CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!

+6
romu
gregos82
lemotard58
crashteam69
pedrosa15
Taga
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

[URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!   [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:31

c'est clair qu'y a du taf là dessus [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 154493
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!   [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:36

flechebleu a écrit:
le tuning reste une passion comme les autres on aime ou on aime pas mais sa reste une passion

Oui ça je te l'accorde, chacun fais bien ce qu'il veut de son véhicule, et on ne peut pas critiquer la passion des autres. sauf que autant je trouve que la BMW de la dernière video que j'ai posté a une certaine classe (tout comme le full BMX que je trouve délire) autant certain comme celui avec sa R6 rouge fait un peu "kéké".
tout comme on pourrait parler des van japonais ou avoir les plus long par choc est le but ultime, là aussi on adhère ou pas...

Mais bon, là je voulais surtout montrer les cas extrêmes, même si je salut en l'occurence certains pour la qualité du travail qu'ils ont réalisé ;)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!   [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:52

oui oui je te dis pas ca
apres le tuning japonais a un style bien particulier mais chaque pays developpe son propre style cheers
moi ce que je trouve kéké ce sont des projet non aboutie avec aucune logique [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 688997

apres une fois fini on aime ou pas mais je respecte le choix du gars qui a fais parlé sa tete lol! et des fois bah il y en a on ce demande il y avait quoi dedans au moment de leur réa [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 526232 mais si le projet et aboutie c est bien

je dis ca car j ai fais parti un peu de ce monde la et j aime tjs l esprit tuning qui aujourd hui et vraiment mal percu pas beaucoup de monde qui ne connaisse pas du tout l histoire du tuning en general et qui ce contente de suivre une tendance et critiqué le tuning !!!!!

en 2004 j avais ca [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 526232
[URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 Over110

[URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 Over10

bah elle etait dans le top du tuning et aujourd hui on appel ca une voiture de kéké scratch

Dernière édition par flechebleu le Mar 28 Fév 2012 - 11:54, édité 1 fois
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!   [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:54

c'est quoi comme caisse a l'origine ?? scratch

c'est toi qu'a tout fais ??
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!   [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:59

honda civic ek de 1998 ce model la au depart
la c est une 2001 le model au dessus mais c etait aussi a moi bah tu vois elle fais kéké celle la aujourd hui car il y a des autocollant dessus lol
[URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 100_1710

et la voila au debut [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 526232

[URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 St_ghi10
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!   [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 12:03

pas mal je trouve [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 274186
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!   [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 12:04

toute la rea a etait imaginé par moi oui mais apres niveau taf la peinture faite en carrosserie et mon frangin a pas mal bossé dessus aussi moi j avais fais insatl hifi puis toute la peinture interieur + fond de compteur ect ect il y a eu pas mal d heure passé dessus lol!

je veux pas pourri le sujet mais on parle tuning lol voila l interieur

[URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 Car_pr10
[URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 Car_pr11

et une pour vous faire plaisir lol!

[URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 Marche10
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!   [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 12:05

c'est qui ces deux meufs ??
c'est a un salon ou ds ton garage ?? lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!   [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 12:09

c'etais au best of belgium ca selectionné dans les 50 plus belles voiture tuning de belgique [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 526232
puis j ai fais paris et luxembourg [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 766861

j avais aussi eu une offre pour une tourné complete au canada cheers mais le gars ne prenait en charge que le véhicule et pas moi donc je devais payer les deplacement et tou la bas c était trop chere :+pleurs:
tout ca pour dire que le tuning bah c est ca lol! mais aujourd hui on traite ce genre de projet de kéké et moi j arrive pas a comprendre [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 328832
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!   [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 12:34

Taga a écrit:
flechebleu a écrit:
ca fait 10 ans qu ils ont ca les ricains c est pas nouveaux [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 561911

Ah ca je dis pas le contraire, juste je connaissais pas et j'ai voulu vous faire partager ma superbe petite découverte.

Mon prochain post sera sur les photos volées de taaz entrain de bronzer à la plage [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 526232 (oui je me lance dans la paparazidisme)

T'ain !! c'était toi???? [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 688997

lol!
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!   [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:09

flechebleu a écrit:
c'etais au best of belgium ca selectionné dans les 50 plus belles voiture tuning de belgique [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 526232
puis j ai fais paris et luxembourg [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 766861

j avais aussi eu une offre pour une tourné complete au canada cheers mais le gars ne prenait en charge que le véhicule et pas moi donc je devais payer les deplacement et tou la bas c était trop chere :+pleurs:
tout ca pour dire que le tuning bah c est ca lol! mais aujourd hui on traite ce genre de projet de kéké et moi j arrive pas a comprendre [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 328832

Alors que là la caisse elle est aboutie, je veux dire t'as pas rajouté des bouts de plastique tenues par de la ficelle si tu vois ce que je veux dire, après comme tu dis, on aime ou pas et ça cela ne se discute pas.

taaz a écrit:
Taga a écrit:
flechebleu a écrit:
ca fait 10 ans qu ils ont ca les ricains c est pas nouveaux [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 561911

Ah ca je dis pas le contraire, juste je connaissais pas et j'ai voulu vous faire partager ma superbe petite découverte.

Mon prochain post sera sur les photos volées de taaz entrain de bronzer à la plage [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 526232 (oui je me lance dans la paparazidisme)

T'ain !! c'était toi???? [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 688997

lol!

Eh oui mon poulet, j'ai du dossier [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 561911
[URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 024_poulet

D'ailleurs en parlant de poulet, je n'avais jamais vu ce modèle là :
[URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 Homme
[URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 561911 [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 561911 [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 561911
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!   [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:11

[URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 308656
taaz
taaz

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!   [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:45

[URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 751875 [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 751875 [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 751875 [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 751875 [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 751875
taaz
taaz

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!   [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:57

flechebleu a écrit:

C'est clair que sur tes tofs, c'est joli, j'imagine même le taf au niveau de la prépa moteur pour certains affraid et le budjet! affraid x2 ,
Mais ce qui fait beaucoup de tort à cette passion, c'est ceux qui mettent un béquet et un spoiler avec un grillage aproximatif sur les entrées d'air faites en poly à la pelle à fumier sur une R21 diesel qui fume par la double sortie de pot (mal) bricolée à chaques accelérations, avec en plus un gout de chiottes au niveau du choix de la couleur carrosserie [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 154493 [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 154493 ......
Je sais, il y en a une par chez moi... si je la vois en ville je vous met des tofs.... mais là, ma réaction, c'est "Pffff.... kéké!"
Par contre je sais reconnaitre quand il y a eu des heures et des heures de passées sur la caisse, avec au final un résultat qui attire l'oeil, et là, j'apprécie
taaz
taaz

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!   [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:01

Taga a écrit:

taaz a écrit:
Taga a écrit:
flechebleu a écrit:

lol!

Eh oui mon poulet, j'ai du dossier [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 561911
[URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 024_poulet

Là.... c'était Taazounette a la fin des vacances.... avant le drame, bien entendu..... [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 526232

[URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 308656 [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 308656
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!   [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:57

elle c'est fait chourrer ses maillots ??? lol! lol! lol!
taaz
taaz

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!   [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:07

fabien a écrit:
elle c'est fait chourrer ses maillots ??? lol! lol! lol!

Et la tête!! alouette!!..... Ahhh !!!

[URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 308656 [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 308656 [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 308656
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!   [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:24

Je crois que j'ai trouvé une photo de Taazounette d'encore avant !!!!!

[URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 Dinde

Sinon pour ceux qui ne voient pas à quoi peut ressembler un van japonais tuné, voici un petit exemple :

[URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 Batvan-tuning-japon-04
[URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 2978507349_1_5_WoG1tgE6

Et sur ce blog quelques autres exemple:
http://japan-auto-project.skyrock.com/2978507349-VAN-tuning-japonais.html

Perso même si je n'accroche pas plus que ça j'y trouve quand même délire (faut dire qu'on craint pas de voir ça sur nos route, en 10min les flics nous arrêtent [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 526232 ), je leur dis chapeau pour le taf réalisé [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 688997 , je n'imagine pas les heures de travail pour en arriver là !!!!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!   [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:28

au japon ils sont manga jusque dans leur tuning c est un look unique que tu ne verra jamais nulle part ailleur c est special mais ca doit etre genial de voir ca en vrai [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 526232

pour ce qui est du tuning non aboutie et primer et ficelle je dis pas sa mechamment mais en france ils sont champion lol!

et le tuning d aujourd hui c est ca

des prepas moteur de malade avec une caisse bien sobre look jdm [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 526232 c est kiffent mais chere affraid

Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!   [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:33

Idem j'aimerai bien voir ce que ça donne en vrai ce genre de tuning, chez nous c'est encore bcp trop extrême pour se développer...

Je te l'accorde en france, (surtout dans le nord, plus au sud j'en vois deja bcp moins) on est champion du tuning carton pate et papier maché lol!

Sinon voila, ca c'est du tuning que j'aime, du qui en a sous le capot, sans être trop tape à l'oeil et faire dans l’excès au dehors. Pas de superflu, juste le necessaire :D
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!   [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:34

ça dechire grave !!!! [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 766861
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!   [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:38

Taga a écrit:
Idem j'aimerai bien voir ce que ça donne en vrai ce genre de tuning, chez nous c'est encore bcp trop extrême pour se développer...

Je te l'accorde en france, (surtout dans le nord, plus au sud j'en vois deja bcp moins) on est champion du tuning carton pate et papier maché lol!

Sinon voila, ca c'est du tuning que j'aime, du qui en a sous le capot, sans être trop tape à l'oeil et faire dans l’excès au dehors. Pas de superflu, juste le necessaire :D

le look jdm coute un bras lol! car jantes allégé pneu qui grip sans compte les pieces carbone pour allégé la caisse et surtout la prepa du moteur qui souvent viens d une caiise plus puissante au depart et ensuite la prepa commence [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 526232
donc sobre oui mais chero [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 154493
et pour ca honda comme d hab son les meilleurs lol! car une civic type R 7iem generation celle que tu aime pas bah tu lui sors 600 bourrin et quand tu ouvre le capot bah tu vois rien on dirait de l origine ce qui est pas mal pour la CT [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 766861
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!   [URGENT] Comment vous sauver la vie !!!! - Page 2 Icon_minitime

[URGENT] Comment vous sauver la vie !!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2