CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qui a déja des retours sur les michelin power slick 2012?

+3
Matt#21
poypoy60
le vieux docteur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur

Qui a déja des retours sur les michelin power slick 2012? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja des retours sur les michelin power slick 2012?   Qui a déja des retours sur les michelin power slick 2012? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:33

fire-toy a écrit:
tu fais combien Doc avec un arrière?

je pense lacher les d211 pour ces derniers

Entre Aragon, Nogaro et Pau l'arrière a plus de 200 tours. Je viens de l'atelier, je pense que si la température baissait un petit peu il ferait encore un roulage d'une journée. On va le changer par précaution, mais si j'étais meilleur "pilote" , capable de gérer la glisse, il est encore très bon, pas de marque, aucun signe d'arrachement et les puits d'usures sont toujours cylindriques. Simplement, Mardi il dérivait un peu en fin de journée, mais moi aussi je dérivais (plus assez déhanché, figé, lent aux changements d'angles, en résumé: crevé).
Putain, si après ça Michelin ne m'engage pas comme Public Relation, c'est qu'ils sont vraiment cons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a déja des retours sur les michelin power slick 2012?   Qui a déja des retours sur les michelin power slick 2012? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:43

ils ont gardé le meme profil pour l'avant que le 1270?

200 tour, je doute fort de les faire, mais si ils tiennent au moins autant que les d211, mais avec un avant directif comme je le veu alors je signe
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur

MessageSujet: Re: Qui a déja des retours sur les michelin power slick 2012?   Qui a déja des retours sur les michelin power slick 2012? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 20:07

Oui, le profil en V, qui rend effectivement le train avant bien directif.
superman999
Newbie
Newbie
superman999

MessageSujet: Re: Qui a déja des retours sur les michelin power slick 2012?   Qui a déja des retours sur les michelin power slick 2012? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 14:24

fire-toy a écrit:
ils ont gardé le meme profil pour l'avant que le 1270?

200 tour, je doute fort de les faire, mais si ils tiennent au moins autant que les d211, mais avec un avant directif comme je le veu alors je signe

moins endurant que les d211 pourle moment je n'ai testé que la gomme M, et je ne pas pouvoir faire plus de 3 journées avec l'arrière avant d'arriver au témoin, quand dans le même temps je fais 6 journées avec le d211E (evidemment celui était rincé du fait des chauffes)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a déja des retours sur les michelin power slick 2012?   Qui a déja des retours sur les michelin power slick 2012? - Page 3 Icon_minitime

Qui a déja des retours sur les michelin power slick 2012?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3