fredo74 Arsouilleur
Nombre de messages : 294 Age : 50 Localisation : alpes hte provence Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Sondage pneu piste - route Ven 30 Déc 2011 - 18:51 | |
| y a que la lettre qui homologue le pneu le reste c'est le meme dessin , perso sur piste V devant et A derrière c'est mieux ou du moins équivalent au drag sc 1 et sc 2 mais cela s'use rapidos c vrai Par contre si le power one part en glisse c juste un soucis de pression , faut vraiment la descendre au plus bas la pression sur ces pneus , | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pneu piste - route Ven 30 Déc 2011 - 20:39 | |
| - Matt54 a écrit:
- oui mais les "vrai" power one sont pas homologuer route cqfd
il n'y a que le V qui n'est pas homologué |
|
Jeronimo Stunter
Nombre de messages : 160 Age : 52 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Sondage pneu piste - route Sam 31 Déc 2011 - 17:37 | |
| Mon fournisseur de pneu qui roule bcp sur piste, ne jure maintenant que par le michelin avec le fameux V à l'avant... il me dit que c'est le top dans les pneu rainuré !! Pour ma part, le meilleur avec lequel j'ai roulé pour l'instant, c'est le Metzeler Racetech Interact : accroche très bonne, constant jusqu'à la fin, pas traitre, et usure plus qu'acceptable 4000km dont 3 sorties piste en dureté K2. En fait c'est exactement les mêmes que les Pirelli Supercorsa Diablo (même usine en allemagne, car racheté par Pirelli il y a qq années...), seul le dessin diffère | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pneu piste - route Sam 31 Déc 2011 - 17:58 | |
| |
|
fredo74 Arsouilleur
Nombre de messages : 294 Age : 50 Localisation : alpes hte provence Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Sondage pneu piste - route Dim 1 Jan 2012 - 11:58 | |
| - Jeronimo a écrit:
Mon fournisseur de pneu qui roule bcp sur piste, ne jure maintenant que par le michelin avec le fameux V à l'avant... il me dit que c'est le top dans les pneu rainuré !! je jure avec lui le V à l'avant cela change la donne :D | |
|
Jeronimo Stunter
Nombre de messages : 160 Age : 52 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Sondage pneu piste - route Dim 1 Jan 2012 - 13:04 | |
| - scrat a écrit:
- 4000km ? En 600 ?
en Gex 750, en les finissant sur route... et en allant "bien" au bout pas sûr que je puisse rééditer la perf avec le 1000RR à confirmer cette nouvelle saison... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pneu piste - route Dim 29 Avr 2012 - 16:06 | |
| SC si sec (si pluit tu regarde les autres tourner) Power pure on deuxieme position (ne pasz desendre sous 2.3 av et ar sur piste) tres bon sous pluit battlax S20 on 3 eme pour la longevite
le top power cup mais bon tu fait pas 2000 km avec
on ma dit beaoucup (mais alors vremant) beaoucup de bien du power one street |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage pneu piste - route | |
| |
|