CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 {tuto} reparation de carénages a la pate abs !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




{tuto} reparation de carénages a la pate abs !!! Empty
MessageSujet: {tuto} reparation de carénages a la pate abs !!!   {tuto} reparation de carénages a la pate abs !!! Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 3:48

bonjour a toutes et tous :)

j'avais envie de vous faire profiter de ceci, la " pate abs", parce que les soudure je ne suis pas tres chaud lol!

j'avais le carenage arriere droit sous la selle qui ete fendu depuis l'achat et j'était tombé sur le post réparations de carenage plastique ou il etait question de souder l abs et de le recharger a l'arrière .

donc nous voila partis :

{tuto} reparation de carénages a la pate abs !!! P1020076y




voila la reparation nickel pour ma part meme sans mastic invisible et rechargée en abs a l'arriere, j ai téster la solidité en la balançant dans tout les sens par le coté réparé , verdict ca tient.

{tuto} reparation de carénages a la pate abs !!! P1020109x



{tuto} reparation de carénages a la pate abs !!! P1020110




mais voila, PREMIERE ARSOUILLE DE 20 MIN, et hop tout a cédé j'ai meme perdu le morceau sur la route donc quitte a racheter un carenage ici .

note pour plus tard c'est bien les soudures mais pas aux point d'attache ou aux endroits sollicités.

Alors prix du carenage droit chez Honda, asseyez vous ca fais un choc, 293 euro {tuto} reparation de carénages a la pate abs !!! 688997

je vous rassure pour 60 je l'ai trouvé sur ebay mais j'ai 3 autres félures sur 2 autres carénage qu'il faut absolument reparer avant de repeindre et je n'ai plus confiance en la soudure lol.

et voici la pate ABS ue petite merveille solide comme du roc une fois séche, c'est un peu plus long comme methode que la soudure mais apres plusieurs jours remonter sur la moto , ca tiens dur comme fer cheers

je vous explique tout ca en musique c'est mieux :)

Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

{tuto} reparation de carénages a la pate abs !!! Empty
MessageSujet: Re: {tuto} reparation de carénages a la pate abs !!!   {tuto} reparation de carénages a la pate abs !!! Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 8:41

sa a l air d etre pas mal comme reparations cheers

tu en es ou la ?,

et tu es tombé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{tuto} reparation de carénages a la pate abs !!! Empty
MessageSujet: Re: {tuto} reparation de carénages a la pate abs !!!   {tuto} reparation de carénages a la pate abs !!! Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 13:11

flechebleu a écrit:
sa a l air d etre pas mal comme reparations cheers

tu en es ou la ?,

et tu es tombé scratch


oui franchement ca tiens et tout est reparer sur la moto , t inquiete je suis pas tombé il y avait trois petites cassures a reparer l'arriere pareil cassé a l'achat mais comme neuf aintenant j'attends l'accrocheur plastique cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

{tuto} reparation de carénages a la pate abs !!! Empty
MessageSujet: Re: {tuto} reparation de carénages a la pate abs !!!   {tuto} reparation de carénages a la pate abs !!! Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:38

excellent cheers

j'avais aussi essayé de reparer mes carénages a al soudure et ça n'a pas tenus ...

donc je ne sais pas ce que je vais faire .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{tuto} reparation de carénages a la pate abs !!! Empty
MessageSujet: Re: {tuto} reparation de carénages a la pate abs !!!   {tuto} reparation de carénages a la pate abs !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{tuto} reparation de carénages a la pate abs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Réparation de carénage...avec des Légo
» [tuto] réparer des carénages plastique
» Réparation pneu
» Réparation de la moto
» crash cbr 600 f4 et réparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: