CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

pour tracter une remorque

+3
Kawame
crashteam69
flechebleu
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

pour tracter une remorque Empty
MessageSujet: pour tracter une remorque   pour tracter une remorque Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 17:20

Pour mon projet de piste avec un pote, on connait quelqu'un qui vends entre 500 et 800 euros un Express des années 90, 1.6 diesel, 170 000 kms.
Moi j'y connais que dalle dans ces fichus caisses, est-ce que ca vous paraît bien pour pouvoir tracter la meule sur une remorque ? Ca doit peser dans les 400 kgs facile je pense.
Merci à vous pour tracter une remorque 274186
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: pour tracter une remorque   pour tracter une remorque Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 17:23

bah j ai conduis un express dans mon ancienne boite et remorque au cul sa aller bien
c est pas un avion de chasse mais sa tire le remorque nous c ete du sable dedans donc bien plus lourd que la moto pour tracter une remorque 526232

prend la pour 500 euro pas + pour tracter une remorque 526232
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: pour tracter une remorque   pour tracter une remorque Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 17:40

no problemo pour tracter, mais essaye pas de te faire flasher sur l'autoroute ty arrivera pas!!!! lol! lol!

par contre 170000kms, pour un expresse qui a deja tracter surement c'est pas mal deja....

+1000 500euros
Kawame
Newbie
Newbie
Kawame

MessageSujet: Re: pour tracter une remorque   pour tracter une remorque Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:21

Un Express c'est pas super grand pour partir tout un weekend piste.
Avec le frigo, le barbeuc, la table, les chaises, la tente, le matelas, la tonnelle et tout ton équipement; c'est pas sur qu'il te reste de la place pour un pack de bière. pour tracter une remorque 394648
Tu ne veux pas commencer la piste le weekend prochain?
Il reste encore des places pour Fontenay avec Slider Endurance. On sera là bas avec le poussin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour tracter une remorque   pour tracter une remorque Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:57

Kawame a écrit:
Avec le frigo, le barbeuc, la table, les chaises, la tente, le matelas, la tonnelle et tout ton équipement; c'est pas sur qu'il te reste de la place pour un pack de bière. pour tracter une remorque 394648
Il reste encore des places pour Fontenay avec Slider Endurance. On sera là bas avec le poussin.

ben on commence juste à se lancer en fait, pour l'instant j'ai que ma combi :) on a pas encore de remorque ni de moto pour la piste.
Mais dès qu'on est prêt avec plaisir ;)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: pour tracter une remorque   pour tracter une remorque Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:41

pour commencer ça peu le faire pour pas trop cher , mais ça va etre un peu leger avec tout le fourbis et la remorque .... pour tracter une remorque 154493
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: pour tracter une remorque   pour tracter une remorque Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 2:42

wep c un peu juste pour tracter une remorque 688997 moi j'ai vu le camion benne de fab tant fou des choses la dedans pour tracter une remorque 561911 pour tracter une remorque 561911 pour tracter une remorque 751875 pour tracter une remorque 751875 pour tracter une remorque 751875

admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: pour tracter une remorque   pour tracter une remorque Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 7:34

pedrosa15 a écrit:
wep c un peu juste pour tracter une remorque 688997 moi j'ai vu le camion benne de fab tant fou des choses la dedans pour tracter une remorque 561911 pour tracter une remorque 561911 pour tracter une remorque 751875 pour tracter une remorque 751875 pour tracter une remorque 751875

pour tracter une remorque 308656 c'est clair , et pour decharger , pas de soucis , en 10 secondes tout est par terre ..... lol! lol! lol!
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: pour tracter une remorque   pour tracter une remorque Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:28

Kawame a écrit:

Hey mon Lolo!!!! ne me dis rien......
Tu as pris la meileure photo du WE dernier pour ton avatar!!!!
pour tracter une remorque 28038 pour tracter une remorque 28038 pour tracter une remorque 28038 pour tracter une remorque 28038
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: pour tracter une remorque   pour tracter une remorque Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:31

il dit pour debuté donc pour moi c est bon ils ne vont pas commencé a prendre la big camionette avec tout le toutime
tonelle ect ect le + important bah ton matos de pistard et les outils au cas ou les jerricanne d essence de l huile de la graisse de chaine enfin le minimum pour entretenir la moto donc 500 euro c est cool plus cher prend pas !!!!!!
taaz
taaz

MessageSujet: Re: pour tracter une remorque   pour tracter une remorque Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:37

En même temps... l'Express j'en ai eu 2 au taf.... ça reste de la petite chignolle.... (je peux me faire un collier avec les joints de culasse)

Si tu vise des circuits assez loin de chez toi, prend-toi autre chose que ces trotinettes....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour tracter une remorque   pour tracter une remorque Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 19:48

vous me faites peur les gars !! pour tracter une remorque 154493
Mais j'ai pire, mon pote me dit qu'on peut prendre sa saxo, faut juste acheter l’attelage et la remorque. Mais je suppose que ca a encore moins de patate que l'express...
On n'est pas sortie de l'auberge pour tracter une remorque 488125
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: pour tracter une remorque   pour tracter une remorque Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:08

n'importe quel bagnole arrivera a tirer une remorque , le truc en effet, c'est pour mettre tout ce qui va autour ( et faut aussi penser que tu dormiras pas dans l'express , ou tres mal , et si tu fais un circuit un peu loin pour tracter une remorque 154493 pour tracter une remorque 154493 )

et oui, ce moteur ( le meme que super 5 D ) avait mauvaise reputation pour ses joints de culasse !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour tracter une remorque   pour tracter une remorque Icon_minitime

pour tracter une remorque
Page 1 sur 1