Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
Sujet: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Lun 27 Fév 2012 - 18:54
Ne me remerciez pas, vous avez bien lu, j'ai trouvé comment sauver vos vies, oui, vos vies bandes de moules..
En effet sous vos yeux ébahi de calamars frits, je vous apporte sur un plateau la solution à tous les problèmes de société connue de cette vieille France (et Belgique un peu aussi )
Vous qui ne vous rendez pas compte du danger que vous encourrez à ne pas porter de gilet jaunes et autre surfaces réfléchissantes...
Vous allez me remercier, vous allez m'aimer, que dis je !!! Je vais devenir votre divinité !!! Car oui j'ai la solution !!! Oui vous ne risquerez plus de ne plus être vu !!!
Je peux dores et déjà vous annoncer que certains corps de métier grands et nobles vont vous envier une telle visibilité !!!
Sans plus attendre Mesdames et messieurs et autres bêtes à plumes, poils ou imberbe en tous genres, LA SOLUTION :
Dans un premier temps, je me sens obligé de vous présenter la version bleue de la fesse chose, ceci en honneur de notre modo adoré...
Pour les plus romantiques et/ou efféminés d'entre vous je vous propose une version d'un mauve très sensuel avec lequel votre succés auprés de la gente féminine de base est garantie
J'en viens maintenant aux rebelles, ceux qui n'ont pas peur de montrer qu'ils en ont au travers d'un rouge démoniaque qui annonce la couleur :twisted:
Enfin je termine pas la présentation du modèle spéciale NOEL qui sera en vente d'ici la fin de l'année, fini la tristesse de ne voir vos guirlandes clignotter que chez vous, ici vous les emmenez partout !!!!
Mes tarifs sont plus que compétitifs, 1999€ pour les modèles standards (hors pose) et seulement 2799 petit euros (toujours hors pose) pour la version de noël collector, oui vous avez bien lu, COLLECTOR, vendue en série limité et numéroté de 1 à 12 millions, alors n'hésitez pas, et franchissez le pas (La vitesse de clignotement peut être réglé par notre boitier en option pour 499€)
N'hésitez pas à nous contacter via notre website GDgouts2chiotte.com et à demander notre brochure gratuite (5€ vous seront demandé pour payer l'envoi par colis postal :D )
Invité Invité
Sujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Lun 27 Fév 2012 - 19:15
argh ! Mon dieu c'est pas beau... La maladie du tuning se propage au 2 roues ...
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Lun 27 Fév 2012 - 19:30
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
Sujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Lun 27 Fév 2012 - 19:45
J'ai comme l'impression que le produit ne va pas avoir un franc succès
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Lun 27 Fév 2012 - 19:56
moi j'aime bien.....j'aimerais bien que ca reste chez les ricains, merci!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Lun 27 Fév 2012 - 20:26
Mon CBR n'est pas un sapin de noël, et moi je reste en combi noire avec les réflécteur gris déjà intégrés (Ixon galactica). Plutôt arrêter la route que de me trimbaler des néons de partout :+mad:
Invité Invité
Sujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Lun 27 Fév 2012 - 20:26
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Lun 27 Fév 2012 - 20:34
Moi je continue à gueuler dans mon casque sans que personne m entende et montre mon point pour leur dire que je vais les eclater et il continue à croire,que je leur fait un simple coucou
gregos82 Stunter
Nombre de messages : 142 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2011
Sujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Lun 27 Fév 2012 - 21:06
ça me rassure y sont pas belge (pour une fois). Ben oé, il fait trop froid pour rouler en short en belgique
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Lun 27 Fév 2012 - 21:10
Taga a écrit:
J'ai comme l'impression que le produit ne va pas avoir un franc succès
si si , y en a qui aiment, j'ai croisé l'autre fois un MP3 boite de nuit ( comme ce que tu viens de nous montrer !!!) au loin ca fait bisarre, tu te demande qu'est ce qui arrive vers toi , puis quand tu le croise , t'en reviens pas, tu te retourne pour etre sur ( pas longtemps quand meme, s'agirait pas de se planter pour ce blaireau !!! )
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Lun 27 Fév 2012 - 21:14
Sujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Lun 27 Fév 2012 - 21:44
Comment ça vous en voulez pas de mon beau produit High Tech de la mort qui que c'est trop jolie et que t'aura plus besoin de porter un bordel réfléchissant trop pas beau ???
Plus sérieusement quand je suis tombé dessus au début je n'y croyais pas trop
PS: Taaz si t'es mon premier client je te fais la peinture gratos, par contre faudra payer les pinceaux (oui moi je peins au pinceau )
Taga cbr addict
Sujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Lun 27 Fév 2012 - 21:51
Merde les mecs faut assurer, regardé qui j'ai eu comme client :
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Lun 27 Fév 2012 - 22:53
ca fait 10 ans qu ils ont ca les ricains c est pas nouveaux
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Mar 28 Fév 2012 - 3:25
Taga a écrit:
Comment ça vous en voulez pas de mon beau produit High Tech de la mort qui que c'est trop jolie et que t'aura plus besoin de porter un bordel réfléchissant trop pas beau ???
Plus sérieusement quand je suis tombé dessus au début je n'y croyais pas trop
PS: Taaz si t'es mon premier client je te fais la peinture gratos, par contre faudra payer les pinceaux (oui moi je peins au pinceau )
Nombre de messages : 315 Age : 37 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Mar 28 Fév 2012 - 10:51
P.T.D.R!!! et sinon, ils font les memes pour les scoots, les pousettes, les trucks, les rollers ... ... ... enfin toutes les choses qui ont des roues ?! ... vive le momo tuch tunning...
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Mar 28 Fév 2012 - 10:55
So a écrit:
P.T.D.R!!! et sinon, ils font les memes pour les scoots, les pousettes, les trucks, les rollers ... ... ... enfin toutes les choses qui ont des roues ?! ... vive le momo tuch tunning...
coucou toi , ça va ??? ça fais un moment que t'es pas venue faire le menage ds ma grotte .... et cette 600 , elle roule ??
Sujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Mar 28 Fév 2012 - 11:28
So a écrit:
Mais bien sur ma petite dame, nous faisons tout, oui, tout, je vous ai bien dis tout, auto, moto, velo, paquebot, zigoto et même travlo pédalo
Nous répondons à la demande de chacun de nos clients, rassurez vous plus vous nous en demandez, plus vous serez facturé :twisted:
D'ailleurs je peux vous présenter notre nouveau modèle Xenon !! Ici vous voyez ce que vous écrasé !!!
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Mar 28 Fév 2012 - 11:28
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Mar 28 Fév 2012 - 11:29
So a écrit:
bah oui ils le font voila des scoot made in japan avec suspension pneumatiques ect ect .... on aime ou pas mais il y a du taf et c est pas les mieux ceux la
le tuning reste une passion comme les autres on aime ou on aime pas mais sa reste une passion
flechebleu Modo
Sujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Mar 28 Fév 2012 - 11:30
le velo je le trouve genial entre nous !!!!!
au moins il est vue celui la
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!