bonjour a toutes et tous :)
j'avais envie de vous faire profiter de ceci, la " pate abs", parce que les soudure je ne suis pas tres chaud
j'avais le carenage arriere droit sous la selle qui ete fendu depuis l'achat et j'était tombé sur le post réparations de carenage plastique ou il etait question de souder l abs et de le recharger a l'arrière .
donc nous voila partis :
voila la reparation nickel pour ma part meme sans mastic invisible et rechargée en abs a l'arriere, j ai téster la solidité en la balançant dans tout les sens par le coté réparé , verdict ca tient.
mais voila, PREMIERE ARSOUILLE DE 20 MIN, et hop tout a cédé j'ai meme perdu le morceau sur la route donc quitte a racheter un carenage ici .
note pour plus tard c'est bien les soudures mais pas aux point d'attache ou aux endroits sollicités.
Alors prix du carenage droit chez Honda, asseyez vous ca fais un choc, 293 euro
je vous rassure pour 60 je l'ai trouvé sur ebay mais j'ai 3 autres félures sur 2 autres carénage qu'il faut absolument reparer avant de repeindre et je n'ai plus confiance en la soudure lol.
et voici la pate ABS ue petite merveille solide comme du roc une fois séche, c'est un peu plus long comme methode que la soudure mais apres plusieurs jours remonter sur la moto , ca tiens dur comme fer
je vous explique tout ca en musique c'est mieux :)