CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Simoncelli

+33
alex89
arnoldgaz
francois021
luffy37
ZOUILLE
gregos82
ibizared
tite-duduce
romu
doud-du-95
le vieux docteur
flechebleu
crashteam69
Orphen
LILOU
AIR-ONE
lemotard58
titof
fabien
bass
ferretbike
Taga
ripper
vof66
bishhop
lostboy
Minaphyr
Seb1400
pedrosa15
rufton
Yann39
nenette83
branbran33
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Simoncelli  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:27

bien faite effectivement ...tres touchante , et de superbes images de bagarres ... Simoncelli  - Page 6 766861
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:27

bel hommage !!!
branbran33
Legende
Legende
branbran33

MessageSujet: --   Simoncelli  - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:30

titof
Pilote
Pilote
titof

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:40

branbran33 a écrit:
J'en reviens pas http://www.7sur7.be/7s7/fr/1515/Auto-et-Moto/article/detail/1339013/2011/10/25/Les-secouristes-ont-fait-tomber-Marco-Simoncelli-video.dhtml 🇳🇴 c'est quoi pour des secouristes....

Je l'avais vu aussi cet apm mais j'avais pas voulu en remettre une couche....

Mais bon allez j'me lâche BANDe DE CONNNNAAAARRRRDDDDSSSSSS
http://www.abeliasun.be
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:40

scandaleux , mais pas surprenant ... Suspect

quand je vois qu'en france , pour les courses , les commissaires sont quasi tous des retraités ( non pas que je leur jete la pierre , loin de là ) mais avec du benevola tu n'as qu'un service de benevoles , donc assez aleatoire , meme avec la meilleure volontée .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:41

fire-toy a écrit:
Je sais pas si vous avez vu ca,

les dernièere secondes m'on mit les larmes aux yeux

Y a pas à chier ce mec c'était un dieu, il est juste allez retrouver son trône
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:05

le furet a écrit:
confirmation de Rossi : j'amais dit d'arrete ils ont dit ca pour vendres + de journeaux
rossi a accompagne la depouille de sont ami jusqu'en italie

enterrement prevu jeudi apres-midi et devrait etre suivi par la RAI

si il le donne a la rai je vais regardé
gregos82
Stunter
Stunter
gregos82

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:20

branbran33 a écrit:
J'en reviens pas http://www.7sur7.be/7s7/fr/1515/Auto-et-Moto/article/detail/1339013/2011/10/25/Les-secouristes-ont-fait-tomber-Marco-Simoncelli-video.dhtml 🇳🇴 c'est quoi pour des secouristes....

pas sur de l’authenticité de la vidéo, où sont les motos de edwarts et de simoncelli?
branbran33
Legende
Legende
branbran33

MessageSujet: --   Simoncelli  - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:21

gregos82 a écrit:
branbran33 a écrit:

pas sur de l’authenticité de la vidéo, où sont les motos de edwarts et de simoncelli?

Les motos s'est la première chose qu'ils ont dégagé on le vois sur les autres vidéo
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:22

branbran33 a écrit:

putain la franchement je suis vraiment dégouté comment on peu prendre des trou du cul pareil pour s occupé des pilotes!!!!!
il a pas eu assez mal avec l accident qu il le laisse tombé comme un chien je suis vraiment en colére ces mecs ne ce rendes pas compte de ce qu ils ont fais il était pas mort suite au crash sa n arrenge rien mais un choc de plus et etre mal mi dans l ambulance :+mad: enfin de toute facon on ne peu revenir en arriere mais j espere que la direction du gp va faire son travail car faire chier a simoncelli quand il lutte contre pedrosa et qu il est dans ces droit facile apres sanctionné ces connards sa doit etre different
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:24

gregos82 a écrit:
branbran33 a écrit:

bah entre nous je pense pas qu il est simuler une fausse intervention pour la foutre sur le net et rossi a continué sa route apres l accident et edwards et bien plus loin !!!!
gregos82
Stunter
Stunter
gregos82

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:27

branbran33 a écrit:
gregos82 a écrit:
branbran33 a écrit:

Les motos s'est la première chose qu'ils ont dégagé on le vois sur les autres vidéo

oui je peux me tromper, mais je la trouve bizarre cette vidéo.
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:36

moi j'y crois pas!!!! les protections grillage ne sont pas les memes!!!
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:14

Celle la elle prend les tripes :(

Pour les commissaires qui le laisse tomber, je ne sais pas quoi dire, l'erreur reste humaine, il faut simplement voir si la procédure à été respectée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:20

En tout cas que se soit Simoncelli qui est transporté ou pas, on ne cours jamais lors du transport d'une victime surtout si on soupçonne une lésion au niveau du rachis. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 9:04

Que cette vidéo soit vraie ou non, ça ne le ramènera pas...et flageller des secouristes je trouve ça moyen.
lostboy
Arsouilleur
Arsouilleur
lostboy

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 9:13

De manière générale, ça peut choquer peut être, en pratiquant ce sport on est conscient des risques, il ne faut blâmer personne, même si l'accident aurait pu être causé par un pilote ou un organisateur. Il faut assumer, j'aurais pas aimé faire parti de sa famille, c'est triste mais c'est comme ça.
alex89
Stunter
Stunter
alex89

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 9:25

ils en ont parlé sur Sport 6 le dimanche soir (M6), le temps de dire en speed qu'il était décédé. Jamais on ne parle de moto aux infos, et il faut encore un drame pour avoir un bout de sujet de 10sec sur les chaines nationales.

Perso, je pense qu'il est mort sur le coup, pour un adulte un arrêt cardiaque signifie un arrêt respiratoire, donc plus rien de fonctionne, le cerveau n'est plus irrigué et l'oxygène n'arrivent plus là où il faut, l'acharnement dont il a été fait preuve ensuite me révolte (45minutes de massage cardiaque!). Même si cela semble logique de vouloir le sauver à tout prix, mais je préfére me dire qu'il n'a pas souffert et qu'il a vite quitter ce monde.

Dernière édition par alex89 le Mer 26 Oct 2011 - 9:25, édité 1 fois
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 9:25

ziluolan a écrit:
Que cette vidéo soit vraie ou non, ça ne le ramènera pas...et flageller des secouristes je trouve ça moyen.

dans secouristes il y a secours donc aidé les gens bléssé de la maniere qu il faut et la vrai ou pas sa me fou la haine car ils sont loin d avoir fais du bon travail et merite des sanction même si ce n est pas simoncelli un pilote qui chutte qui a besoin de secour ne mérite pas qu on le laisse tombé lors du transport !!!!!!

je vois sa en vrai je les tues moi même .....
alex89
Stunter
Stunter
alex89

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 9:26

flechebleu a écrit:
ziluolan a écrit:

dans secouristes il y a secours donc aidé les gens bléssé de la maniere qu il faut et la vrai ou pas sa me fou la haine car ils sont loin d avoir fais du bon travail et merite des sanction même si ce n est pas simoncelli un pilote qui chutte qui a besoin de secour ne mérite pas qu on le laisse tombé lors du transport !!!!!!

en même temps, la malaisie c'est pas la france et et je pense qu'en terme de secourisme leurs procédures sont loin d'être aussi réglementées que chez nous.
ça sert à rien de les fustiger, ça ne le ramènera pas.
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 9:32

Yann39 a écrit:
Celle la elle prend les tripes :(

Pour les commissaires qui le laisse tomber, je ne sais pas quoi dire, l'erreur reste humaine, il faut simplement voir si la procédure à été respectée.

les 20 dernieres secondes sont difficile à regardé sans avoir d emotion :+pleurs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 9:42

flechebleu a écrit:
ziluolan a écrit:

Mais je comprends tout à fait ton point de vue! D'ailleurs personne ne mérite d'être laissé chuté de la sorte, mais les blâmer ne sert à rien malheureusement.
Quand je dis je trouve ça moyen, c'est que je trouve ça moyen de polémiquer autour de son départ, dans la mesure où les médias nous retransmettent les infos qu'ils veulent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 9:44

Simoncelli  - Page 6 29197910
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 10:58

alex89 a écrit:
ils

Perso, je pense qu'il est mort sur le coup, préfére me dire qu'il n'a pas souffert et qu'il a vite quitter ce monde.

Je pense aussi, j'ai revisionner la video des dizaines de fois au ralenti, et des le choc , c'est un pantin désarticulé que je vois au milieu de la piste !!!
Il ne bouge pas d'un poil si ce n'est l'élan de cette chute .
( c'est cette image la plus marquante, avec ce maudit casque qui rebondi a 5 mètres de là ..... :+ashamed:
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:28

ziluolan a écrit:
flechebleu a écrit:
ziluolan a écrit:

Mais je comprends tout à fait ton point de vue! D'ailleurs personne ne mérite d'être laissé chuté de la sorte, mais les blâmer ne sert à rien malheureusement.
Quand je dis je trouve ça moyen, c'est que je trouve ça moyen de polémiquer autour de son départ, dans la mesure où les médias nous retransmettent les infos qu'ils veulent...

je ne dis pas que s a l aurait sauvé car avec l impact pour moi il était quand même déjà parti mais je trouve ca vraiment fou d avoir un service de secour aussi nul que ce sois en malaisie ou en france la securité pour moi doit etre du meilleur niveau possible
je ne réagis pas sur la mort de simoncelli mais sur la médiocrité des secouristes!!!!si ils n ont pas les bons secouristes ils n ont qu a prendre un service qui ce deplace sur tous les gp avec des bonnes qualité mais sa doit leur couté trop d argent et l argent c est important pour eux Simoncelli  - Page 6 561911
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 6 Icon_minitime

Simoncelli
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant