CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comment s'habiller a l'approche de l'hiver???

Aller en bas 
+4
Taga
romu
lemotard58
crashteam69
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'habiller a l'approche de l'hiver???   Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:53

Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? - Page 2 751875 Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? - Page 2 751875 Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? - Page 2 751875 Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? - Page 2 751875 Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? - Page 2 751875 Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? - Page 2 751875 Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? - Page 2 397159 Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? - Page 2 397159 Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? - Page 2 101295 Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? - Page 2 101295 Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? - Page 2 101295

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? - Page 2 Images12Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? - Page 2 Images13Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? - Page 2 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'habiller a l'approche de l'hiver???   Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 0:31

tite-duduce a écrit:
Ouaip, bon je t'avoue que c'etait quand même pas la ballade la plus agréable de l'hiver passé mais bon c'etait bien sympa quand même...

vu la masse de neige sur le bas coté je m en doute lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'habiller a l'approche de l'hiver???   Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 0:32

crashteam69 a écrit:
J'ai trouver un sous pantalon en polyester, qui va tres bien sous un jean, chez decthlon a 6€!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Je te l avais dit décathlon est le grand ami du motard lol
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'habiller a l'approche de l'hiver???   Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:58

Nikel le sous pantalon decathlon, ca tiens chaud !!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'habiller a l'approche de l'hiver???   Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 0:20

je roule avec un colan de course en polaire et un jean special moto rembouré jamais froid^^
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'habiller a l'approche de l'hiver???   Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 15:26

c'est quoi ton jean special moto!!!! Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? - Page 2 413948 Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? - Page 2 413948 Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? - Page 2 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'habiller a l'approche de l'hiver???   Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:18

bin maintenant il n y a pas que le cordura ou le cuir pour la moto ils font aussi des pantalon en jean avec renfort et en l occurence le mien est doublé il faut que je regarde la marque et je te dis
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'habiller a l'approche de l'hiver???   Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:39

il garde quand meme l'apparence d'un jean ou alors il est bien renforcé???
J'en ai vu avec des grosses protection au niveau des genoux, genre pantalon de macon et une coupe pas terrible!!! au temps prendre un cuir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'habiller a l'approche de l'hiver???   Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:08

J'ai un Esquad, et j'en suis ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'habiller a l'approche de l'hiver???   Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:48

pour ma aprt, c'est fut textile et soit un jeans en dessous ou alors doublure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'habiller a l'approche de l'hiver???   Comment s'habiller a l'approche de l'hiver??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'habiller a l'approche de l'hiver???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: