Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Maubourguet Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: gp de sepang dimanche Dim 23 Oct 2011 - 9:31
Un beau dimanche qui s'assombir R.I.P a simoncelli marco motard de 24ans... Courage a sa famille et a ses proches...
Gets Legende
Nombre de messages : 1163 Age : 39 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: gp de sepang dimanche Dim 23 Oct 2011 - 9:49
C'est triste.... :(
RIP
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: gp de sepang dimanche Dim 23 Oct 2011 - 14:47
Je suis dégoûté!!!! Nooooon!!! RIP grand champion, parti beaucoup trop jeune... :pale: :+pleurs: :+pleurs: :+ashamed:
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: gp de sepang dimanche Dim 23 Oct 2011 - 14:57
:+pleurs: dégouté !!! RIP
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: gp de sepang dimanche Dim 23 Oct 2011 - 18:05
hé bien je viens de voir ca car j ete pas la partie roule toute la journée et comme vous le savez tous apres rossi j été tres fan de simoncelli pour son style et aussi pour son attitude assez cool
la je vous cache pas que j ai les larmes au yeux et que ma femme a due me prendre dans ces bras car je suis vraiment triste ca me fais mal et je suis degouté de cette vie qui decide comme ca de nous enlevé des gars qui ne merite pas ca!!!!!!!
trop jeune il était une etoile montante du gp et avez une tres grande carriere devant lui mais ce putain de je ne sais pas qui en à décidé autrement
bref voila je voulez juste dire ca et même si je ne le connaissais que grace au gp il restera dans mon coeur comme notre ami tomizawa bref vraiment une sale fin de journée pour moi je n aurais pas due regardé!!!
repose en paix marco et condoléance a la famille :+pleurs:
Invité Invité
Sujet: Re: gp de sepang dimanche Dim 23 Oct 2011 - 19:22
R.I.P super Sic
J'ai le blues de te voir partir si jeune, toi qui touchais la perfection du bout des doigts. J'ai les boules d'avoir regardé ce GP et d'avoir eu envie une fois de plus que tu nous donne le meilleur de toi même.
Pour moi t'étais le meilleur et tu donnais ton âme à la moto, tu as fini par donner ta vie...
Et comme le dis ton site officiel pour lequel tu as fais tellement de pub avec le sourire comme toi seul sait faire la promo alors que tout les autres étaient au plus fort de leur concentration...Ciao Super Sic