Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: un ptit jeune qui aime bien la gendarmerie ............. Jeu 25 Oct 2012 - 18:06
Pas cool d'avoir pris la tof de mon fils de facebook pour la coller ici . Si un modo pouvait enlever le "tres long" attribut de mon fils de la tof histoire de ne pas déchainer les foules feminines qui doivent se dire que tel père tel fils .
Je vous en suis d'avance reconnaissant
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: un ptit jeune qui aime bien la gendarmerie ............. Jeu 25 Oct 2012 - 18:09
rufton a écrit:
Pas cool d'avoir pris la tof de mon fils de facebook pour la coller ici . Si un modo pouvait enlever le "tres long" attribut de mon fils de la tof histoire de ne pas déchainer les foules feminines qui doivent se dire que tel père tel fils .
Je vous en suis d'avance reconnaissant
en tous cas s'il est aussi caustique que son père , les jantes vont rouiller ......
Sujet: Re: un ptit jeune qui aime bien la gendarmerie ............. Jeu 25 Oct 2012 - 18:59
[quote="rufton"]Pas cool d'avoir pris la tof de mon fils de facebook pour la coller ici . Si un modo pouvait enlever le "tres long" attribut de mon fils de la tof histoire de ne pas déchainer les foules feminines qui doivent se dire que tel père tel fils .
en regardant la photo, je dirais que son pere est un japonais:+siffle:
on ne voit rien
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: un ptit jeune qui aime bien la gendarmerie ............. Jeu 25 Oct 2012 - 19:08
Sujet: Re: un ptit jeune qui aime bien la gendarmerie ............. Jeu 25 Oct 2012 - 20:16
crashteam69 a écrit:
mais ca sent le fake...
+1 mais quand même
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: un ptit jeune qui aime bien la gendarmerie ............. Ven 26 Oct 2012 - 3:42
[quote="Giovana BR"]
rufton a écrit:
on ne voit rien
C'est juste que t'es venu apres le passage des modos c'est tout
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: un ptit jeune qui aime bien la gendarmerie ............. Ven 26 Oct 2012 - 10:57
Giovana BR Calor do Brazil
Sujet: Re: un ptit jeune qui aime bien la gendarmerie ............. Sam 27 Oct 2012 - 8:29
[quote="rufton"]
Giovana BR a écrit:
rufton a écrit:
on ne voit rien
C'est juste que t'es venu apres le passage des modos c'est tout
D'accord :+monoeil: :+monoeil:
Invité Invité
Sujet: Re: un ptit jeune qui aime bien la gendarmerie ............. Sam 27 Oct 2012 - 13:52
OOOOOOOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un ptit jeune qui aime bien la gendarmerie .............
un ptit jeune qui aime bien la gendarmerie .............