CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Allé voter les gens...

+4
flechebleu
tiger
taaz
romu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TOMS
Arsouilleur
Arsouilleur
TOMS

Allé voter les gens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allé voter les gens...   Allé voter les gens... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 10:18

Et pour répondre à la question: Oui je connais mon député mais il fait partie de la majorité actuelle et n'a donc aucun interet à aller à l'encontre de ceux qui gouvernes puisqu'il a aussi des ambitions personnelles, donc pas de vagues....

De toutes façon quand on a vu arriver Estrosi aux commandes, on s'est dit ça va être bon pour les motards, les premiers trucs qu'il a fait c'est d'affreter des avions personnels pour aller dans des receptions.

Quand Guéant va visiter "les quartiers" difficiles, il les fait boucler et vider deux heures avant

On voit bien qu'on vit pas sur la même planète!

Avant et aprés la guerre, les gens qui se mettaient en politique etaient des mecs qui dirigeaient des grandes industries, qui avaient prouvé qu'ils connaissaient les problèmes de gestion et d'économie........aujourd'hui se sont des fils de politiciens qui n'ont jamais rien dirigé et réussi dans leur putain de vie....

Les seuls trucs qu'ils savent faire c'est de voter des budgets sur des trucs qu'ils maitrisent pas , qui sont toujours en dépassement et au final, qu'il suffit d'augmenter les taxes pour éponger les conneries.

Gerer comme ça tout le monde sait le faire et quand ils créent un gouffre, il ne sont même pas inquiètés. Pourquoi ça changerait.

Maintenant, tu vas voir un Député, tu lui exposes le problème et tu lui demandes de faire voter une loi qui punit les dérives budgetaires votées par eux mêmes.......lol!

Déjà les retraites, ils ont touché qu'aux notres, pas aux leurs, ni aux régimes spéciaux, et ils estiment qu'ils ont bien bossé ,ça laisse clairement voir qui est la clientèle qui va etre encore et encore sollicitée dans les mois, les années qui viennent.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomasina.jepose.com/
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Allé voter les gens...   Allé voter les gens... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 10:35

c'est ça , une certiane classe de notre societé n'est jamais inquiété de ses actes , memes les pires ...

un juge d'instruction qui detruit des vies entieres en emprisonant des innocents ne va jamais eu gnouf lui , un politicard qui ruine une economie non plus ....
alors vive la libertée donc ... cheers cheers

moi je fais pareil chez moi , je n'ai pas vidé mon lave vaisselles depuis 2 jours , et ba je m'en fous c'est moi qui commande .... Allé voter les gens... - Page 2 561911 lol!
TOMS
Arsouilleur
Arsouilleur
TOMS

MessageSujet: Re: Allé voter les gens...   Allé voter les gens... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 10:47

Si ça pue dans ton lave vaisselle et que ça amene les rats, tu vas en prendre la résponsabilité et ben en politique quand ça pue que la flotte à coulé pendant des jours et que la facture d'eau a explosé, ils se "félicitent" d'avoir mis en place un lave vaisselle et ils font une reception pour l'inaugurer....et ils échangent les ministère histoire de voir ce qu'ils peuvent détruire ailleurs.....

C'est pas dur la politique!

cheers
http://www.tomasina.jepose.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allé voter les gens...   Allé voter les gens... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 16:49

[flash(425,350)]https://www.youtube.com/v/Fu2k_IbQ1zw[/flash]

[url=[https://www.youtube.com/v/Fu2k_IbQ1zw]clic ici si tu vois pas la vidéo[/url]

N'oublions pas que nous sommes dans une société capitaliste qui repose sur le culte de l'argent (production, consommation,profit,bourse etc...) scratch

donc tant que le cœur de la société sera le pognon se sera donc les financiers qui nous domineront,et les politiques resteront des marionnettes. : doh:

il serai tant de remettre au cœur de cette société une dimension humaine. 👽

J'en ai marre d'entendre des discours qui nous disent de taper sur son voisin car c'est lui la cause du problème, alors que comme nous il subit.

Allons plutôt voir du coté des grandes entreprises mondiales, (exemple: TOTAL qui ne paient pas d'impot sur les sociétés en france ???!!!!)

ou d'autres qui licencient à tour de bras pour faire remonter l'action à la bourse.

(et aller faire travailler des chinois ou indiens pour des salaires dérisoires et dans des conditions de travail désastreuses)

ou d'autres boursiers fous encore qui pour faire monter les prix du blé et faire des profits, se constituent des stocks et font crever de faim le "tiers monde". : mouais:

ou bien encore ceux qui gagnent de l'argent en pariant à la baisse sur des pays étranglés par leurs dettes et font monter les taux d'intérets.

Et n'oublions pas que quand va venir le prochain crac boursier (et il ne serai tarder) ce sera toujours les mêmes qui vont payer : etonnement:

le système financier est pourri et il serai temps de le remettre en question et d'interdire ces pratiques dévastatrices pour les gens comme nous.

En bref, la finance nous étrangle, et nous la laissons faire.........

Quelques personnes s'enrichissent sur le dos de tous les autres. les grands riches n'ont jamais été aussi riches et il y a de plus en plus de pauvres.

je ne remets pas en cause tout le systeme mais surtout les dérives du système financier non contrôlé et régulé.

c'était mon coup de gueule !!

je rends l'antenne, à vous Paris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allé voter les gens...   Allé voter les gens... - Page 2 Icon_minitime

Allé voter les gens...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2