| Probable arret moto cause santé.... | |
|
+7pedrosa15 taaz vof66 lemotard58 crashteam69 SAM PLAY2 luffy37 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luffy37 Legende
Nombre de messages : 1213 Age : 49 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Probable arret moto cause santé.... Mar 27 Déc 2011 - 20:29 | |
| Depuis plusieurs jours je suis affecté par une tendinite aiguë de l'épaule droite, ce qui ce traduit par de forte douleur qui partent des cervicales au bras , donc il m'est impossibe de mettre le casque car c'est encore pire, je me soigne avec des antiinflammatoire mais rien a faire enfin j'espère pas prendre cette brusque décision voili voilou... | |
|
| |
SAM PLAY2 Lady de l'admin!!!!
Nombre de messages : 594 Age : 53 Localisation : sous le soleil Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Probable arret moto cause santé.... Mar 27 Déc 2011 - 20:33 | |
| pas cool tu fini mal l annee tu pourras lever ton verre quand meme ?? bon ok pas drole je sors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probable arret moto cause santé.... Mar 27 Déc 2011 - 20:35 | |
| +1000 pa cool :+ashamed: :+ashamed: |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Probable arret moto cause santé.... Mar 27 Déc 2011 - 20:37 | |
| mais ta tendinite viens quoi? du boulot? de lma moto? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probable arret moto cause santé.... Mar 27 Déc 2011 - 20:38 | |
| du levage de coude au bistrot |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Probable arret moto cause santé.... Mar 27 Déc 2011 - 20:45 | |
| arf pas cool du tout sa :( pour vue que tu te rétablisse !! | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Probable arret moto cause santé.... Mar 27 Déc 2011 - 20:47 | |
| laisse passer calmement ta tendinites et tu feras de la moto par la suite!!!
bois beaucoup d'eau, c'est pas des conneries, entre la muscu et le rugby, les tendinites, sa me connait!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probable arret moto cause santé.... Mar 27 Déc 2011 - 20:47 | |
| |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Probable arret moto cause santé.... Mar 27 Déc 2011 - 20:48 | |
| | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Probable arret moto cause santé.... Mer 28 Déc 2011 - 6:12 | |
| - Le37 a écrit:
- Depuis plusieurs jours je suis affecté par une tendinite aiguë de l'épaule droite, ce qui ce traduit par de forte douleur qui partent des cervicales au bras , donc il m'est impossibe de mettre le casque car c'est encore pire, je me soigne avec des antiinflammatoire mais rien a faire enfin j'espère pas prendre cette brusque décision voili voilou...
Merd' !! c'est moche! Bon, c'est l'hiver, laisse ta belle au garage et repose toi, le plaisir sera plus grand au printemps !! _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Probable arret moto cause santé.... Mer 28 Déc 2011 - 6:13 | |
| - vof66 a écrit:
- laisse passer calmement ta tendinites et tu feras de la moto par la suite!!!
bois beaucoup d'eau, c'est pas des conneries, entre la muscu et le rugby, les tendinites, sa me connait!!! Tu te mets à la muscu Vof ??... c'est bien.... je te trouvais un peu gringalet..... _________________
Dernière édition par taaz le Jeu 29 Déc 2011 - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probable arret moto cause santé.... Mer 28 Déc 2011 - 7:57 | |
| courage .... laisse peut etre un peu passer, là ça doit être pire pour toi la douleur avec le mauvais temps. Peut etre qu'aux beaux jours ça ira mieux
C'est souvent comme ça que ça se passe pour les tendinites.
|
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Probable arret moto cause santé.... Mer 28 Déc 2011 - 9:45 | |
| wep repose toi ;) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Probable arret moto cause santé.... Mer 28 Déc 2011 - 10:06 | |
| pinaize , va voir un ostheo , ce sont de pures techniciens du corps , il est possible que ça soit juste un tendon de deplacé ou un nerf de coincé qui te fasse mal , et les anti inflammatoires ça ne sert qu'a camouffler la douleure pas a la reparer , essais tu verras , tu ne risques pas grands choses .... | |
|
| |
cad admin 5900 trs/max
Nombre de messages : 1919 Age : 47 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Probable arret moto cause santé.... Jeu 29 Déc 2011 - 17:18 | |
| A part voir un médecin et un osthéo, le repos est de rigueur. Aucune raison que tu ne puisses plus faire de moto. Courage | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Probable arret moto cause santé.... Jeu 29 Déc 2011 - 20:43 | |
| en tout cas je compatis, je connais pas, mais ca doit faire mal !!! | |
|
| |
luffy37 Legende
Nombre de messages : 1213 Age : 49 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Probable arret moto cause santé.... Jeu 29 Déc 2011 - 22:14 | |
| c'est clair meme en tenant la souris de l'ordi de la main droite ça me lance dans le bras c'est pour dire, sinon pour la balade du sac ça va etre remis un peu plus tard, faut que j'aille mieux d'abord ;) En tout cas merci a tous pour vos soutiens @fabien l'osthéo je veux bien mais ç'est pas remboursé et j'ai pas trop les moyens malheureusement... | |
|
| |
le vieux docteur Legende
Nombre de messages : 958 Age : 71 Localisation : Ariège Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Probable arret moto cause santé.... Jeu 29 Déc 2011 - 22:29 | |
| L'immense problème de la France et surtout des Français, c'est que tout le monde sait ce qu'il faut faire, et parle doctement de tout ce qu'il croit connaître et ne connait pas. Aucun d'entre nous ne monterais dans un avion de chasse pour dire au pilote poussez-vous je vais vous montrer, mais par contre, en médecine, vous avez tous la solution. Et bien, moi qui pratique ce métier depuis 40 ans, la solution je ne l'ai pas, en tout cas, pas par internet. Tu prends rendez-vous avec ton médecin et l'on trouvera une vraie réponse à ta pathologie. Tout le reste, c'est de la connerie sans nom. Mais bon, ce que j'en dis :+mad: | |
|
| |
le vieux docteur Legende
Nombre de messages : 958 Age : 71 Localisation : Ariège Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Probable arret moto cause santé.... Jeu 29 Déc 2011 - 22:40 | |
| Ah! vous vous doutez-bien que je n'ai pas choisi par hasard l'exemple du pilote de chasse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Probable arret moto cause santé.... Ven 30 Déc 2011 - 6:20 | |
| - le vieux docteur a écrit:
- L'immense problème de la France et surtout des Français, c'est que tout le monde sait ce qu'il faut faire, et parle doctement de tout ce qu'il croit connaître et ne connait pas. Aucun d'entre nous ne monterais dans un avion de chasse pour dire au pilote poussez-vous je vais vous montrer, mais par contre, en médecine, vous avez tous la solution. Et bien, moi qui pratique ce métier depuis 40 ans, la solution je ne l'ai pas, en tout cas, pas par internet. Tu prends rendez-vous avec ton médecin et l'on trouvera une vraie réponse à ta pathologie. Tout le reste, c'est de la connerie sans nom. Mais bon, ce que j'en dis :+mad:
- le vieux docteur a écrit:
- Ah! vous vous doutez-bien que je n'ai pas choisi par hasard l'exemple du pilote de chasse.
Hé béh le doc?? c'était ton coup de gueule du jeudi soir??? Je n'ai vu sur les posts que des petits conseils, et surtout des messages d'encouragement. Au même titre qu'une conversation sur les réglages d'une carburation sur un CBR, ou la pression qu'il faut mettre dans les pneus pour faire de la piste, il y en a qui vont y aller de leurs conseils, c'est pas pour ça qu'ils auront la bonne solution, mais ça fait vivre le fofo. Au même titre qu'un diagnostic chez le médecin qui vous annonce le mot magique pour désigner le bobo qui vous a ammené chez lui: "c'est viral" tout le monde peut se planter, ça n'est pas une raison pour le descendre en flèche... Ah! vous vous doutez-bien que je n'ai pas choisi par hasard l'exemple du médecin. _________________ | |
|
| |
cad admin 5900 trs/max
Nombre de messages : 1919 Age : 47 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Probable arret moto cause santé.... Ven 30 Déc 2011 - 9:08 | |
- L'immense problème de la France et surtout des Français, c'est que tout le monde sait ce qu'il faut faire, et parle doctement de tout ce qu'il croit connaître et ne connait pas. Aucun d'entre nous ne monterais dans un avion de chasse pour dire au pilote poussez-vous je vais vous montrer, mais par contre, en médecine, vous avez tous la solution. Et bien, moi qui pratique ce métier depuis 40 ans, la solution je ne l'ai pas, en tout cas, pas par internet. Tu prends rendez-vous avec ton médecin et l'on trouvera une vraie réponse à ta pathologie. Tout le reste, c'est de la connerie sans nom. Mais bon, ce que j'en dis :+mad:
Si si, moi je monterais dans l'avion de chasse... D'ailleurs, j'attends que ça | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Probable arret moto cause santé.... Ven 30 Déc 2011 - 9:10 | |
| va voir doc génico il a des trucs pour la douleur jrigole doc ;) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Probable arret moto cause santé.... Ven 30 Déc 2011 - 10:37 | |
| en tous cas vive la medecine moderne , les medecins , les chirurgiens , infirmieres , et tous les autres .... y a pas si longtemps que ça les seuls remedes etaient des lavements , scies egoïnes et autres ustensiles du btp .... donc quand y a bobo y a toujours une soluce .... | |
|
| |
luffy37 Legende
| Sujet: Re: Probable arret moto cause santé.... Ven 30 Déc 2011 - 13:52 | |
- le vieux docteur a écrit:
- Ah! vous vous doutez-bien que je n'ai pas choisi par hasard l'exemple du pilote de chasse.
- taaz a écrit:
- Hé béh le doc?? c'était ton coup de gueule du jeudi soir???
Je n'ai vu sur les posts que des petits conseils, et surtout des messages d'encouragement. Au même titre qu'une conversation sur les réglages d'une carburation sur un CBR, ou la pression qu'il faut mettre dans les pneus pour faire de la piste, il y en a qui vont y aller de leurs conseils, c'est pas pour ça qu'ils auront la bonne solution, mais ça fait vivre le fofo. Au même titre qu'un diagnostic chez le médecin qui vous annonce le mot magique pour désigner le bobo qui vous a ammené chez lui: "c'est viral" tout le monde peut se planter, ça n'est pas une raison pour le descendre en flèche...
Ah! vous vous doutez-bien que je n'ai pas choisi par hasard l'exemple du médecin. Tout a fait d'accord avec toi mon tazzounet c'est que l'on appelle l'esprit de camaraderie motarde qui est appréciable sur ce fofo, ça fait du bien de se sentir réconforté par de futurs amis vi futur car on s'est vu qu'une fois hein en tout cas merki à vous tous @Cad moi aussi voulais etre pilote de chasse, mais a l'époque j'étais plus branleur que matheux et après suis devenu motard | |
|
| |
le vieux docteur Legende
| Sujet: Re: Probable arret moto cause santé.... Ven 30 Déc 2011 - 18:43 | |
| L'incident est clos, on en parle plus, mais par pitié va consulter un médecin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probable arret moto cause santé.... | |
| |
|
| |
| Probable arret moto cause santé.... | |
|