Je l'avais vu aussi cet apm mais j'avais pas voulu en remettre une couche....
Mais bon allez j'me lâche BANDe DE CONNNNAAAARRRRDDDDSSSSSS
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Simoncelli Mar 25 Oct 2011 - 18:40
scandaleux , mais pas surprenant ...
quand je vois qu'en france , pour les courses , les commissaires sont quasi tous des retraités ( non pas que je leur jete la pierre , loin de là ) mais avec du benevola tu n'as qu'un service de benevoles , donc assez aleatoire , meme avec la meilleure volontée .
putain la franchement je suis vraiment dégouté comment on peu prendre des trou du cul pareil pour s occupé des pilotes!!!!! il a pas eu assez mal avec l accident qu il le laisse tombé comme un chien je suis vraiment en colére ces mecs ne ce rendes pas compte de ce qu ils ont fais il était pas mort suite au crash sa n arrenge rien mais un choc de plus et etre mal mi dans l ambulance :+mad: enfin de toute facon on ne peu revenir en arriere mais j espere que la direction du gp va faire son travail car faire chier a simoncelli quand il lutte contre pedrosa et qu il est dans ces droit facile apres sanctionné ces connards sa doit etre different
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
pas sur de l’authenticité de la vidéo, où sont les motos de edwarts et de simoncelli?
bah entre nous je pense pas qu il est simuler une fausse intervention pour la foutre sur le net et rossi a continué sa route apres l accident et edwards et bien plus loin !!!!
gregos82 Stunter
Nombre de messages : 142 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2011
pas sur de l’authenticité de la vidéo, où sont les motos de edwarts et de simoncelli?
Les motos s'est la première chose qu'ils ont dégagé on le vois sur les autres vidéo
oui je peux me tromper, mais je la trouve bizarre cette vidéo.
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Re: Simoncelli Mar 25 Oct 2011 - 19:36
moi j'y crois pas!!!! les protections grillage ne sont pas les memes!!!
Yann39 Pilote
Nombre de messages : 584 Age : 39 Localisation : 39/01 Date d'inscription : 24/10/2010
Sujet: Re: Simoncelli Mar 25 Oct 2011 - 21:14
Celle la elle prend les tripes :(
Pour les commissaires qui le laisse tomber, je ne sais pas quoi dire, l'erreur reste humaine, il faut simplement voir si la procédure à été respectée.
Invité Invité
Sujet: Re: Simoncelli Mar 25 Oct 2011 - 22:20
En tout cas que se soit Simoncelli qui est transporté ou pas, on ne cours jamais lors du transport d'une victime surtout si on soupçonne une lésion au niveau du rachis.
Invité Invité
Sujet: Re: Simoncelli Mer 26 Oct 2011 - 9:04
Que cette vidéo soit vraie ou non, ça ne le ramènera pas...et flageller des secouristes je trouve ça moyen.
lostboy Arsouilleur
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : 78 Date d'inscription : 23/02/2011
Sujet: Re: Simoncelli Mer 26 Oct 2011 - 9:13
De manière générale, ça peut choquer peut être, en pratiquant ce sport on est conscient des risques, il ne faut blâmer personne, même si l'accident aurait pu être causé par un pilote ou un organisateur. Il faut assumer, j'aurais pas aimé faire parti de sa famille, c'est triste mais c'est comme ça.
alex89 Stunter
Nombre de messages : 190 Age : 44 Localisation : Sens (89) Date d'inscription : 02/04/2009
Sujet: Re: Simoncelli Mer 26 Oct 2011 - 9:25
ils en ont parlé sur Sport 6 le dimanche soir (M6), le temps de dire en speed qu'il était décédé. Jamais on ne parle de moto aux infos, et il faut encore un drame pour avoir un bout de sujet de 10sec sur les chaines nationales.
Perso, je pense qu'il est mort sur le coup, pour un adulte un arrêt cardiaque signifie un arrêt respiratoire, donc plus rien de fonctionne, le cerveau n'est plus irrigué et l'oxygène n'arrivent plus là où il faut, l'acharnement dont il a été fait preuve ensuite me révolte (45minutes de massage cardiaque!). Même si cela semble logique de vouloir le sauver à tout prix, mais je préfére me dire qu'il n'a pas souffert et qu'il a vite quitter ce monde.
Dernière édition par alex89 le Mer 26 Oct 2011 - 9:25, édité 1 fois
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Simoncelli Mer 26 Oct 2011 - 9:25
ziluolan a écrit:
Que cette vidéo soit vraie ou non, ça ne le ramènera pas...et flageller des secouristes je trouve ça moyen.
dans secouristes il y a secours donc aidé les gens bléssé de la maniere qu il faut et la vrai ou pas sa me fou la haine car ils sont loin d avoir fais du bon travail et merite des sanction même si ce n est pas simoncelli un pilote qui chutte qui a besoin de secour ne mérite pas qu on le laisse tombé lors du transport !!!!!!
je vois sa en vrai je les tues moi même .....
alex89 Stunter
Nombre de messages : 190 Age : 44 Localisation : Sens (89) Date d'inscription : 02/04/2009
Sujet: Re: Simoncelli Mer 26 Oct 2011 - 9:26
flechebleu a écrit:
ziluolan a écrit:
dans secouristes il y a secours donc aidé les gens bléssé de la maniere qu il faut et la vrai ou pas sa me fou la haine car ils sont loin d avoir fais du bon travail et merite des sanction même si ce n est pas simoncelli un pilote qui chutte qui a besoin de secour ne mérite pas qu on le laisse tombé lors du transport !!!!!!
en même temps, la malaisie c'est pas la france et et je pense qu'en terme de secourisme leurs procédures sont loin d'être aussi réglementées que chez nous. ça sert à rien de les fustiger, ça ne le ramènera pas.
flechebleu Modo
Sujet: Re: Simoncelli Mer 26 Oct 2011 - 9:32
Yann39 a écrit:
Celle la elle prend les tripes :(
Pour les commissaires qui le laisse tomber, je ne sais pas quoi dire, l'erreur reste humaine, il faut simplement voir si la procédure à été respectée.
les 20 dernieres secondes sont difficile à regardé sans avoir d emotion :+pleurs:
Invité Invité
Sujet: Re: Simoncelli Mer 26 Oct 2011 - 9:42
flechebleu a écrit:
ziluolan a écrit:
Mais je comprends tout à fait ton point de vue! D'ailleurs personne ne mérite d'être laissé chuté de la sorte, mais les blâmer ne sert à rien malheureusement. Quand je dis je trouve ça moyen, c'est que je trouve ça moyen de polémiquer autour de son départ, dans la mesure où les médias nous retransmettent les infos qu'ils veulent...
Invité Invité
Sujet: Re: Simoncelli Mer 26 Oct 2011 - 9:44
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Simoncelli Mer 26 Oct 2011 - 10:58
alex89 a écrit:
ils
Perso, je pense qu'il est mort sur le coup, préfére me dire qu'il n'a pas souffert et qu'il a vite quitter ce monde.
Je pense aussi, j'ai revisionner la video des dizaines de fois au ralenti, et des le choc , c'est un pantin désarticulé que je vois au milieu de la piste !!! Il ne bouge pas d'un poil si ce n'est l'élan de cette chute . ( c'est cette image la plus marquante, avec ce maudit casque qui rebondi a 5 mètres de là ..... :+ashamed:
flechebleu Modo
Sujet: Re: Simoncelli Mer 26 Oct 2011 - 12:28
ziluolan a écrit:
flechebleu a écrit:
ziluolan a écrit:
Mais je comprends tout à fait ton point de vue! D'ailleurs personne ne mérite d'être laissé chuté de la sorte, mais les blâmer ne sert à rien malheureusement. Quand je dis je trouve ça moyen, c'est que je trouve ça moyen de polémiquer autour de son départ, dans la mesure où les médias nous retransmettent les infos qu'ils veulent...
je ne dis pas que s a l aurait sauvé car avec l impact pour moi il était quand même déjà parti mais je trouve ca vraiment fou d avoir un service de secour aussi nul que ce sois en malaisie ou en france la securité pour moi doit etre du meilleur niveau possible je ne réagis pas sur la mort de simoncelli mais sur la médiocrité des secouristes!!!!si ils n ont pas les bons secouristes ils n ont qu a prendre un service qui ce deplace sur tous les gp avec des bonnes qualité mais sa doit leur couté trop d argent et l argent c est important pour eux