CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment s'habiller a l'approche de l'hiver???

Aller en bas 
+4
Taga
romu
lemotard58
crashteam69
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Empty
MessageSujet: Comment s'habiller a l'approche de l'hiver???   Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 10:26

Je recherche un sous pantalon type lycra mais qui soit adapter pour faire de la moto, pour mettre sous un jean's par exemple???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'habiller a l'approche de l'hiver???   Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 10:32

L'hiver je mettais des pyjama blanc sous le jean , le truc que garde les cowboys quand ils vont se doucher dans les films ^^
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'habiller a l'approche de l'hiver???   Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 10:36

Ah oui je vois tres bien ce que tu veux dire!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'habiller a l'approche de l'hiver???   Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 11:45

déplumage du poussin Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? 561911
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'habiller a l'approche de l'hiver???   Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 12:15

Tu connais un poussin????? Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? 561911 Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? 561911 Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? 561911 Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? 561911 Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? 561911

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'habiller a l'approche de l'hiver???   Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 12:17

il me sembleeeeeeeeeee que oui pa toi Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? 751875
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'habiller a l'approche de l'hiver???   Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 12:25

il va avoir froid pour rentrer du rasso...... Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? 561911 Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? 561911 Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? 561911 Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? 561911 Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? 561911
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'habiller a l'approche de l'hiver???   Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:07

moi dégouté ce matin, sa avait gelé, une bonne couche a graté sur la tite voiture et la... sacrilège :shock: je viens d'acheter la voiture mais pas de gratte gratte pour le pare brise Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? 488125 j'ai du prendre la moto

moi, un bon cache coup, gants hiver, et un jean épais avec mes petites bottes furygan
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'habiller a l'approche de l'hiver???   Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:23

bah , ca va encore le jean a 0°c !!!
en revanche y a deux ans quand il a fait moins 10° ( ca a au moins l'avantage d'etre sec par - 10°) ca commencait a piquer les gambettes !!! Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? 154493 Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'habiller a l'approche de l'hiver???   Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 10:03

lemotard58 a écrit:
moi dégouté ce matin, sa avait gelé, une bonne couche a graté sur la tite voiture et la... sacrilège :shock: je viens d'acheter la voiture mais pas de gratte gratte pour le pare brise Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? 488125 j'ai du prendre la moto
rhooo l'excuse pour sortir la moto :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'habiller a l'approche de l'hiver???   Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 10:12

Une bonne pair de gant d'hiver, cache cou, short, tongue et gilet jaune lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'habiller a l'approche de l'hiver???   Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 10:32

Je ne prend pas la moto quand les températures descendent en dessous de 0°C (peur des plaques de verglas :P ).
Par contre jusqu'à 0°C j'utilise des gants mi-saison avec sous gants en soie, cagoule ANTI FREEZE, tee-shirt sous le pull, et bien entendu la doublure du blouson. Au niveau des jambes je trouve que ça passe encore même avec des jeans. Sinon j'essais de mettre des bottes ou bottines afin de couper l'air froid aux pieds.

Je suis à 30kms de mon travail et avec ça même pas froid. lol!
Revenir en haut Aller en bas
branbran33
Legende
Legende
branbran33


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Empty
MessageSujet: --   Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 12:14

Une sous combinaison sa marche super aussi sa garde super chaud :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'habiller a l'approche de l'hiver???   Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:03

pour mettre sous un jean va faire un tour du cote de chez swann... heu non decathlon rayon course a pied et prend un cycliste long hiver en polaire c est ce que j ai marche pas mal
Revenir en haut Aller en bas
tite-duduce
Arsouilleur
Arsouilleur
tite-duduce


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/08/2009

Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'habiller a l'approche de l'hiver???   Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:42

Pareil que gabriel je me suis equipée chez decathlon pour ce qui est des sous-vetements (je parle pas de lingerie on est d'accord) ... j'ai pris la gamme : stratermic et j'en suis bcp plus contente que le antifreeze des magasins de moto...
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'habiller a l'approche de l'hiver???   Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:03

généralement, arrivé vers 3 ou 2° j'ai déjà peur du verglas Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'habiller a l'approche de l'hiver???   Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:36

hey tite-duduce superbe la photo de ton avatar!!!! et c est vrai qu arrivé a un moment le froid gagne toujours de toute façon lol
Revenir en haut Aller en bas
tite-duduce
Arsouilleur
Arsouilleur
tite-duduce


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/08/2009

Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'habiller a l'approche de l'hiver???   Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 7:05

Merci Gabriel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'habiller a l'approche de l'hiver???   Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:33

De rien elle donne envie de rouler même en hiver^^
Revenir en haut Aller en bas
tite-duduce
Arsouilleur
Arsouilleur
tite-duduce


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/08/2009

Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'habiller a l'approche de l'hiver???   Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:37

Ouaip, bon je t'avoue que c'etait quand même pas la ballade la plus agréable de l'hiver passé mais bon c'etait bien sympa quand même...
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'habiller a l'approche de l'hiver???   Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:16

J'ai trouver un sous pantalon en polyester, qui va tres bien sous un jean, chez decthlon a 6€!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'habiller a l'approche de l'hiver???   Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:30

tout cuir et dessous un climat (style pijama fin polaire) 👽

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Images12Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Images13Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'habiller a l'approche de l'hiver???   Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:41

tout cuir............ Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? 766861 Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? 766861 Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? 766861
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'habiller a l'approche de l'hiver???   Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:44

sauf le string (en coton rouge fluo) 🐷 🐷 🐷

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Images12Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Images13Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'habiller a l'approche de l'hiver???   Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:48

ohhhhh arrete la....... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'habiller a l'approche de l'hiver???   Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'habiller a l'approche de l'hiver???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: