CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

la fin de la gendarmerie

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

la fin de la gendarmerie Empty
MessageSujet: la fin de la gendarmerie   la fin de la gendarmerie Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:01

Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: la fin de la gendarmerie   la fin de la gendarmerie Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:00

nikel on va donc pouvoir s'occuper des problêmes nous même la fin de la gendarmerie 274186
quelque chose me dit que ca peut pas être pire qu'eux la fin de la gendarmerie 78924
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: la fin de la gendarmerie   la fin de la gendarmerie Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:04

le fourgon est vide , ils doivent faire la sieste , comme d'hab ... Suspect
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: la fin de la gendarmerie   la fin de la gendarmerie Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:05

beh non ils font la photo lol c est des mib avec de l humour la fin de la gendarmerie 34315 la fin de la gendarmerie 751875
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: la fin de la gendarmerie   la fin de la gendarmerie Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:07

ah bon ca existe ca scratch
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: la fin de la gendarmerie   la fin de la gendarmerie Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:16

bah ouais moi j en connais 1 ou 2 qui sont cool mais quand il boss pas lol!

sauf quand il tombe sur moi la fin de la gendarmerie 526232
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: la fin de la gendarmerie   la fin de la gendarmerie Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:25

a ploermel en bretonnie , y avait un gendarme telement professionnel , qu'il a verbalisé sa femme , avec sa voiture a lui , paskeu le controle technique était depassé ... c'est mon oncle qui me l'a raconté , ça a fait le tour du blède et il est devenus une celebrité sur place ...la pire enflure de la conception ... 🇳🇴
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: la fin de la gendarmerie   la fin de la gendarmerie Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:28

la fin de la gendarmerie 751875 la fin de la gendarmerie 751875 la fin de la gendarmerie 751875

ha ouais beh la c est sure que c est du pro la fin de la gendarmerie 101295
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fin de la gendarmerie   la fin de la gendarmerie Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:51

j ouvreqs les départementales a 200km/h la fin de la gendarmerie 472359
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: la fin de la gendarmerie   la fin de la gendarmerie Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:58

seulement la fin de la gendarmerie 751875 la fin de la gendarmerie 751875 la fin de la gendarmerie 751875

moi je vais toujours en france pour passer le 200 la fin de la gendarmerie 183842
comme sa il trouve pas qui je suis de la france a la belgique mais attention maintenant ils sont de meches les policiers belges et francais affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fin de la gendarmerie   la fin de la gendarmerie Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:58

fabien a écrit:
a ploermel en bretonnie , y avait un gendarme telement professionnel , qu'il a verbalisé sa femme , avec sa voiture a lui , paskeu le controle technique était depassé ... c'est mon oncle qui me l'a raconté , ça a fait le tour du blède et il est devenus une celebrité sur place ...la pire enflure de la conception ... 🇳🇴

ca me dit quelque chose ton histoire la, j habite a 100 bornes de ploermel.

M enfin ouai, je pense pas qu il y en ai qu en bretagne, mais j en connaissais un autre dans le meme genre.

Il trainait au bistrot tous les soirs avec ces potes et il filait en douce prevenir ses collegues qu il y avait des mecs bourrers dans peu de temp a ceuillir sur telle route.
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: la fin de la gendarmerie   la fin de la gendarmerie Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:14

pour le coup du bistrot , je demanderais a mon oncle , mais je n'en serais pas surpris ... 🇳🇴
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fin de la gendarmerie   la fin de la gendarmerie Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:58

ibizared a écrit:
nikel on va donc pouvoir s'occuper des problêmes nous même la fin de la gendarmerie 274186
quelque chose me dit que ca peut pas être pire qu'eux la fin de la gendarmerie 78924

Si, la police Nationale.

Plus chiant, tu meure.
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: la fin de la gendarmerie   la fin de la gendarmerie Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 16:26

beh je veux pas prendre leur defense mais hier j ai regardé appel d urgence a tf1 sur les motards de la police a paris affraid

beh mon vieux je comprend pourquoi ils sont severes vue ce qu ils peuvent voir la fin de la gendarmerie 154493

limite des gars qui tue des gens en bagnole et qui parte comme si de rien ete en rigolant en+ :+mad:

mais bon faut pas mettre tous les motard et automobiliste dans le meme panier la fin de la gendarmerie 23881 ni les Mib d ailleur la fin de la gendarmerie 328832
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: la fin de la gendarmerie   la fin de la gendarmerie Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:58

je tenais le même discours que toi ;) mais avant :lol:
depuis que je vois le boulot de mer.e accompli,note je sais que c'est pas leurs faute...quoique...bref depuis que je vois le boulot jpeux plus les saquer.
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: la fin de la gendarmerie   la fin de la gendarmerie Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:07

le boulot faut pas ce bassé sur les agent de quartier ou les patrouilles qui ne servent qu a te verbalisé ceux la sont merdique mais ils ont pas trop le choix on leurs demandes de faire entrée des sous a la caisse affraid

quand j ai vue ce reportage hier j ai vraiment ete choque de l incivilité des gens
qui ne respecte pas du tt les choses comme les ambulance pour dont d organe qui ce font bloqué par des gens qui veulent pas les laissé passe ou autre mais le pire c est les 3 gars qui ont tue une fille de 23 ans et qui n ont meme pas pris la peine de la secourir quand t es dans la police que tu dois la ramasser je pense que tu vois plus les gens de la meme maniere!!!!

moi j ai toujours reve de servir armée ou police mais j ai pas le droit vue mon etat mais honnetement vaux mieux car des mecs comme sa faut les massacrer sur la routes et je les laisse creve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la fin de la gendarmerie   la fin de la gendarmerie Icon_minitime

la fin de la gendarmerie
Page 1 sur 1