| Recensement et infos CBR600F 2011 | |
|
+27pedro_22 momo342 petit-jean van60 troll taaz mawhonic yogue keke74 Giovana BR Beuj samjey Bazilou Scramax pedrosa15 Yyvesss slef51 BabyLove freejuga doud-du-95 tiger Chamikaze snoopy9595 ZOUILLE romu Frédé crashteam69 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Jeu 21 Juin 2012 - 17:38 | |
| hello, j'ai une petite question:
je trouve que ma fourche talonne assez souvent et pas forcement sur des gros chocs, est ce que ça vous arrive ???
est ce que quelqu'un a essayé de changer les réglages des suspensions notamment pour les durcir ?? |
|
| |
Giovana BR Calor do Brazil
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Jeu 21 Juin 2012 - 19:09 | |
| - keke74 a écrit:
- Camus a écrit:
- YoBi a écrit:
- de memoire, honda vends aussi un U sra, j'avais ete obligé d'en acheter un pour l'assurance quand j'ai pris la hornet en 2009
Oui, Honda vends bien un U sra (au prix abusif de 119€ d 'ailleur ! ), mais qui n'est pas homologué FFMC, donc pas reconnu par la Mutuel des Motards (et d'autres).
Le Xena est homologué FFMC, donc reconnu par LMDM :) Et en plus, il coute moins cher (75€ chez un Maxxess par exemple).
Pour info, j'ai gardé le U de mon ancienne ER6 qui demandait, elle aussi, à avoir un U spécial. Il est homologué SRA et FFMC.
Et ça passe (c'est pas nikel) mais ça passe.
J'ai reussi a remettre le U une seule fois sous la selle, maintenant il est "oublie" a la maison.......... :oops: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Dim 24 Juin 2012 - 17:04 | |
| Bonjour
Voilà je suis à la recherche d un message ou la personne qui possède un cbr 600 f 2011 qui a réussi à mettre une chaîne antivol d 1 mètre sous la selle car vu que le u est petit pour prendre un point fixe je serai intéresse de voir comment il a fait
J ai fais les 67 pages de l ancien topic plus celui ci mais en vain...
Si vous avez une idées merci d avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mar 26 Juin 2012 - 11:29 | |
| - marcmorin174 a écrit:
- Bonjour
Voilà je suis à la recherche d un message ou la personne qui possède un cbr 600 f 2011 qui a réussi à mettre une chaîne antivol d 1 mètre sous la selle car vu que le u est petit pour prendre un point fixe je serai intéresse de voir comment il a fait
Si vous avez une idées merci d avance Bonjour Je n'ai jamais poste sur ce fofo, mais j'en profite vu ton message, en effet j'ai bien une chaine d'un bon metre sous la selle, avec le cadenas qui fait aussi office de bloc disque. J'ai aussi mis les 2 bouquins de la moto, l’alcootest (me fait bien rire ca... me demande avec la chaleur combien de tps il va marcher xd ), et mon filet qui me sert a porter des paquets sur la selle passager par exemple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mar 26 Juin 2012 - 11:47 | |
| SLT xtophe ,
sa serait sympa de faire une prez de toi et de ta brele avant de poster dans la rubrique accueil et présentation ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mar 26 Juin 2012 - 12:32 | |
| - Xtophe a écrit:
- marcmorin174 a écrit:
- Bonjour
Si vous avez une idées merci d avance Bonjour
Je n'ai jamais poste sur ce fofo, mais j'en profite vu ton message, en effet j'ai bien une chaine d'un bon metre sous la selle, avec le cadenas qui fait aussi office de bloc disque. J'ai aussi mis les 2 bouquins de la moto, l’alcootest (me fait bien rire ca... me demande avec la chaleur combien de tps il va marcher xd ), et mon filet qui me sert a porter des paquets sur la selle passager par exemple.
la trousse a outil egalement ou tu l'as enlevé ? Je suis daccord avec toi sur l'ethilo qui servira a rien, qui non seulement va prendre chaud, mais surtout vla la bonne crasse! enfin ca fera une déco de plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mar 26 Juin 2012 - 13:40 | |
| - ben29 a écrit:
- SLT xtophe ,
sa serait sympa de faire une prez de toi et de ta brele avant de poster dans la rubrique accueil et présentation ;) En fait j'etais tombe sur ce sujet avec google, et je lisais que ce sujet :D du coup j'ai pas trop fait attention au reste du fofo :cyp: (honte a moi ! ) vais aller voir ca ;) - LaF a écrit:
- Xtophe a écrit:
- marcmorin174 a écrit:
- Bonjour
Si vous avez une idées merci d avance Bonjour
Je n'ai jamais poste sur ce fofo, mais j'en profite vu ton message, en effet j'ai bien une chaine d'un bon metre sous la selle, avec le cadenas qui fait aussi office de bloc disque. J'ai aussi mis les 2 bouquins de la moto, l’alcootest (me fait bien rire ca... me demande avec la chaleur combien de tps il va marcher xd ), et mon filet qui me sert a porter des paquets sur la selle passager par exemple.
la trousse a outil egalement ou tu l'as enlevé ? Je suis daccord avec toi sur l'ethilo qui servira a rien, qui non seulement va prendre chaud, mais surtout vla la bonne crasse! enfin ca fera une déco de plus. Oui j'ai aussi laisse la trousse a outil. Bon par contre si je veux l'utiliser, va falloir que je vire le filet, la chaine :D mais bon chez moi j'ai une caisse a outil et sur ma precedente, je n'ai jamais sorti la trousse a outil ^^ |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mar 26 Juin 2012 - 17:11 | |
| j'ai doublé une cbr f rouge et blanche sur remorque ( il y avait une autre mais je sais pas quoi je ne me souviens plus) au niveau de Lanester vendredi dernier en fin d'apres midi, c'est quelqu'un du fofo??? moto immat en 29!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mer 27 Juin 2012 - 6:40 | |
| Bonjour
Non je parlais de l emplacement vide la ou y'a la batterie , j ai fais un système pas très esthétique qui me permet de mettre un bout de chaîne à coupler avec mon u . Car si je dois laisser la moto pas devant les yeux je préfère l attacher à un point fixe. Mais il me faut une chaîne d 1 mètres car celle que j ai est beaucoup trop grande ... D ailleurs si tu as une photo de ta chaine mise . Tu l as juste posé comme ça ??
Par contre j ai un soucis
J ai acheté des patins de protection de marque s2 concept donc en gros un model ou y'a pas besoin de percer le carénage
Le soucis c est qu il y a pas de notice de montage et étant nul en bricole je vois pas comment je dois l installer
Est ce que certain d entre vous ont mis des patins de protection sans besoin de perçage de carénage ?
Y'a t il quand même une dépose des carénages à faire ?
Merci d avance du coup de main |
|
| |
yogue Arsouilleur
Nombre de messages : 231 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mer 27 Juin 2012 - 7:32 | |
| fais nous des photos de tes patins. on pourra se faire une idée, ou alors donne nous le lien ou c'est vendu avec des photos :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mer 27 Juin 2012 - 16:22 | |
| |
|
| |
yogue Arsouilleur
Nombre de messages : 231 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mer 27 Juin 2012 - 19:27 | |
| difficile de répondre, là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mer 27 Juin 2012 - 22:09 | |
| Merci quand même ;-)
Je dois appeller lundi la société car le mec est pas la cette semaine c est vrai que j aurai bien voulu essayer de les monter avant.
C est compliqué de démonter le flanc droit ou gauche de la moto d ailleurs si quelqu un peut me dire comment ça se demonte car ça fait une semaine que je l ai
Avant j avais une er6 n donc y avais moins de carénage :-)
Merci d avance
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Jeu 28 Juin 2012 - 7:02 | |
| Ils sont ou ? je ne vois meme pas ou ils sont :S
J'ai bien fait de prendre les top blocks :D au moins ils se voient xd
Sinon, je recherche de joli retro pour notre belle avec clignotant integre... si vous avez ca, je suis preneur :) j'arrive pas a en trouver de joli :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Jeu 28 Juin 2012 - 8:05 | |
| ils sont juste a cote du carénage mains est vrai que la photo aide pas du tout !!!
Sur le carénage tu as le numero et ba regarde juste en dessous
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Sam 30 Juin 2012 - 16:06 | |
| Yep,
Une question pour ceux qui ont installé un silencieux Scorpion :
Avez vous comme moi des trous dans l'accélération lorsque vous ouvrez plein gaz ?
Je reviens de l'entretien et apparemment ce serait un problème au niveau de la valve... Ils me disent que si je veux absolument régler le problème je dois mettre un Power Commander...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Sam 30 Juin 2012 - 18:08 | |
- Merci quand même ;-)
Je dois appeller lundi la société car le mec est pas la cette semaine c est vrai que j aurai bien voulu essayer de les monter avant.
C est compliqué de démonter le flanc droit ou gauche de la moto d ailleurs si quelqu un peut me dire comment ça se demonte car ça fait une semaine que je l ai
Avant j avais une er6 n donc y avais moins de carénage :-)
Merci d avance
peut etre est ce la meme fixation que mes barracuda ? il y a une pate de fixation qui se déporte derriere le carenage pour aller chercher je suppose un point d'appuie correct. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Sam 30 Juin 2012 - 18:10 | |
| - pil a écrit:
- hello, j'ai une petite question:
je trouve que ma fourche talonne assez souvent et pas forcement sur des gros chocs, est ce que ça vous arrive ???
est ce que quelqu'un a essayé de changer les réglages des suspensions notamment pour les durcir ?? Salut, j'ai changé mes réglages de suspension suite à ça et ça tape moins mais ça arrive encore parfois sur des freinages si je rencontre un trou en même temps. ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Sam 30 Juin 2012 - 18:16 | |
| - Kapz a écrit:
- Yep,
Une question pour ceux qui ont installé un silencieux Scorpion :
Avez vous comme moi des trous dans l'accélération lorsque vous ouvrez plein gaz ?
Je reviens de l'entretien et apparemment ce serait un problème au niveau de la valve... Ils me disent que si je veux absolument régler le problème je dois mettre un Power Commander...
Si ça n'est que le silencieux que tu as changé je ne vois pas pourquoi il serait à l'origine de ton problème étant donné qu'un silencieux ça ne change rien sur nos brèles. J'ai roulé avec un silencieux Ixil Dual hyperlow et RAS niveau accélération. Là j'ai viré mon cata et ma chambre de tranquillisation (modif seb soudure), je roule avec un silencieux Arrow dark line sans la sourdine, et même là complètement libéré RAS. Par contre le son !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Dim 1 Juil 2012 - 17:49 | |
| Bonsoir
Laf, ton patin à 1 seul point de fixation ?
Car moi la plaque en ferraille que je dois installer à 3 trous donc 2 qui doivent se fixer à la moto et le dernier trou restant je dois y fixer mon patin
Si ta une photo ou d autres infos je suis preneur
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Dim 1 Juil 2012 - 19:26 | |
- Bonsoir
Laf, ton patin à 1 seul point de fixation ?
Car moi la plaque en ferraille que je dois installer à 3 trous donc 2 qui doivent se fixer à la moto et le dernier trou restant je dois y fixer mon patin
Si ta une photo ou d autres infos je suis preneur
Merci voila a quoi ca ressemble : http://barracudamoto.fr/shop/images/8128/et une fois posé sur la moto : http://barracudamoto.fr/shop/images/8127/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 2 Juil 2012 - 5:52 | |
| Merci pour les photos
Donc tu as un point de fixation
Que moi j ai une grosse plaque en ferraille qui ressemble à un boomerang avec moins d angle
D ailleurs samedi chez le concess j ai vu un cbr f avec le carénage droit démonter et ça m'a pas aider enfin je suis pas très doué pour bricoler
Enfin ça doit bien se monter car c est pour la bonne moto je vais appeller la boite pour qu ils essayent de m expliquer
Je vais devoir faire tomber les carénages
Autre question j ai la bulle fume Honda , comment faites vous lorsque vous la nettoyer pour pas la rayer ?
Car le premier jours ou j ai récupérer la moto chez le concessionnaire une fois rentre chez moi , elle avait déjà des rayure
Merci d avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Dim 8 Juil 2012 - 11:25 | |
| bonjour
Mon concess ma monté un échappement leovince carbone d ailleurs je sais plus quel référence
Biensur ça lui va super bien mais problème le bruit à cause du cata
Je pense qu à force de rouler il va se faire un peu enfin je l espère :-)
Si je roule sans la chicane suis je obligatoirement hors la loi ? Sachant que sans le bruit sera pas bien Violent je pense du au cata ...
D ailleurs est ce bon pour le moteur de rouler sans chicane ?
Merci d avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 9 Juil 2012 - 11:35 | |
- bonjour
Mon concess ma monté un échappement leovince carbone d ailleurs je sais plus quel référence
Si je roule sans la chicane suis je obligatoirement hors la loi ? Sachant que sans le bruit sera pas bien Violent je pense du au cata ...
Merci d avance Salut, la configuration de la ligne d'échappement de la CBR600F 2011-12 est la même que la CB600F07-11, c'est à dire qu'elle comprend un catalyseur mais aussi une chambre de tranquillisation qui (c'est elle la fautive) atténue le bruit de l'échappement. Résultat, quel que soit le silencieux (avec ou sans chicane) le son sera étouffé (on peut même rouler en échappement libre ça ne fait pas plus de bruit). Il n'y a aucun souci pour ton moteur de rouler sans chicane avec la ligne d'origine. Si tu regardes à l'intérieur du silencieux d'origine tu t’apercevras qu' il n'y a aucune chicane et qu'il est en sortie direct. D'ailleurs plusieurs silencieux sont homologués sans chicane pour nos brèles (Ixil dual Hyperlow, Arrow Street Thunder pour ne citer qu'eux). Si un jour l'envie te viens de donner plus de voie à ta CBR fais comme moi, modification de l'échappement Seb Soudure. Pour 150€ FDP inclus ce soudeur effectue une modif sur la ligne de façon à supprimer le cata et la chambre de tranquillisation (qui peuvent être remonté en 10/15mn pour revenir à l'origine). Résultat on se retrouve avec une ligne presque équivalente à la ligne racing Arrow (qui coûte + de 500€) mais avec la possibilité de repasser d'origine sans devoir démonter toute la ligne ! De plus niveau son on se retrouve vraiment avec celui d'une vrai moto. Par contre avec cette modif il est conseillé, comme pour la ligne Racing Arrow, de rouler avec une chicane. Pas spécialement pour le moteur mais surtout pour le bruit. Je roule actuellement avec cette modif et avec le silencieux Arrow Street Thunder. Pour l'instant je roule sans chicane car j'ai acheté ce silencieux sans elle. Le bruit est splendide. Il est pure et sourd comme si j'avais un échappement carbone. Par contre il est un peu trop fort (je fais plus de bruit qu'un pote qui a un R1 de 2003 avec silencieux GP Carbone) J'ai d'ailleurs commandé une chicane pour les fois où je dois aller en ville pour ne pas être embêté par les MIB. En espérant avoir répondu à tes questions. ;) |
|
| |
Bazilou Pilote
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 9 Juil 2012 - 11:54 | |
| - Alowded a écrit:
- marcmorin174 a écrit:
- bonjour
Merci d avance Salut, la configuration de la ligne d'échappement de la CBR600F 2011-12 est la même que la CB600F07-11, c'est à dire qu'elle comprend un catalyseur mais aussi une chambre de tranquillisation qui (c'est elle la fautive) atténue le bruit de l'échappement. Résultat, quel que soit le silencieux (avec ou sans chicane) le son sera étouffé (on peut même rouler en échappement libre ça ne fait pas plus de bruit).
Il n'y a aucun souci pour ton moteur de rouler sans chicane avec la ligne d'origine. Si tu regardes à l'intérieur du silencieux d'origine tu t’apercevras qu' il n'y a aucune chicane et qu'il est en sortie direct. D'ailleurs plusieurs silencieux sont homologués sans chicane pour nos brèles (Ixil dual Hyperlow, Arrow Street Thunder pour ne citer qu'eux).
Si un jour l'envie te viens de donner plus de voie à ta CBR fais comme moi, modification de l'échappement Seb Soudure. Pour 150€ FDP inclus ce soudeur effectue une modif sur la ligne de façon à supprimer le cata et la chambre de tranquillisation (qui peuvent être remonté en 10/15mn pour revenir à l'origine). Résultat on se retrouve avec une ligne presque équivalente à la ligne racing Arrow (qui coûte + de 500€) mais avec la possibilité de repasser d'origine sans devoir démonter toute la ligne ! De plus niveau son on se retrouve vraiment avec celui d'une vrai moto.
Par contre avec cette modif il est conseillé, comme pour la ligne Racing Arrow, de rouler avec une chicane. Pas spécialement pour le moteur mais surtout pour le bruit.
Je roule actuellement avec cette modif et avec le silencieux Arrow Street Thunder. Pour l'instant je roule sans chicane car j'ai acheté ce silencieux sans elle. Le bruit est splendide. Il est pure et sourd comme si j'avais un échappement carbone. Par contre il est un peu trop fort (je fais plus de bruit qu'un pote qui a un R1 de 2003 avec silencieux GP Carbone)
J'ai d'ailleurs commandé une chicane pour les fois où je dois aller en ville pour ne pas être embêté par les MIB.
En espérant avoir répondu à tes questions.
;)
En revanche Ta moto ne répond plus aux normes d'antipollution donc même avec un pot avec chicane ( ou le pot d'origine ) tu risque gros si un Bleu se penche dessus . :pale: à toi de voir, Sur la mienne j'ai garder le Cata et la chambre mais j'ai monter un pot Mivv Double Gun et ce qui est cool avec c'est qu'il y a deux chicanes . donc je peux donner 3 sonorités . Et comme c'est un poto super court en titane ça donne un joli bruit Rauque et métallique en restant homologué . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 | |
| |
|
| |
| Recensement et infos CBR600F 2011 | |
|