CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme....

Aller en bas 
+11
SAM PLAY2
lemotard58
vof66
taaz
pedrosa15
romu
crashteam69
flechebleu
tiger
bishhop
luffy37
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme....   Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:07

C'est en cours de discussion je crois, leur histoire de TVA sociale.

Effectivement, TVA plus forte et moins de retenue sur le salaire, sur le principe j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre comment ils vont ce faire des sous avec ça... Mais bon j'ai pas suivi l'affaire quelqu'un a un peu plus de détails ?
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme....   Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:41

merci sa fait plaisir de voir que vous aimer la déco
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme....   Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:14

Taga a écrit:
C'est en cours de discussion je crois, leur histoire de TVA sociale.

Effectivement, TVA plus forte et moins de retenue sur le salaire, sur le principe j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre comment ils vont ce faire des sous avec ça... Mais bon j'ai pas suivi l'affaire quelqu'un a un peu plus de détails ?
- Déjà j'ai du mal à croire que ça puisse passer puisque la TVA est, me semble-t-il, limitée par l'Europe.
- Ensuite une TVA à 22% dans les régions frontalières (par exemple les PO) les commerçants peuvent fermer boutique...

Pour sûr c'est une mesure injuste, car la TVA tout le monde la paye et de la même façon !... rien de social là dedans 🇳🇴
Une fois de plus, du vent, des paroles... Si ça avait été une mesure si géniale que ça, pourquoi sort-elle juste maintenant et non pas 5 ans plus tôt ? On voit bien que, comme tout ce qui sort maintenant à une centaine de jours des élections, c'est ni plus ni moins que du vide !

vof66 a écrit:
merci sa fait plaisir de voir que vous aimer la déco
Elle est joli la déco Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 274186 ...

Enfin... Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 526232
bien sûr et très objectivement... Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 526232 Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 526232
s'il y avait une CBR 600 F modèle 2011 ça serait la perfection de la déco (d'autant plus si elle est rouge et blanche !) Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 526232 Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 526232 Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 526232 Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 526232 Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 526232 Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 526232 Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 526232 Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 526232 Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 526232 Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 526232 Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 526232
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme....   Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:26

oui pourquoi pas une 125cc?

bon ca va je sais chuis vilain :+ashamed:

_________________
Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme....   Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:27

une tondeuse aussi non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme....   Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:33

Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 DownCoup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 DownCoup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 Down

.Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 Pffff Qu'est ce qu'il faut pas lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme....   Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:34

vof66 a écrit:
une tondeuse aussi non!!!!


Ne dis pas de mal des tondeuse !! il y a de très jolies tondeuses..... en général elles sont vertes, de marque kravouazakchi je crois.... Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 561911 Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 561911

Sinon.... ça va toi?? Bibiz??? Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 526232

Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 308656 Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 308656 Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 308656 Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 308656 Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme....   Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:40

Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 397159 Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 397159
Revenir en haut Aller en bas
SAM PLAY2
Lady de l'admin!!!!
Lady de l'admin!!!!
SAM PLAY2


Nombre de messages : 594
Age : 53
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 25/11/2011

Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme....   Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:50

fabien a écrit:
romucbr a écrit:
SAM PLAY2 a écrit:
il vient plus pour raison familiale apparemment :+monoeil:
ce doit être victoria elle aurait pas supportée de faire ses courses chez celio Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 308656





oui moi aussi je kiffe ma race la nouvelle deco!!! je me demande bien qui c qui la faite Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 308656 Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 821128 Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 906616 Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 28038 Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 561911





Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 688997 Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 688997 Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 688997
Ohhh la racaille !!!!
Attention au karcher du président !!!! Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 561911 Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 561911


Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 34315 j'avais meme pas relevé Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 34315 Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 34315

ouèch , la sam elle cause comme ses filles Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 766861 lol! lol!

mais ca va pas non !!!mes filles parlent pas comme ca
elles causent bien de la bouche elles !!! Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme....   Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:52

Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 308656 Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 308656

Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 28038 Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 28038 famille vof
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme....   Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:42

ibizared a écrit:
c'est vof 66 qui a fait cette déco ;)

bravo patron cheers
Revenir en haut Aller en bas
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83


Nombre de messages : 4659
Age : 52
Localisation : sanary(83)
Date d'inscription : 31/07/2010

Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme....   Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:45

fabien a écrit:
ibizared a écrit:
c'est vof 66 qui a fait cette déco ;)

bravo patron cheers

+100000000
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme....   Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:12

taaz a écrit:
vof66 a écrit:
une tondeuse aussi non!!!!


Ne dis pas de mal des tondeuse !! il y a de très jolies tondeuses..... en général elles sont vertes, de marque kravouazakchi je crois.... Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 561911 Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 561911

Sinon.... ça va toi?? Bibiz??? Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 526232

Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 308656 Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 308656 Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 308656 Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 308656 Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 308656

venant d'un gars qui peint une honda en jaune ca me vexe pas Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 526232

sinon...je vais très bien Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 526232

P.S:je ne dirai jamais du mal de ma rr elle était aussi une excellente moto :+love2:

mais voila j'ai toujours eu 2 amours le zxr et le cbr pourquoi ne pas alterner un peu les 2 Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 766861
parce que a mes yeux quoi qu'on en pense elles sont toutes les 2 formidable :+love2: Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 821128 Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 906616

_________________
Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme....   Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rien à voir avec la moto mais je cherche un as de l'Iphone !
» mais rien à voir avec la moto 2 (pour Fabien)
» Question conne mais question quand meme
» Question stupide mais question quand même
» rien a voir avec la moto mais.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: