CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Soucis avec CBR FS

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Soucis avec CBR FS Empty
MessageSujet: Soucis avec CBR FS   Soucis avec CBR FS Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:10

bonjour a tous donc voila mon soucis :

Il y'a un mois je part en concentre moto jusque la tout va bien !!!
Après plusieurs kms de bouchons la moto chauffe, le ventilo se déclenche et la ... moto qui cale, impossible de redémarrer, j'insiste et arrive a la redémarrer mais pour pas qu'elle cale obliger de garder une accélération élevé au point mort et encore desfois elle s'arretait quand meme.

Et hier je la démarre normale, le starter baisse au fur et a mesure elle atteint 52 degré niquel je vais pour partir je vais pour tourné la poignée de gaz et la elle se coupe ... je précise aussi que quand je l'ai démarré le pot pétaradais . J'ai réussie a la redémarré mais pareil elle calait .

Auriez vous une idée de quoi cela peut venir régul ? batterie ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Soucis avec CBR FS Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec CBR FS   Soucis avec CBR FS Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 17:39

l'injection peut être ?
Invité
Invité

Soucis avec CBR FS Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec CBR FS   Soucis avec CBR FS Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:02

Je sais pas sa fait 2 jours que je suis dessus j'ai testé batterie, régulateur, alternateur tout est bon. Me reste le filtre a essence et bougies à contrôler aussi :x
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Soucis avec CBR FS Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec CBR FS   Soucis avec CBR FS Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:39

missfs a écrit:
Je sais pas sa fait 2 jours que je suis dessus j'ai testé batterie, régulateur, alternateur tout est bon. Me reste le filtre a essence et bougies à contrôler aussi :x

Méfie toi du regul, j'ai eu le problème et un coup ça chargeait et un coup non !!!
Pas facil de diagnostiquer dans ces cas là !!!
En plus il coûte un bras !!! Soucis avec CBR FS 154493
Invité
Invité

Soucis avec CBR FS Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec CBR FS   Soucis avec CBR FS Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 10:14

Soucis avec CBR FS P1070480l.th

Voila l'état des bougies vous en pensez quoi ? elles sont d'origines et ont 15 200 kms
fred16
Pilote
Pilote
fred16

Soucis avec CBR FS Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec CBR FS   Soucis avec CBR FS Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 10:44

perso j'ai eu un soucis similaire sur mon 929 cela venait de l'essence.
du mal a demarrer et quans elle demarrer poignet en coin pas plus de 2 000 tr/min =>pas assez d'essence qui sort de la pompe (perso j'etait a sec).

donc si quand tu tourne la cle tu n'entend pas la pompe tourne regarde par la,
sinon regarde si pas de merde dans le filtre ou qui empeche la pompe de fournir de l'essence
ou alors si la mise a l'air du reservoir se fait bien.
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Soucis avec CBR FS Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec CBR FS   Soucis avec CBR FS Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:38

Je vois Pas trop l'état des bougies mais a moins d'en avoir deux HS , ça n'empeche pas de démarrer !!!

Je persiste , fait plusieurs contrôle de ton regul et batt ( et aussi a chaud !!!)
Quelle marque la batterie ???? Yuasa
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Soucis avec CBR FS Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec CBR FS   Soucis avec CBR FS Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:38

Je vois Pas trop l'état des bougies mais a moins d'en avoir deux HS , ça n'empeche pas de démarrer !!!

Je persiste , fait plusieurs contrôle de ton regul et batt ( et aussi a chaud !!!)
Quelle marque la batterie ???? Yuasa

Ps:je viens de retrouver un vieux post :

https://cbrworld.niceboard.com/t6640p15-regulateur-ou-pas-regulateur
Invité
Invité

Soucis avec CBR FS Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec CBR FS   Soucis avec CBR FS Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:28

Oups désolé j'ai pas mis la bonne photo pour les bougies donc elles sont ok au dessus pas de soucis. je vais regarder mon filtre a essence car c'est un CBR qui a fait 9 500 kms en 10ans et était resté dans le fond d'un garage depuis plusieurs années sans rouler .... j'ose même pas mettre de photo le jour de son achat .... :evil: le soucis c'est qu'elle tombe en panne lorsqu'elle est en haute température et que le ventilo se déclenche a tester a chaud avec le régulateur
Contenu sponsorisé

Soucis avec CBR FS Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec CBR FS   Soucis avec CBR FS Icon_minitime

Soucis avec CBR FS
Page 1 sur 1