Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
Sujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Mar 28 Fév 2012 - 11:36
flechebleu a écrit:
le tuning reste une passion comme les autres on aime ou on aime pas mais sa reste une passion
Oui ça je te l'accorde, chacun fais bien ce qu'il veut de son véhicule, et on ne peut pas critiquer la passion des autres. sauf que autant je trouve que la BMW de la dernière video que j'ai posté a une certaine classe (tout comme le full BMX que je trouve délire) autant certain comme celui avec sa R6 rouge fait un peu "kéké". tout comme on pourrait parler des van japonais ou avoir les plus long par choc est le but ultime, là aussi on adhère ou pas...
Mais bon, là je voulais surtout montrer les cas extrêmes, même si je salut en l'occurence certains pour la qualité du travail qu'ils ont réalisé ;)
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Mar 28 Fév 2012 - 11:52
oui oui je te dis pas ca apres le tuning japonais a un style bien particulier mais chaque pays developpe son propre style moi ce que je trouve kéké ce sont des projet non aboutie avec aucune logique
apres une fois fini on aime ou pas mais je respecte le choix du gars qui a fais parlé sa tete et des fois bah il y en a on ce demande il y avait quoi dedans au moment de leur réa mais si le projet et aboutie c est bien
je dis ca car j ai fais parti un peu de ce monde la et j aime tjs l esprit tuning qui aujourd hui et vraiment mal percu pas beaucoup de monde qui ne connaisse pas du tout l histoire du tuning en general et qui ce contente de suivre une tendance et critiqué le tuning !!!!!
en 2004 j avais ca
bah elle etait dans le top du tuning et aujourd hui on appel ca une voiture de kéké
Dernière édition par flechebleu le Mar 28 Fév 2012 - 11:54, édité 1 fois
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Mar 28 Fév 2012 - 11:54
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Mar 28 Fév 2012 - 11:59
honda civic ek de 1998 ce model la au depart la c est une 2001 le model au dessus mais c etait aussi a moi bah tu vois elle fais kéké celle la aujourd hui car il y a des autocollant dessus lol
et la voila au debut
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Mar 28 Fév 2012 - 12:03
Sujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Mar 28 Fév 2012 - 12:04
toute la rea a etait imaginé par moi oui mais apres niveau taf la peinture faite en carrosserie et mon frangin a pas mal bossé dessus aussi moi j avais fais insatl hifi puis toute la peinture interieur + fond de compteur ect ect il y a eu pas mal d heure passé dessus
je veux pas pourri le sujet mais on parle tuning lol voila l interieur
et une pour vous faire plaisir
fabien admin boulet d'or
Sujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Mar 28 Fév 2012 - 12:05
c'est qui ces deux meufs ?? c'est a un salon ou ds ton garage ??
Sujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Mar 28 Fév 2012 - 12:09
c'etais au best of belgium ca selectionné dans les 50 plus belles voiture tuning de belgique puis j ai fais paris et luxembourg
j avais aussi eu une offre pour une tourné complete au canada mais le gars ne prenait en charge que le véhicule et pas moi donc je devais payer les deplacement et tou la bas c était trop chere :+pleurs: tout ca pour dire que le tuning bah c est ca mais aujourd hui on traite ce genre de projet de kéké et moi j arrive pas a comprendre
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Mar 28 Fév 2012 - 12:34
Taga a écrit:
flechebleu a écrit:
ca fait 10 ans qu ils ont ca les ricains c est pas nouveaux
Ah ca je dis pas le contraire, juste je connaissais pas et j'ai voulu vous faire partager ma superbe petite découverte.
Mon prochain post sera sur les photos volées de taaz entrain de bronzer à la plage (oui je me lance dans la paparazidisme)
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
Sujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Mar 28 Fév 2012 - 18:09
flechebleu a écrit:
c'etais au best of belgium ca selectionné dans les 50 plus belles voiture tuning de belgique puis j ai fais paris et luxembourg
j avais aussi eu une offre pour une tourné complete au canada mais le gars ne prenait en charge que le véhicule et pas moi donc je devais payer les deplacement et tou la bas c était trop chere :+pleurs: tout ca pour dire que le tuning bah c est ca mais aujourd hui on traite ce genre de projet de kéké et moi j arrive pas a comprendre
Alors que là la caisse elle est aboutie, je veux dire t'as pas rajouté des bouts de plastique tenues par de la ficelle si tu vois ce que je veux dire, après comme tu dis, on aime ou pas et ça cela ne se discute pas.
taaz a écrit:
Taga a écrit:
flechebleu a écrit:
ca fait 10 ans qu ils ont ca les ricains c est pas nouveaux
Ah ca je dis pas le contraire, juste je connaissais pas et j'ai voulu vous faire partager ma superbe petite découverte.
Mon prochain post sera sur les photos volées de taaz entrain de bronzer à la plage (oui je me lance dans la paparazidisme)
T'ain !! c'était toi????
Eh oui mon poulet, j'ai du dossier
D'ailleurs en parlant de poulet, je n'avais jamais vu ce modèle là :
fabien admin boulet d'or
Sujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Mar 28 Fév 2012 - 18:11
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Mar 28 Fév 2012 - 19:57
flechebleu a écrit:
C'est clair que sur tes tofs, c'est joli, j'imagine même le taf au niveau de la prépa moteur pour certains et le budjet! x2 , Mais ce qui fait beaucoup de tort à cette passion, c'est ceux qui mettent un béquet et un spoiler avec un grillage aproximatif sur les entrées d'air faites en poly à la pelle à fumier sur une R21 diesel qui fume par la double sortie de pot (mal) bricolée à chaques accelérations, avec en plus un gout de chiottes au niveau du choix de la couleur carrosserie ...... Je sais, il y en a une par chez moi... si je la vois en ville je vous met des tofs.... mais là, ma réaction, c'est "Pffff.... kéké!" Par contre je sais reconnaitre quand il y a eu des heures et des heures de passées sur la caisse, avec au final un résultat qui attire l'oeil, et là, j'apprécie
Perso même si je n'accroche pas plus que ça j'y trouve quand même délire (faut dire qu'on craint pas de voir ça sur nos route, en 10min les flics nous arrêtent ), je leur dis chapeau pour le taf réalisé , je n'imagine pas les heures de travail pour en arriver là !!!!
flechebleu Modo
Sujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Mar 28 Fév 2012 - 22:28
au japon ils sont manga jusque dans leur tuning c est un look unique que tu ne verra jamais nulle part ailleur c est special mais ca doit etre genial de voir ca en vrai
pour ce qui est du tuning non aboutie et primer et ficelle je dis pas sa mechamment mais en france ils sont champion
et le tuning d aujourd hui c est ca
des prepas moteur de malade avec une caisse bien sobre look jdm c est kiffent mais chere
Taga cbr addict
Sujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Mar 28 Fév 2012 - 22:33
Idem j'aimerai bien voir ce que ça donne en vrai ce genre de tuning, chez nous c'est encore bcp trop extrême pour se développer...
Je te l'accorde en france, (surtout dans le nord, plus au sud j'en vois deja bcp moins) on est champion du tuning carton pate et papier maché
Sinon voila, ca c'est du tuning que j'aime, du qui en a sous le capot, sans être trop tape à l'oeil et faire dans l’excès au dehors. Pas de superflu, juste le necessaire :D
fabien admin boulet d'or
Sujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Mar 28 Fév 2012 - 22:34
Sujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! Mar 28 Fév 2012 - 22:38
Taga a écrit:
Idem j'aimerai bien voir ce que ça donne en vrai ce genre de tuning, chez nous c'est encore bcp trop extrême pour se développer...
Je te l'accorde en france, (surtout dans le nord, plus au sud j'en vois deja bcp moins) on est champion du tuning carton pate et papier maché
Sinon voila, ca c'est du tuning que j'aime, du qui en a sous le capot, sans être trop tape à l'oeil et faire dans l’excès au dehors. Pas de superflu, juste le necessaire :D
le look jdm coute un bras car jantes allégé pneu qui grip sans compte les pieces carbone pour allégé la caisse et surtout la prepa du moteur qui souvent viens d une caiise plus puissante au depart et ensuite la prepa commence donc sobre oui mais chero et pour ca honda comme d hab son les meilleurs car une civic type R 7iem generation celle que tu aime pas bah tu lui sors 600 bourrin et quand tu ouvre le capot bah tu vois rien on dirait de l origine ce qui est pas mal pour la CT
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!