CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sondage pneu piste - route

Aller en bas 
+4
Bruno
lemotard58
rufton
AIR-ONE
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage pneu piste - route Empty
MessageSujet: Sondage pneu piste - route   Sondage pneu piste - route Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:22

Hello à toutes et tous,

Seriez-vous ok pour un petit sondage / conseils / avis en pneu piste (pour qui utilise que piste) mais surtout piste et route (pour une moto qui ferai piste, et route ... pour la faire rouler de temps en temps (piste 4-5 fois par ans en pronostique si tout va bien)) sur vos montures.

Merci
Sondage pneu piste - route 755885


Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Sondage pneu piste - route Empty
MessageSujet: Re: Sondage pneu piste - route   Sondage pneu piste - route Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 7:55

Pirelli Dragon Supercorsa Pro, SC1 ou SC2 ou un mix des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pneu piste - route Empty
MessageSujet: Re: Sondage pneu piste - route   Sondage pneu piste - route Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:17

AIR-ONE a écrit:
Pirelli Dragon Supercorsa Pro, SC1 ou SC2 ou un mix des deux.

+1 en plus le prix des supercorsa est plus que correct
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Sondage pneu piste - route Empty
MessageSujet: Re: Sondage pneu piste - route   Sondage pneu piste - route Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 5:14

dunlop sportsmax voir d211 si belle saison
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Sondage pneu piste - route Empty
MessageSujet: Re: Sondage pneu piste - route   Sondage pneu piste - route Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 12:15

+1 dunlop sportmax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pneu piste - route Empty
MessageSujet: Re: Sondage pneu piste - route   Sondage pneu piste - route Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:06

Pirelli Supercorsa par contre sous la pluie il sont pourri.
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Sondage pneu piste - route Empty
MessageSujet: Re: Sondage pneu piste - route   Sondage pneu piste - route Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:55

fairy_finger a écrit:
Pirelli Supercorsa par contre sous la pluie il sont pourri.

toute saison c'est sportsmax . sous la pluie le corsa est une p....n de savonette
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Stunter
Stunter
Bruno


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/07/2011

Sondage pneu piste - route Empty
MessageSujet: Re: Sondage pneu piste - route   Sondage pneu piste - route Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:03

J'ai des dunlop sportsmax pour une utilisation piste / route et ils sont top!
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Sondage pneu piste - route Empty
MessageSujet: Re: Sondage pneu piste - route   Sondage pneu piste - route Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:57

fairy_finger a écrit:
Pirelli Supercorsa par contre sous la pluie il sont pourri.

Me dis pas ça, je roule avec ces pneus dimanche. :oops: J'ai pas envie d'aller au tas. 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Sondage pneu piste - route Empty
MessageSujet: Re: Sondage pneu piste - route   Sondage pneu piste - route Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:00

AIR-ONE a écrit:
fairy_finger a écrit:
Pirelli Supercorsa par contre sous la pluie il sont pourri.

Me dis pas ça, je roule avec ces pneus dimanche. :oops: J'ai pas envie d'aller au tas. 🇳🇴

sisi méfiance , c'est de la glue sur le sec et c'est inversement proportionnelle sur le mouillé . Méfiance !!
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Sondage pneu piste - route Empty
MessageSujet: Re: Sondage pneu piste - route   Sondage pneu piste - route Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:18

rufton a écrit:
AIR-ONE a écrit:
fairy_finger a écrit:
Pirelli Supercorsa par contre sous la pluie il sont pourri.

Me dis pas ça, je roule avec ces pneus dimanche. :oops: J'ai pas envie d'aller au tas. 🇳🇴

sisi méfiance , c'est de la glue sur le sec et c'est inversement proportionnelle sur le mouillé . Méfiance !!

Ça me rassure... 😕 :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Sondage pneu piste - route Empty
MessageSujet: Re: Sondage pneu piste - route   Sondage pneu piste - route Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:24

comme dit air-one , a ce jour c'est des pneus "mixte" , des pneus qui encaissent tous les temps .

Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Sondage pneu piste - route Empty
MessageSujet: Re: Sondage pneu piste - route   Sondage pneu piste - route Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:46

rufton a écrit:
comme dit air-one , a ce jour c'est des pneus "mixte" , des pneus qui encaissent tous les temps .


:?: scratch J'ai dit quoi, moi?
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Sondage pneu piste - route Empty
MessageSujet: Re: Sondage pneu piste - route   Sondage pneu piste - route Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:51

désolé , me suis mal exprimé :

a ce jour ( automne ) vaut mieux aller sur des gommards qui sont moins glue que le corsa mais qui sont plus adaptés au " toutes saisons " , bref sont moins bon sur le sec, sec mais ont l'avantages d'etre utilisables sous la pluie ( tiennent d'ailleurs tres bien sus sec/mouillé )

désolé pour la méprise
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Sondage pneu piste - route Empty
MessageSujet: Re: Sondage pneu piste - route   Sondage pneu piste - route Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:10

En Pirelli, tu me conseillerais quoi alors?


Il n'y a pas de mal. ;)
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Sondage pneu piste - route Empty
MessageSujet: Re: Sondage pneu piste - route   Sondage pneu piste - route Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:35

pirelli , bin rien , en fin de compte je roule pas en pirelli , je fais trop de borne pour un corsa donc ces pneus ne sont pas pour moi .

je peux te parler de michelin , ou de dunlop .

Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Sondage pneu piste - route Empty
MessageSujet: Re: Sondage pneu piste - route   Sondage pneu piste - route Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:03

rufton a écrit:
pirelli , bin rien , en fin de compte je roule pas en pirelli , je fais trop de borne pour un corsa donc ces pneus ne sont pas pour moi .

je peux te parler de michelin , ou de dunlop .


Oui, je connais aussi ces marques là.
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pneu piste - route Empty
MessageSujet: Re: Sondage pneu piste - route   Sondage pneu piste - route Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:26

descend avec tes supercorsa, s'il pleut tu fais monter des pneus pluie 8)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Sondage pneu piste - route Empty
MessageSujet: Re: Sondage pneu piste - route   Sondage pneu piste - route Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:05

investi dans une decolleuse et change de pneus !!!
les pistes pour la piste et les routes pour la route !!!

tes carenages / carters / leviers/selecteurs couteront plus cher qu'un train de pneu !!!

je sais , j'ai fait pareil et je m'y suis mis !!! Sondage pneu piste - route 154493
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Sondage pneu piste - route Empty
MessageSujet: Re: Sondage pneu piste - route   Sondage pneu piste - route Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 21:11

Les Dragon Supercorsa, ça tient sous la pluie quand même. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21


Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/09/2010

Sondage pneu piste - route Empty
MessageSujet: Re: Sondage pneu piste - route   Sondage pneu piste - route Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 16:58

Toute les marques on des pneus soit disant "racing" pour la route mais sur piste tu les torche super vite (1 journée pour moi) donc a par les commencer sur route et faire une journée piste avec (comme sur route seul la bande de roulement s'use) mais re-rouler sur route aprés une journée piste perso je vois pas comment (ou si en ligne droite) lol!

le mieux c'est des slick que tu monte pour les journées piste, c'est chiant mais au moins ta tjrs le pneus qui va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimo
Stunter
Stunter
Jeronimo


Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 06/12/2011

Sondage pneu piste - route Empty
MessageSujet: Re: Sondage pneu piste - route   Sondage pneu piste - route Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:45

Matt54 a écrit:
Toute les marques on des pneus soit disant "racing" pour la route mais sur piste tu les torche super vite (1 journée pour moi) donc a par les commencer sur route et faire une journée piste avec (comme sur route seul la bande de roulement s'use) mais re-rouler sur route aprés une journée piste perso je vois pas comment (ou si en ligne droite) lol!

le mieux c'est des slick que tu monte pour les journées piste, c'est chiant mais au moins ta tjrs le pneus qui va bien !!

Pour moi, c'est Dragon Supercorsa en SC2 av/ar pour pratique piste et route, et franchement, ils sont vraiment bons !! 👽
ils craignent effectivement la pluie, et les températures un peu fraiches (en-dessous de 10°C), mais pour le reste ras.
j'arrive à faire environ 3500km avec 3 sorties piste à la journée.

Par contre, l'année dernière, j'ai voulu essayer du Michelin, le Power One soit disant mixte route/piste, très bon sur la route, mais cata sur piste, j'ai effectivement pas pu finir la journée, au bout de la 3 sessions, ça glissait dans tous les sens 🇳🇴
En fait, Michelin à un autre modèle Power One (même dessin mais pas même gomme) qui se décline également en plusieurs dureté (a, b, c), et ceux là marchent sur piste !
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Sondage pneu piste - route Empty
MessageSujet: Re: Sondage pneu piste - route   Sondage pneu piste - route Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:50

Jeronimo a écrit:
Matt54 a écrit:
Toute les marques on des pneus soit disant "racing" pour la route mais sur piste tu les torche super vite (1 journée pour moi) donc a par les commencer sur route et faire une journée piste avec (comme sur route seul la bande de roulement s'use) mais re-rouler sur route aprés une journée piste perso je vois pas comment (ou si en ligne droite) lol!

le mieux c'est des slick que tu monte pour les journées piste, c'est chiant mais au moins ta tjrs le pneus qui va bien !!

Pour moi, c'est Dragon Supercorsa en SC2 av/ar pour pratique piste et route, et franchement, ils sont vraiment bons !! 👽
ils craignent effectivement la pluie, et les températures un peu fraiches (en-dessous de 10°C), mais pour le reste ras.
j'arrive à faire environ 3500km avec 3 sorties piste à la journée.

Par contre, l'année dernière, j'ai voulu essayer du Michelin, le Power One soit disant mixte route/piste, très bon sur la route, mais cata sur piste, j'ai effectivement pas pu finir la journée, au bout de la 3 sessions, ça glissait dans tous les sens 🇳🇴
En fait, Michelin à un autre modèle Power One (même dessin mais pas même gomme) qui se décline également en plusieurs dureté (a, b, c), et ceux là marchent sur piste !

faut prendre le C je crois pour la piste, c'est le "hard" mais qui se fume en une journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pneu piste - route Empty
MessageSujet: Re: Sondage pneu piste - route   Sondage pneu piste - route Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:16

et oui il y a le power one "de merde" tout rond (profil) et avec une gomme pareil naze

et le vrai piste
A B et C et le V pour devant.
et les nouvelle déclinaison pour 2012 aussi.
et qui va trés bien en B a l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21


Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/09/2010

Sondage pneu piste - route Empty
MessageSujet: Re: Sondage pneu piste - route   Sondage pneu piste - route Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:36

oui mais les "vrai" power one sont pas homologuer route cqfd lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pneu piste - route Empty
MessageSujet: Re: Sondage pneu piste - route   Sondage pneu piste - route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pneu piste - route
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Conduite-
Sauter vers: