ? Ven 16 Mar 2007 - 21:44 | |
| moahhhhhhh je la sors que le week pour le balades ou arsouille et au de temps en temps au boulot !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand prenez vous votre moto ? Mer 28 Mar 2007 - 14:13 | |
| - Groin a écrit:
- pour la ballade et pour aller bosser quand il fait beau 8)
Pareil pour moi, par contre il y a des jours ou je peux pas la prendre pour aller au taf même s'il fait beau car je vais en clientèle certains jours... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand prenez vous votre moto ? Mer 28 Mar 2007 - 15:32 | |
| tous les jours pour travailler, par tous les temps ! et pour tourner sur circuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand prenez vous votre moto ? Mer 18 Avr 2007 - 16:50 | |
| dès que c'est possible mais généralement le dimanche mais c'est d'un coup trois ou quatre pleins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand prenez vous votre moto ? Mer 18 Avr 2007 - 16:51 | |
| par contre jammais été sur circuit :oops:
Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 19:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand prenez vous votre moto ? Sam 12 Mai 2007 - 9:59 | |
| pour moi dés que je peux rouler j'y vais mais pas quand il pleut, j'aime pas trop j'ai pas l'habitude... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand prenez vous votre moto ? Ven 18 Mai 2007 - 8:50 | |
| Moi, tout le temps, la voiture, c'est pour emmener la moto de piste sur circuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand prenez vous votre moto ? Mar 22 Mai 2007 - 10:52 | |
| Bouhh Vale !!!!!! t'es même pas un vrai motard !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand prenez vous votre moto ? Mar 22 Mai 2007 - 18:42 | |
| un vrai motard?....c'est marrant mais je vois des mecs et des nanas rouler sur deux roues mais ils n'ont rien d'un motard (voir sur le périph parisien comment ça roule ).....ça se passe à l'interieur et dans le comportement sur la route....perso je ne la prend pas tous les jours, faut être con pour rouler sous la pluie alors que j'ai la voiture, mais ça ne m'empêche pas de faire attention à mes potos motards qui roulent en interfile ou de ne pas les doubler pour me rabattre devant eux pour leur mettre toutes les projections d'eau dans la tête....et quand je suis en moto, de dire merci aux caisseux qui s'écartent ou qui me laissent passer, de dire bonjour aux autres motards quelque soit leur moto, de ne pas arsouiller comme un goret quand j'arrive sur une voiture ect.....bref, ma conception du vrai motard n'est pas celle de celui qui prend sa moto tous les jours car y en a qui me font franchement honte et il ferait mieux de prendre les transport commun plutot que de véhiculer une mauvaise image du motard:x t'inquiètes marion, je sais que tu disais ça à Vale sur le ton de l'humour mais pour une fois que je peux en placer une quand y a une femme qui est là, j'en profite Donc, pour moi un vrai motard n'est pas celui qui roule le plus vite, c'est pas forcément celui qui roulent tous les jours en moto, et c'est encore moins celui qui roule à donf et qui en a rien à taper des autres usagers de la route....bon je m'arrête parce que je pourrai parler des heures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand prenez vous votre moto ? Mar 22 Mai 2007 - 18:53 | |
| Même phylosophie que toi fredynator, mais je roule tout les jours quand même. Tu me met dans quel paquet alors? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand prenez vous votre moto ? Mar 22 Mai 2007 - 18:59 | |
| - Alokine a écrit:
- Même phylosophie que toi fredynator, mais je roule tout les jours quand même.
Tu me met dans quel paquet alors? Si tu es celui que tu dis c'est tout à ton honneur et je t'en félicite....je n'ai jamais dit que le mec qui prend sa moto tous les jours est un mauvais motard....relis mon post comme il faut et tu me le copies 100 fois Je t'aide: " le vrai motard n'est pas FORCEMENT celui qui roule tous les jours" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand prenez vous votre moto ? Mar 22 Mai 2007 - 19:03 | |
| Ca y est, c'est copié 100 fois. Merci M. copier et M. coller Et pour moi, un motard, c'est celui qui a un 2 roues motorisé, après il peut s'en servir sur piste, pour aller au boulo,... c'est un motard quand même. Par contre, ce qui me dérange, c'est ceux qui fond tout le temps les cons et respectent rien. Ils salissent notre image et fond malheureusement partie de notre famille
Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 19:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand prenez vous votre moto ? Mar 22 Mai 2007 - 19:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand prenez vous votre moto ? Mer 23 Mai 2007 - 7:23 | |
| Je te trouve désolée d'être un peu méchante, mais limite quand tu dis qu'il faut être con pour prendre sa moto sous la pluis, je suis désolée, mais je ne prévois pas la pluie, de plus je ne peux pas aller en voiture, ni à pied au boulot car je mettrai 3h! donc parfois tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant d'écrire des phrases !!!! Là où je suis d'accord avec toi est qu'un "vrai"motard se définit selon son attitude sur la route. Mais là comme tu l'as si bien dit, n'était pas le sujet puisque je ledisais à Vale uniquement pour le chambrer, car rouler toute mouillée, ce n'est pas mon rêve non plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand prenez vous votre moto ? Mer 23 Mai 2007 - 8:19 | |
| - cascapuce a écrit:
- Je te trouve désolée d'être un peu méchante, mais limite quand tu dis qu'il faut être con pour prendre sa moto sous la pluis, je suis désolée, mais je ne prévois pas la pluie, de plus je ne peux pas aller en voiture, ni à pied au boulot car je mettrai 3h! donc parfois tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant d'écrire des phrases !!!!
Là où je suis d'accord avec toi est qu'un "vrai"motard se définit selon son attitude sur la route. Mais là comme tu l'as si bien dit, n'était pas le sujet puisque je ledisais à Vale uniquement pour le chambrer, car rouler toute mouillée, ce n'est pas mon rêve non plus ! Bon, toi aussi tu vas bien relire ce que j'ai écrit.....j'ai dit que JE ne vois pas pourquoi JE prendrais ma moto alors que J'ai la voiture, il faudrai être con (et là je parlai toujours de moi)... Je parlais de moi parce que j'ai le choix et que la moto n'est pas une commodité pour moi....c'est tout et faut pas se sentir visé ou agréssé....tu sais bien que c'est pas mon genre ma puce des neiges Moto= plaisir quand il fait beau et que la route est propre....c'est mon utilisation rien que pour le plaisir.....la pluie gacherai tout et j'en connais pas beaucoup qui prennent plus leur pied sous la flotte De plus, j'ai ecrit aussi que tu avais dit ça pour plaisanter et que ça me donnait l'occasion de parler de ma vision du vrai motard...... Donc ta langue tu peux la tourner 7 fois dans ta bouche et après tu pourra t'exprimer C'est marrant comment les gens se sentent visés ou agressés quand on dit les choses que l'on pense sans visé qui que ce soit ....maintenant je n'ai pas forceément la meilleur conception du VRAI motard, je crois qu'il y en a pas et que chacun à sa propre vision et opinion à ce sujet....c'est pourquoi c'est épineux apparemment Maintenant je me tais jusqu'à ce qu'on dise de m'exprimer.....ça évitera les embrouilles :+ashamed:
Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 8:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand prenez vous votre moto ? Mer 23 Mai 2007 - 8:33 | |
| Ton mail fut à la lecture quelque peu ambigu, d'où le fait que je réagisse ainsi. Donc, non j'assume mes propos et ne tournerai pas ma langue, ceci est valable pour toi pas pour moi ! Je t'aime toujours mon fredytruc ! Allez juste pour t'embêter, c'est quoi une embouille ? Et puis même quand il ne pleut pas, tu prends ta voiture lopette !!!! t'as peur de te geler ton petit cul ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand prenez vous votre moto ? Mer 23 Mai 2007 - 8:35 | |
| je t'embête à mon tour: c'est quoi t'as peut de geler tonb petit cul Je t'A aussi ma puce des neiges au fait, t'as vue ça ou embouille?
Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 8:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand prenez vous votre moto ? Mer 23 Mai 2007 - 8:35 | |
|
Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 8:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand prenez vous votre moto ? Mer 23 Mai 2007 - 8:36 | |
|