| la fin de la gendarmerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la fin de la gendarmerie Lun 26 Avr 2010 - 21:01 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: la fin de la gendarmerie Mar 27 Avr 2010 - 18:00 | |
| nikel on va donc pouvoir s'occuper des problêmes nous même quelque chose me dit que ca peut pas être pire qu'eux | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: la fin de la gendarmerie Mar 27 Avr 2010 - 18:04 | |
| le fourgon est vide , ils doivent faire la sieste , comme d'hab ... | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: la fin de la gendarmerie Mar 27 Avr 2010 - 18:07 | |
| ah bon ca existe ca | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: la fin de la gendarmerie Mar 27 Avr 2010 - 18:16 | |
| bah ouais moi j en connais 1 ou 2 qui sont cool mais quand il boss pas sauf quand il tombe sur moi | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: la fin de la gendarmerie Mar 27 Avr 2010 - 18:25 | |
| a ploermel en bretonnie , y avait un gendarme telement professionnel , qu'il a verbalisé sa femme , avec sa voiture a lui , paskeu le controle technique était depassé ... c'est mon oncle qui me l'a raconté , ça a fait le tour du blède et il est devenus une celebrité sur place ...la pire enflure de la conception ... | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: la fin de la gendarmerie Mar 27 Avr 2010 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la fin de la gendarmerie Mar 27 Avr 2010 - 18:51 | |
| j ouvreqs les départementales a 200km/h |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: la fin de la gendarmerie Mar 27 Avr 2010 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la fin de la gendarmerie Mar 27 Avr 2010 - 18:58 | |
| - fabien a écrit:
- a ploermel en bretonnie , y avait un gendarme telement professionnel , qu'il a verbalisé sa femme , avec sa voiture a lui , paskeu le controle technique était depassé ... c'est mon oncle qui me l'a raconté , ça a fait le tour du blède et il est devenus une celebrité sur place ...la pire enflure de la conception ...
ca me dit quelque chose ton histoire la, j habite a 100 bornes de ploermel. M enfin ouai, je pense pas qu il y en ai qu en bretagne, mais j en connaissais un autre dans le meme genre. Il trainait au bistrot tous les soirs avec ces potes et il filait en douce prevenir ses collegues qu il y avait des mecs bourrers dans peu de temp a ceuillir sur telle route. |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: la fin de la gendarmerie Mar 27 Avr 2010 - 19:14 | |
| pour le coup du bistrot , je demanderais a mon oncle , mais je n'en serais pas surpris ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la fin de la gendarmerie Mer 28 Avr 2010 - 14:58 | |
| - ibizared a écrit:
- nikel on va donc pouvoir s'occuper des problêmes nous même
quelque chose me dit que ca peut pas être pire qu'eux Si, la police Nationale. Plus chiant, tu meure. |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: la fin de la gendarmerie Mer 28 Avr 2010 - 16:26 | |
| beh je veux pas prendre leur defense mais hier j ai regardé appel d urgence a tf1 sur les motards de la police a paris beh mon vieux je comprend pourquoi ils sont severes vue ce qu ils peuvent voir limite des gars qui tue des gens en bagnole et qui parte comme si de rien ete en rigolant en+ :+mad: mais bon faut pas mettre tous les motard et automobiliste dans le meme panier ni les Mib d ailleur | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: la fin de la gendarmerie Mer 28 Avr 2010 - 17:58 | |
| je tenais le même discours que toi ;) mais avant :lol: depuis que je vois le boulot de mer.e accompli,note je sais que c'est pas leurs faute...quoique...bref depuis que je vois le boulot jpeux plus les saquer. | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: la fin de la gendarmerie Mer 28 Avr 2010 - 18:07 | |
| le boulot faut pas ce bassé sur les agent de quartier ou les patrouilles qui ne servent qu a te verbalisé ceux la sont merdique mais ils ont pas trop le choix on leurs demandes de faire entrée des sous a la caisse quand j ai vue ce reportage hier j ai vraiment ete choque de l incivilité des gens qui ne respecte pas du tt les choses comme les ambulance pour dont d organe qui ce font bloqué par des gens qui veulent pas les laissé passe ou autre mais le pire c est les 3 gars qui ont tue une fille de 23 ans et qui n ont meme pas pris la peine de la secourir quand t es dans la police que tu dois la ramasser je pense que tu vois plus les gens de la meme maniere!!!! moi j ai toujours reve de servir armée ou police mais j ai pas le droit vue mon etat mais honnetement vaux mieux car des mecs comme sa faut les massacrer sur la routes et je les laisse creve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fin de la gendarmerie | |
| |
|
| |
| la fin de la gendarmerie | |
|