CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

que faire de plus sur mon 600 cbr

+5
flechebleu
Gets
crashteam69
fabien
Seb1400
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:37

pour faire simple un poly piste tête de fourche et coque arriere
tu adapte le tout si c est bon sur la tete de fourche tu prend 1 lenticulaire que tu place dans le bas comme sur les becanne de piste qui roule la nuit que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 766861 et tu refais une bonne peinture bien racing cheers et le tour et joué pour pas trop chere que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 561911

un cbr c est une sportive pas un roadster le street bike c est pas ce qui lui va le mieux mais c est un avis parmi tant d autre que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 561911

j ai fais un photomontage ca donne pas mal mais je l ai pas sauvegardé que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 34315
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:45

Gets a écrit:
Perso, je trouve que c'est un peu massacré... La passer en street, ok mais faut le faire à fond... Les flancs qui restent comme ca, sans etre méchant, ca ressemble à rien! que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 154493 On dirait un keke qui l'a planté et qui n'a pas envie de repayer des pièces pour la refaire...

Moi je couperais dans les flancs pour ne laisser qu'un sabot... En polissant le collecteur et une belle peinture ca donnerait un look bcp plus agressif à la mamy.

Pour le cul, je plusoie l'avis des autres... un arrière de fireblade 06 serait bien... et passer un garde boue de 600rr 03-04 devrait etre possible à mon avis...

A propos d'un autre massacre, l'orthographe... Un petit effort svp! c'est un forum, faire des fautes ca arrive (moi en premier, je suis loin d'être un expert) mais j'ai du relire ton message plusieurs fois pour le comprendre!

Bonne continuation et n'hésites pas à mettre plein de photos pour montrer l'évolution de la bete!

Tu me l'ôte de la bouche..... enfin..... du clavier.... que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 526232 j'allais baffouiller le même commentaire.... 🇳🇴
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou

MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:05

Pour faire un truc original: ça serait, le look 100% origine ou rester dans l'esprit d'origine, mais bien peaufiner la mécanique....

Fourche, amortisseur, bras oscillant, freins.....
Quand tu veux attaquer le " tuning aspect dément du look" faut le faire bien avec quand même un minimum de pognon.
Mais cela n'est que mon avis.

PS: quand j'avais 18 ans j'avais une voiture avec les ailes arrières totalement rouillées, j'ai arraché la rouille, viré les morceaux de tôle foutue, puis refait les ailes avec du mastic.......... au bout de 3 mois tout est tombé........ j'aurais mieux fait de ne rien faire.
Aujourd'hui, je vire les tôles et en ressoude au TIG.... apprêt anti rouille, étain, peinture etc...
En résumé, quand on est jeune dès fois on veut bien faire, mais rares sont les résultats nickels.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 22:05

Souboubou a écrit:
Pour faire un truc original: ça serait, le look 100% origine ou rester dans l'esprit d'origine, mais bien peaufiner la mécanique....

Quand tu veux attaquer le " tuning aspect dément du look" faut le faire bien avec quand même un minimum de pognon.

PS: quand j'avais 18 ans j'avais une voiture avec les ailes arrières totalement rouillées, j'ai arraché la rouille, viré les morceaux de tôle foutue, puis refait les ailes avec du mastic.......... au bout de 3 mois tout est tombé........ j'aurais mieux fait de ne rien faire.
Aujourd'hui, je vire les tôles et en ressoude au TIG.... apprêt anti rouille, étain, peinture etc...
En résumé, quand on est jeune dès fois on veut bien faire, mais rares sont les résultats nickels.

je suis d'acc pour que le boulot soit bien fais

après pour le pognon ce n est que patience pour trouver les bonne occasion , le primordiale est l'huile de coude
sa moto modifié pour être très belle

le tout est de bien voir ou il veux aller avec son projet ^^

a l'a juste commencé a l'envers , faut juste a présent qu'il calme les dépense inutile et le reprenne a zero

et surtout nous arranger cette moto qui donne l impression de sortir d une décharge lol! lol!

pour cela que je peux que l encourager a continuer ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 23:49

ypicman a écrit:
Tu pourrais me faire une liste des pièces que tu vends stp?

demande moi ce quil te faut sa iras plus vite.j'ai mon ixil aussi toujours a vendre ou échanger contre de bonne pièces si sa intéresse

je tiens a pressier c'est pas mon premier projet mes la je suis en manque d'inspiration pour sa qu'il me faut un coups de mains je compte finir se que j'ai commencer et que sa tienne le plus longent possible je veu pure look stunt croiser street pure look agressive quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 23:53

tictac a écrit:
Souboubou a écrit:

je suis d'acc pour que le boulot soit bien fais

après pour le pognon ce n est que patience pour trouver les bonne occasion , le primordiale est l'huile de coude
sa moto modifié pour être très belle

le tout est de bien voir ou il veux aller avec son projet ^^

a l'a juste commencé a l'envers , faut juste a présent qu'il calme les dépense inutile et le reprenne a zero

et surtout nous arranger cette moto qui donne l impression de sortir d une décharge lol! lol!

pour cela que je peux que l encourager a continuer ;)

merci pas de soucie je suis 2h par jour dessu a bricoler dla pièces pour voire se que je pouré adapter mes bon sen poste a souder est sen soudeur dans le coin cest un peu la Me...
ssx
Legende
Legende
ssx

MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 9:41

Personnellement, je la remettrais l'origine, je la vendrais et j'achèterai une Honda Hornet...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 8:35

ssx a écrit:
Personnellement, je la remettrais l'origine, je la vendrais et j'achèterai une Honda Hornet...

jamai je trouveré un hornet a 450€
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 9:46

si tu veux un truc bien je vais te faire un photoshop mais pas en street c est pas beau lol!

que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 751875 que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 751875 que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 751875

faut lui laissé son âme a le tite cbr que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 23881
ssx
Legende
Legende
ssx

MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 12:00

flechebleu a écrit:
si tu veux un truc bien je vais te faire un photoshop mais pas en street c est pas beau lol!

que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 751875 que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 751875 que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 751875

faut lui laissé son âme a le tite cbr que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 23881

Ben remise d'origine avec une belle peinture (qu'on te propose avec un photoshop) tu devrais en tirer bien plus que 450 euros...
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:01

bon voila fais en vitesse donc ne pas regardé la qualité du taf car je peu mieux faire mais elle peut être pas mal comme ça une vielle avec une robe de jeune cheers

que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 610
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:28

beau boulot!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:47

beau taf cheers
ssx
Legende
Legende
ssx

MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:43

Et bien voilà, ça ressemble enfin à une moto. Reste plus qu'à la faire. Bon courage.
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:48

tu dis bien de dire ca ressemble car il y a moyen de faire mieux j ai baclé un peu mais j ai fais ca tres vites pour qu il oublie le street bike tout pas beau lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:01

flechebleu a écrit:
bon voila fais en vitesse donc ne pas regardé la qualité du taf car je peu mieux faire mais elle peut être pas mal comme ça une vielle avec une robe de jeune cheers

Excellent flèche! moi qui était en manque d'inspiration pour faire une nouvelle peinture comme chaque saison... je vais te piquer le plus gros cheers

par contre je remplacerais le rouge par du noir et le bleu par du orange ou jaune fluo. Quelques petites motifs pour pouvoir placer les numéros à l'avant et à l'arrière et ça devrait le faire que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 766861
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:01

yeah la classe comme sa !!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:19

ypicman a écrit:
flechebleu a écrit:

Excellent flèche! moi qui était en manque d'inspiration pour faire une nouvelle peinture comme chaque saison... je vais te piquer le plus gros cheers

par contre je remplacerais le rouge par du noir et le bleu par du orange ou jaune fluo. Quelques petites motifs pour pouvoir placer les numéros à l'avant et à l'arrière et ça devrait le faire que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 766861

bah oui pas de soucis mais moi j avais juste fais un replica HRC lol! donc pas de noir ou d'orange lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 7:15

Si tu veux du noir et du orange, fais un réplica repsol lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 7:22

Douip a écrit:

Vu que je garderais les lignes, ce sera une HRepsolC que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 526232

Avec ça je vais gagner 10 secondes au tour que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 308656

Sinon, plus sérieusement, se sera du orange Fluo... donc pas très repsol que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 561911
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 10:30

je la trouve superbe , juste le HRC je l'aurais placé un peu plus bas car il n'est pas tres visible ds le rouge je trouve geek
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 10:35

pas faux mon fabien mais comme dis avant j'ai pas fignoler que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 34315

j'ai fais ca vite et pendant la nuit que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 308656 enfin je crois que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 751875 que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 751875
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 10:38

ypicman a écrit:
Douip a écrit:

Vu que je garderais les lignes, ce sera une HRepsolC que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 526232

Avec ça je vais gagner 10 secondes au tour que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 308656

Sinon, plus sérieusement, se sera du orange Fluo... donc pas très repsol que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 561911

va voir
la j'ai fais une noir et orange que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 526232
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 10:38

mais je trouve ça tres fluide , tres lumineux , tres pure , une dessin superbe et top classe .... que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 561911 que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 561911
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 10:51

manque un peu de couleur sur la tete de fourche et une tite deco autoc mais elle est déjà pas trop mal ainsi cheers

et l'auteur du post il vie encore la pas de réponse que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 561911
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr - Page 2 Icon_minitime

que faire de plus sur mon 600 cbr
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant