CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

que faire de plus sur mon 600 cbr

+5
flechebleu
Gets
crashteam69
fabien
Seb1400
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 12:33

flechebleu a écrit:

va voir
la j'ai fais une noir et orange que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 3 526232

Pas mal du tout, mais malheureusement j'ai encore un PC25 pour la piste, j'espère pour la dernière saison! Et là les lignes ne s'intègre pas trop.... Mais là tu m'a pas mal inspiré, je vais pouvoir avancer. Reste à voir le règlement pour poser les nombres et je broderais avec ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:40

envoie moi une tof de ta moto et je peu essayer de te faire un projet si tu veux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:39

ca claque, sacré coup de jeune
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:05

speedfanch a écrit:
ca claque, sacré coup de jeune

salut a tousse

mauvaise nouvelle mise a l'arret du projet suite a un amis qui c'est pris pour un pilote,guidon plaque phare radiateur garde boue av frein av frein arr HS sa pardonne pas un fossé donc soit je repars soi je vend quelque pièces origine et je me met au stunt 😢
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 16:07

Tu peux refaire une peinture perso à l'aerographe !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 16:07

il y a aussi l'option de mettre un moteur plus gros ou encore mieux un turbo !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: retoure du cb en mode stunt    que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 1:48

:D :D

Dernière édition par loys le Sam 24 Mar 2012 - 1:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 1:57

[quote="loys"]la revoilà après un bon crash quel que petit truc a revoir mes rien de bien méchant

si dé-fois quel qu'un aurez quel que pièces pas trop chaire genre couronne +4,5,6 dent ou une 60 :D des crash cage

si sa intéresse je peu échanger tous mon cul avec la selle feu.. contre polys arr pc 25 ou rr même endommager

que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 3 P1030214
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 2:05

personne a sa en rab si je n’échange pas le cul du cbr est que je dois acheter un poly je vais mètre tous a la poubelle car marre de ces énorme carénage sa serais dommage pour ceux qui cherche de la pièces
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 11:47

flechebleu a écrit:
tu dis bien de dire ca ressemble car il y a moyen de faire mieux j ai baclé un peu mais j ai fais ca tres vites pour qu il oublie le street bike tout pas beau lol!

excellent le street bick :D :D :D dsl jnaver pa vu ton montage super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 3 Icon_minitime

que faire de plus sur mon 600 cbr
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3