| Sondage pneu piste - route | |
|
+4Bruno lemotard58 rufton AIR-ONE 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sondage pneu piste - route Mer 12 Oct 2011 - 21:22 | |
| Hello à toutes et tous, Seriez-vous ok pour un petit sondage / conseils / avis en pneu piste (pour qui utilise que piste) mais surtout piste et route (pour une moto qui ferai piste, et route ... pour la faire rouler de temps en temps (piste 4-5 fois par ans en pronostique si tout va bien)) sur vos montures. Merci |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Sondage pneu piste - route Jeu 13 Oct 2011 - 7:55 | |
| Pirelli Dragon Supercorsa Pro, SC1 ou SC2 ou un mix des deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pneu piste - route Jeu 3 Nov 2011 - 19:17 | |
| - AIR-ONE a écrit:
- Pirelli Dragon Supercorsa Pro, SC1 ou SC2 ou un mix des deux.
+1 en plus le prix des supercorsa est plus que correct |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Sondage pneu piste - route Ven 4 Nov 2011 - 5:14 | |
| dunlop sportsmax voir d211 si belle saison | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Sondage pneu piste - route Ven 4 Nov 2011 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pneu piste - route Ven 4 Nov 2011 - 13:06 | |
| Pirelli Supercorsa par contre sous la pluie il sont pourri. |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Sondage pneu piste - route Ven 4 Nov 2011 - 18:55 | |
| - fairy_finger a écrit:
- Pirelli Supercorsa par contre sous la pluie il sont pourri.
toute saison c'est sportsmax . sous la pluie le corsa est une p....n de savonette | |
|
| |
Bruno Stunter
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Sondage pneu piste - route Ven 4 Nov 2011 - 19:03 | |
| J'ai des dunlop sportsmax pour une utilisation piste / route et ils sont top! | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Sondage pneu piste - route Ven 4 Nov 2011 - 19:57 | |
| - fairy_finger a écrit:
Me dis pas ça, je roule avec ces pneus dimanche. :oops: J'ai pas envie d'aller au tas. | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: Sondage pneu piste - route Ven 4 Nov 2011 - 20:00 | |
| - AIR-ONE a écrit:
- fairy_finger a écrit:
Me dis pas ça, je roule avec ces pneus dimanche. :oops: J'ai pas envie d'aller au tas. sisi méfiance , c'est de la glue sur le sec et c'est inversement proportionnelle sur le mouillé . Méfiance !! | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
| Sujet: Re: Sondage pneu piste - route Ven 4 Nov 2011 - 20:18 | |
| - rufton a écrit:
- AIR-ONE a écrit:
- fairy_finger a écrit:
Me dis pas ça, je roule avec ces pneus dimanche. :oops: J'ai pas envie d'aller au tas. sisi méfiance , c'est de la glue sur le sec et c'est inversement proportionnelle sur le mouillé . Méfiance !! Ça me rassure... :+ashamed: | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: Sondage pneu piste - route Ven 4 Nov 2011 - 20:24 | |
| comme dit air-one , a ce jour c'est des pneus "mixte" , des pneus qui encaissent tous les temps .
| |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
| Sujet: Re: Sondage pneu piste - route Ven 4 Nov 2011 - 20:46 | |
| - rufton a écrit:
- comme dit air-one , a ce jour c'est des pneus "mixte" , des pneus qui encaissent tous les temps .
:?: J'ai dit quoi, moi? | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: Sondage pneu piste - route Ven 4 Nov 2011 - 20:51 | |
| désolé , me suis mal exprimé :
a ce jour ( automne ) vaut mieux aller sur des gommards qui sont moins glue que le corsa mais qui sont plus adaptés au " toutes saisons " , bref sont moins bon sur le sec, sec mais ont l'avantages d'etre utilisables sous la pluie ( tiennent d'ailleurs tres bien sus sec/mouillé )
désolé pour la méprise | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
| Sujet: Re: Sondage pneu piste - route Ven 4 Nov 2011 - 21:10 | |
| En Pirelli, tu me conseillerais quoi alors?
Il n'y a pas de mal. ;) | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: Sondage pneu piste - route Ven 4 Nov 2011 - 21:35 | |
| pirelli , bin rien , en fin de compte je roule pas en pirelli , je fais trop de borne pour un corsa donc ces pneus ne sont pas pour moi .
je peux te parler de michelin , ou de dunlop .
| |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
| Sujet: Re: Sondage pneu piste - route Sam 5 Nov 2011 - 11:03 | |
| - rufton a écrit:
- pirelli , bin rien , en fin de compte je roule pas en pirelli , je fais trop de borne pour un corsa donc ces pneus ne sont pas pour moi .
je peux te parler de michelin , ou de dunlop .
Oui, je connais aussi ces marques là. Merci quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pneu piste - route Ven 18 Nov 2011 - 16:26 | |
| descend avec tes supercorsa, s'il pleut tu fais monter des pneus pluie 8) |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Sondage pneu piste - route Ven 18 Nov 2011 - 19:05 | |
| investi dans une decolleuse et change de pneus !!! les pistes pour la piste et les routes pour la route !!! tes carenages / carters / leviers/selecteurs couteront plus cher qu'un train de pneu !!! je sais , j'ai fait pareil et je m'y suis mis !!! | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
| Sujet: Re: Sondage pneu piste - route Ven 18 Nov 2011 - 21:11 | |
| Les Dragon Supercorsa, ça tient sous la pluie quand même. :twisted: | |
|
| |
Matt#21 Arsouilleur
Nombre de messages : 303 Age : 39 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Sondage pneu piste - route Ven 30 Déc 2011 - 16:58 | |
| Toute les marques on des pneus soit disant "racing" pour la route mais sur piste tu les torche super vite (1 journée pour moi) donc a par les commencer sur route et faire une journée piste avec (comme sur route seul la bande de roulement s'use) mais re-rouler sur route aprés une journée piste perso je vois pas comment (ou si en ligne droite) le mieux c'est des slick que tu monte pour les journées piste, c'est chiant mais au moins ta tjrs le pneus qui va bien !! | |
|
| |
Jeronimo Stunter
Nombre de messages : 160 Age : 52 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Sondage pneu piste - route Ven 30 Déc 2011 - 17:45 | |
| - Matt54 a écrit:
- Toute les marques on des pneus soit disant "racing" pour la route mais sur piste tu les torche super vite (1 journée pour moi) donc a par les commencer sur route et faire une journée piste avec (comme sur route seul la bande de roulement s'use) mais re-rouler sur route aprés une journée piste perso je vois pas comment (ou si en ligne droite)
le mieux c'est des slick que tu monte pour les journées piste, c'est chiant mais au moins ta tjrs le pneus qui va bien !! Pour moi, c'est Dragon Supercorsa en SC2 av/ar pour pratique piste et route, et franchement, ils sont vraiment bons !! ils craignent effectivement la pluie, et les températures un peu fraiches (en-dessous de 10°C), mais pour le reste ras. j'arrive à faire environ 3500km avec 3 sorties piste à la journée. Par contre, l'année dernière, j'ai voulu essayer du Michelin, le Power One soit disant mixte route/piste, très bon sur la route, mais cata sur piste, j'ai effectivement pas pu finir la journée, au bout de la 3 sessions, ça glissait dans tous les sens En fait, Michelin à un autre modèle Power One (même dessin mais pas même gomme) qui se décline également en plusieurs dureté (a, b, c), et ceux là marchent sur piste ! | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Sondage pneu piste - route Ven 30 Déc 2011 - 17:50 | |
| - Jeronimo a écrit:
- Matt54 a écrit:
- Toute les marques on des pneus soit disant "racing" pour la route mais sur piste tu les torche super vite (1 journée pour moi) donc a par les commencer sur route et faire une journée piste avec (comme sur route seul la bande de roulement s'use) mais re-rouler sur route aprés une journée piste perso je vois pas comment (ou si en ligne droite)
le mieux c'est des slick que tu monte pour les journées piste, c'est chiant mais au moins ta tjrs le pneus qui va bien !! Pour moi, c'est Dragon Supercorsa en SC2 av/ar pour pratique piste et route, et franchement, ils sont vraiment bons !! ils craignent effectivement la pluie, et les températures un peu fraiches (en-dessous de 10°C), mais pour le reste ras. j'arrive à faire environ 3500km avec 3 sorties piste à la journée.
Par contre, l'année dernière, j'ai voulu essayer du Michelin, le Power One soit disant mixte route/piste, très bon sur la route, mais cata sur piste, j'ai effectivement pas pu finir la journée, au bout de la 3 sessions, ça glissait dans tous les sens En fait, Michelin à un autre modèle Power One (même dessin mais pas même gomme) qui se décline également en plusieurs dureté (a, b, c), et ceux là marchent sur piste !
faut prendre le C je crois pour la piste, c'est le "hard" mais qui se fume en une journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pneu piste - route Ven 30 Déc 2011 - 18:16 | |
| et oui il y a le power one "de merde" tout rond (profil) et avec une gomme pareil naze
et le vrai piste A B et C et le V pour devant. et les nouvelle déclinaison pour 2012 aussi. et qui va trés bien en B a l'arrière |
|
| |
Matt#21 Arsouilleur
Nombre de messages : 303 Age : 39 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Sondage pneu piste - route Ven 30 Déc 2011 - 18:36 | |
| oui mais les "vrai" power one sont pas homologuer route cqfd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage pneu piste - route | |
| |
|
| |
| Sondage pneu piste - route | |
|