| Recensement et infos CBR600F 2011 | |
|
+27pedro_22 momo342 petit-jean van60 troll taaz mawhonic yogue keke74 Giovana BR Beuj samjey Bazilou Scramax pedrosa15 Yyvesss slef51 BabyLove freejuga doud-du-95 tiger Chamikaze snoopy9595 ZOUILLE romu Frédé crashteam69 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Jeu 1 Mar 2012 - 18:51 | |
| Moi ça marque toujours "en cours de préparation"; alors qu'ils m'ont répondu : "suite à un grand nombre de commandes, l'article de votre commande n'est plus disponible pour le moment. Afin de remédier à cette situation le plus rapidement possible, nous mettons en oeuvre tout les moyens nécessaires." C'est vraiment des arnaqueurs de mettre que le produit est dispo, ils engrangent de l'argent et livrent que dalle :+mad: |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Jeu 1 Mar 2012 - 18:59 | |
| fait un courrier AR ca permet de lancer une procédure si probleme persisite!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Ven 2 Mar 2012 - 16:49 | |
| - crashteam69 a écrit:
- fait un courrier AR ca permet de lancer une procédure si probleme persisite!!!!!
Ça y est colis envoyé !! J'ai bien fais de pas faire de recommandé. Et toi c'est parti aussi? |
|
| |
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Ven 2 Mar 2012 - 17:46 | |
| nan rien, pas de mail recu!!!! tjs en cours de preparation!!!! mon recommandée est parti!!!!!! Tu as su comment qu'il était parti??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Ven 2 Mar 2012 - 18:11 | |
| J'ai reçu un mail directement. Et un autre avec un suivi collisimo. J'ai commandé le 12 et toi le 13 ou 14 je crois. Ça va surement plus tarder non plus |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Ven 2 Mar 2012 - 19:29 | |
| ouais mais le mien est noir, j'espere y croire!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Sam 3 Mar 2012 - 17:00 | |
| A y est, moto commandée...cbr 600 f sans carénage finalement! J'ai craqué pour le Hornet 2012 ABS bleu jantes or... :oops: |
|
| |
freejuga Pilote
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Sam 3 Mar 2012 - 17:22 | |
| - david_83 a écrit:
- A y est, moto commandée...cbr 600 f sans carénage finalement!
J'ai craqué pour le Hornet 2012 ABS bleu jantes or... :oops: Dommage tu va le regretter :oops: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Sam 3 Mar 2012 - 17:23 | |
| C'est le moteur c'est ça, il est pas bon?? La partie cycle alors? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Sam 3 Mar 2012 - 18:20 | |
| Salut la confrérie des CBRF 2011, J'ai un modèle 2012 je suis accepté ? C'est un modèle noir avec juste le ixil hyperlow. Ya déjà des moto identiques ici donc pas de photos je fais mon fainéant. J'en ai pris possession cette apres midi. Wah c'est tout neuf c'est tout beau 1er contact : Hum joli bruit au ralenti. 1ère vitesse et c'est parti je sors du parking. Position à mi chemin entre la sportive et le roadster (un peu moins en avant que sur ma précédente moto la SVS dommage). Je me faufile dans la zone commercial, c'est aussi maniable et bon point ça ne cogne plus à bas régime c doux. Je cruise à 50 peinard et tout d'un coup ça freine brusque devant moi... pression sur le levier droit... mehhhmerrrde ya rien... bon j'ai réussi à ralentir la moto avec le semblant de mordant pour finir à 0.0005mm du mec devant. Si j'étais à son Q je l'embrassais. Petit sueur 1er rond point très bon feeling des pneus... bizarre ça... voyons voir... 2eme rond point cette fois plus rapide... houla treees mauvais feeling... les pneus sont bien neufs La suite de la ballade s'est déroulée sans surprises. Suspension ferme sans être inconfortable. La selle adhère c'est marrant, sur la sv c'était une patinoire. Le bruit est ni trop faible ni trop fort, c'est impeccable. A noter vers 3000trs/min une petite résonnance sympa. Dans l'ensemble conduite cool sans dépasser 5000trs/min. Ce qui m'a valu une pointe incroyable à presque 95 km/h Une remarque par rapport à la hornet k7 qui partage pourtant le même moteur : Avec la CBRF on peut rester à vitesse vraiment constante. Car avec la hornet impossible de trouver la bonne rotation de poignée... soit ça accéléré un peu soit ça décélerer un peu... etc J'ai pas pu rouler beaucoup sniffff car le temps s'est gâteé. Voilà pour les permières impressions. |
|
| |
freejuga Pilote
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Sam 3 Mar 2012 - 18:27 | |
| - david_83 a écrit:
- C'est le moteur c'est ça, il est pas bon??
La partie cycle alors? Non juste la position et la protection certains sont justement passé de la hornet à celle ci pour ces deux raisons m'enfin après il en faut pour tous les gouts si tu as testé les deux et que tu préfères la hornet sans carénage tu as fait le bon choix | |
|
| |
freejuga Pilote
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Sam 3 Mar 2012 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Sam 3 Mar 2012 - 19:05 | |
| Pour les freins c'est normal. On doit tous être passé par là. Sur les bécanes neuves les premiers freinages y'a quasiment pas de frein, et faut pas freiner fort pour qu'ils soient au top ensuite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Sam 3 Mar 2012 - 19:36 | |
| - freejuga a écrit:
- david_83 a écrit:
- C'est le moteur c'est ça, il est pas bon??
La partie cycle alors? Non juste la position et la protection certains sont justement passé de la hornet à celle ci pour ces deux raisons m'enfin après il en faut pour tous les gouts si tu as testé les deux et que tu préfères la hornet sans carénage tu as fait le bon choix
En fait, je roule peu et quasi que sur petites routes sinueuses du coup pour le prix du CBR standard j'ai opté pour le Hornet ABS! Il sera toujours temps de changer si l'usage me l'impose...je dois en être à 22 carte grises motos depuis 1993 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Sam 3 Mar 2012 - 19:37 | |
| - Clin a écrit:
- Pour les freins c'est normal. On doit tous être passé par là. Sur les bécanes neuves les premiers freinages y'a quasiment pas de frein, et faut pas freiner fort pour qu'ils soient au top ensuite.
Exact, le rodage vaut pour le moteur, mais pour le reste aussi! ;) |
|
| |
freejuga Pilote
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Sam 3 Mar 2012 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Sam 3 Mar 2012 - 20:05 | |
| Oui ma moto avait 1km au fameux freinage donc c'est normal que ça réponde quedal mais ça surprend! Sur le hornet k7 que j'avais précédemment essayé, je me rappelle qu'on pouvait faire un stoppie avec le petit doigt. Donc je m'inquiète pas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Dim 4 Mar 2012 - 13:29 | |
| Bonjour à tous,
Vendredi j'ai laissé mon CBR 600 F chez Honda pour la révision. En plus de cette révision, j'avais 2 petits problèmes :
-A basse vitesse ma roue avant couinait. Le mecano m'a dit que c'était normal, il fallait le temps que les plaquettes de frein se rodent. -En ligne droite (sur autoroute par exemple), j'ai remarqué que le guidon n'était par droit par rapport au carénage. En effet il est légèrement (mais alors très légèrement) désaxé... Le mécano m'a dit qu’apparemment ce problème était sur "TOUTES" les CBR 600 F et qu'il n' y avait rien à faire... Je vous avoue que son explication ne pas trop convaincu, du coup est-ce que vous aussi vous avez remarqué ce petit désaxement de votre guidon par rapport au carénage en ligne droite ?
Merci pour vos réponses
@+ |
|
| |
freejuga Pilote
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Dim 4 Mar 2012 - 14:21 | |
| - lejujusms a écrit:
- Bonjour à tous,
Vendredi j'ai laissé mon CBR 600 F chez Honda pour la révision. En plus de cette révision, j'avais 2 petits problèmes :
-A basse vitesse ma roue avant couinait. Le mecano m'a dit que c'était normal, il fallait le temps que les plaquettes de frein se rodent. -En ligne droite (sur autoroute par exemple), j'ai remarqué que le guidon n'était par droit par rapport au carénage. En effet il est légèrement (mais alors très légèrement) désaxé... Le mécano m'a dit qu’apparemment ce problème était sur "TOUTES" les CBR 600 F et qu'il n' y avait rien à faire... Je vous avoue que son explication ne pas trop convaincu, du coup est-ce que vous aussi vous avez remarqué ce petit désaxement de votre guidon par rapport au carénage en ligne droite ?
Merci pour vos réponses
@+ la mienne aussi grince à basse vitesse quand je la recule dans le garage... visiblement beaucoup de personnes concernés même sur les hornet... enfin franchement perso je m'en cogne pour ton 2ème problèmes bizarre... test le modèle de démo et si le problème est identique le mécano à raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Dim 4 Mar 2012 - 16:51 | |
| pas de couiement sur la moto et pasde probleme de guidon!!!!!!! etrange ta moto!!!!! | |
|
| |
BabyLove Newbie
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Dim 4 Mar 2012 - 17:15 | |
| Hello, couinement aussi de mes freins, plus vibrations de la bulle, par contre rien remarqué concernant le guidon (j'ai peut être pas fait attention) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Dim 4 Mar 2012 - 17:42 | |
| Moi à part le petit problème de la bulle... rien d'autre à signaler J'ai pris un joint d'étanchéité que j'ai coupé en deux et ensuite glissé sous la bulle, depuis plus de problème. |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Dim 4 Mar 2012 - 21:50 | |
| Alors à propos de ce problème de bulle, ça fait un moment que je le lis ici, mais je vous avoue que sur la mienne j'en n'ai pas observé de vibration quelque soit le régime... Effectivement, l'étanchéité n'est pas 100% mais rien de spécialement gênant... Sauf si vous souhaitez mettre vos papiers entre la bulle et le compteur... :evil: Pour ce qui est du couinement à bas régime, je l'entends aussi à très basse vitesses, au début, quand le temps est un peu humide (marin) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 5 Mar 2012 - 11:01 | |
| alors,
pneu avant qui grince en manoeuvre oui (ou apres une bonne pluie) bulle qui vibre oui (et ca commence a me gonfler apres un an, donc toute les méthodes facile pour quelqu'uun qui a deux mains gauche sont les bienvenue) Axe du guidon? alors non pas remarqué, mais j'y jetterais un oeil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 5 Mar 2012 - 11:02 | |
| - Kapz a écrit:
- Moi à part le petit problème de la bulle... rien d'autre à signaler
J'ai pris un joint d'étanchéité que j'ai coupé en deux et ensuite glissé sous la bulle, depuis plus de problème. je t'ai MP, pour que tu expliques a la nioub que je suis comment faire ;) si en plus tu pouvais prendre des photos, alors là ca serait royale ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 | |
| |
|
| |
| Recensement et infos CBR600F 2011 | |
|