le vieux docteur Legende
Nombre de messages : 958 Age : 71 Localisation : Ariège Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Qui a déja des retours sur les michelin power slick 2012? Mer 15 Aoû 2012 - 19:33 | |
| - fire-toy a écrit:
- tu fais combien Doc avec un arrière?
je pense lacher les d211 pour ces derniers Entre Aragon, Nogaro et Pau l'arrière a plus de 200 tours. Je viens de l'atelier, je pense que si la température baissait un petit peu il ferait encore un roulage d'une journée. On va le changer par précaution, mais si j'étais meilleur "pilote" , capable de gérer la glisse, il est encore très bon, pas de marque, aucun signe d'arrachement et les puits d'usures sont toujours cylindriques. Simplement, Mardi il dérivait un peu en fin de journée, mais moi aussi je dérivais (plus assez déhanché, figé, lent aux changements d'angles, en résumé: crevé). Putain, si après ça Michelin ne m'engage pas comme Public Relation, c'est qu'ils sont vraiment cons | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a déja des retours sur les michelin power slick 2012? Mer 15 Aoû 2012 - 19:43 | |
| ils ont gardé le meme profil pour l'avant que le 1270?
200 tour, je doute fort de les faire, mais si ils tiennent au moins autant que les d211, mais avec un avant directif comme je le veu alors je signe |
|
le vieux docteur Legende
Nombre de messages : 958 Age : 71 Localisation : Ariège Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Qui a déja des retours sur les michelin power slick 2012? Mer 15 Aoû 2012 - 20:07 | |
| Oui, le profil en V, qui rend effectivement le train avant bien directif.
| |
|
superman999 Newbie
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Qui a déja des retours sur les michelin power slick 2012? Mar 4 Sep 2012 - 14:24 | |
| - fire-toy a écrit:
- ils ont gardé le meme profil pour l'avant que le 1270?
200 tour, je doute fort de les faire, mais si ils tiennent au moins autant que les d211, mais avec un avant directif comme je le veu alors je signe moins endurant que les d211 pourle moment je n'ai testé que la gomme M, et je ne pas pouvoir faire plus de 3 journées avec l'arrière avant d'arriver au témoin, quand dans le même temps je fais 6 journées avec le d211E (evidemment celui était rincé du fait des chauffes) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a déja des retours sur les michelin power slick 2012? | |
| |
|