CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!

+6
romu
gregos82
lemotard58
crashteam69
pedrosa15
Taga
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

[URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Empty
MessageSujet: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!   [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:54

Ne me remerciez pas, vous avez bien lu, j'ai trouvé comment sauver vos vies, oui, vos vies bandes de moules..

En effet sous vos yeux ébahi de calamars frits, je vous apporte sur un plateau la solution à tous les problèmes de société connue de cette vieille France (et Belgique un peu aussi [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! 526232 )

Vous qui ne vous rendez pas compte du danger que vous encourrez à ne pas porter de gilet jaunes et autre surfaces réfléchissantes...

Vous allez me remercier, vous allez m'aimer, que dis je !!! Je vais devenir votre divinité !!! Car oui j'ai la solution !!! Oui vous ne risquerez plus de ne plus être vu !!!

Je peux dores et déjà vous annoncer que certains corps de métier grands et nobles vont vous envier une telle visibilité !!!

Sans plus attendre Mesdames et messieurs et autres bêtes à plumes, poils ou imberbe en tous genres, LA SOLUTION :

Dans un premier temps, je me sens obligé de vous présenter la version bleue de la fesse chose, ceci en honneur de notre modo adoré... [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! 28038

Pour les plus romantiques et/ou efféminés d'entre vous je vous propose une version d'un mauve très sensuel avec lequel votre succés auprés de la gente féminine de base est garantie [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! 526232

J'en viens maintenant aux rebelles, ceux qui n'ont pas peur de montrer qu'ils en ont au travers d'un rouge démoniaque qui annonce la couleur :twisted:

Enfin je termine pas la présentation du modèle spéciale NOEL qui sera en vente d'ici la fin de l'année, fini la tristesse de ne voir vos guirlandes clignotter que chez vous, ici vous les emmenez partout !!!! [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! 645700

Mes tarifs sont plus que compétitifs, 1999€ pour les modèles standards (hors pose) et seulement 2799 petit euros (toujours hors pose) pour la version de noël collector, oui vous avez bien lu, COLLECTOR, vendue en série limité et numéroté de 1 à 12 millions, alors n'hésitez pas, et franchissez le pas [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! 526232 (La vitesse de clignotement peut être réglé par notre boitier en option pour 499€)

N'hésitez pas à nous contacter via notre website GDgouts2chiotte.com et à demander notre brochure gratuite (5€ vous seront demandé pour payer l'envoi par colis postal :D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!   [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:15

argh ! Mon dieu c'est pas beau... La maladie du tuning se propage au 2 roues ...
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!   [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:30

🇳🇴

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Images12[URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Images13[URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Top_gu12
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!   [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:45

J'ai comme l'impression que le produit ne va pas avoir un franc succès lol!
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!   [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:56

moi j'aime bien.....j'aimerais bien que ca reste chez les ricains, merci!!!!!!! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!   [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:26

Mon CBR n'est pas un sapin de noël, et moi je reste en combi noire avec les réflécteur gris déjà intégrés (Ixon galactica). Plutôt arrêter la route que de me trimbaler des néons de partout :+mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!   [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:26

🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!   [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:34

Moi je continue à gueuler dans mon casque sans que personne m entende et montre mon point pour leur dire que je vais les eclater et il continue à croire,que je leur fait un simple coucou lol!
gregos82
Stunter
Stunter
gregos82

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!   [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:06

ça me rassure y sont pas belge (pour une fois).
Ben oé, il fait trop froid pour rouler en short en belgique [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! 274186
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!   [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:10

Taga a écrit:
J'ai comme l'impression que le produit ne va pas avoir un franc succès lol!

si si , y en a qui aiment, j'ai croisé l'autre fois un MP3 boite de nuit ( comme ce que tu viens de nous montrer !!!) au loin ca fait bisarre, tu te demande qu'est ce qui arrive vers toi , puis quand tu le croise , t'en reviens pas, tu te retourne pour etre sur ( pas longtemps quand meme, s'agirait pas de se planter pour ce blaireau !!! ) [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! 154493 [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! 154493
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!   [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:14

[URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! 308656 [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! 308656 [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! 308656

Excellent Taga !!!!

Tu l'as bien vendu.... mais..... non, merci..... [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! 308656 [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! 308656
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!   [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:16

taaz a écrit:
[URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! 308656 [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! 308656 [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! 308656

Excellent Taga !!!!

Tu l'as bien vendu.... mais..... non, merci..... [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! 308656 [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! 308656

pourtant avec une peinture jaune ........................ [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! 561911 [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! 561911 [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! 561911
taaz
taaz

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!   [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:18

romucbr a écrit:
taaz a écrit:

Excellent Taga !!!!

pourtant avec une peinture jaune ........................ [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! 561911 [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! 561911 [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! 561911

Ah ouais.... pas con.... [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! 526232 [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! 526232
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!   [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:44

Comment ça vous en voulez pas de mon beau produit High Tech de la mort qui que c'est trop jolie et que t'aura plus besoin de porter un bordel réfléchissant trop pas beau ???

Plus sérieusement quand je suis tombé dessus au début je n'y croyais pas trop lol!

PS: Taaz si t'es mon premier client je te fais la peinture gratos, par contre faudra payer les pinceaux (oui moi je peins au pinceau [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! 526232 )
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!   [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:51

Merde les mecs faut assurer, regardé qui j'ai eu comme client :
[URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! 3255610
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!   [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:53

ca fait 10 ans qu ils ont ca les ricains c est pas nouveaux [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! 561911
taaz
taaz

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!   [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 3:25

Taga a écrit:
Comment ça vous en voulez pas de mon beau produit High Tech de la mort qui que c'est trop jolie et que t'aura plus besoin de porter un bordel réfléchissant trop pas beau ???

Plus sérieusement quand je suis tombé dessus au début je n'y croyais pas trop lol!

PS: Taaz si t'es mon premier client je te fais la peinture gratos, par contre faudra payer les pinceaux (oui moi je peins au pinceau [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! 526232 )

j'ai des rouleaux... ça ira?? [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! 688997

Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!   [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 6:03

flechebleu a écrit:
ca fait 10 ans qu ils ont ca les ricains c est pas nouveaux [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! 561911

Ah ca je dis pas le contraire, juste je connaissais pas et j'ai voulu vous faire partager ma superbe petite découverte.

Mon prochain post sera sur les photos volées de taaz entrain de bronzer à la plage [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! 526232 (oui je me lance dans la paparazidisme)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!   [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 7:05

cool , ils font des slips avec des lights comme ça ???? lol! lol! lol!
So
Arsouilleur
Arsouilleur
So

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!   [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 10:51

P.T.D.R!!!
et sinon, ils font les memes pour les scoots, les pousettes, les trucks, les rollers ... ... ... enfin toutes les choses qui ont des roues ?!
... vive le momo tuch tunning...
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!   [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 10:55

So a écrit:
P.T.D.R!!!
et sinon, ils font les memes pour les scoots, les pousettes, les trucks, les rollers ... ... ... enfin toutes les choses qui ont des roues ?!

coucou toi , ça va ??? [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! 28038
ça fais un moment que t'es pas venue faire le menage ds ma grotte .... lol!
et cette 600 , elle roule ?? [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! 755885
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!   [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:28

So a écrit:
P.T.D.R!!!

Mais bien sur ma petite dame, nous faisons tout, oui, tout, je vous ai bien dis tout, auto, moto, velo, paquebot, zigoto et même travlo pédalo [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! 299913

Nous répondons à la demande de chacun de nos clients, rassurez vous plus vous nous en demandez, plus vous serez facturé :twisted:

D'ailleurs je peux vous présenter notre nouveau modèle Xenon !! Ici vous voyez ce que vous écrasé !!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!   [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:28

trop la classe , j'veus l'meme sur mon frigo geek geek
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!   [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:29

So a écrit:
P.T.D.R!!!

bah oui ils le font voila des scoot made in japan avec suspension pneumatiques ect ect .... on aime ou pas mais il y a du taf et c est pas les mieux ceux la

[URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! News_m10
[URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! News_m11
[URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! News_m12

le tuning reste une passion comme les autres on aime ou on aime pas mais sa reste une passion
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!   [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:30

le velo je le trouve genial entre nous !!!!!

au moins il est vue celui la [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! 526232
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!   [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Icon_minitime

[URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant