CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!

Aller en bas 
+14
rufton
flechebleu
speed 2
SAM PLAY2
tiger
lemotard58
Taga
AIR-ONE
luffy37
fabien
vof66
romu
jaco
Jeronimo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jeronimo
Stunter
Stunter
Jeronimo


Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 06/12/2011

Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:05

Taga a écrit:
Je parlais par rapport à la fameuse rivalité flamand wallon :D (d'ailleurs depuis qu'il y a un gouvernement j'ai pas interet à lancer un suet politique au bureau sinon ca part en cacahuete total Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 154493 je preferais sans gouvernement au moins tous le monde en riaient... :+ashamed: )

Ben en fait il y aurait un petit truc tout con pour le rappeler que finalement nous sommes leurs employeurs, la possibilité de les virer dans certain cas. Faut les comprendre, pendant 5 ans ils sont intouchables et même après finalement personne ne leur dis rien (ou presque cf cas chirac) alors bon des conneries ils peuvent en faire.

L'autre gros problème étant qu'il faudrait limite interdire à ceux qui ont un niveau de vie trop aisé de se présenter car ils n'ont en aucun cas une vision juste de ce que sont les 90 autres pour cents de la population. Mais là aussi c'est impossible car je crois que personne ne peut avoir une vision assez globale des choses... Même si ce serait déjà vachement mieux une personne situant bien les choses pour ne serait ce que 25% des gens au lieu des 1 à 5% d'ultra riches actuels...

Bien d'accord avec toi !
Ils sont coupés de la réalité d'en bas !!!!! :+mad: :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:21

Vive les suisses , au moins eux chaques decrets on leur demande leur avis
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:29

et pourquoi pas coudre en lettre phosfo l'immatriculation sur le cuir!!!!! Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 34315 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 34315 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 34315 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 34315
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:49

scrat a écrit:
On est en France tout espoir est vain , tant qu'il y aura de la tune à gagner par l'état de manière détournée on n'aura jamais gain de cause .
tant que la majorité des gens pense comme toi ca n'évoluera pas...
vous voulez du changement sortez dans la rue point barre.
comme en égypte c'est le seul moyen...
et idéalement pas des manifs trop calme...mais je va pas en dire plus....
moi je vais 1 ou 2x par an en manif en espérant que ca pète un coup sans succès et c'est domage....mais au moins quand ca arrivera je serai de ceux qui ont participé au changement.
note je te comprends mais malheureusement si tous les gens disent la même chose que toi et reste chez eux en attendant que les chosent bouge c'est pas près de changer.
tant mieux pour l'état...

_________________
Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:55

Pour ce faire entendre et que ça change faut faire chier le monde , donc manifester et que ça dérange , genre les routiers et tu bloques tout , ou SNCF , on n'est que des motards , faire une manif un dimanche ça va pas déranger grand monde .
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:58

entièrement d'accord avec toi scrat ;)
au lieu d'appeler les gens au calme comme nos responsables leurs demande par exemple les parents d'enfants assassiner pourrait appeler aux changements....
quand on a eu l'affaire julie et mélissa et que j ai entendu les parents des enfants assassiné appeler les futurs manifestants aux calme j'ai compris que ca ne servirai a rien cette manif.
et en effet quel changement....
aucune réforme sur les peines incompressible demandée a juste titre par les parents de victimes...
je dirai même plus les prisons c'est devenu disney land.
les meurtriers ont plus de droits que les victimes sous prétexte qu'ils sont encore la...
ca ne tiens qu'a moi,les meurtriers et pédophiles ne seraient plus un danger pour personne.
c'est triste a dire mais si on veux du changement faut bousiller 2 3 trucs qui tiennent a coeur a nos cher politicards...
non on est pas d'accords avec eux et faites leurs savoir.
déja en allant voter.

_________________
Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Admin10


Dernière édition par ibizared le Lun 9 Jan 2012 - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:01

scrat a écrit:
Pour ce faire entendre et que ça change faut faire chier le monde , donc manifester et que ça dérange , genre les routiers et tu bloques tout , ou SNCF , on n'est que des motards , faire une manif un dimanche ça va pas déranger grand monde .


+ 1000 :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:17

chaise électrique Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 183842 arf j'avais oublié de l'electricité avait encore augmenté :+ashamed: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 183842
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:58

ibizared a écrit:
entièrement d'accord avec toi scrat ;)
au lieu d'appeler les gens au calme comme nos responsables leurs demande par exemple les parents d'enfants assassiner pourrait appeler aux changements....
quand on a eu l'affaire julie et mélissa et que j ai entendu les parents des enfants assassiné appeler les futurs manifestants aux calme j'ai compris que ca ne servirai a rien cette manif.
et en effet quel changement....
aucune réforme sur les peines incompressible demandée a juste titre par les parents de victimes...
je dirai même plus les prisons c'est devenu disney land.
les meurtriers ont plus de droits que les victimes sous prétexte qu'ils sont encore la...
ca ne tiens qu'a moi,les meurtriers et pédophiles ne seraient plus un danger pour personne.
c'est triste a dire mais si on veux du changement faut bousiller 2 3 trucs qui tiennent a coeur a nos cher politicards...
non on est pas d'accords avec eux et faites leurs savoir.
déja en allant voter.


heuuu moi j été jeune mais l histoire julie et melissa les parents ils avaient autres choses a pensé que de faire un manif et tout pété Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 688997
apres l histoire des pedophiles ou autres bah les lois on été faites ainsi et tu peu faire toutes les manifs que tu veux elles ne changeront jamais !!!! c est plus faciles d inventé une loi qui sert a prendre du pognon qu à en changé une qui pourrait en faire gagné Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 561911 bien que certain gars en prison ne merite pas la mort non plus faut voir au cas par cas bien entendu Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:06

moi je dit qu'a la prochaine manif ils faut foutre la zone casser le pavé démonter ls panneaux, bloquer des espace qui font chier le monde, levé des barricades et bruler sarko Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 103987 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 103987 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 103987 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 103987 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 103987 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 103987 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 103987 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 103987 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 103987 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 103987 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 103987 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 103987 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 103987 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 103987 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 103987 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 103987 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 103987 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 103987 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 103987 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 103987 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 103987 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 103987 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 103987 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 103987 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 103987 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 103987 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 103987 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 103987 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 103987 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 103987 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 103987 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 103987 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 103987 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 103987 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 103987 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 103987
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:08

alors on appel plus ca une manif mais une guerre civil et ca c est bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:19

et faire sauter les radars ... Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 561911 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:59

y a deux semaine de ça, un abruti en boite a roue, venant par l'arriere a ma droite, vient me heurter (meme pas mal, meme pas tombée, meme pas de dégats, tout sur ma cuisse cheers ) sur le coté. J'etais pas en interfile, j'etais dans ma file normal, en roulant normal.
Le mec a juste cru qu'il etait seul au monde et a changé de file, car

AH BAH OUI !!! suis-je stupide!
Je n'avais pas le brassard qui sauve la vie, ni meme la plaquet d'immat qui sauve la vie lol! lol!

avant j'etais invisible, apres je serais invinssible.
Merci Guéant, il doit avoir les trois permis (camion auto, moto) pour proposer des loi aussi pertinante.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:00

[quote="ibizared"]
scrat a écrit:
et idéalement pas des manifs trop calme...mais je va pas en dire plus....
moi je vais 1 ou 2x par an en manif en espérant que ca pète un coup sans succès et c'est domage....mais au moins quand ca arrivera je serai de ceux qui ont participé au changement.
note je te comprends mais malheureusement si tous les gens disent la même chose que toi et reste chez eux en attendant que les chosent bouge c'est pas près de changer.
tant mieux pour l'état...
Le problème, c'est que si ça arrive, ce n'est pas les flics qui seront emmerdés, c'est les organisateurs...
Déjà rien que pour une pauv' manif toute simple, t'as systématiquement les RG qui t'appellent...

Si tu fais une manif dans les quartiers chauds, tu auras peut-être 2 flics pour encadrer le cortège, si ta même manif ce fait à proximité de la pref... t'auras 7 camion de CRS plein qui t'attendent devant la pref... (ceci est basé sur des fait réels).

🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 5:17

oui vécu sa aussi
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 9:20

a poit' les paysans ont deja fait des actions impressionantes , l'autres fois ils ont deversés des milliers de tonnes de terres entre la pref et la mairie , il a fallut presuq edeux jours pour tout nettoyer je crois ....devant les entrées des grandes surfaces aussi ....
qd ça commence a faire trop les troupes s'organisent ....mef les politicards Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 9:56

Manifestation ? Oui mais à l'heure actuelle aucune manif tient la route .
Pour faire une bonne manif il faudrait d'abord que tout le monde manifeste.

Mais c'est jamais le cas! Pendant l'annonce des gilets jaunes, beaucoup de motards ont manifestés. Mais toujours est il
qu'aujourd'hui il y en a qui portent le gilet jaune sur les motos car ils en ont entendu parlé
Alors on en pense quoi ? Que oui beaucoup de motards ne veulent pas de gilets jaune, car ce n'est pas avec ça qu'on sera plus visible ...
et d'autres s'en foutent, et donc le porte avant même qu'une loi soit passé.

De même pour les plaques d'immat. Combien j'en ai entendu qui ont dit "de toute manière je vais me mettre à la norme car je n'ai pas envie de recevoir
des amendes à tout bout de champs, ça me reviendra moins chère de mettre une plaque à la norme ! "
Ces motards là ne manifesteront pas contre la nouvelle taille des plaques.

On avait appelé aussi les automobilistes à manifesté vers chez nous pour soutenir les motards .... résultats il y à pas eu d'automobilistes !

Si on manifeste toujours comme ça à moitié ça ne sert à rien.
L'Etat voit aussi qu'une partie de la population s'en fou, et cette partie là est importante pour eux! Car c'est grace à cette petite partie qu'ils vont continuer à aller à l'encontre des manifestants.

Ces exemples là sont valable pour tout. Quand à une manif on parle au nom de tout les motards et qu'il y à 1 quart qui s'en fou et se bouge pas pour manifesté !
Bon on à de la chance pour le moment le gilet jaune n'est pas encore passé .... mais bon ce n'est que pour le moment

Revenir en haut Aller en bas
Jeronimo
Stunter
Stunter
Jeronimo


Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 06/12/2011

Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 14:48

Le gilet, c'est déjà voté et prévu pour le 1er janvier 2013 !! Soit dans 1 an !!! :twisted:
voir lien ci-joint
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=4514

et -2 points et 68€ si on ne le porte pas ! :+mad: :+mad:

ces "bureaucrates de politciens" nous font chier dans notre quotidien mais n'apportent aucune solution sur les grands et importants sujets qui concernent notre pays !!
ils sont pitoyables et ridicules... faisons tout pour qu'ils ne gardent pas leurs jolies petites places dorées au chaud...
même si je sais qu'en face, c'est pas forcément meilleur, les mettre au frais qq temps, ça ne peut que les faire réfléchir !
ils comprendront peut-être qu'ils sont la grâce et surtout pour nous... et PAS l'inverse !!!!

Faut qu'on bouge ce printemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 15:11

heu ... on fera une commande groupé pour les brassards ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 16:13

K-naShooT a écrit:
heu ... on fera une commande groupé pour les brassards ??? lol!

Avec marqué CBR World et notre pseudo dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 16:24

Taga a écrit:
K-naShooT a écrit:
heu ... on fera une commande groupé pour les brassards ??? lol!

Avec marqué CBR World et notre pseudo dessous ?

wééé la grande classe !!!

Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 16:25

D'autant plus que leur loi elle est bidon, il faut un truc réfléchissant entre la ceinture et le cou, visible par les autres usagés.

Le "visible par les autres" c'est plutôt vague ça lol!
En gros tu peux porter ton truc réfléchissant comme une cravate ce sera ok Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 526232

Mais encore une fois, ils sont malins nos politiques, ils nous pondent une amende sur un nouvelle équipement qui ne nous rendra de toute évidence pas plus visible lol! et pas plus en sécurité, le mec qui tombe sur le bras portant le brassard, paf brassard arraché ou au pire masqué (idem pour les autres parties du corps d'ailleurs...)

Mais le must, j'attend de voir les gendarmes sortir leur mètre pour mesurer... Franchement là pour le coup je les pleins car des formes bizarres ou encore de simples lettre (de l'alphabet) il va y en avoir !!! Je sens qu'il va y avoir une petite modification à ce paragraphe là sans tarder:
"Non ben en fait les 150cm² c'est forme géometrique simple obligatoire, comme carré, rectangle ou triangle"

Moi le mien ce sera disco, tout pleins de petit carré, triangle et rond de 0,5cm de coté un peu de partout Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 526232

EDIT, le mieux ce seront les mecs en choper qui pourront ce coller ça sous les bras Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 751875 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 751875 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 751875 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 751875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 16:28

Jeronimo a écrit:
Le gilet, c'est déjà voté et prévu pour le 1er janvier 2013 !! Soit dans 1 an !!! :twisted:
voir lien ci-joint
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=4514

et -2 points et 68€ si on ne le porte pas ! :+mad: :+mad:

ces "bureaucrates de politciens" nous font chier dans notre quotidien mais n'apportent aucune solution sur les grands et importants sujets qui concernent notre pays !!
ils sont pitoyables et ridicules... faisons tout pour qu'ils ne gardent pas leurs jolies petites places dorées au chaud...
même si je sais qu'en face, c'est pas forcément meilleur, les mettre au frais qq temps, ça ne peut que les faire réfléchir !
ils comprendront peut-être qu'ils sont la grâce et surtout pour nous... et PAS l'inverse !!!!

Faut qu'on bouge ce printemps !!

ils pètent un cable. Je vois bien le gas avec sa belle sportive noir mat porter un gilet jaune scratch
Tfaçon meme quand j'avais le SV jaune poussin on ne me voyait pa lol! on va pas mieux nous voir avec un gilet jaune.

Et ce qui est choquant c'est que les ptits scoot et 50 cc ne seront pas obligé d'en porter alors que eux par contre ils doublent n'importe où et n'importe comment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 16:29

Taga a écrit:


EDIT, le mieux ce seront les mecs en choper qui pourront ce coller ça sous les bras Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 751875 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 751875 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 751875 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 751875

Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 397159 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 397159 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 397159 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 397159 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 397159 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 397159 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 397159 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 397159
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:07

en tous cas je vais me mettre a mon compte ds la vente de merdiers jaunes , au moins je vais faire de la caillasse .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» support de plaques
» modif feux arrière cligno+plaque sur 600 cbr 2007-2008
» support de plaques CBR 1000 07
» petite rénovation de mes plaques
» Dimensions et angle plaques minéralogique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: