Sujet: Re: Ce trainer la tub a ledenon... Dim 4 Mar 2012 - 9:01
C'est normal que tu te traîne, regarde ton indicateur de rapport engagé, tu roule en -2, -3..., faut passer dans les rapports positifs pour que ça avance... c'est bon j sors
Invité Invité
Sujet: Re: Ce trainer la tub a ledenon... Dim 4 Mar 2012 - 9:11
fabien a écrit:
pas mal , ça donne envis grave
J'ai comparé avec le starlane les chronos du mois d'aout avec le CBR ou je tourné en 34 avec le 10R en bout de ligne droite, en roulant 3 seconde moins vite, ca prend 15 km/h de plus!!! Qu'est ce que ca sera avec des chronos correct
Un avion je vous dis cette meule
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Ce trainer la tub a ledenon... Dim 4 Mar 2012 - 9:13
tu vas friser les tps du FSBK avec ton truc là ....
Sujet: Re: Ce trainer la tub a ledenon... Dim 4 Mar 2012 - 9:17
fabien a écrit:
tu vas friser les tps du FSBK avec ton truc là ....
La on y ai pas encore
:+ashamed: tampis
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: Ce trainer la tub a ledenon... Dim 4 Mar 2012 - 10:46
tu roule bien quand même
Invité Invité
Sujet: Re: Ce trainer la tub a ledenon... Dim 4 Mar 2012 - 10:47
yep tu roules propre
poypoy60 Pilote
Nombre de messages : 558 Age : 49 Localisation : oise Date d'inscription : 30/10/2011
Sujet: Re: Ce trainer la tub a ledenon... Dim 4 Mar 2012 - 11:46
Oui ça roule propre
Après premier roulage avec la nouvelle moto et nouveau pneu ,il ne faut pas griller les étapes et faire une chute bête Les chronos vont revenir avec la confiance
Invité Invité
Sujet: Re: Ce trainer la tub a ledenon... Dim 4 Mar 2012 - 12:14
poypoy60 a écrit:
Oui ça roule propre
Après premier roulage avec la nouvelle moto et nouveau pneu ,il ne faut pas griller les étapes et faire une chute bête Les chronos vont revenir avec la confiance
C'est justement le gros point que je voulai éviter puis les conditions du dimanche (vidéo) était vraiment pas top, des rafales de vent a 90 km/h dans certains virage, ca aide pas, surtout quand t'a peur de rayer la mob
poypoy60 Pilote
Nombre de messages : 558 Age : 49 Localisation : oise Date d'inscription : 30/10/2011
Sujet: Re: Ce trainer la tub a ledenon... Dim 4 Mar 2012 - 13:20
Donc objectif rempli ,c'est le principal ! Et tu n'as pas pris le circuit le plus facile pour la reprise Pour faire progresser les chronos ,la chose la plus importante c'est de le vouloir ..
luffy37 Legende
Nombre de messages : 1213 Age : 49 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: Ce trainer la tub a ledenon... Dim 4 Mar 2012 - 14:29
C'est clair c'est tentant mais bon y é po de sousous
Invité Invité
Sujet: Re: Ce trainer la tub a ledenon... Dim 4 Mar 2012 - 15:12
poypoy60 a écrit:
Donc objectif rempli ,c'est le principal ! Et tu n'as pas pris le circuit le plus facile pour la reprise Pour faire progresser les chronos ,la chose la plus importante c'est de le vouloir ..
Je ferai mieux a pau arnos dans les jours qui viennent, j'ai davantage de repère la bas :D